En couple avec un marin

manon3518 Messages postés 7 Statut Membre -  
stf_frmu Messages postés 53033 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, je vous écris aussi par hasard, si d'autres personnes vivent la même chose et pouvoir avoir des conseils. Alors je m'explique. J'ai 26 ans et je suis en couple avec un marin depuis fin septembre. Je savais qu'il été militaire et qu'il été amener à partir en mission etc. En novembre il est partie une première fois une dizaine de jours et moi pas habitué je me suis sentie très seule et j'ai pleurer quasiment tout les jours. Pensant que j'allais m'habituer je me suis que ça allait. Mais enfaite dès qu'il pars je me sent seule, il me manque, on ne peut quasiment pas se parler ou alors par mail de temps en temps.. Il est actuellement en mer, mais c'est difficile. J'essaye de profiter de ma famille, de mes amis, sortir etc mais j'ai toujours un coup de mou quand je pense à lui. Je l'aime et je ne vais pas le quitter pour ça, mais je me demande comment je vais faire quand il va partir en mission 3 mois bientôt.. Si vous avez donc des conseils je suis preneuse ????

A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 53033 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   462

Bjr

Essayez de vous rapprochez d'autres femmes de marin.

Elles pourront sûrement vous aider

0