Les discussions

Risques de grossesse

Bonjour, Je me prénomme Anne. J'ai eu un rapport sexuel sans protection à 9h et 2h de temps après donc 11h j'ai pris la pilule Postinor2. Le soir do...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
joraline

Besoins de votre point de vue urgent

Fermé

Bonjour, Voilà alors moii et mon copain avons eu un rapport sexuel protéger il y a de ça 12 jours, une fois qu’il a éjaculer il a enlever la capote en...

Dernière réponse le 24 juin 2020 par
joraline

Est ce que je peut tomber enceinte avec l'implant

Bonjour, J'ai un implant depuis septembre 2017 je voulait savoir si je pouvait tomber enceinte avec l'implant j'ai eue deux jours des traces ( comme...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Andy31200

Rapport sexuel hier soir

Bonjour, Avec mon copain j’ai eu un rapport hier soir (lundi soir) avec ejaculation interne, j’ai oublier de prendre ma pilule vendredi soir et j’ai...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Andy31200

J'ai oublié ma pilule

Résolu

Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule contraceptive microdosée hier. J'ai 18h de retard. Je la prend pour diminuer les douleurs, non comme contr...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Andy31200

Oubli de pilule dernière semaine

Bonjour, Samedi 20 juin j’ai eu des rapports non protegés avec mon copain, il a ejaculé en moi plusieurs fois. J’ai pris ma pillule normalement san...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Andy31200

J'ai vomis ma pillule

Résolu

Bonjours, j'ai 16 ans. Hier soir j'ai vomis vers minuit et j'avais pris ma pillule vers 21h30. J'ai eu des rapports sexuel avec mon copain. Aujourd'hu...

15 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Marie_0360

Peur de tomber enceinte pilule

Bonjour, je prend la pilule depuis un peu plus de 4 mois et j’ai peur qu’elle ne fasse pas tout le temps effet. A l´heure actuelle, je suis en semain...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
joraline

Peut on tomber enceinte avec un implant

Bonjour, Je suis sous implant depuis 1 an et demi, en ce moment j’ai mes seins qui grossisse (jusqu’à mes faire des vergetures), des grosses crampes...

Andy31200

Rensignements

Bonjour, Je commence aujourd'hui ma nouvelle pilule (je prenais Minerva 35 avant et maintenant c'est Optidril) je viens vers vous car en fait j'ai l...

joraline

Toujours pas mes règles après un ivg

Bonjour, Après 2 test urine négatifs,j’ai fait une prise de sang,ça a été positif, dans la soirée j’ai bu 2 cytotec et j’ai mis 4 cytotec dans mon va...

joraline

Jai couché avec ma copine le jour de son ovulation

Bonjour, on a fais l'amour le jour de son ovulation après les préliminaires j'ai enfilé ma capote j'ai pas jouis puisque j'ai eu un appel d'un pote e...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
joraline

Erreur

Bonjour, J’ai pris il y a deux la pilule du surlendemain en aillant un gros doutes sur l’oublie d’une pilule. Or je me suis rendu compte que je n’au...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2020 par
joraline

Ivg

Fermé

Bonjour, J'ai une petite question. Alors hier j'ai pris mon premier médicament pour l'ivg et j'ai eu les saignements aujourd'hui avec une petite d...

Dernière réponse le 23 juin 2020 par
joraline

Cycle irrégulière avec peur d'être enceinte

Bonjour, Je suis peur d'être enceinte j'ai pas eu même le courage défaire le test donc je voulais savoir est-ce que si possible sachant que j...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
joraline

Ma copine a un retard de 6 jours

Bonjour, je me présente je m’appelle Valentin j’ai 16 ans. Je vous explique mon problème moi et ma copine avont eu des rapports protégés, sauf que un ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Valentin04213

Oublie pillule

Bonjour, je prends ma pillule tous les jours à 21h. Vendredi soir je n'ai pas pris ma pilule mais je l'ai prise à 9h le lendemain matin donc jusqu'ici...

Andy31200

Décaler ses règles

Bonjour, au mois d’août j’aimerai décaler mes règles de 1 semaine. c’est à dire que j’aurai pris une plaquette de 3 semaine ( du 20 au 9 août) puis ...

Andy31200

Suis- je protégée ?

Bonjour, J’ai pris ma pilule sans l'oublier, à des heures respectables. J’ai donc fais un rapport non protégé au bout du 6-7e jour.( on a fait un ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Andy31200

Renseignements

Bonjour, Voilà 2ans que jai mon stérilet Mirena je voulais savoir si bec un stérilet on peut tomber enceinte. Car en ce moment jai des nausser des s...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
joraline

Ma copine a un retard de 6 jours

Fermé

Bonjour, je me présente je m’appelle Valentin j’ai 16 ans. Je vous explique mon problème moi et ma copine avont eu des rapports protégés, sauf que un ...

Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Peur d’être enceinte sous pilule

Bonjour :) Je prends optilova 20 depuis 6 mois environ, je prends toujours ma pilule à l’heure fixe et aucun oublie, le premier mois de ma prise d...

15 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
lea0504

Bonjour, je suis inquiète concernant mes règles

Bonjour, Alors voila je fais ce tópic car je suis très inquiète. En effet, j’ai arrêter de prendre ma pilule le mardi car c’est ma période de pause...

joraline

Je n'ai pas eu mes règles, et mon cycle de pilule est terminé

Bonjour, J'ai commencé à prendre la pilule le mois dernier, et je l'ai terminé jusqu'à la dernière pilule. Le lendemain, j'étais censée avoir mes rè...

joraline

Pilule grossesse

Bonjour enft ma copine a fini son plaquette de pilule depuis hier jusqu'à présent elle n'a pas eut son règle en temps normal elle aura chaque fin de m...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Andy31200

Grossesse avec depot provera?

Bonjour, le 10 mars était ma dernière injection de dépôt provera, le 8 juin j’ai fait le switch d’injection à pilule. Depuis 1 mois j’ai mal aux seins...

Andy31200

Est ce que la pilule diane 35 est contraceptive ?

Bonjour, je prend diane 35 depuis plus d’un an, est-elle vraiment contraceptive ?

Andy31200

Rapport sexuel à risque

Fermé

Bonjour, depuis mon dernier message, j’angoisse a l’idée qu’il puisse m’arriver quelque chose, j’aimerai vraiment être rassurer sur le fais que je ne ...

Dernière réponse le 22 juin 2020 par
joraline

Besoin de réponses

Bonjour, à toutes , Voilà j’ai fais enlever mon stérilet mirena le 20 mai pour projet bébé 2, j’ai eu mon règles du 22 mai au 29 mai . Ensuite vous a...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Andy31200

J’ai peur..

Résolu

Bonjour, il y a 3 semaines j’ai eu un rapport non protègè avec mon copain, or je prends la pilule depuis bientôt 3 mois mais j’ai quand même peur d’êt...

59 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Andy31200

Préservatif craqué + pilule

Bonjour, j’ai 17 ans, et j’ai eu un accident de préservatif ce lundi, il faut savoir que je prends la pilule depuis 5 mois à heure régulière et sans...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
anonyme0802

Résolu/Fermé

Bonjour, j’ai 17 ans, et j’ai eu un accident de préservatif, je prends ma pilule régulièrement depuis 5 mois, sans aucun oubli à ce jour. Mon copain...

Dernière réponse le 21 juin 2020 par
joraline

Pilule du lendemain retarde la prochaine ovulation ?

Bonsoir , j’aimerais savoir si après avoir pris la pilule du lendemain ça retarde la prochaine ovulation et de quel jour ? S’il vous plaît . Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Andy31200

Suis-je enceinte ?

Bonjour , J’ai eu un rapport non protégé avec mon copain sans ejaculation dans moins ( avec cela le risque est possible ) mais cela c’est fait lors ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Andy31200

Retard de règles suite à un rapport sexuel

Bonjour, j’ai eu un rapport le 30/05 et généralement j’ai mes règles en début de mois donc logiquement j’aurai du avoir mes règles début du mois de ju...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Loulou1234

Fermé

Bonjour, j’ai 17 ans, et j’ai eu un accident de préservatif, je prends ma pilule régulièrement depuis 5 mois, sans aucun oubli à ce jour. Mon copain...

Dernière réponse le 20 juin 2020 par
joraline

Ejaculation dans la capote

Résolu

Bonjour, alors voilà nous somme le 20 juin 2020 et j’ai eu un rapport sexuel la veille mes règles se sont fini aujourd’hui mon copain a ejaculer dan...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Energizor

Ovulation absence

Bonjour, J’ai retirai mon implant il y a maintenant trois semaines environ mon genico m’a dit je pouvais tombé enceinte vite ( car désiré de bébé ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Règle

Fermé

Bonjour, J'ai eu 3 jours de règles est-ce que c'est normal merci

Dernière réponse le 19 juin 2020 par
joraline

Rapport après pose d un stérilet

Fermé

Bonjour, J aimerai savoir si il faut vraiement attendre pour avoir des rapports après le changement d un stérilet ? Est ce que le lendemain c est ...

Utilisateur anonyme

Besoin d'avorter

Fermé

Bonjour, Je recherch une clinique sur rabat ou je peux avorter. Please evitez les jugements et aidez moi. Merci

joraline

Peur de tomber enceinte avec utilisation de préservatif

Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans en fait je n'arrive pas a me comprendre même si j'ai une envie d'avoir des rapports j'ai toujours peur de ce quil peut arriver (...

Andy31200

À l’aide sur une nouvelle étape

Bonjour, Les mamans et les futures mamans voilà je m’explique . J’ai retiré mon implant le 7mai , j’ai eu mes règles pendant 6 jours du 13 au 18 ma...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
joraline

Besoin d'eclaircissement

Bonjour, J'ai eu mes menstrues du 07 au 11 mai, cependant j'ai eu un rapport non protegé le 14mai a 2h et j'ai pris la pillule du lendemain( norlevo...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Ngonong

Besoin d'eclaircissement

Fermé

Bonjour, Depuis lors je n'ai pas eu mes regles et j'ai realisé un test urinaire qui etait negatif, puis ce lundi un test sanguin qui lui aussi est n...

Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Andy31200

Retard

Fermé

Bonjour, J'ai realisé une prise de sang qui se revele negative mais jusqu'a lors je n'ai toujours pas vu mes menstrues. pouvez vous m'aider svp.

Dernière réponse le 18 juin 2020 par
joraline

Problème oublie pilule

Bonjour Je prends la pilule seulement pour la première fois j’ai oublié de la recommence après mes 7 jours d’arrêt J’ai eu un rapport sexuel le de...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Andy31200

Perte de sang après arrêt pillule

Bonjour, J'ai besoin de conseil ! Est ce normale de perdre du sang après l'arrêt d'une pillule alors que j'ai eu mes règles il y a moins de 15 jou...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Andy31200

Pénétration très legere et sans éjaculation

Bonjour, ma copine et moi n'avons jamais eu de rapports sexuels auparavant, hier après midi, il y a eu une petite pénétration de 10-15 secondes, je n'...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Andy31200

J’ai peur de tomber enceinte, aidez-moi !

Bonjour, j’ai 18 ans et je suis en couple depuis octobre 2019. Ça fais régulièrement qu’on couche ensemble (avec capote) et je prend ma pillule depuis...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Andy31200
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 31 915