Ma femme a connu 30 hommes avant moi

Blablabibi Messages postés 4 Statut Membre -  
LievreEtonnant60 Messages postés 11 Statut Membre -

Bonjour,

4 ans que je suis marié j'ai appris que Elle avait fait avec 30 homme avant moi je précise je l'ai connu vierge elle n'a pas fait de fellation car elle c'est pas faire mais elle a frotté c'est homme dans des hôtels 

Vous en penser quoi je suis perdu 

PS dsl pour l'orthographe je suis entrain de rouler 

A voir également:

10 réponses

Radinoz Messages postés 23294 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   962

Bonjour 

Tout le monde a eu une vie avant nous… et elle avait pas d’obligation de t’en parler… ce qu’elle a fait avant toi ne regarde qu’elle… 

Vous avez quels âges ?…

;)

1
labricole47 Messages postés 28063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 207

Bonjour..

Avis personnel, tu n'est pas propriétaire de ta femme. Avant toi elle à fait ce qu'elle veut et comme elle veut , c'est pas important, 

0
LievreEtonnant60 Messages postés 11 Statut Membre

Oui mais elle m'a menti alors que moi je lui tout dévoiler de ma vie elle m'a dis une autre version de sa vie 

J'ai appris de son email de son ancien facebook 

Et booking plusieurs l'hôtel  avec des mec différents  

Elle a pas été honnête je lui dis maintenant elle pleure j'aime qu'on soit transparent 

Quand on s'engage 

0

Et maintenant sa me dégoûte d elle j'ai plus confiance 

Elle a le mensonge facile 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'avoue si elle m'aurait dis je me suis probablement pas mariés avec

C'est trop pour moi je continue que 5 femme 

0
Radinoz Messages postés 23294 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   962

euh c’est pas un concours.., on s’en fiche du nombre, l’important c’est maintenant. 

0

Dans ma vie 

0

Le pire c'est que j'ai appris quelle fessée des choses qu'elle faisait pas avec jusqu'à que je sache elle a fait avec moi

30ans. Elle 

Moi 27ans

0
labricole47 Messages postés 28063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 207

allez prends les choses avec philosophie , de toutes ces expériences , c'est toi qu'elle à épousé 

0
Blablabibi Messages postés 4 Statut Membre

Oui mais pourquoi elle c'est jamais posé 

Avant moi je ne comprends pas quand elle a approcher la trentaine 

Elle m'a trouvé 

0

Je comprends pas ce que tu comprends pas ?…

Elle était pas vierge à 100% (même si elle a pas eu de rapport complet avec eux) et alors ?…

0

Elle était pas vierge à 100%

Par la tu veux dire quoi

Tu peux développer stp

0