Les discussions

Eniwdile33 Sexo

Épilation integrale = plaisir décuplé ?

Mon nouveau partenaire aime beaucoup. Je voudrais essayer pour la première fois. Est-ce aussi plus de plaisir pour la femme ?

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
Utilisateur anonyme
Clarisse Rupture

Ma fiancé était ma seule amie

Bonjours,  Je m'appelle Clarisse ca fait 3 ans que je suis avec ma copine et c'était ma seule amie et la seule personne qui composait mon cercle soci...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2023 par
stf_frmu
Lena_6938 Sexo

Je me doigte et je ne gémis pas sa m'inquiète

Bonjour j'ai 13ans et je me doigte , mais j'ai un problème quand je touche mon clitoris je ressens un tour petit peu de plaisir , et quand je me doigt...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
Radinoz
Versari Rupture

Doutes sur le couple et distance

Bonjour, J'ai 26 ans. Depuis octobre, j'ai rencontré un homme sur internet et on parle en continu tous les jours. On a été jusqu'à passer le nouve...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
stf_frmu
Imlost7289 Rupture

Besoin de vos lumières...

Bonsoir, Je vous expose les faits et attends avec beaucoup d'honnêteté et sans jugement vos retours. Je suis issu d'une famille de 4 enfants, une ma...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2023 par
Andy31200
Solitairedu01 Vie à deux

Amitiés homme femme

Résolu

Bonjour Cela fait plus de 4 ans que j'ai une compagne. J'ai fait beaucoup d'erreurs mais elle m'a pardonné souvent. Il y a 4 ans pendant un congrès...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2023 par
Solitairedu01
Ju Sexo

Blocage

Bonjour, j'aimerais avoir votre point de vue sur ma situation et des propositions pour améliorer ma vie de couple. Merci beaucoup.  Je suis avec mo...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2023 par
stf_frmu
Anonyme3010 Sexo

Je me masturbe j ai peur d être enceinte

Résolu

Bonjour, Je me masturbe seul avec une brosse à dent je peux être enceinte sachons que je sais comment on fait les bb et que je n ai jamais eu de rela...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2023 par
stf_frmu
meiistera Rencontres et séduction

Où je suis en train d'aller ?

Bonsoir à tous, Quelle curieuse idée de se retrouver à écrire ce que l'on ressent, ce que l'ont vit et ce que l'on s'apprête à vivre. Mais quelque ...

60 réponses Dernière réponse le 26 juin 2023 par
stf_frmu
poluxe Rupture

Comment faire pour se reconstruire

Bonjour, mon copain vient de m'annoncer au bout de trois ans de relation qu'il ne veut plus vivre avec moi, il veut son indépendance, son appartement ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2023 par
Andy31200
Lacie_7950 Sexo

Douleurs pelvienne, inquiétudes

Bonjour, Voilà, j'ai 21 ans et depuis octobre 2022 je souffre de dyspareunie profonde secondaire (survenue bien après mon premier rapport donc). Et...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
Andy31200
Cahaya Rupture

Regretter d'être sortie avec son premier copain

Bonjour, je m'appelle Cahaya, je voulais vous parler d'un sujet qui me hante, ça remonte en 6ième, en début d'année j'ai rencontrée un garçon du même ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
Cahaya
Indaurore Vie à deux

Fâcher avec mes enfants a cause de mon conjoint

Bonjour,je suis avec mon conjoint depuis 3 ans ,mes 2 enfants de 22 et 17ans de ma précédente union l'ont au début très bien accueilli, mais il a eu d...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2023 par
stf_frmu
Salouc Rencontres et séduction

Rupture, jamais s’en remettre

Bonjour, voila séparé depuis 3 mois après une relation de 6 ans. Il m’a quitté pour une autre. Nous nous entendions bien sur la fin, il m’a aidé pou...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2023 par
verveine2023
playamanix Sexo

Trio hhf : elle a dit oui, et maintenant ?

Bonjour a tous, Je suis nouveaux sur le site et de ce faite ceci est mon premier post. merci d'avance de me lire Avec ma copine on regarde parfois d...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2023 par
stf_frmu
comacema Vie à deux

Libido éteinte

Bonjour, Voilà je suis avec mon conjoint depuis environ 12 ans. Nous venons de nous marier il y a un mois et là vient la question pourquoi s’être mari...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2023 par
comacema
Pty Sexo

Difficulté à la pénétration

Bonjour,  Je viens par la presente pour que vous m'aidiez.  Je suis avec ma camarade qui est vierge, il y a pratiquement un an nous avons pris la déc...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2023 par
Andy31200
cla11 Sexo

Doigté

Bonsoir, j'ai 16ans, je me doigte 1/2 fois par semaine et je fais comme si je faisais l'amour mais avec mon traversin Je n'ai pas de copain Puis-je ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2023 par
stf_frmu
Fezou23 Rupture

Je sais pas si je dois rompre

Bonjour, j'ai 22 ans Je suis en couple avec mon  copain de 25ans depuis 2019 , tout ce temps je l'ai aimé comme une mère qui aime son fils , je suis ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2023 par
Andy31200
Baby Rupture

Mon compagnon veut qu’on soit ami +++

Bonjour, Nous sommes ensemble depuis 3 ans et avons la cinquantaine. Nous n’habitons pas ensemble mais nous avons eu une histoire d’amour quand on av...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2023 par
stf_frmu
Sneyoz Rencontres et séduction

Ma meuf est triste

Bonjour je suis en couple depuis 3 jour ma meuf va très mal elle s'inquiète pour sa tante car elle va mal et elle pense à sa grand-mère morte depuis l...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2023 par
Andy31200
Youna40k Rupture

Les parents de mon copain veulent qu'on se sépare

Bonjour, Mon message est vraiment très long mais nécessaire pour bien tout comprendre et éviter les questions qui ne mènerait à rien dans les comment...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2023 par
begonie
Del13 Rencontres et séduction

Veuve récente par suicide

Bonjour, Je suis veuve depuis le 22 avril 2023…. Une vie de couple pleine de projets de travaux dans un appartement acheté en janvier 2022…. Et il ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2023 par
stf_frmu
Magbo Rupture

J'ai besoin de vos conseils je me sent incomprise

Bonjour, Voilà je vous explique mon histoire En mars 2019 j'ai rencontré un homme juste avant le COVID. Il avait 18 ans de plus que moi. Un an pas...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2023 par
stf_frmu
Lilloise_0211 Rupture

Rupture difficile douloureuse

Bonjour, J’ai besoin de vous pour me conseiller, même si les mêmes mots me reviennent, le temps fera que tu as tes enfants, tu l’oublieras je vous ra...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2023 par
Lilloise_0211
Ludivine Rupture

Rupture amoureuse difficile

Bonjour,   J'ai besoin de vos conseils...je vis une rupture amoureuse difficile...   enfin je devrais dire une rupture amoureuse difficile avec le...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2023 par
stf_frmu
Lea Rencontres et séduction

Deux garçons

Bonjour,  après ma séparation de 1ans et demi y’a quelque mois je me suis dis de plus me remettre en couple mais voila que le pote de mon ex me kiffe...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2023 par
KIDUGUEN
Mel017123 Rupture

Rupture amoureuse

Bonjour, Bonjour , cela faisait 5 ans que j’étais avec mon copain .il a y une séparation de 6 mois entre . on a décidé de mettre à terme notre re...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2023 par
stf_frmu
tristan Rupture

Rupture

Bonjour, je ne sais pas par ou commencer . je suis marié avec mon épouse depuis 20 ans et nous sommes ensemble depuis 25 . il y a 3 ans j ai commis l...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2023 par
stf_frmu
Pourloccasion Rencontres et séduction

Je suis en crush sur mon cousin

Bonjour,  Je vous écris car j'ai besoin de toutes vos réponses sur ma question.  Il y'a 5ans j'avais 7ans 1/2et j'ai vu pour la première fois mo...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2023 par
Andy31200
Amyamstdm Rencontres et séduction

Parler à deux personnes

Bonjour il y a peu de temps je me suis inscrite à un site de rencontre et je sympathise avec deux personnes j’ai eu un rdv avec un qui s’est très bien...

26 réponses Dernière réponse le 19 mai 2023 par
stf_frmu
Fezou23 Vie à deux

Manque de confiance ?

Bonjour, Jai 22 ans fille unique  , je suis avec mon copain depuis 2019 , on est ensemble à l'université même classe , comme chaque couple ya des hau...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2023 par
Fezou23
Isabelle Sexo

Accro au sexe

Bonjour, Je me permets de poster ici car je ne sais pas a qui m'adresser autour de moi  Voilà j'ai une relation avec un homme depuis presque trois a...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2023 par
Andy31200
Foudre2101 Rupture

13ans apres et des familles construites...

Je viens ici aujourd'hui car j'ai besoin de vider mon sac, mon esprit, ma tête, je suis ronger par la culpabilité.... Il y a 13ans de cela j'ai rencon...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2023 par
az-terisk
K-rin Rupture

Gérer le manque et le rejet

Bonjour, Après une relation d un an, nous venons de nous séparer. Au départ, il était tout feu, tout flamme et ensuite il s est détaché, a pris peur ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2023 par
KIDUGUEN
May2801 Rencontres et séduction

Toc du couple et être lassée ?

Bonjour, je m'appelle maelys et j'ai 17ans. Depuis 1 semaine je parle à un garçon et à l'origine on voulait plus entre nous enfin juste on se parle a...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2023 par
Andy31200
sher_azade Sexo

Faux sextoy

Fermé

Bonjour,alors voilà j ai 13 ans, je ne dirai pas mon prénom car je veux rester anonyme. Bref je suis ado du coup et ça fait longtemps que j ai envie d...

Dernière réponse le 13 mai 2023 par
stf_frmu
Tyty269344 Rupture

Quel décision prendre

Bonjour, Mon couple ne va plus depuis 1ans demi, on a 2 enfants en commun et j'ai une fille.  Je suis en colère après lui pour plusieurs raison, il ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2023 par
stf_frmu
Lucie32 Rupture

Rupture envie d’envoyer un sms

Bonjour, Je viens de quitter mon ex vendredi à cause de plusieurs choses mais surtout par rapport à l’alcool… d’ailleurs il ne le comprend pas, sauf ...

21 réponses Dernière réponse le 10 mai 2023 par
stf_frmu
Gen Sexo

Comment puis-je venir avec mon homme ?

Bonjour, Depuis que je suis en couple (c'est récent) et que nous faisons l'amour, je n'arrive jamais à venir et malgré le plaisir que j'ai (un peu lo...

17 réponses Dernière réponse le 10 mai 2023 par
stf_frmu
Baby Rupture

Mon compagnon me délaisse

Bonsoir, J'ai mon compagnon qui me délaisse de plus en plus. On ne se voit que 1 ou 2 fois par semaine. Avant c'était tout le temps et quand on ne se...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2023 par
stf_frmu
Lalheureuse Rupture

Rupture brusque

Bonjour, mon ami a rompu avec moi de façon subite le samedi on fesait des projets le lendemain il partais chez ces parents et le mardi il est venu réc...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2023 par
stf_frmu
giulia-1986 Rencontres et séduction

Je suis attirée par un inconnu

Bonjour, Je suis nouvelle et c'est la première fois que je poste sur le forum Cela fait plus de deux semaines que j'ai aperçue cet homme pour la pre...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2023 par
stf_frmu
Fleurs777 Vie à deux

Est ce compliqué d être fidèle ?

Je suis avec un homme qui ne cessa d'avoir envie de regarder ailleurs.  Pendant trois ans il envoyé des photos de son sexe à une de ses ex.  Il y a ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2023 par
stf_frmu
Mimisoso Rupture

Rupture - 7 ans après

Bonjour, 7ans après une rupture j'ai encore des gros accès de rage face à mon ex. Nous avons passé 7ans et demi ensemble de passion et de fusion, no...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2023 par
stf_frmu
Résultats 901 - 950 sur un total de 5 222