Les discussions

Ezia Rupture

Je suis angoissée depuis 2 grosses disputes

Bonjour, Je suis en couple avec mon copain depuis 1 an. Tous se passé très bien entre nous. Nous nous sommes disputes à cause de sa jalousie envers...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2022 par
Andy31200
Fred94250 Rupture

Grosse bourde

bonjour je sollicite vos conseils car je pense que j'ai fait une grosse erreur.Je suis en couple avec une femme depuis presque 2 ans et dès le départ ...

22 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
Fred94250
kiara282 Rupture

Ne plus répondre - ignorer son ex ?

Bonjour, suite à une rupture compliquée (très amoureuse après 3 ans de relation ou Mr, qui à une phobie de l'engagement, n'a fait que mentir et me tr...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
Ima7
Utilisateur anonyme Rupture

Mon couple est en crise

Bonjour Je suis en couple avec un homme depuis trois ans, mais ne fait rien pour m'aidée dans les tâches ménagères, ni des mots pour dire qui m'aime,...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
Ima7
Palomacha Sexo

Dois je accepter la bisexualité de mon mari?

Bonjour,  mon mari est bisexuel, et il m'a demandé d'accepter qu'il aille voir d'autres hommes juste pour combler entièrement sa bisexualité. Il me di...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
Karo
mon_corps_et_mes_sensations Sexo

Est-ce moi le problème ? sensations

Bonjour à tous et à toutes !  Étant dans l'incertitude avec mon corps et mes sensations, je me dirige sur ce forum pour communiquer avec des personne...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
mon_corps_et_mes_sensations
Soleil_541 Rupture

Mon ex me déteste

Bonjour, Mon ex et moi nous nous sommes séparés début Novembre. Il m'a quitté. Depuis, il s'est passé énormément de disputes et même quelques réconc...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2022 par
Arkana0
Tom_van Sexo

Ejaculation précoce

Bonjour, j’suis un jeune homme de 21 ans, en fait ça fait 4 mois qu’on a des relations sexuelles ma copine et moi mais triste est de constater que j’é...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
Ima7
Gyzmo69 Sexo

Relations entre cousin/cousine

Bonjour Lorsque j'étais jeune, je suis parti en vacances avec mes cousines. Une est plus âgée et l'autre plus jeune que moi. La nuit nous dormions to...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
AutreReflet
BernardFaibeaux Sexo

Fantasme ou vice interdit

Bonjour, Je me rends compte que je regarde de plus en plus les petites filles à la sortie des écoles ou au parc. Parfois, je suis tout ému d'appercev...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
Andy31200
iSkut Sexo

Comment comprendre le fantasme de ma copine

Cela fait longtemps qu'elle fantasme de faire un plan à 3 HHF (homme-homme-femme) et je me suis posé plein de questions. L'origine de celui-ci est le ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2022 par
Arkana0
fleur Rupture

Mon ex me hait

Bonjour, Mon ex et moi nous nous sommes séparés début Novembre. Il m'a quitté. Depuis, il s'est passé énormément de disputes et même quelques réconc...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2022 par
Andy31200
Petitesourie18 Sexo

Confuse avec mon plan cul

Bonjour à tous.???? J'ai 20 ans, il y'a un an et demi j'ai rompu avec mon copain et depuis aucun homme ne m’a touchée. Depuis décembre j'ai ressent...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
Andy31200
StephanD Rupture

Me recontactera-t-elle ?

Bonjour, Je m'explique rapidement, ma compagne a rompu avec moi et devait se faire opérer et partir en centre de convalescence pendant 3 semaines. ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
Arkana0
WomanSaku16 Rupture

Rupture amoureuse difficile , mon ex gay ???

Bonsoir à tous je me lance ... J'ai besoin d'avoir vos avis et d'avoir du soutien, des retours de personnes ayant eu le même parcours ou autre... Mon ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
Arkana0
Julie920 Sexo

Mon copain me trompait, mon amie le savait

Bonsoir Je viens de quitter mon copain après 7 mois ensemble. Une de mes meilleures amies vient de m'apprendre qu'il lui avait fait une déclaration d...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2022 par
Lododo
La pierre Sexo

Suis je cocu

Bonjour, Ma fiancer m'a dit qu'elle n'arrivait plus à s'exciter, ce je que je trouve anormale de ça part (elle est toujours exciter voir plus que mo...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
Ima7
Jonquille78 Sexo

Entre femmes

Bonjour, Je ne suis pas familière avec les forums, mais je me lance. Je suis une héréro, en couple depuis 9 ans, et tout se passe bien. Mais depuis u...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
Adrien
Pat_18 Rupture

9 ans ... puis rupture

Bonjour à tous,   Un besoin très fort aussi d'évacuer, de me confier, de partager ... Je pensais ne plus jamais me retrouver dans cette situation, e...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
Arum91800
fleur Rupture

Mon ex sort avec ma meilleure amie

Résolu

Bonjour, Mon ex et moi sommes séparés depuis Novembre. Nous avons eu chacun le temps de refaire notre vies et de se trouver une "relation pansement" ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2022 par
Andy31200
UnPetitPerdu Sexo

Problème de genre..? ou bien autre chose ?

Bonjour, Pour commencer sachez que je suis pas très doué pour raconter ^^' bref, je suis un mec, du moins d'origine et je suis gay (zéro attirance av...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
Andy31200
waren56 Rencontres et séduction

Je lui envoie un message ou pas ??

Bonsoir !   Alors voilà, il y a de cela un mois et demi (début août) j'ai rencontré une fille. On a enchaîné trois dates (à chaque fois c’est elle q...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
Arkana0
Gga Rencontres et séduction

Relations amoureuses avec ami

Bonjour, Je suis en 2d et j'ai 15 ans. Il y a une ami que je connais depuis 2 ans que j'aime mais je sait pas comment faire pour que elle, elle m'aim...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
Arkana0
Chad58 Vie à deux

Jeux, sms et couple

*Bonjour J ai 43 ans et lui 37 ans, nous sommes ensemble depuis plus de 2 ans. Tout allait bien depuis septembre avec un nouveau patron, qui devie...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2022 par
Arkana0
MB54B Rupture

Comment relever la tête ?

Bonjour,  Voilà ma petite histoire ... J'ai rencontré un homme en juin 2020  tout est aller très vite , achat maison et  nous nous sommes mariés en s...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2022 par
Lorraine02_
PresqueMaman Vie à deux

« ma belle mère prends trop de place »

*Bonjour Ce soir c'est la fois de trop. Mon mec a une relation très fusionnelle avec sa mère, ce que je comprends !  Mais ces derniers temps c'est...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2022 par
Lorraine02_
Lola10412 Vie à deux

Couple : manipulation envers l’autre ..

bonjour à tous j’aurai besoin de vos avis connaissances et expériences .. et désolé pour le pavé ! Voilà Cela fais 4 ans que je vis avec un homme q...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
Lorraine02_
kevin0921 Vie à deux

Besoin d’éclairage

Bonjour ou bonsoir , je m'appelle Kévin comme vous pouvez le voir dans mon pseudo j'ai 18 ans . J'ai une copine qui a 16 ans . Tout ce passe bien avec...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
LucyGot
Victoria7777 Rupture

Mon copain va mal et me quitte

Bonjour, je n'aurais jamais pensé m'inscrire sur un forum mais j'ai besoin d'avis et surtout d'aide... il y a un peu plus d'un an maintenant j'ai fait...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
Andy31200
Silverlauruseagle Vie à deux

Pas /aucun / zero témoins de mariage elopement

Bonjour, nous avons besoin de conseils / témoignages.  Mon conjoint et moi même vivons ensemble depuis 10 ans nous avons décider de nous marier idéale...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
Silverlauruseagle
gogo_8166 Rencontres et séduction

27 ans et puceau

Bonsoir, C'est la première fois que j'écris sur ce forum, j'ai 27 ans et je suis puceau, je n'ai jamais été en couple de tout ma vie. Je vous racomp...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
gogo_8166
anonyme_7069 Sexo

Éjaculation tardive durant mon premier rapport sexuelle

Bonjour, je suis un garcon de 17 ans et il n'y a pas logntemps j'ai esseyé de faire des préliminaires pour la première fois. J'ai l'habitude d'entendr...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
Arkana0
sander_1011 Rupture

Rupture amoureuse innatendue

Bonsoir, J'ai 22 ans et cela faisait 1 an et demi que j'étais en couple avec une fille. Notre relation se portait bien, même si ma copine était un pe...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
sander_1011
Ggb Rupture

Comment me remettre de ma déception amoureuse

Bonjour, Voilà cela faisait 8 mois que je partager ma vie avec un homme qui avant cela était mon ami depuis plus de dix ans. Chacun avez fais sa vie ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
Ggb
Utilisateur anonyme Vie à deux

Fille qui parle avec mon copain

Bonjour, voilà je vous explique mon cas… Faut que j’en parle car sa me ronge de l’intérieur.  Mon copain du jour au lendemain parle avec une fille ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
Arkana0
Didou032 Vie à deux

Son chien dans notre vie de couple

Bonjour mon ami et moi vivons ensemble depuis peu il a un petit chien un yorkshire qu'il trimbale partout à la mer, quand il djob, à la messe, au rest...

Arkana0
Fanyj Sexo

Sex

Bonjour, quel est le meilleur moment pour vous pendant l'acte

Arkana0
Neirda92 Sexo

Parler à sa copine de ses fantasmes et envie

Bonjour à tous  Je suis un homme de 29 ans en couple depuis 7 mois. C'est ma première relation et avant ça j'étais vierge. Durant mon celiba, j'...

Arkana0
Antoine01500 Rupture

Rupture et accepté

Bonjour à tous.. Je vies un moment difficile de ma vie.. Ma femme veux rompre , tous les jours je pleure ou je suis en colère. Je n'arrive pas à ac...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
Arkana0
Poupette0304 Vie à deux

Bébé en cours

Coucou. Je suis une jeune fille de 25 ans en couple avec un homme de 50 ans papa d'un petit garçon de 9 ans.  Nous sommes ensemble depuis mars 2021 et...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme
Steph Rupture

Rupture après 8 ans, comment interpréter ces textos

Bonjour, Ma compagne vient de rompre avec moi. Pour expliquer très rapidement la situation, nous avions rompu déjà il y a 1 an, je lui ai fait des pr...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Steph
Kaysha29 Sexo

Routine dans le couple

Bonjour, Je m'appelle kaysha,  J'ai 29 ans et mon mari en a 31  Nous avons 4 enfants, sa fait plus de 10 ans que nous nous connaissons et 6 années ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Crevette
Moii Sexo

Pourquoi je crash vite

Bonjour, voilà quand je fait l amour tout se passe nique  Mes il y a quel seul position où je crash très vite pourquoi svp?

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Andy31200
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 5 221