Les discussions
Risques de grossesse
Bonjour, Je me prénomme Anne. J'ai eu un rapport sexuel sans protection à 9h et 2h de temps après donc 11h j'ai pris la pilule Postinor2. Le soir do...
Besoins de votre point de vue urgent
FerméBonjour, Voilà alors moii et mon copain avons eu un rapport sexuel protéger il y a de ça 12 jours, une fois qu’il a éjaculer il a enlever la capote en...
Est ce que je peut tomber enceinte avec l'implant
Bonjour, J'ai un implant depuis septembre 2017 je voulait savoir si je pouvait tomber enceinte avec l'implant j'ai eue deux jours des traces ( comme...
Rapport sexuel hier soir
Bonjour, Avec mon copain j’ai eu un rapport hier soir (lundi soir) avec ejaculation interne, j’ai oublier de prendre ma pilule vendredi soir et j’ai...
J'ai oublié ma pilule
RésoluBonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule contraceptive microdosée hier. J'ai 18h de retard. Je la prend pour diminuer les douleurs, non comme contr...
Oubli de pilule dernière semaine
Bonjour, Samedi 20 juin j’ai eu des rapports non protegés avec mon copain, il a ejaculé en moi plusieurs fois. J’ai pris ma pillule normalement san...
J'ai vomis ma pillule
RésoluBonjours, j'ai 16 ans. Hier soir j'ai vomis vers minuit et j'avais pris ma pillule vers 21h30. J'ai eu des rapports sexuel avec mon copain. Aujourd'hu...
Peur de tomber enceinte pilule
Bonjour, je prend la pilule depuis un peu plus de 4 mois et j’ai peur qu’elle ne fasse pas tout le temps effet. A l´heure actuelle, je suis en semain...
Peut on tomber enceinte avec un implant
Bonjour, Je suis sous implant depuis 1 an et demi, en ce moment j’ai mes seins qui grossisse (jusqu’à mes faire des vergetures), des grosses crampes...
Rensignements
Bonjour, Je commence aujourd'hui ma nouvelle pilule (je prenais Minerva 35 avant et maintenant c'est Optidril) je viens vers vous car en fait j'ai l...
Toujours pas mes règles après un ivg
Bonjour, Après 2 test urine négatifs,j’ai fait une prise de sang,ça a été positif, dans la soirée j’ai bu 2 cytotec et j’ai mis 4 cytotec dans mon va...
Jai couché avec ma copine le jour de son ovulation
Bonjour, on a fais l'amour le jour de son ovulation après les préliminaires j'ai enfilé ma capote j'ai pas jouis puisque j'ai eu un appel d'un pote e...
Erreur
Bonjour, J’ai pris il y a deux la pilule du surlendemain en aillant un gros doutes sur l’oublie d’une pilule. Or je me suis rendu compte que je n’au...
Ivg
FerméBonjour, J'ai une petite question. Alors hier j'ai pris mon premier médicament pour l'ivg et j'ai eu les saignements aujourd'hui avec une petite d...
Cycle irrégulière avec peur d'être enceinte
Bonjour, Je suis peur d'être enceinte j'ai pas eu même le courage défaire le test donc je voulais savoir est-ce que si possible sachant que j...
Ma copine a un retard de 6 jours
Bonjour, je me présente je m’appelle Valentin j’ai 16 ans. Je vous explique mon problème moi et ma copine avont eu des rapports protégés, sauf que un ...
Oublie pillule
Bonjour, je prends ma pillule tous les jours à 21h. Vendredi soir je n'ai pas pris ma pilule mais je l'ai prise à 9h le lendemain matin donc jusqu'ici...
Décaler ses règles
Bonjour, au mois d’août j’aimerai décaler mes règles de 1 semaine. c’est à dire que j’aurai pris une plaquette de 3 semaine ( du 20 au 9 août) puis ...
Suis- je protégée ?
Bonjour, J’ai pris ma pilule sans l'oublier, à des heures respectables. J’ai donc fais un rapport non protégé au bout du 6-7e jour.( on a fait un ...
Renseignements
Bonjour, Voilà 2ans que jai mon stérilet Mirena je voulais savoir si bec un stérilet on peut tomber enceinte. Car en ce moment jai des nausser des s...
Ma copine a un retard de 6 jours
FerméBonjour, je me présente je m’appelle Valentin j’ai 16 ans. Je vous explique mon problème moi et ma copine avont eu des rapports protégés, sauf que un ...
Peur d’être enceinte sous pilule
Bonjour :) Je prends optilova 20 depuis 6 mois environ, je prends toujours ma pilule à l’heure fixe et aucun oublie, le premier mois de ma prise d...
Bonjour, je suis inquiète concernant mes règles
Bonjour, Alors voila je fais ce tópic car je suis très inquiète. En effet, j’ai arrêter de prendre ma pilule le mardi car c’est ma période de pause...
Je n'ai pas eu mes règles, et mon cycle de pilule est terminé
Bonjour, J'ai commencé à prendre la pilule le mois dernier, et je l'ai terminé jusqu'à la dernière pilule. Le lendemain, j'étais censée avoir mes rè...
Pilule grossesse
Bonjour enft ma copine a fini son plaquette de pilule depuis hier jusqu'à présent elle n'a pas eut son règle en temps normal elle aura chaque fin de m...
Grossesse avec depot provera?
Bonjour, le 10 mars était ma dernière injection de dépôt provera, le 8 juin j’ai fait le switch d’injection à pilule. Depuis 1 mois j’ai mal aux seins...
Est ce que la pilule diane 35 est contraceptive ?
Bonjour, je prend diane 35 depuis plus d’un an, est-elle vraiment contraceptive ?
Rapport sexuel à risque
FerméBonjour, depuis mon dernier message, j’angoisse a l’idée qu’il puisse m’arriver quelque chose, j’aimerai vraiment être rassurer sur le fais que je ne ...
Besoin de réponses
Bonjour, à toutes , Voilà j’ai fais enlever mon stérilet mirena le 20 mai pour projet bébé 2, j’ai eu mon règles du 22 mai au 29 mai . Ensuite vous a...
J’ai peur..
RésoluBonjour, il y a 3 semaines j’ai eu un rapport non protègè avec mon copain, or je prends la pilule depuis bientôt 3 mois mais j’ai quand même peur d’êt...
Préservatif craqué + pilule
Bonjour, j’ai 17 ans, et j’ai eu un accident de préservatif ce lundi, il faut savoir que je prends la pilule depuis 5 mois à heure régulière et sans...
Résolu/FerméBonjour, j’ai 17 ans, et j’ai eu un accident de préservatif, je prends ma pilule régulièrement depuis 5 mois, sans aucun oubli à ce jour. Mon copain...
Pilule du lendemain retarde la prochaine ovulation ?
Bonsoir , j’aimerais savoir si après avoir pris la pilule du lendemain ça retarde la prochaine ovulation et de quel jour ? S’il vous plaît . Merci
Suis-je enceinte ?
Bonjour , J’ai eu un rapport non protégé avec mon copain sans ejaculation dans moins ( avec cela le risque est possible ) mais cela c’est fait lors ...
Retard de règles suite à un rapport sexuel
Bonjour, j’ai eu un rapport le 30/05 et généralement j’ai mes règles en début de mois donc logiquement j’aurai du avoir mes règles début du mois de ju...
FerméBonjour, j’ai 17 ans, et j’ai eu un accident de préservatif, je prends ma pilule régulièrement depuis 5 mois, sans aucun oubli à ce jour. Mon copain...
Ejaculation dans la capote
RésoluBonjour, alors voilà nous somme le 20 juin 2020 et j’ai eu un rapport sexuel la veille mes règles se sont fini aujourd’hui mon copain a ejaculer dan...
Ovulation absence
Bonjour, J’ai retirai mon implant il y a maintenant trois semaines environ mon genico m’a dit je pouvais tombé enceinte vite ( car désiré de bébé ...
Rapport après pose d un stérilet
FerméBonjour, J aimerai savoir si il faut vraiement attendre pour avoir des rapports après le changement d un stérilet ? Est ce que le lendemain c est ...
Besoin d'avorter
FerméBonjour, Je recherch une clinique sur rabat ou je peux avorter. Please evitez les jugements et aidez moi. Merci
Peur de tomber enceinte avec utilisation de préservatif
FerméBonjour, j'ai 16 ans en fait je n'arrive pas a me comprendre même si j'ai une envie d'avoir des rapports j'ai toujours peur de ce quil peut arriver (...
À l’aide sur une nouvelle étape
Bonjour, Les mamans et les futures mamans voilà je m’explique . J’ai retiré mon implant le 7mai , j’ai eu mes règles pendant 6 jours du 13 au 18 ma...
Besoin d'eclaircissement
Bonjour, J'ai eu mes menstrues du 07 au 11 mai, cependant j'ai eu un rapport non protegé le 14mai a 2h et j'ai pris la pillule du lendemain( norlevo...
Besoin d'eclaircissement
FerméBonjour, Depuis lors je n'ai pas eu mes regles et j'ai realisé un test urinaire qui etait negatif, puis ce lundi un test sanguin qui lui aussi est n...
Retard
FerméBonjour, J'ai realisé une prise de sang qui se revele negative mais jusqu'a lors je n'ai toujours pas vu mes menstrues. pouvez vous m'aider svp.
Problème oublie pilule
Bonjour Je prends la pilule seulement pour la première fois j’ai oublié de la recommence après mes 7 jours d’arrêt J’ai eu un rapport sexuel le de...
Perte de sang après arrêt pillule
Bonjour, J'ai besoin de conseil ! Est ce normale de perdre du sang après l'arrêt d'une pillule alors que j'ai eu mes règles il y a moins de 15 jou...
Pénétration très legere et sans éjaculation
Bonjour, ma copine et moi n'avons jamais eu de rapports sexuels auparavant, hier après midi, il y a eu une petite pénétration de 10-15 secondes, je n'...
J’ai peur de tomber enceinte, aidez-moi !
Bonjour, j’ai 18 ans et je suis en couple depuis octobre 2019. Ça fais régulièrement qu’on couche ensemble (avec capote) et je prend ma pillule depuis...