Les discussions

Emma, trompe son mari depuis 8 mois et relance son couple

Emma, 34 ans, vit avec son partenaire Liam depuis 6 ans. Parallèlement, elle a noué une relation en ligne avec un homme nommé Tristan, avec qui elle a...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. par
Radinoz

Normal ?? suis je trop exigeante ?

Bonjour,ça fait 8 Mois nous sommes ensemble, on a commencé les rapports a 3  ( j'étais vierge) et on l'a fait 6 fois déjà là première fois m'a laissé ...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
Lyly-Marie

Je ne parviens pas à oublier mon ex

Bonjour, je ne parviens pas à oublier mon ex,il a été mon premier amour , je lui ai tout donné ,mon cœur et même mon corps (ma virginité)  Nous nous...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
PhoqueVigilant58

Positions idéales selon la taille du pénis pour plus de plaisir

La taille du pénis, loin d'être un obstacle à une vie sexuelle épanouie, est un détail qu'il est possible d'apprivoiser et même d'exploiter pour accéd...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
Radinoz

Séparation

Bonjour je suis un papa d'un petit garçon de 9 ans et d'une petite fille de 4 ans autiste . Mon problème c'est que Madame me quitte du jour au lendema...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. par
Radinoz

En couple avec un marin

Bonjour, je vous écris aussi par hasard, si d'autres personnes vivent la même chose et pouvoir avoir des conseils. Alors je m'explique. J'ai 26 ans et...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. par
stf_frmu

Copine de militaire

Je m'adresse aux proches de militaires, plus particulièrement à leurs femmes s'il y'en a des inscrites ici. Voilà : J'ai 17 ans et suis en couple avec...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
Elephant19

Problème d’éjaculation

Bonjour, j’ai 17 ans J’ai un problème, il y a un peu plus d’un an, je sortais avec une fille, j’étais amoureux d’elle et tout se passait bien et quan...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. par
stf_frmu

Bisexuelle ou lesbienne ?

Bonjour, Cela fait maintenant 2 ou 3 ans que j’ai des doutes sur ma sexualité, je ne sais pas, je n’arrive pas à savoir si je suis bisexuelle ou lesb...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
stf_frmu

Sexualité fontaine

Bonjour, Je suis femme fontaine et très gênée. J’ai honte et je N’arrive pas à gérer tout cela. 

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. par
stf_frmu

Rupture adultère

Bonjour, L'année dernière ma femme a eu une relation avec un homme marié. Elle a quittée le domicile conjugal 5 mois après mais seule dans un apparte...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. par
stf_frmu

Fin de vie de couple

Bonjour, Enfance difficile, 1ère relation qui a duré 9 ans et un enfant avec séparation dû à des comportements dangereux de cet homme. 2ème relation ...

Nissa

Passions envahissantes : impact sur la vie de couple

Les relations peuvent être mises à rude épreuve lorsque l'un des partenaires consacre trop de temps et d'énergie à sa passion. Trois femmes partagent ...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
Antig0ne

Rupture après 24 ans de bonheur

Bonjour, J'ai 42 ans. Mon mari vient de me quitter après 24 ans de vie ensemble et 15 ans de mariage avec 2 filles de 7 et 11 ans. Nous étions un co...

Arianna

Insatisfaction sexuelle

Bonjour, j’ai 23ans, mariée depuis 6mois à un homme de 30ans. Jetait vierge avant le mariage mais je me masturbais déjà et faisait des préliminaires ...

Rxrx

Relation toxique ?

Bonjours à tous,  Si je vous écris aujourd'hui c'est pour essayer de mettre de la lumière sur une situation que je vis depuis un an et que je trouve ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. par
stf_frmu

Ma femme me frappe et me traite de micro penis (canada)

Bonjour ma femme me frappe toujours et m'insulte de micro penis je sais pas pourquoi j'essaie toujours de l'aider dans tous ce qu'elle fait 

14 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
Mortadha1511

Il ne me fait pas de cunnis.

Bonjour à toutes, Je suis avec mon copain depuis 3 ans maintenant et j'étais très épanouie dans notre vie sexuelle jusqu'à ce que je remarque que je ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
stf_frmu

Trahison à outrance et vengeance programmée !

Fermé

Bonjour; je sortais avec ma copine à distance avec pour objectif le mariage. On se revoit tout les 2 mois dans un pays de notre choix pour passer du ...

Dernière réponse le 16 févr. par
stf_frmu

Perte d’érection lors du passage à l’acte…

Bonjour,  C’est un peu gênant, mais voilà... J'ai rencontré un homme pendant un voyage et nous sommes tombés amoureux, c'était manifestement réciproq...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. par
stf_frmu

Sexualité dans le couple

Bonjour, je viens de ce forum car c’est un trop plein pour moi !  je suis marié avec un homme que j’aime énormément, je ne doute pas une seconde de l’...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
Ahoki

Première fois homo

Salut à tous, Je m'appelle Sacha, j'ai 14 ans et je voudrais partager une expérience personnelle qui a beaucoup compté pour moi. Depuis toujours, je m...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
Sacha_5678

Plan à 3 - vos conseils

Bonjour, Mon mari aimerait faire un plan à 3, avez-vous des conseils à me donner sur le choix (homme ou femme) Est-ce que vous pouvez me dire quels ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. par
stf_frmu

Sexualité!

Bonjour,j’aimerais bien me doigter sauf que je ne sais pas comment mis prendre aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. par
Radinoz

Rupture avec ma conjointe

Bonjour, Voilà je vient de rompre avec ma compagne, et sais dur ,le problème je ne sais pas si j'ai encore des sentiments, elle m'a dit qu'elle n'en ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. par
BoBot

Ma copine a 0 libido

Alors voilà, première fois que je poste sur un forum mais il fallait que j’en parle parce que je commence vraiment à en souffrir  Pour vous expliquer...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
VeauLoyal46

Besoin avis féminin sur situation amoureuse

Bonjour alors voilà j’ai besoin d’aide d’un avis svp au boulot une collègue me plait, je ne suis pas amoureux car le senti ment amoureux viens plus ta...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. par
begonie

Une nuit de folie

Nous sommes sortie ce soir pour fêter l’anniversaire de mon mari avec ses amis qu’ils connais depuis qu’il à 3ans. Un de ses amis n’avais pas sa femme...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. par
stf_frmu

Relation amoureuse complexe

Bonjour, Cela fait plus d'un an que je travaille dans une association d'aide à domicile. J'entretiens une relation amoureuse complexe platonique ave...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. par
stf_frmu

Je sais pas si j ai trouvé mon point g

Bonjour, je sais pas vraiment comment le dire, mais en gros, j ai 16 ans, et je sais pas comment savoir si ja trouvé mon point g ou pas (c est assez a...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. par
Radinoz

Mariée à un homme, devenue bisexuelle ?

Bonsoir Je suis mariée à un homme depuis une dizaine d'années. Jai l'impression de devenir bisexuelle et j'aimerais en parler avec quelq'un qui à vé...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
anonym-e-666

Perte de libido après accouchement

Bonjour, maman d’une petite fille de 8 mois, je recherche des témoignages de mamans qui ont vécu ma situation. Je suis avec mon compagnon depuis un pe...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. par
stf_frmu

Relation abusive et avortement

Bonjour à toutes, Aujourd’hui, j’ai décidé de poser des mots sur mon histoire. Peut-être que cela m’aidera à avancer, peut-être que certaines d’entre...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. par
verveine2023

Relation particulière

Bonjour  J'entretiens une relation particulière avec un homme. Je suis célibataire et lui est en cours de divorce. Nous avons depuis longtemps (duran...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
anonym-e-666

Serait-il possible d'aimer une femme?

j'ai passé environs 10 ans avec un homme et on a decide de mettre fin a cette relation voila aujourd'hui je suis confuse de decouvrir que je suis amou...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. par
stf_frmu

J'ai envie de mon demi frère

Résolu

Hello Hello, j'ai vraiment besoin d'aide, je suis un garçon gay et j'ai 15ans, mon demi frère lui en a 21 cette année. Il est hétéro et "homophobe" ma...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
anonym-e-666

Problèmes avec mon compagnon

Bonjour, je vis depuis 20 ans avec mon compagnon. Il se trouve qu'on lui a détecté une Sclérose en Plaques il y a 17 ans. Il a tellement été choqué, e...

20 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
stf_frmu

Souffrance 6 ans après le divorce

Bonjour, Ce soir, je suis seule et je suis désespérée. Je lance une bouteille à la mer... Comme à chaque fois que je me retrouve dans cette situati...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
LemurienHumble23

Aide vie sexuelle

Bonjour, Je vous écris car j'ai besoin de conseils honnêtement je suis complètement perdu  Mon copain et moi sa va faire 2 ans que l'on est ensemble...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
stf_frmu

Problème couple

Résolu

Bonjour je suis nouvelle sur le forum, mon mari est impuissant j'ai vraiment tout essayé rien ne marche c'est quelqu'un qui ne parle pas beaucoup donc...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
Guimette2

Je suis pas satisfaite mais je pense etre le probleme

Bonjour, Tout d’abord, on passera mes fautes d’orthographe, s’il vous plait...  Je vous met en situation. Je suis en couple depuis presque 5 ans, c’...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
stf_frmu

Bisexuel ?

Bonjour, Bien que sur le journal des femmes ☺️, je suis un homme et je m'interroge. Je suis en couple, hétéro mais à 60 ans je ressens l'envie d'une...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. par
Serge

Mon mari est bisexuel

Bonjour, Je viens d'apprendre il y a 2 jours que mon mari est bisexuel depuis environ 2 ans. Sa dernière expérience sexuelle avec un homme etait il ...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. par
Serge

Amoureux….

Bonjour, J’aime quelqu’un mais je veux que la personne soit fout de moi 

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. par
stf_frmu

Femmes mariées et éjaculation interne ?

certaines femmes préfèrent l'éjaculation externe,pourquoi ?

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
anonym-e-666

Problème de communication en couple

Bonjour à tous, Ça va faire 6 mois que je suis en couple avec une merveilleuse femme, potentiellement la femme de ma vie et j'aimerais quelques rense...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
anonym-e-666

Couple en dérive

Bonjours, Quel sont les réelles questions a ce posée dans un couple qui vient de commencer et a du mal ( que de discute ) 

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
anonym-e-666

Vie financière en couple

Résolu

Bonjour, j’aimerais avoir votre avis. Ça fait 10 mois je suis en couple. Mon copain il m’offre des cadeaux et m’achète pas mal de choses tous les mois...

verveine2023

Comment bien se masturbé.

Bonjour,j´ai 13 ans et je me demande comment bien se masturbé.

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
labricole47

Comment avancer avec mon copain après avoir perdu confiance?

Bonsoir, Je me tourne vers vous parce que je traverse une période compliquée dans ma relation et je ne sais plus comment avancer. Pour vous expl...

anonym-e-666
Résultats 301 - 350 sur un total de 5 191