Les discussions

Stresse préliminaires avancé

Bonjour, J'ai 12 ans et mon copain m'a demandé si on pouvait faire notre première fois ensemble . J'ai dit que 12 ans était un trop jeune âge et donc...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2024 par
stf_frmu

La chose la plus inattendue arrivée lors d'un rdv amoureux ?

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2024 par
Carolina

Trompée, je suis anéantie....

Résolu

Bonjour,  Je suis mariée depuis 14 ans et j'ai rencontré mon mari il y a 23 ans ! Nous avons 3 merveilleux enfants. Nous avons perdu un BB au 2ème tr...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2024 par
Audrey286

Rapport sexuel

Bonjour, Avec ma copine on voudrait essayer de nouvelles positions on a tous les deux 15 ans et on voudrait essayer des positions qui sortent un peu ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2024 par
stf_frmu

Amour x astrologie : vos expériences

15 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2024 par
Hiatus

Les préliminaire

Résolu

Bonjour,  Avec ma copine on a tous les deux 15 ans et on vient de faire les préliminaire et elle vient d'avaler le sperme est-ce qu'il y a un risque ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2024 par
stf_frmu

Il ne s'engage pas plus ! besoin d'aide!

Bonjour, Je suis en couple depuis maintenant 3 ans et demi, j'ai 30 ans et je suis avec un homme de 25 ans. Nous nous aimons mais monsieur m'a laché ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2024 par
Utilisateur anonyme

Que faire pour elle

Bonjour , j'ai 23 ans , ça fait un bon moment que je suis avec ma cherie , elle passe par une phase peu delicate, elle n'a gout à rien , cest gris dan...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2024 par
Utilisateur anonyme

Ces tue-l'amour rédhibitoires selon vous ?

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2024 par
DediaBelle

Relation sans sexe

Bonjour, je ne suis pas la pour me plaindre de ma situation mais pour éventuellement avoir des conseils si d'autres sont dans la même situation que mo...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2024 par
stf_frmu

Addiction manger les doigt

Fermé

Bonjour, J’ai 14 ans et je fais que manger le contour de mes doigts les peau et j’arrive pas à arrêter c’est trop dure quand je sais pas quoi faire je...

Dernière réponse le 27 juin 2024 par
stf_frmu

Question sur une rupture un peu bizarre

Bonjour, Je me posais une question, je viens de me séparer de copain avec lequel je suis restée 7 ans  Nous n'avons pas d'enfants  nous nous somme ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2024 par
stf_frmu

Couple difficulté

Bonjour, Cela fait 5 ans que je suis avec mon compagnon Les premières années il parlé a d'autres filles, aimer séduire ...et je ne disais pas grand ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2024 par
Nynynyny

Belle famille comment faire

Bonjour, Je rencontre aujourd'hui un gros problème. J'ai toujours été édiqué avec comme mentalité que la femme est l'égal de l'homme, qu'elle n'est p...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2024 par
stf_frmu

Début libertinage / bdsm

Bonjour à tous, Ça fait désormais un petit moment (j’ai 22 ans et m’interroge depuis mes 18/19 ans) que je me sens libertin et très attiré par un cer...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2024 par
Kelly0305

Mon ex me bloque et débloque alors que nous ne sommes plus

Bonjour, je ne comprends pas le comportement de mon ex , en effet il bloque et me débloque plusieurs fois par semaines !!  sur les réseaux en autre al...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2024 par
stf_frmu

J aime trop le cuni mais mon mari refuse de le faire

Bonjour, je suis marié depuis 8ans et en couple depuis 10ans... Au début de notre relation il ne voulais jamais me faire de cuni alors que je suis un...

15 réponses Dernière réponse le 17 juin 2024 par
Willian5586

J’ai de sentiments pour ma cousine

Bonjour, J’ai de sentiments pour ma cousine nous habitons aussi dans une même maison, sa m’arrive même l’a guetter quand elle se lave. qu’est-ce q...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2024 par
stf_frmu

Trompée par un homme

Bonjour, Après 16 ans de vie commune ,je viens d'apprendre que mon mari m'a trompé avec un homme !,je ne sais comment gérer cette situation !!! Je su...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2024 par
stf_frmu

Acceptez-vous que votre copine fasse du topless ?

Salut tout le monde, simple questions, ce la vous dérange-t'il si votre copine fait du seins nus à la plage? Si vous êtesvvune fille, vous pouvez égal...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2024 par
Couple4634

Attitude paradoxale et difficile à vivre

Bonjour, Je ne sais plus comment agir avec mon mari et j'ai vraiment besoin de votre avis et quelle attitude vous adopteriez en pareil cas, merci de ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2024 par
thea5454

Fantasme candauliste mais jaloux

Bonjour, Je vous écris pas forcément pour des conseils mais peut-être car le fait de partager mon « problème » pourra me faire du bien ainsi que d’...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2024 par
Kelly0305

Il regarde ses amies discrètement devant moi

Bonjour, Mon compagnon a tendance à regarder discrètement les seins de ses amies. Il aime lancer de discrets regards sur ses amies qui ont de gros se...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2024 par
stf_frmu

Rupture amoureuse explications vagues

Bonjour, Mon copain et moi nous sommes rencontrés en Thailande en Aout 2023. On est chacun rentré chez nous en pensant que ce serait une histoire san...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2024 par
stf_frmu

Mon kiné me baise avec capote

Fermé

Bonjour,je suis marié 52 ans mais mon kiné beaucoup plus jeune 28 ans de moins ma draguée ouvertement je suis aller jusqu' a cocufier mon mari nous av...

Dernière réponse le 5 juin 2024 par
stf_frmu

J’ai fait une fellation à 14 ans à un homme de 24 ans

Bonjour, j’avais 14 ans quand j’ai pratiqué à 3 reprises une fellation avec finition à un homme de 24 ans qui était l’ami de l’ex de ma grande sœur. A...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2024 par
Eunomos

Envie de faire l'amour avec une proche!!

Bonjour, j'ai un gros problème je suis très attiré par la fille de la demi soeur de ma femme qui a 28 ans et moi 35. De plus elle ressemble énormément...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2024 par
stf_frmu

J'aime le sexe ma femme pas du tout

Bonjour, j'aime le sexe très ouvert pour essayer plein de choses mais ma femme pas du tout. Que faire

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2024 par
stf_frmu

Dérive couple

Bonjour, Ça fait plusieurs mois que nous avons une impasse dans notre vie de couple. Le problème est que nous n'avons plus de vie sexuelle. Étant act...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2024 par
stf_frmu

Tromperie couple

Bonjour, Mon copain a parler a des filles derrière mon dos sur snap je ne sais pas quoi faire il me jure de ne plus recommencer mais j'ai plus conf...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2024 par
stf_frmu

Dois-je continuer d'y croire ?

Bonjour, j'écris ici car j'ai besoin d'avis extérieurs.. J’ai rencontrer Max en juin 2020, j’avais 22 ans et lui 17 ans, nous sommes deux saisonniers...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2024 par
Showmustgoeson

Que pensez-vous des couples dont le mari appelle sa femme "maman" ?

Résolu

Que pensez-vous des couples dont le mari appelle sa femme "maman" ?

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2024 par
stf_frmu

Ma copine n’a jamais jouit

Bonjour, On a commencé à sortir ensemble il y a quelques mois, elle est très gentil avec moi et se préoccupe à me faire plaisir, mais quant à elle,...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2024 par
stf_frmu

Je ne veux pas perdre mon ex mais…

Bonjour, je vais essayer de la faire courte. Moi et ma copine avons été en couple six ans, et somme séparés depuis janvier 2024. Nous avons tous les ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2024 par
Marcus25

Relation sexuelle sans sentiment

Bonjour, J’ai une question qui me tracasse et j’aimerais y comprendre. En gros, j’ai 22 ans et je n’ai jamais eu de vraie relation officielle. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2024 par
stf_frmu

Hypersensibilité et dispute en couple

Bonjour, voilà je suis en couple avec un garçon depuis 4 ans et en tant qu'hypersensible je vis très mal les disputes. Pourtant vous allez me dire "c'...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2024 par
BoBot

Faire l'amour avec quelqu'un qui ne vous plaît pas

Bonjour,  Question : Pouvez vous faire l'amour avec quelqu'un qui ne vous plaît pas ?  Récemment j'ai eu un problème,j'ai trompé mon compagnon car n...

16 réponses Dernière réponse le 19 mai 2024 par
stf_frmu

Rupture avec son amoureux et son meilleur ami

Comment survivre à une rupture quand la personne que vous aimez depuis 8 ans est à la fois une personne que vous aimez et votre meilleur ami ? 

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2024 par
stf_frmu

Rupture 7 ans fic

Bonjour,  Je suis actuellement très mal, je vivais avec mon copain depuis 7ans, j'ai de l endometriose donc parcours Pma à rouen (3h de route), fiv qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2024 par
stf_frmu

Besoin de votre aide et avis, merci

Bonjour, Je suis mariée depuis 28 ans et j'ai 2 enfants de 19 et 24 ans. Avec mon mari, nous sommes très fusionnels et nous entendons à merveille. ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2024 par
stf_frmu

Se remettre d’une rupture

Bonjour, je parlais a quelqu’un depuis quelque temps depuis février déjà, mais il était froid et non chalant il était comme sa de nature enfaite donc ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2024 par
Yvonnekt

Problème de communication et de sexualité

Bonjour, Mon partenaire avec qui je vie depuis bientôt 4 ans maintenant nous rencontront des difficultés j essaie de lui parler mais lui ne me repond...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2024 par
verveine2023

Sentiments pour ma meilleure amie

Bonjour, Je suis en couple depuis 4 ans, marié depuis 2 et j’ai un petit garçon de bientôt 3 ans. Ma femme est adorable mais avec les années, j’ai co...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2024 par
Athena0000

Vibromasseur dans nos rapports

Bonjour, je suis en couple avec mon conjoint sa fait 4 ans, j’ai accouché il y a 7 mois… Début janvier on a eu un rapport (par devant) et il m’a dit d...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2024 par
Athena0000

Plus de sexe

Bonjour, Nous sommes en couples depuis quelques années mais niveau sexualité c'est pas l'extase de mon côté. Monsieur n'est pas très fourni niveau at...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2024 par
stf_frmu

Mon épouse est perdue et souhaite rompre...

Bonjour, je m'appelle Jidé, j'ai 36ans, je suis marié depuis 6 ans et j'ai 2 enfants en bas âge (moins de 6 ans). Mon histoire est certainement banal...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2024 par
stf_frmu

J'ai peur de perdre mon mari

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum, j'ai 35 ans, je suis mariée depuis 9 ans et j'ai une petite fille de 4 ans. Mais il y a quelques mois mon ma...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2024 par
stf_frmu

Force et courage

Une rupture fait mal, peut importe la durée. Une rupture nous brise malgré la force qu’on a d’aimer quelqu’un. Une rupture nous fait perdre pieds , on...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2024 par
stf_frmu

Amour impossible (religion)

Bonsoir a tous. Je vous écris ce soir car je n’ai plus trop d’espoir et j’espère que certains d’entre vous ont vécu une situation similaire et pourro...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2024 par
stf_frmu

Se remettre d'une rupture amoureuse

Bonjour, Voilà, mon ex m'a quitté il y a 1ans et demis après 18ans de relation ont c'est mis ensemble j'avais 12 et 14 ans. La séparation à été tell...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2024 par
stf_frmu
Résultats 601 - 650 sur un total de 5 191