Les discussions
Enceinte??
Bonjour, J’ai eu un rapport non protéger un jour après avoir eu mes règles (fin février) sachant que mon copain n’a pas ejaculer en moi et j’ai pris...
Peur enceinte sous pilule
Bonjour, Cela fait maintenant 1 an que je prends la pilule liloo et aucun problème j’ai commencé à avoir des rapports en janvier et depuis je stress...
Reprise de pillule apres 1 mois d arrêt
Bonjour, je m appelle shanaya et j'ai 22 ans. Je suis en pause de pilule depuis le 1er vendredi mai et je dois le reprendre ce vendredi. 8 mai ...
Arrêt pilule
Bonjour, Je prend actuellement Optimizette, suite à trop d’effets secondaires je souhaite l’arrêter, j’ai eu des rapports non protégés il y’a 3jou...
Contraception pilule
Bonsoir, je prends la pilule depuis 6 mois maintenant et je la prends toujours régulièrement. A l’heure d’aujourd’hui je suis indisposée et le jour de...
Prise de pilule
FerméBonsoir, alors voilà je vous explique, je prends la pilule tous les jours à la même heure ou alors une fois je l’ai prise 3heures après mais je n’ai j...
Retour de cycle apres ivg
Bonjour, Après une IVG médicamenteuse(27 Janvier) j'ai eu un retour de règle (un peu tardif) soit 6 semaines après la date de L'IVG. (11 mars) Ces...
Grossesse après essure
Bonjour j'ai des petits ressorts sur les trompes peut-être des clipse que je me suis fait poser en même temps que ma césarienne il y a 8 ans j'aimerai...
Si vous avez des réponses..
Bonjour, je prend la pilule leeloo depuis bientôt 4mois le mois dernier jest eu des rapports sexuels non protéger avec mon copain (aucun risques de ma...
Avortement avec des plantes
Bonjour, je n'ai pas eu de penetration avec mon copain on a fait des frottis frottas il avait le pantalon et moi la culotte je ne sais pas si il a éja...
Problème de pilule
Bonjour, J’ai oublie ma pilule une fois et continuer pendant deux jours de plus sans avoir pris le comprimé que j’avais manqué. mais à cause de cet ou...
Grossesse après retrait implant
Bonjour, J ai retiré mon implant le 2 mars 2020 , pas de retour de règles le 5 mai prise de sang hcg 764 donc 2 semaines de grossesse ?? J aime...
Infection urinaire et retard de règle
Bonjour ! Cela fait presque deux mois (début mi mars) que j’ai eu mon premier rapport (mais je suis sous pilule depuis mes 18 ans et j’en ai 22). Com...
Pilule mal prise
FerméBonjour, Suis je protégée malgré que je n ai pas pris dans le bon ordre ma pilule triafemi. J ai suivi les jours derrière la plaquette au lieu des...
Test de grossesse négatif mais pas de « règles »
Bonjour, J’ai eu un rapport il y a 89 jours, avec préservatif, 55 jours après j’ai eu des pertes marrons abondantes, je supposais que c’était mes ...
Question pour tomber enceinte
Bonjour, Je prend luteran depuis 2 semaines j'ai une question peut t-on comme même tombé enceinte avec ce médicament il n y a pas de risque d'êtr...
Contraceptif et grossesse désirée
Bonsoir, alors voilà je m'explique j'ai subit une ivg le 14 mai 2019 après l ivg le 28 mai 2029 je reçois une injection de depo Vera pour 3 mois de pr...
Perdu
Bonjour, je m'appelle glwadys j'ai eu mes règles le mois de avril mais ça n'a duré que 2jour et après...stop plus rien mais j'ai après j'ai commence...
Saignement aprés la pdl
Bonjour, j'ai pris le norlevo le 23 avril au lendemain d'un rapport sexuel non protégé(22 avril) et depuis le 1er mai(vendredi dernier j'ai des saig...
Effets secondaire du traitement lutenyl
Bonjour, Ma gynécologue ma prescris le lutenyl suite à la découverte de l'endométriose, elle m'a prescris le traitement pour 6mois au début tout c...
Oublié pilule
Bonjour, j'ai oubliée ma pilule pour l 1ère fois de ma vie. Je devait la prendre hier(dimanche)à 9h et j'ai oublié je suis en fin de pilule il m'en ...
Peut on avoir un rapport non protéger le premier jour de la plaquette
Bonjour, Ma plaquette de pillule leeloo est fini, je vais avoir mes règle comme prévue. Mes est-ce que lundi quand je vais attaquer ma pillule je s...
Absence de règles optilova
Bonjour, Je prends la pilule Optilova 20 sans problèmes depuis 3 ans. Mais il y a deux semaines j'ai eu des saignements anormaux car ils sont appar...
Deni de grossese
Bonjour, Il y a 5mois, jai eu un rapport non proteger, je prend la pillule leeloo gre. Je suis aller a la pharmacie le lzndemain demander une pillul...
Est ce qu on peut tomber enceinte une semaine avant les règles
Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels] non protéger six jours avant la date prévue pour mes regle est ce que je pourrais enceinte. et ça une semaine...
Grossessse
Bonjour, Quand est ce que je pourrais fait l'amour sans me préserver sans risque de grossesse?
Mirena stérilet
Bonjour, J'ai fait pose 1 Mirena en janvier J'ai déjà eu 2 grossesses tout va bien Depuis la pose en janvier j'ai eu des règles normales mais be...
Quand l'homme n'éjacule pas dans votre vagin est ce possible de tomber enceinte?
Bonjour, est possible si votre homme n'éjacule pas dans votre vagin vous allez tomber enceinte?
Retard de règle sous pilule
Bonjour, je viens vers vous en espérant être rassurée, je suis sous pilule depuis maintenant 8 mois, je l’ai toujours prise correctement j’ai eu des r...
Règles non stop
Bonjour, J'ai 19 ans et je porte un stérilet au cuivre depuis septembre. Avant je prenais la pilule qui me donnais un cycle régulier. Avant la pilul...
Inquiétude implant
Bonjour, Je voudrais savoir si le fait d'avoir eu des implants pendant six ans réduit fortement le fait de tomber enceinte et également si un implan...
Le préservatif a craqué
Bonjour, Je viens d’avoir un rapport avec mon copain,il a éjaculer la capote c’est troué . Dès demain je vais à la pharmacie m’acheter une pilule du...
Délai d’action de la pilule
Bonjour, g pris la pilule 24h avant un rapport et g pas encore eu mon retour de couche. Quels sont les chances de tomber enceinte ????????
Arret de pilule
Bonjour, J'ai arreter la pilule fin janvier et toujours pas de règles.. et tous les tests négatifs.. je m'inquiètes.. Des femmes qui ont eu leur ...
Retatd de
FerméBonjour, cela fait 41 jours que un retard de regle jai arrete la pillule en janvier . J'ai fait test urinaire negatif , prise de sang negatif a 3 sem...
Absence de regle
FerméBonjour, voilà j 'ai pris la pillule en décembre je les arrête en janvier . J'ai eu un cycle ne février depuis plus rien(41 jour ) . Mais jai les sein...
2 semaine de grossesse
FerméBonjour, je voudrais svp avoir un medicament pour mettre terme a ma grossesse de 2 semaine merci
Pilule oublie
Bonjour Voilà il ya quelques jours j'ai eu un rapport avec mon compagnon et le lendemain je me suis rendu compte que j'avais oublié ma pilule. Et d...
La pillule du lendemain norlevo provoque t'elle des douleurs au bas ventre ?
Bonjour, J'ai pris la pillule il y a trois jours et aujourd'hui j'ai hyper mal au bas ventre comme les douleurs prémenstruel.. est ces normal??
Question grossesse
Bonjour, Cela fait 2 ans et demi que j'ai mon implant et la j'ai un retard de règle j'ai pris du poids des envie de nourriture je suis fatigue nausé...
Pilules
RésoluBonjour, J'ai eu rapport NON protéger le mardi 19 avril a 2h du matin je prend la pilule depuis 4ans je les jamais oublier j'ai eu mes règles du 12 ...
Grossesse possible ?
Bonsoir j'ai eu un rapport avec mon homme C'ÉTAIT ma période d'ovulation ont n'as fait avec le préservatif après il à enlever le préservatif il à essu...
Oubli pilule 4 jours
Bonsoir Ma copine prend la pilule en continue. Elle a oublié de la prendre pendant 4 jours (ce nest pas sérieux mais je ne veux pas la rendre plus...
Implant
Bonjour, J'ai un implant NEXPLANON depuis le 05 mars 2020. J'ai eu un rapport sexuel non protégé ce vendredi 24 avril. En raison d'une phobie de gro...
Retard regle sous stérilet cuivre
RésoluBonjour, Jai un stérilet en cuivre je lai depuis décembre Jai des règles qui son réguliers je sais quand mes regle arrivent. Ce pendant a la da...
Oubli d'un comprimé dans la dernière semaine leeloo ge
Bonjour, J'ai oublié un jour de pilule mais je m'en suis rendu compte que maintenant (impossible de savoir si j'ai louper celle dhier où d'avant hie...
Règle pas comme d habitude avec prise de pilule
Alors Bonsoir, J’ai une question, je prends la pilule depuis février 2020. J’ai eu un rapport non protegé il y a un mois et je viens d’avoir mes r...
Message important
Bonjour, J’ai eu un rapport avec mon copain en sachant que j’ai oublié ma pilule ... et j’ai eu mon rapport le lendemain du dernier jours de mes règ...
Renseignement après pose stérilet hormonal
Bonjour, Je me suis fais poser un stérilet hormonal le 5 décembre 2019. Avant la pose de ce stérilet j’étais réglée normalement ( cycle de 28 jour...
Pilule optimizette
Bonjour, Cela fait maintenant 3 mois que j'ai commencé la pilule optimizette et depuis 3 mois j'ai mes règles en CONTINU avec tout ce qui va avec ...