Première fois homo

Sacha_5678 -  
 Sacha_5678 -

Salut à tous, Je m'appelle Sacha, j'ai 14 ans et je voudrais partager une expérience personnelle qui a beaucoup compté pour moi. Depuis toujours, je me suis considéré comme hétéro, mais cette année, tout a changé. En entrant en 3ème, un nouveau garçon a rejoint ma classe. Nous avons rapidement noué une amitié, mais au fil du temps, j'ai commencé à ressentir une forte attirance envers lui. Ce qui est intéressant, c'est que lui, il est gay et il le savait déjà depuis un moment. Nous avons eu une aventure sexuelle ensemble, et je dois dire que c'était ma première fois. Ça s'est très bien passé, et nous avons vraiment apprécié ce moment. Je n'ai aucun regret et cela m'a ouvert les yeux sur mes propres sentiments. Après cette expérience, je réalise que je m'identifie désormais comme bisexuel, même si c'est un peu difficile à assumer pour moi. J'ai toujours pensé que j'étais hétéro, donc cette nouvelle identité est un peu déroutante.

Comment puis-je mieux comprendre et accepter ma nouvelle identité bisexuelle après avoir toujours pensé que j'étais hétéro ?

Est-ce normal de ressentir de la confusion après ma première expérience avec un garçon, surtout si cela remet en question mon orientation sexuelle ?

Avez-vous des conseils pour en parler à mes amis ou à ma famille, surtout si je suis encore en train de découvrir qui je suis vraiment ?

A voir également:

2 réponses

Energizor Messages postés 32679 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 434

Bonjour,

Tu n'es pas du tout obligé de te mettre dans une case ou de te coller une étiquette, du style "bisexuel".
On s'en fout, l'important c'est l'amour, que ce soit avec une fille ou un garçon.

Aucun risque si vous étiez protégés avec un préservatif.

Tu n'es pas obligé d'en parler à tes parents. Les relations amoureuses sont quelque chose de très privé et très intime. Mais c'est toi qui vois...

2
Sacha_5678

Merci :)

0
stf_frmu Messages postés 53032 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   462

Bjr

Laisse le temps au temps.

Vis les expériences qui se présenteront à toi et tu verras petit à petit ton orientation sexuelle.

Ne force rien, ne te prend pas la tête, cette orientation se fera seule dans les années à venir

1
Sacha_5678

Merci de votre réponse !

0