Normal ?? Suis je trop exigeante ?
Lyly-Marie Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,ça fait 8 Mois nous sommes ensemble, on a commencé les rapports a 3 ( j'étais vierge) et on l'a fait 6 fois déjà là première fois m'a laissé septique ( je pense que j'attendais trop du sexe étant assez ouverte d'esprit et lectrice) mais j'ai décidé que la première fois ne définit pas forcément. Mais après 6 mois je suis fatiguée j'arrive même plus a mouiller sous ses doigts. Je n'ai jamais jouis ni même ressenti le plaisir que je pense que ça devrait. A partir de la deuxième fois je le fesait pour son plaisir mais j'en ai marre d'être frustré a chaque fois et de devoir sourire et lui faire un câlin pour le rassurer. Donc après 4mois j'ai arrêté les rapports avec lui . Il a remarqué que j'évitais m'a demandé, je lui ai expliqué mais rien vu que moi même je ne connais pas
J'ai réessayé mais Je mouille quand il m'embrasse ou quand il me touche légèrement mais des qu'il veut mettre un doigt je sèche automatiquement
Je sais pas ce qui m'arrive et pourtant j'avais de grandes attentes sur le sexe et était prête a tenter beaucoup de choses
Je suis toujours existé et mouillée quand je regarde un truc hot ou quand je lis, quand je m'imagine avec lui.
Mon corps récemment est tout chaud, je peux pas m'empêcher de vouloir de la chaleur ( ça fait 1 mois qu'on a tout arrêter niveau sexe)
Il a 23ans et moi 20ans
- Je jouis donc je suis
- Tu te fiches de moi - Meilleures réponses
- Je n'ai jamais hot - Meilleures réponses
- Taille normal dun penis - Accueil - Santé de l'homme
- Taux amh normal 35 ans - Accueil - Conception
- Est ce normal de faire l'amour tous les jours - Accueil - Sexualité
- Est ce normal de se masturber - Accueil - Santé de l'homme
- Est ce normal d'avoir envie de faire l'amour - Guide
3 réponses
Bonjour
Est-ce que tu connais ton corps ? Tes propres zones érogènes ? Ce qui te fait plaisir et comment atteindre l'orgasme (seule) ?
;)
Tu es trés jeune, inexpérimentée. Tu ne te poses pas forcement les bonnes questions en ce début de ta vie sexuelle.
Il serait bon pour toi que tu en parles avec une gynécologue qui saura te conseiller sur tous les sujets concernant la sexualité. Et te dire la méthode adaptée à ce problème dont tu parles et qui, à juste titre, te préoccupes. Te mettre en garde aussi contre les risques liés à sa pratique.
Surtout ne pas faire l'Amour pour faire comme les copines.
Tu n'as que 20 ans ... la sexualité est vaste. Il te faut apprendre à la découvrir pas à pas, à ne pas vouloir aller trop vite. A choisir surtout LE partenaire qui te la fera découvrir avec délicatesse et respect de ta personne. Avec de l'amour entre vous.
Cela me semble évident. Cette personne est très jeune, 20 ans dit-elle. Elle me semble inexpérimentée mais je peux me tromper ou pas.
J'espère pour elle qu'elle a déjà vu un-e- gynéco pour s'assurer 'que tout fonctionne bien de ce côté-là‘, qu’elle n’ait pas de problèmes dit fonctionnels. Ainsi que pour le suivi d’une contraception qu'elle doit avoir. Et qu’elle se protège. Bien que, j’en conviens, ce ne soit pas le sujet dont elle parle, .
Auquel cas, si sa visite chez le gynéco n’a pas répondue à ses attentes, elle devrait consulter un pschycologue-sexologue pour trouver une solution à ses interrogations.
Non, je j'ai jamais réussi à me masturber et pourtant j'ai essayé mais je ressens rien aucun plaisir en le fesant
les zones érogènes de la femme sont surtout sur le clitoris (pas le vagin)
Il faut que tu partes à la découverte de ton corps... sinon comment lui expliquer ce qui te plaît ? (les hommes n'ont pas la science infuse... chaque personne est différente et c'est à force de parler et d'explorer nos corps - ensemble ou séparé - qu'on peut accéder au plaisir et plus)
Si jamais: https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2538496-clitoris-anatomie-taille-zone-erogene/
Tu peux aussi acheter le livre de Charline Vermont (qui est sexologue) -> "Corps, amour, sexualité Y'a pas d'âge pour se poser des questions !". C'est un guide très complet sur comment fonctionne le corps féminin (et masculin) et sur la sexualité, le plaisir etc...