Mariée à un homme, devenue bisexuelle ?

Anonyme -  
anonym-e-666 Messages postés 369 Statut Membre -

Bonsoir

Je suis mariée à un homme depuis une dizaine d'années.

Jai l'impression de devenir bisexuelle et j'aimerais en parler avec quelq'un qui à vécu cela

A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   464

Bonsoir

Toutes personnes ont chez elles de la bisexualite.

Certaines plus que d'autres et certaines personnes s'interessent à  ca et pour d'autres c'est tabou.

Donc, pas de panique, en voulant en parler, ca prouve deja un etat d'esprit ouvert et que tout va bien

0
anonym-e-666 Messages postés 369 Statut Membre 6

Euh toute personne ont de la bisexualité chez elle c'est pas vrai, moi-même et plein d'autres gens de mon entourage sont dégoûtés avec l'idée d'avoir une relation amoureuse avec quelqu'un du même sexe que soi!

Pour Anonyme je crois que t'as toujours été bisexuelle sans te l'avouer, va sur des forums de bi sexuels 

0
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   464 > anonym-e-666 Messages postés 369 Statut Membre

C'est bien ce que je dis. Toute personne ont de la bi sexualité en elle, certaines l'acceptent d'autres non et donc en ont un dégoût

0
anonym-e-666 Messages postés 369 Statut Membre 6 > stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Mais c'est entièrement faux! C'est pas parce qu'on ne veut pas accepter quelque chose qu'on est dégoûté c'est parce que c'est comme ça c'est tout, certains sont homosexuels, d'autres hétérosexuels et d'autres bisexuels.

0