Rupture adultère

Ergoklift -  
stf_frmu Messages postés 53033 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

L'année dernière ma femme a eu une relation avec un homme marié. Elle a quittée le domicile conjugal 5 mois après mais seule dans un appartement qu'elle loue a son nom, ils ont mis fin à l'heure relation.

Entre temps je me suis mis avec une autre personne, et, elle a tout fais pour que cela cesse. Ce qui est arrivé car ma compagne est partie. 

Ma "femme" ne voulait pas divorcer et me dit qu'elle réfléchit pour revenir à la maison. Si bien évidemment j'arrive a passer outre cela.

Mais voilà sa réflexion de 5 mois étant au point mort, je me suis remis avec la femme de la première fois et lui annonce le divorce.

C'est bizarre mon ex me dis juste au moment où je voulais t'annoncer que je veux revenir à la maison et reprendre notre vie d'avant car elle est certaine que cela ne se reproduira pas.

Ma compagne ne cède pas cette fois. Je reste avec. 

Mais c'est quand même étrange la réaction du non pas elle. Je veux revenir. Bon j'admets que ma nouvelle compagne est plus jeune que moi mais ça c'est un detail pour moi.

Bonne journée 

A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 53033 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   462

Bsr.

La question est de savoir la réelle raison pour laquelle votre femme veut revenir ?

La maison lui appartient elle autant qu'a vous ?

0