Les discussions
Double prise de pilule
Bonjour, J'ai pris ma pilule par automatisme hier matin et quand je suis rentrée du boulot hier midi j'étais persuadée ne pas l'avoir prise du coup ...
Adepal
Résolu/FerméBonjour tout le monde, J'aurais une question qui me chiffonne un peu. C'est au sujet d'adepal, je voulais savoir si lorsqu'on enchaine les plaquet...
1ère et 3ème semaine ?
Bonjour, Je prend la pilule cleréal gé (28pilules sans arrêts pour les règles) J'ai oublié de la prendre 2jours de suite, la 3ème semaine (la semai...
Prendr la pilule en un mois d'intervalle?
Bonjour, Je vous explique le 19 avril avec ma copine nous avions un rapport sans préservatif et elle a pris la pilule le soir même ensuite on s'est ...
Peut-on tomber enceinte 4 jours avnt la date prévu des règles ?
Bonjour, J'ai eu un rapport protégé (mais la capote c enlevé quand il s'est retiré) avec mon copain 4 ou 5 jours avant la date de mes règles. Elles ...
Enceinte
Bonjour, j'ai oublier ma dernière pillule et comme je n'était pas régler nous avons eu des rapports avec mon copain, 4jours après par précaution j'...
Je vais tomber enceint ou pas sans contraception ?
Bonjour, Voilà enfaite j ai un acte sexuel avec mon copain y'a pas une heure est on a la fait sans se protège est la je vient de prendre la pilule d...
Grossesse..
Bonjour, Le 11 Avril j'ai fais l'amour avec mon copain, nous avons utilisé un préservatif, vu que c'était la première fois j'ai eu peur que le préser...
Stérilet règle grossesse
Bonjour Jai fait changer mon stérilet en mars le 13 mars pour le stérilet cuivres et j'ai eu mes règles lendemain du 14 mars pendant 5. Jours puis e...
J'ai peur
RésoluBonjour, le 24 avril j'ai eu un rapport protégé il avait changé de capote 2 fois et il avait pas éjaculer sur moi mais par terre , et je devrais a...
Conseille
Bonsoir !! Ça fait 6ans que j'ai mon stérilet mirena. Et depuis quelque semaine j'ai les seins qui me font mal, vomissement, vertiges. J'ai l'impress...
Mon cycle
J aimerais connaitre, le nombre, de jour, de mon cycle, Au mois d avis j ai eu mes regles entre, le 5 avril et 9 avril et ce mois entre le 7 mai et ...
Pilule oubliée 48h
Résolu/FerméBonjour, mon problème est le suivant : Je suis allée chez une amie, et j'ai oublié ma pilule du coup, en rentrant chez moi, ça faisait 48heures pile ...
Risque de tomber enceint sous pilules
RésoluBonjours je m'appelle Laura, je voulez avoir des avis sur mon cas car je m'inquiète beaucoup.. Je vous explique. Je suis tomber enceinte a l'âge de 1...
Maux de ventre nexplanon
Bonjour, voilà maman d'un petit garçon j'ai poser l'implant explanon un peu plus d'un mois après l'accouchement . seulement j'ai un problème je perds ...
Risque d'être enceinte
Bonsoir. J'ai besoin d'aide je panique trop en ce moment.
Rapport à risque dès la première pilule d'une nouvelle plaquette
RésoluBonsoir, Je prends la pilule LEELOO Gé, et, à la fin de la semaine d'arrêt (du Mercredi au Mercredi), j'ai recommencé une plaquette le jeudi (logique...
Efficacité de leelo gé
Bonjour, Je prend la pilule Leeloo gé et je voudrais savoir a combien de poucens elle est fiable s'il vous plait Merci
Optimizette gé règles interminables
Résolu/FerméBonjour, Je prends la pilule Otpimizette Gé depuis 9 jours, et cela fait 6 jours que j'ai des règles abondantes, qui duraient au maximum 4 jours av...
Pillule, changement et protection
RésoluBonjour tout le monde :)) cette affirmation est elle vraie? "La contraception est efficace après 7 jours si elle est initiée au cours du cycle...
Pilule du lendemain/effets
Bonjour, j'ai 17 ans et je n'ai pas de contraception. J'ai eu un rapport avec mon petit-ami vendredi soir et le préservatif a craqué. Il n'a pas éja...
Saignement avec implant
Bonjour, je vous explique je me suis fait poser un implant le 25/02/15 tout se passait bien aucun effet secondaire et depuis un peu plus de 3 semaines...
Effets secondaires/contraception
FerméBonjour, J'aimerais savoir combien de temps dure les effets secondaires de la pilule du lendemain (Norvelo). Prise le samedi matin après un rapport...
Des crainte
Bonjours je me suis fait installer le sterilet mirena en juin lannee passer tout est bien aller je n'avais plus mes regles et depuis une semaine quan...
Pilule après l'acte sans protection
Bonjour, hier ma copine et moi avant fait ensemble le jour d'avant elle avait un retard de 2h sur sa pilule et apres l'acte elle l'a pris à 8h est-ce-...
Pilule du lendemain vas telle marché
Bonjour, J'ai fait l'amour 1 mois et 4 jour après mon accouchement sans préservatif Si je prends la pilule du lendemain elle vas marché ??? :/
Oublie de pilule en début de 3ème semaine de la plaquette.
RésoluBonjour, voilà ma situation: j'ai oublié de prendre ma pilule (plus de 12h) alors que j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain la veille de l'oublie,...
Coupé les trompe
Bonjour, jai 29ans.nz lz 18 juin 1986 est ce possible de coupé les trompe apres3enfts merci
Besoin de réponse ! grossesse - oublis de pilules
RésoluBonjour à tout(e)s, Je prend la pilule mais ce mois-ci j'ai oublié ma pilule plusieurs fois .. (dont une fois où je l'ai oublié plus de 48h..), Je m...
Rapport non protégé au 4èm jours apres mes règles
Bonjour, mon copain et moi avions fais l'amour 4 jours après mes règles.mes règles ont durée 7 jours. est il possible ke jtombe enceinte?aidez moi s...
Pilule
RésoluBonjour, Bonjour ,j'ai comme à prendre ma première plaquette pilule 7 jour apres me regle(7avril regle) ,debut prise de pilule le 17avril j ai fini ...
Changement de pilule, éternelle question aux réponses variables
RésoluBonjour à toutes ( et tous! ) Alors voilà, je sais que ma question a déjà été posée, mais les réponses varient selon les sites, selon les topics, s...
Probleme pillule leeloo gé
bonsoir. j'ai un probléme avec ma pillule voila sa va faire 3mois que je la prend et j'ai pas eu mes régles et enfaite a chaque fois que j'ai fin...
Doute
Bonjour j'ai 16 ans, je ne prends pas encore la pilule et je commence à angoisser pour savoir si je dois ou non prendre la pilule du lendemain. Cett...
Peur d'être enceinte
Bonjour, je voudrais posé une question par ce que je ne veux pas tombé enceinte pour le moment j'ai eu mes règles et qui sont partie le 07 et le 08 j'...
Mirena
Bonjour, Ca fait un mois que j'ai depose mirena, et voila que tout a change dans ma vie, anxiete, étourdissements, maux de tete, depression, je ne n...
Pa de saignements après mon arret de pilule
FerméBonjour, Je reviens donc sur le forum car sa fai 3semaine ke g pa mes regle depuis mes rapport nn protéger g pa de symptômes de grossesse juste vent...
Pillule du lendemain
Cc salut jai un serieux probleme jaimerais que vous m'aidez. Jai eu mes regles le 22 avril et pri fin le 26 avril on a fait l amour moi et mn copin au...
Imcomprehention !??
Bonjour, je mapelle Mel, j ai 37 ans,je suis maman deja 1 fois j ai le ventre dur,pesant et des douleures qui fait qui tir du vagin jusque sous les ...
Problème de pilule
Bonjour, J'ai commencer la pillule pour la première fois lors d'un saignement au milieu du mois, je pensait que c'était mes règles mais enfaite sa n...
Enceinte ou pas ?
Bonjour à tous. .. Voilà mon problème, J'ai commencé à prendre la pilule-contraceptive il y a 3 semaines, c'etait un vendredi, hier soir j'ai eu aff...
Enceinte ou pas
Bonjour, Je prends la pilule depuis des années, j'ai repris ma plaquette le 22 avril, j'ai eu des rapports tous les jours précédents et le 24 au soi...
Tomber enceinte et avoir ses règles
J'ai commencé à prendre des pillules contraceptives et au 14e jour j'ai eu des rapports avec éjaculations. Et en même temps j'ai arrêté les pilulles. ...
Premiere regles "naturelles" inhabituelles
Bonjour a vous! Je suis nouvelle sur le forum jespere poser la question au bon endroit! Voila donc jai du arreter le 8avril dernier ma pilule (optid...
Peur d'etre enceinte apres norlevo
RésoluBonjour j'ai un souci.j'ai eu un rapport non protégé le 14 ème jour de mon cycle et j'ai un cycle de 26 à 28 jours.3h après j'ai pris le norlevo.sera...
Suis-je enceinte
Bonjour, Je m'appelle Lucy et je sais pas si je suis dans le bon truc pour poster mon message ... Et je m'excuse d'avance pour le long message qui va...
Besoin de vos conseil
Bonjour,voila je voulais savoir si j'ai un rapport sexuelle pendant mes règles es ce que je risque de tomber enceinte malgré que je prend la pilule? ?
Dans le doute
Bonjour, Nouvelle sur cette page je suis un peu perdue , j'ai eu mes dernières règles le 24 décembre 2014 , le souci cest que mon coeur balançait en...
Pilule
Bonjour, Je suis une lycéenne de maintenant 17 ans. Il y a quelques mois de ça j'étais sous pilule (une qui ne donne pas les règles) je l'ai arrêter...
Pilule
Bonjour, j'ai une pilule à prendre en continue et j'ai mes règles (enfin perte de sang) depuis quelques temps deja c'est assez agaçant et je me demand...