Les discussions
Stresse préliminaires avancé
Bonjour, J'ai 12 ans et mon copain m'a demandé si on pouvait faire notre première fois ensemble . J'ai dit que 12 ans était un trop jeune âge et donc...
Trompée, je suis anéantie....
RésoluBonjour, Je suis mariée depuis 14 ans et j'ai rencontré mon mari il y a 23 ans ! Nous avons 3 merveilleux enfants. Nous avons perdu un BB au 2ème tr...
Rapport sexuel
Bonjour, Avec ma copine on voudrait essayer de nouvelles positions on a tous les deux 15 ans et on voudrait essayer des positions qui sortent un peu ...
Les préliminaire
RésoluBonjour, Avec ma copine on a tous les deux 15 ans et on vient de faire les préliminaire et elle vient d'avaler le sperme est-ce qu'il y a un risque ...
Il ne s'engage pas plus ! besoin d'aide!
Bonjour, Je suis en couple depuis maintenant 3 ans et demi, j'ai 30 ans et je suis avec un homme de 25 ans. Nous nous aimons mais monsieur m'a laché ...
Que faire pour elle
Bonjour , j'ai 23 ans , ça fait un bon moment que je suis avec ma cherie , elle passe par une phase peu delicate, elle n'a gout à rien , cest gris dan...
Relation sans sexe
Bonjour, je ne suis pas la pour me plaindre de ma situation mais pour éventuellement avoir des conseils si d'autres sont dans la même situation que mo...
Addiction manger les doigt
FerméBonjour, J’ai 14 ans et je fais que manger le contour de mes doigts les peau et j’arrive pas à arrêter c’est trop dure quand je sais pas quoi faire je...
Question sur une rupture un peu bizarre
Bonjour, Je me posais une question, je viens de me séparer de copain avec lequel je suis restée 7 ans Nous n'avons pas d'enfants nous nous somme ...
Couple difficulté
Bonjour, Cela fait 5 ans que je suis avec mon compagnon Les premières années il parlé a d'autres filles, aimer séduire ...et je ne disais pas grand ...
Belle famille comment faire
Bonjour, Je rencontre aujourd'hui un gros problème. J'ai toujours été édiqué avec comme mentalité que la femme est l'égal de l'homme, qu'elle n'est p...
Début libertinage / bdsm
Bonjour à tous, Ça fait désormais un petit moment (j’ai 22 ans et m’interroge depuis mes 18/19 ans) que je me sens libertin et très attiré par un cer...
Mon ex me bloque et débloque alors que nous ne sommes plus
Bonjour, je ne comprends pas le comportement de mon ex , en effet il bloque et me débloque plusieurs fois par semaines !! sur les réseaux en autre al...
J aime trop le cuni mais mon mari refuse de le faire
Bonjour, je suis marié depuis 8ans et en couple depuis 10ans... Au début de notre relation il ne voulais jamais me faire de cuni alors que je suis un...
J’ai de sentiments pour ma cousine
Bonjour, J’ai de sentiments pour ma cousine nous habitons aussi dans une même maison, sa m’arrive même l’a guetter quand elle se lave. qu’est-ce q...
Trompée par un homme
Bonjour, Après 16 ans de vie commune ,je viens d'apprendre que mon mari m'a trompé avec un homme !,je ne sais comment gérer cette situation !!! Je su...
Acceptez-vous que votre copine fasse du topless ?
Salut tout le monde, simple questions, ce la vous dérange-t'il si votre copine fait du seins nus à la plage? Si vous êtesvvune fille, vous pouvez égal...
Attitude paradoxale et difficile à vivre
Bonjour, Je ne sais plus comment agir avec mon mari et j'ai vraiment besoin de votre avis et quelle attitude vous adopteriez en pareil cas, merci de ...
Fantasme candauliste mais jaloux
Bonjour, Je vous écris pas forcément pour des conseils mais peut-être car le fait de partager mon « problème » pourra me faire du bien ainsi que d’...
Il regarde ses amies discrètement devant moi
Bonjour, Mon compagnon a tendance à regarder discrètement les seins de ses amies. Il aime lancer de discrets regards sur ses amies qui ont de gros se...
Rupture amoureuse explications vagues
Bonjour, Mon copain et moi nous sommes rencontrés en Thailande en Aout 2023. On est chacun rentré chez nous en pensant que ce serait une histoire san...
Mon kiné me baise avec capote
FerméBonjour,je suis marié 52 ans mais mon kiné beaucoup plus jeune 28 ans de moins ma draguée ouvertement je suis aller jusqu' a cocufier mon mari nous av...
J’ai fait une fellation à 14 ans à un homme de 24 ans
Bonjour, j’avais 14 ans quand j’ai pratiqué à 3 reprises une fellation avec finition à un homme de 24 ans qui était l’ami de l’ex de ma grande sœur. A...
Envie de faire l'amour avec une proche!!
Bonjour, j'ai un gros problème je suis très attiré par la fille de la demi soeur de ma femme qui a 28 ans et moi 35. De plus elle ressemble énormément...
J'aime le sexe ma femme pas du tout
Bonjour, j'aime le sexe très ouvert pour essayer plein de choses mais ma femme pas du tout. Que faire
Dérive couple
Bonjour, Ça fait plusieurs mois que nous avons une impasse dans notre vie de couple. Le problème est que nous n'avons plus de vie sexuelle. Étant act...
Tromperie couple
Bonjour, Mon copain a parler a des filles derrière mon dos sur snap je ne sais pas quoi faire il me jure de ne plus recommencer mais j'ai plus conf...
Dois-je continuer d'y croire ?
Bonjour, j'écris ici car j'ai besoin d'avis extérieurs.. J’ai rencontrer Max en juin 2020, j’avais 22 ans et lui 17 ans, nous sommes deux saisonniers...
Que pensez-vous des couples dont le mari appelle sa femme "maman" ?
RésoluQue pensez-vous des couples dont le mari appelle sa femme "maman" ?
Ma copine n’a jamais jouit
Bonjour, On a commencé à sortir ensemble il y a quelques mois, elle est très gentil avec moi et se préoccupe à me faire plaisir, mais quant à elle,...
Je ne veux pas perdre mon ex mais…
Bonjour, je vais essayer de la faire courte. Moi et ma copine avons été en couple six ans, et somme séparés depuis janvier 2024. Nous avons tous les ...
Relation sexuelle sans sentiment
Bonjour, J’ai une question qui me tracasse et j’aimerais y comprendre. En gros, j’ai 22 ans et je n’ai jamais eu de vraie relation officielle. ...
Hypersensibilité et dispute en couple
Bonjour, voilà je suis en couple avec un garçon depuis 4 ans et en tant qu'hypersensible je vis très mal les disputes. Pourtant vous allez me dire "c'...
Faire l'amour avec quelqu'un qui ne vous plaît pas
Bonjour, Question : Pouvez vous faire l'amour avec quelqu'un qui ne vous plaît pas ? Récemment j'ai eu un problème,j'ai trompé mon compagnon car n...
Rupture avec son amoureux et son meilleur ami
Comment survivre à une rupture quand la personne que vous aimez depuis 8 ans est à la fois une personne que vous aimez et votre meilleur ami ?
Rupture 7 ans fic
Bonjour, Je suis actuellement très mal, je vivais avec mon copain depuis 7ans, j'ai de l endometriose donc parcours Pma à rouen (3h de route), fiv qu...
Besoin de votre aide et avis, merci
Bonjour, Je suis mariée depuis 28 ans et j'ai 2 enfants de 19 et 24 ans. Avec mon mari, nous sommes très fusionnels et nous entendons à merveille. ...
Se remettre d’une rupture
Bonjour, je parlais a quelqu’un depuis quelque temps depuis février déjà, mais il était froid et non chalant il était comme sa de nature enfaite donc ...
Problème de communication et de sexualité
Bonjour, Mon partenaire avec qui je vie depuis bientôt 4 ans maintenant nous rencontront des difficultés j essaie de lui parler mais lui ne me repond...
Sentiments pour ma meilleure amie
Bonjour, Je suis en couple depuis 4 ans, marié depuis 2 et j’ai un petit garçon de bientôt 3 ans. Ma femme est adorable mais avec les années, j’ai co...
Vibromasseur dans nos rapports
Bonjour, je suis en couple avec mon conjoint sa fait 4 ans, j’ai accouché il y a 7 mois… Début janvier on a eu un rapport (par devant) et il m’a dit d...
Plus de sexe
Bonjour, Nous sommes en couples depuis quelques années mais niveau sexualité c'est pas l'extase de mon côté. Monsieur n'est pas très fourni niveau at...
Mon épouse est perdue et souhaite rompre...
Bonjour, je m'appelle Jidé, j'ai 36ans, je suis marié depuis 6 ans et j'ai 2 enfants en bas âge (moins de 6 ans). Mon histoire est certainement banal...
J'ai peur de perdre mon mari
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum, j'ai 35 ans, je suis mariée depuis 9 ans et j'ai une petite fille de 4 ans. Mais il y a quelques mois mon ma...
Force et courage
Une rupture fait mal, peut importe la durée. Une rupture nous brise malgré la force qu’on a d’aimer quelqu’un. Une rupture nous fait perdre pieds , on...
Amour impossible (religion)
Bonsoir a tous. Je vous écris ce soir car je n’ai plus trop d’espoir et j’espère que certains d’entre vous ont vécu une situation similaire et pourro...
Se remettre d'une rupture amoureuse
Bonjour, Voilà, mon ex m'a quitté il y a 1ans et demis après 18ans de relation ont c'est mis ensemble j'avais 12 et 14 ans. La séparation à été tell...