Les discussions

Es ce possible de tomber enceinte ?

Bonjour, Si tu as des rapports non protégés un mois après ton IVG , y a-t-il des risques de grossesse ? Vu que certains médecins disent que l ovulat...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Andy31200

Jasmin pilule et prise de poids

Bonjour, j'ai pris Jasmine pendant 20 ans je suis une fille qui a toujours eu des rondeurs sauf que j'ai voulu mettre un stérilet en cuivre que je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Lila5657

Pillule contraceptive

Bonjour, Alors j’ai eu mon rapport sexuel le 6 mars , sachant que 1 semaine avant le rapport j’avais arrêter la pillule et nous l’avions fais sans p...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Andy31200

J'ai pas eut mes menstrues

Bonjour, Merci de m'aider. J'ai eut mes menstrues le 27 février. Après ces menstrues j'ai eut un rapport sexuel non protégé et j'ai pris de Norlev...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Andy31200

Sexualité

Bonjour, est ce que le coca peut avorter

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
joraline

Grossesse/bébé : tomber enceinte

 Fermé

Bonjour, J'ai un petit soucis , je suis enceinte et je veux pas la gardé donc pour j'aimerais que vous m aidé avec un remède efficace et simplement

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
joraline

Absence de règles suite à des rapports

 Résolu

16ans Bonjour, J’ai pris pour la dernière fois ma pilule samedi soir et je doit la reprendre dimanche soir, nous sommes aujourd’hui mercredi j...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Andy31200

Je suis enceinte1mois2semaine je veux avorter

Bonjour, Bonjour je suis enceinte de1mois 2semaine je veux avorter

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Andy31200

Liquide seminal

Bonjour, peux t-on tomber enceinte avec que des frottements, sans ejaculation du tout

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
joraline

Repondez moi svp

Bonjour, j ai une fille de 7mois que j ai eu par cesarienne et je suis a nouveau enceinte , je peux avorter sans risque

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Andy31200

Pilule optilova

Bonjour, Je prend la pilule optilova depuis 2 mois maintenant à cause de cycles quasi inexistants , depuis que je la prend j'ai mes règles tout à fa...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Andy31200

Pas de saignement pilule

Bonjour, Je prends la pilule Optilova depuis 4 ou 5 mois il me semble. Le mois dernier au moment de ma pause de 7 jours, je n’ai pas eu de saignem...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Andy31200

Implant

Bonjour, voilà j’ai avorter au mois de février et j’ai l’implant mais j’ai toujours pas mais règles mais j’ai grossit de partout et je me demande si s...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Andy31200

Risque d’être enceinte ?

Bonjour, J’ai fait l’amour le 4 mars , j’ai pris la pilule ellaone 4jour après et cette pilule marche pendant 5j au moin au lieu d’avoir mes règle l...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Andy31200

Plus de regle

Bonjour, Je suis inquiete car je n‘ ai plus mes règles. J ‘ ai repris la pilule tard après l accouchement d mon fils, 2 ans et demi. ( j ai 37 ans)...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Andy31200

Risques de tomber enceinte

Bonjour, J'ai un cycle de 30 jour , j'ai commencé mes règles le 2 Avril et fini le 6 Avril. je eu un rapport sexuel le 15 Avril. Après avoir fini le...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
joraline

Retards de règles sous pilule

Bonjour, Pour commencer j'ai 18 ans et j'ai commencé à prendre la pilule optilova 20 le 28 Février 2020. Et depuis, je n'ai pas eu mes règles. Vers ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Andy31200

Règles

Bonjour, j'ai arrêté ma pilule il y a 2 semaines et toujours pas de règles est-ce normal ? Quand faire un test ?

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Andy31200

Saignements sous pilule et pertes marrons à la fin

Bonjour, Alors j’ai 18 ans et j’ai commencé la pilule fin janvier et je l’ai arrêté il y a presque 2semaines (je prenais Optimizette) tout allait bi...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Andy31200

Oublie reprise de pilule apres arret

Bonjour, je devais reprendre ma pilule mercilon dimanche soir a 22h on est mardi et je viens de me rendre compte..je n ai pas eu de rapport durant cet...

26 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
oubliette

Retard de règles et anxiété

Bonjour, Voilà je prend la pilule leeloo depuis mes 15 ans aujourd’hui presque 19 et voilà que depuis le 22mars je n’ai plus ma pillule et impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
joraline

J’ai vomie ma pilule

Bonjour, J’ai vomie ma dernière pilule blanche optilova a 2h30 du matin a cause d’une migraine je la prends à 21h je n’ai jamais eu d’oublie que doi...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Andy31200

Double règle dans le moi

Bonjour, J'ai 23ans, et j'ai un cycle de 28jours après mes règles, j'ai eu des rapports non protégés a cela j'ai pris la pilule du lendemain quelque...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Andy31200

Avortement renseignements

Bonjour, je suis enceinte d'une semaine je veux savoir comment avorter

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Andy31200

Mycose et implant ?

 Fermé

Bonjour, Je porte un implant depuis maintenant 4 mois. Depuis cela, avant chaque cycle (je ne saigne pas toujours) j’ai une mycose. Odeurs de pois...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Andy31200

Sans capote

Bonjour, En août je vais aller voir ma copine... On va coucher ensemble c’est sur mais on va le faire sans je me demander si il avait des chances qu...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Alex200423

Oublier la dernière pillule de la plaquette et eu rapport au soir même

 Résolu

Bonjour, je prend la pillule de 21comprimés et jai oublier la dernière pillule (jeudi) et au soir même jai eu un rapport non protégé et c'est que vend...

13 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
annax03

Oublie pilule optilova

Bonjour, J’ai oublié ma pilule durant la 3 semaine et j’ai eu des rapports non protégés donc j’ai aussi pris Norvelo. J’ai alors enchaîné ma plaque...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Andy31200

Cycle menstruel pas habituel

Bonjour, Je vous explique, je suis sous pillule depuis 1 an et demi, toujours la même et elle me convient. Mais, j'ai perdu énormément de poids, ma...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Andy31200

Implant

Bonjour, Mon implant est périmé le 8 février 2020 était un implant de deux ans et j’ai eu des rapports avec mon mari après que mes menstrues soit fi...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Andy31200

Oublie pilule

Bonjour, j'ai oublie ma pilule il y a 4mois, il y a 2 mois et la. Je l'ai pris 14h après l'heure de prise habituelle, ma pilule dit que je suis toujo...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Andy31200

Signes de grossesse ?

Bonjour, j'ai fais une ivg il ya de cela 3 semaines, mais depuis quelques temps j'ai des symptômes de grossesse tel que fatigue, nausée, vomissement s...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Andy31200

Problème règles, première fois, retard règles

Bonjour moi et mon copain avons fait notre première fois le 16 mars avec protection, à la fin de notre rapport nous avons découvert que le préservatif...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
joraline

Retard règles première fois

 Fermé

moi et mon copain avons fait notre première fois le 16 mars avec protection, à la fin de notre rapport nous avons découvert que le préservatif était t...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
joraline

Arrêt pilule en cours de cycle

Bonjour, J'ai arrêter ma pilule après avoir pris le 2ème comprimé de ma plaquette pour essayer d'avoir un bébé. J'ai eu mes règles a la suite de ç...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Andy31200

Peut t'on tomber enceinte si l on a un rapport sexuel non protégé un mois après

 Fermé

Bonjour, J' ai eu un avortement le 9 mars, ce 11avril , j ai eu un rapport non protégé mais j' ai pris une pillule du lendemain 16h après. Ce 12 avr...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
joraline

Règles plus longues

Bonjour, Alors voilà, J’ai eu des rapports le 29/03/20 a risque.. Je ne suis pas sous pilule depuis 6 ans J’ai 36 ans J’ai eu mes règles le 16...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Andy31200

Tuer les sparmatozoïdes

Bonjour, si après éjaculation, vous essuyer et nettoyez avec l'alcool les spermatozoïdes peuvent-ils mourir? Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Andy31200

Je n’ai pas de règles suite à l’arrêt de ma pilule

Bonjour, J’ai pris la pilule jusqu’au 1er mars 2020 jusqu’ici tout allait bien j’ai eu mes règles de février du 16 au 21 normal, j’ai décidé d’arrêt...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Andy31200

Comment avorter toute seule

Bonjour, j'ai pris un contraceptif d'urgence (Norlevo) depuis le 11 Février 2020 et depuis deux mois mes menstrues ne viennent pas. J'ai alors décidé ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Andy31200

Changement d'humeur pilule

De 17 ans à 21 ans je prenais une pilule contraceptive pour des problèmes de kystes fonctionnels. En ce moment je n'en prends pas mais m'apprête à en ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Andy31200

Retard règle 15 ans vierge!!

Salut moi j'ai 15 ans et depuis l'âge de douze ans mes règles ont toujours été irrégulières, je peut rester 2 mois sans avoir mes règles et la sa va f...

17 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Andy31200

Implant

Bonjour, Cela fait désormais 2 ans que j'ai mon implant et il commence à me démanger. J'essaie de ne pas grater mais cela est difficile . Que devrai...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Dois-je attendre encore ou je peux me faire retirer mon implant moin de 6 mois

Bonjour, moi je n’ai pas vraiment eu le choix on me la inderectement imposer par une sage femme qui selon elle c’etait la solution sauf que j’en ai ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Enchaînement plaquettes dailyge

Bonjour, j’ai enchaîné deux plaquettes de pilule DailyGe car je ne voulais pas avoir mes règles. c’est la première fois en 5 ans que j’ai fait ça et...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
clem

Optidril pilule

Bonjour, Cela fait un an que je prends la pilule. Le moi dernier n’ayant plus de plaquette, ni de papier pour en acheter j’ai du « faire une pause d...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Andy31200

Absence des regles test négatif

Bonjour, j'ai arrêté la pillule le 7 ème jour des règles. j'ai eu mes règles le 6 mars... je n'ai pas encore eu mes règles ce moi je n'ai pas eu de...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Andy31200

Grossesse sous stérilet

Bonjour, les filles voilà j'ai besoin de vous, je vous explique. J'ai un stérilet au cuivre depuis 5ans. Je devais avoir mes règles mercredi 1er avril...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Lea_6848

Renseignement sur implant

Bonjour, Quelquun a un implant et na pas vue c regle pendant 1 mois . Jai fait plusieur teste de grand mere et seulement 3 on marche , es ce que vo...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Pam

8 jours de retard sous sterilet

Bonjour, Je suis sous sterilet hormonal depuis plus d'un an, j'ai toujours eu mes règles à date fixe depuis que je l'ai. Hors ce mois ci, aucunes rè...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
joraline
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 30 294