Je suis angoissée depuis 2 grosses disputes
Bonjour, Je suis en couple avec mon copain depuis 1 an. Tous se passé très bien entre nous. Nous nous sommes disputes à cause de sa jalousie envers...
Bonjour, Je suis en couple avec mon copain depuis 1 an. Tous se passé très bien entre nous. Nous nous sommes disputes à cause de sa jalousie envers...
bonjour je sollicite vos conseils car je pense que j'ai fait une grosse erreur.Je suis en couple avec une femme depuis presque 2 ans et dès le départ ...
Bonjour, suite à une rupture compliquée (très amoureuse après 3 ans de relation ou Mr, qui à une phobie de l'engagement, n'a fait que mentir et me tr...
Bonjour Je suis en couple avec un homme depuis trois ans, mais ne fait rien pour m'aidée dans les tâches ménagères, ni des mots pour dire qui m'aime,...
Bonjour, mon mari est bisexuel, et il m'a demandé d'accepter qu'il aille voir d'autres hommes juste pour combler entièrement sa bisexualité. Il me di...
Bonjour à tous et à toutes ! Étant dans l'incertitude avec mon corps et mes sensations, je me dirige sur ce forum pour communiquer avec des personne...
Bonjour, Mon ex et moi nous nous sommes séparés début Novembre. Il m'a quitté. Depuis, il s'est passé énormément de disputes et même quelques réconc...
Bonjour à tous, J'écris sur ce forum car je suis un peu desespérée. Cela fait plus d'un an que je suis en couple exclusif avec mon partenaire (je s...
Bonjour, J'ai 25 ans, je suis encore vierge et je voudrais être éclairée par la situation suivante. Quand je me masturbe, autant avec mon clitori...
Bonjour, j’suis un jeune homme de 21 ans, en fait ça fait 4 mois qu’on a des relations sexuelles ma copine et moi mais triste est de constater que j’é...
Bonjour Lorsque j'étais jeune, je suis parti en vacances avec mes cousines. Une est plus âgée et l'autre plus jeune que moi. La nuit nous dormions to...
Bonjour, Je me rends compte que je regarde de plus en plus les petites filles à la sortie des écoles ou au parc. Parfois, je suis tout ému d'appercev...
Cela fait longtemps qu'elle fantasme de faire un plan à 3 HHF (homme-homme-femme) et je me suis posé plein de questions. L'origine de celui-ci est le ...
Bonjour à tous, j'ai besoin d'un avis. Je suis avec mon copain depuis 2 ans, nous vivons ensemble depuis 6 mois. Hier soir, j'ai organisé une fête d...
Bonjour, Mon ex et moi nous nous sommes séparés début Novembre. Il m'a quitté. Depuis, il s'est passé énormément de disputes et même quelques réconc...
Bonjour à tous et à toutes, J'étais dans une relation très passionnelle avec un homme depuis 8 mois. Il y a un mois et demi, il a décidé de rompre. ...
Bonjour à tous.???? J'ai 20 ans, il y'a un an et demi j'ai rompu avec mon copain et depuis aucun homme ne m’a touchée. Depuis décembre j'ai ressent...
Bonjour le Forum J'aurais besoin d'un avis : voici un peu mon histoire j'ai rencontré un homme sur un site de rencontre au mois de septembre, tout...
Bonjour, Je m'explique rapidement, ma compagne a rompu avec moi et devait se faire opérer et partir en centre de convalescence pendant 3 semaines. ...
Bonsoir à tous je me lance ... J'ai besoin d'avoir vos avis et d'avoir du soutien, des retours de personnes ayant eu le même parcours ou autre... Mon ...
Bonsoir Je viens de quitter mon copain après 7 mois ensemble. Une de mes meilleures amies vient de m'apprendre qu'il lui avait fait une déclaration d...
Bonjour, Ma fiancer m'a dit qu'elle n'arrivait plus à s'exciter, ce je que je trouve anormale de ça part (elle est toujours exciter voir plus que mo...
Bonjour, Je ne suis pas familière avec les forums, mais je me lance. Je suis une héréro, en couple depuis 9 ans, et tout se passe bien. Mais depuis u...
Bonjour à tous, Un besoin très fort aussi d'évacuer, de me confier, de partager ... Je pensais ne plus jamais me retrouver dans cette situation, e...
Bonjour, Mon ex et moi sommes séparés depuis Novembre. Nous avons eu chacun le temps de refaire notre vies et de se trouver une "relation pansement" ...
Bonjour, Pour commencer sachez que je suis pas très doué pour raconter ^^' bref, je suis un mec, du moins d'origine et je suis gay (zéro attirance av...
Bonsoir ! Alors voilà, il y a de cela un mois et demi (début août) j'ai rencontré une fille. On a enchaîné trois dates (à chaque fois c’est elle q...
Bonjour, Je suis en 2d et j'ai 15 ans. Il y a une ami que je connais depuis 2 ans que j'aime mais je sait pas comment faire pour que elle, elle m'aim...
*Bonjour J ai 43 ans et lui 37 ans, nous sommes ensemble depuis plus de 2 ans. Tout allait bien depuis septembre avec un nouveau patron, qui devie...
Bonjour, Voilà ma petite histoire ... J'ai rencontré un homme en juin 2020 tout est aller très vite , achat maison et nous nous sommes mariés en s...
*Bonjour Ce soir c'est la fois de trop. Mon mec a une relation très fusionnelle avec sa mère, ce que je comprends ! Mais ces derniers temps c'est...
bonjour à tous j’aurai besoin de vos avis connaissances et expériences .. et désolé pour le pavé ! Voilà Cela fais 4 ans que je vis avec un homme q...
Bonjour ou bonsoir , je m'appelle Kévin comme vous pouvez le voir dans mon pseudo j'ai 18 ans . J'ai une copine qui a 16 ans . Tout ce passe bien avec...
Bonjour tout le monde, Je vous partage mon expérience de femme trompée car elle peut aider celles qui sont dans la même situation. Nous sommes ensem...
Bonjour, je n'aurais jamais pensé m'inscrire sur un forum mais j'ai besoin d'avis et surtout d'aide... il y a un peu plus d'un an maintenant j'ai fait...
Bonjour, nous avons besoin de conseils / témoignages. Mon conjoint et moi même vivons ensemble depuis 10 ans nous avons décider de nous marier idéale...
Bonsoir, C'est la première fois que j'écris sur ce forum, j'ai 27 ans et je suis puceau, je n'ai jamais été en couple de tout ma vie. Je vous racomp...
Bonjour, je suis un garcon de 17 ans et il n'y a pas logntemps j'ai esseyé de faire des préliminaires pour la première fois. J'ai l'habitude d'entendr...
Bonsoir, J'ai 22 ans et cela faisait 1 an et demi que j'étais en couple avec une fille. Notre relation se portait bien, même si ma copine était un pe...
Bonjour, Voilà cela faisait 8 mois que je partager ma vie avec un homme qui avant cela était mon ami depuis plus de dix ans. Chacun avez fais sa vie ...
Bonjour, voilà je vous explique mon cas… Faut que j’en parle car sa me ronge de l’intérieur. Mon copain du jour au lendemain parle avec une fille ...
Bonjour mon ami et moi vivons ensemble depuis peu il a un petit chien un yorkshire qu'il trimbale partout à la mer, quand il djob, à la messe, au rest...
Bonjour, quel est le meilleur moment pour vous pendant l'acte
Bonjour à tous Je suis un homme de 29 ans en couple depuis 7 mois. C'est ma première relation et avant ça j'étais vierge. Durant mon celiba, j'...
Bonjour à tous.. Je vies un moment difficile de ma vie.. Ma femme veux rompre , tous les jours je pleure ou je suis en colère. Je n'arrive pas à ac...
Coucou. Je suis une jeune fille de 25 ans en couple avec un homme de 50 ans papa d'un petit garçon de 9 ans. Nous sommes ensemble depuis mars 2021 et...
Bonjour, Ma compagne vient de rompre avec moi. Pour expliquer très rapidement la situation, nous avions rompu déjà il y a 1 an, je lui ai fait des pr...
Bonjour, Je m'appelle kaysha, J'ai 29 ans et mon mari en a 31 Nous avons 4 enfants, sa fait plus de 10 ans que nous nous connaissons et 6 années ...
Bonjours à tous Je connais une amie depuis Novembre 2021 seulement mais il y a eu une connection incroyable comme je n'ai jamais eu avec personne av...
Bonjour, voilà quand je fait l amour tout se passe nique Mes il y a quel seul position où je crash très vite pourquoi svp?
Bienvenue sur le Forum Couple : un espace bienveillant pour parler librement de votre vie amoureuse et sentimentale. Rencontres, séduction, relation à deux, sexualité, conflits ou ruptures… Partagez vos expériences, posez vos questions et bénéficiez des conseils d'une communauté à l'écoute pour vous accompagner dans toutes les étapes de votre vie de couple.