Les discussions

Facteurs influençant l'excitation sexuelle chez la femme

La libido chez les femmes varie et peut être influencée par de nombreuses variables telles que le cycle menstruel, la contraception, l'état émotionnel...

Répondree

Gérer rupture brutale: causes et stratégies de rétablissement

Une rupture amoureuse brutale peut entraîner une série de symptômes difficiles, tels que l'anxiété, la tristesse et l'irritabilité. D'après une psycho...

Répondree

Comment rompre avec son mari sans le blesser ?

Ruptures amoureuses peuvent être difficiles, mais les terminer de manière délicate peut minimiser la douleur. Des sentiments changent, une dynamique s...

Répondree

Trio avec un xxl

Bonjour, je pratique avec ma femme depuis pas mal de temps des trio HHF et de plus en plus, nous nous dirigeons vers des hommes qui sont assez bien m...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. par
Alex30

Je bats mon mec à la bagarre et son ego ne s’en remet pas...

Salut les filles, Je viens un peu vider mon sac ici (et chercher des avis féminins de femmes qui ont peut être déjà été confronté à l'égo masculin da...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. par
Iris

Qu'est-ce que le libertinage et ses différentes pratiques ?

Le libertinage est souvent mal compris et il existe de nombreuses idées reçues à son sujet. Ce mode de vie, qui promeut une sexualité libérée et une c...

Répondree

La femme peut elle jouir en lui suçant son clitoris ?

Bonjour, J'aimerais savoir si la femme  Peut jouir en lui suçant son clitoris ?

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. par
Radinoz

Mon homme ne me touche plus

Bonsoir, ça fait 10 ans que je suis avec mon homme, tout va bien dans notre couple, amour , respect, harmonie, tendresse communication, partage tout ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. par
jujudu32

Mariée et mère de trois, elle trouve l'équilibre en trompant son mari

Claire, 45 ans, est en couple avec David depuis plus de 15 ans et ils ont trois enfants. Bien qu'elle aime profondément David, Claire entretient une l...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. par
Pam6318

Positions sexuelles idéales après 60 ans

La sexualité après 60 ans ne doit pas être un tabou, ni une source de frustration. Bien que le corps subisse des changements avec l'âge, comme des dou...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. par
Radinoz

Masturbation

J’aime la masturbation. Et je sais pas si ces bien

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. par
Radinoz

Qui vit une relation extra conjugale avec un ami?

Bonjour, Qui vit une relation extra conjugale avec un ami ?

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. par
Utilisateur anonyme

Partagez vos émotions pour une belle histoire

Bonjour à toutes, Je m'adresse aux filles, aux femmes qui gardent une belle histoire, très intime au fond d'elle-même et qui ne l'ont jamais partagée...

Répondree

Séduire, garder et quitter un homme poissons : guide

Les individus nés sous le signe du Poissons sont réputés pour être hypersensibles et pleins de tendresse. Pour gagner leur cœur, un pas à pas respectu...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. par
Antoine

Rester avec un conjoint qui ne nous rend pas heureuse.

Bonsoir,   C’est la première fois que j’écris sur un forum... pourquoi ce soir? Je ne sais pas.  Mariée depuis 20 ans, j’ai su tout de suite qu’il n...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. par
Shakif62

Idéal d'écart d'âge pour un couple durable selon science

L'amour et l'âge sont souvent sources de débats. L'âge peut avoir une influence directe sur la durabilité d'une relation de couple. D'un point de vue ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. par
pascontent

Homme qui adore s'habiller comme une femme

Bonjour Je suis un homme de 45 ans j'adore m'habiller en femme(je mets collants, jupe, top, débardeur, robe, talons hauts etc...) et j'en souffre d'ê...

35 réponses Dernière réponse le 2 sept. par
Travestiejennyfer59

Je me sens seul

Bonjour , j'ai une envie grave de faire du sexe. Mais j'ai pas de copine actuellement. Suis un homme de 28 et mes ressent relation était très fort. Et...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. par
verveine2023

Mon homme ma avoué aimer les trans

Bonjour, Lors d'une discussion avec mon conjoint, ce dernier m'avoue vouloir coucher avec un trans et aimer la sodomie ainsi que procurer des fellati...

10 réponses Dernière réponse le 31 août par
Copaincoquin65

Comment rendre un homme amoureux avec les bons mots ?

Il semble que dans une relation amoureuse, le choix des mots et la manière de les exprimer peut être aussi, voire plus, précieux qu'un acte affectueux...

1 réponse Dernière réponse le 31 août par
Laeti

Fantasme > rencontre dans le noir avec inconnu

Bonjour, depuis de nombreuses années j'ai le fantasme de rencontrer une inconnue dans la pénombre ou noir total d'une chambre d'hotel. Je trouve le ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août par
meufchaude18

Témoignage : à 10 ans un gars de 14 ans m'a dit de le sucer

Bonjour,  Je suis un mec hétéro de 26 ans. Cela fait des années que j'ai envie de me confier à ce sujet mais j'avais jamais osé avant aujourd'hui. Q...

2 réponses Dernière réponse le 29 août par
Jeremiah

Je soupçonne quelle me trompe avec son frere

Je avoir des conseille sur cette situation je soupçonne quelle me trompe avec son propre frere je sais pas quoi faire elle dorment ensemble et a des r...

3 réponses Dernière réponse le 28 août par
Aicha890600

Massage 4 mains, récit d'une experience

C’est le jour J. Nous sommes dans cette chambre d’hôtel où nous attendons un homme. Un inconnu que nous n’avons jamais vu (sauf une photo sur son sit...

2 réponses Dernière réponse le 27 août par
Johanne

Faire l’amour à 18 ans

Bonjour, Comment devieger une fille qui a 18 elle n’a jamais fait l’amour et je sais pas comment pénétrer 

1 réponse Dernière réponse le 27 août par
Radinoz

Est t-il bon de faire l'amour en début de grossesse

Un mois de grossesse 

1 réponse Dernière réponse le 25 août par
Radinoz

Experience homosexuelle

tenter une experience avec couple dont homme bisexuel 

1 réponse Dernière réponse le 25 août par
Radinoz

Découverte du libertinage (trio) et mes envies évoluent

Bonjour à tous Je suis une femme de 37 ans en couples depuis 15 ans et deux enfants. Avec mon mari nous avons eu notre premier enfant très vite au b...

Répondree

Signalement ghosting et narcissique

Bonjour, Je souhaite signaler un comportament dangeureux d'un homme qui a autour de 40 ans et qui habite Nantes. Je peux donner plusieurs details en...

Répondree

Je suis hetero alors mon envié est pour une fille

Bonjour, Je suis un fille de 24 ans alors j'arrête de mastuber et mais pourquoi Mon envié est de regarder de video de lesbienne alors mon rapport s...

2 réponses Dernière réponse le 22 août par
Sophoniejoseph

Mon mari et ma poitrine : besoin d’avis

bonjour,  j’ai 40 ans, mariée et deux enfants. mon mari adore mon corps et plus que tout mes seins. Il y a deux ans mon chéri a découvert que j’eta...

19 réponses Dernière réponse le 22 août par
Jenny

Amitié de deux filles

Bonjour, Comment on peut invité que ma meilleure amie reste fidèles a notre amitié puisque je suis une fille elle m'est dit qu'elle m'aimais et env...

1 réponse Dernière réponse le 22 août par
Radinoz

Votre avis ? c’est une rupture

Bonjour, Voici ce que j’ai reçu de mon compagnon  vous en pensez quoi 

1 réponse Dernière réponse le 21 août par
Radinoz

Je lui ai écris une lettre, il a répondu : besoin d'avis

Bonjour, Comme dit dans le titre j'ai écris une lettre à mon ex, il a répondu par : j'ai lu ton texte, il ma sincèrement touché j'ai eu les larmes au...

5 réponses Dernière réponse le 20 août par
Magda

Conseils pour se lancer dans le libertinage en couple

Bonjour, Nous sommes un couple depuis 14 ans et marié. Nous sommes très épanouie dans notre vie en général.  Aujourd'hui nous sommes satisfaits sexu...

5 réponses Dernière réponse le 19 août par
Giva

Horrifiée par la soumission féminine

Bonjour, j'apprécierai de discuter avec des personnes sur un sujet. Depuis longtemps, je suis horrifiée par la soumission féminine, notamment dans la ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août par
FleurDelacour

Top 6 sites de rencontres 2023: pour femmes, séniors et plus

En 2023, le nombre de célibataires intéressés par les sites de rencontres a presque doublé, avec 39% d'entre eux considérant ces plateformes comme un ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août par
Padou-respect

Infidélité

Bonjour, J'ai appris l'infidélité de mon conjoint qui a duré 2 mois environ avec la sage femme qui me suivait, pendant ma grossesse. De mes 6 à 7 moi...

8 réponses Dernière réponse le 16 août par
OiseauAventureux11

Rupture en bon terme

Bonjour,  Je m'exprime juste pour me sentir moins seul.. j'ai récemment déménagé a l'etranger pour mon travail et j'etais angoissé a l'idée de tout l...

2 réponses Dernière réponse le 16 août par
OiseauAventureux11

Idée de jeu de rôle érotique : qu'en pensez-vous ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite monter un plan coquin à ma copine. Pensez-vous plutôt que ça va lui plaire? ou que ça va la stresser ?? Voilou ... voilou ... D...

24 réponses Dernière réponse le 14 août par
Radinoz

J'ai 14 ans et je veux être en couple

Résolu

Bonjour, comme c'est dit dans le titre j'ai 14 ans ,et j'aimerais bien être en couple. J'aimerais bien que moi aussi je sois en couple au lieu de voir...

6 réponses Dernière réponse le 12 août par
Ambre

Un départ brutal

salut , je voulais vous faire part de mon dilemme. En gros je suis avec un homme pendant maintenant quelques mois, tout ce passe bien , très belle per...

1 réponse Dernière réponse le 12 août par
BoBot

Travail de nuit vie de couple compliqué

Bonjour, Je vous expose que, depuis plusieurs mois, je n'ai connu que des fermetures, avec seulement un week-end par mois. Je ne vois plus du tout ...

Répondree

Vivre accolé a sa belle mere

Bonjour  Voilà je vous raconte mon histoire car je ne suis pa bien du tout en février jai déménagé avec mon homme et mon fils de 7 ans sachant que mo...

1 réponse Dernière réponse le 5 août par
Ciara682

Les fellations, vous faites ça par plaisir ou faire plaisir

Bonjour, je suis marie 35 ans mariée, 1 enfant.  Mon mari adore quand je lui prodigue une fellation, je sais qu'il adore ça mais pour moi ce n'est p...

6 réponses Dernière réponse le 5 août par
Radinoz

Je ne fais plus l amour avec mon conjoint

Bonjour, j ai 38 ans mon conjoint 46 ans nous sommes en couple depuis 8 ans sans enfants  En début de relation nous avions une vie sexuelle épanouie...

4 réponses Dernière réponse le 3 août par
benot17

Ma femme ne me fait plus de fellations spontanées.

Bonjour, J'ai 42 ans et ma femme en a 46. On s'est rencontré il y a 6 ans. Les deux premières années de notre couple, elle me faisait régulièrement d...

2 réponses Dernière réponse le 3 août par
PouletEnergique97

Il dure très longtemps au lit est ce qu'il y a un problème ?

Bonjour, Je ( 19 F) vois actuellement un garçon ( 20M). C'est le seul partenaire que j'ai eu de ma vie donc je n'ai pas beaucoup de recul sur la situ...

Répondree

Se remettre d une trahison conjugale

Bonjour,je suis entrain de vivre une situation très douloureuse,cela fait 41que l on est marié ,on se dispute beaucoup,et il essayé de contacter des f...

Répondree

Louisa, 44ans, partage sa vie sexuelle débridée

Louisa, une femme dans la quarantaine, partage son expérience sur sa vie sexuelle bouillonnante, après avoir passé une longue période d'abstinence. Re...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. par
Cyrgeo
Résultats 51 - 100 sur un total de 5 191