Les discussions

Perte marrons a tous les jours

Bonjour, Je prend la pilule Alesse depuis 8 ans et fin novembre dernier jai décidé de commencer à la premdre en continu. Cependant, depuis ce temp...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ligature des trompes

Bonjour, J'ai subit une intervention en octobre 2014 pour une ligature (pose de clips) par célioscopie. J'ai eu des violentes crampes les mois qui ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Symptômes ?

Bonjour, Je suis dans le doute total, je suis titulaire d'un stériletde cuivre micro short depuis bientôt 6 mois maintenant, Cela fait bientôt deu...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte sous diu cuivre ?

 Fermé

Bonjour, je suis dans le doute total, cela fait bientôt deux mois que j'ai des rapport non protégés avec mon conjoint, je suis titulaire d'un stérilet...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
joraline

Rapport non protégé au dernier jour de pilule

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport sans préservatif avec ma copine qui prend la pilule et ce rapport tombait le dernier jours qu'elle prenait sa pilule avant...

16 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
pattiago

Ma copine a oubliée sa pilule

Bonjour, Alors voila, Vendredi 9 janvier vers 17h j'ai fait l'amour avec ma copine, je ne met pas de préservatif et j'ai éjaculé en elle. Elle...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peut-on tomber enceinte lors d'un rapport durant les règles ?

Bonjour, Suite à un rapport non protégé durant ma période de règles je me pose beaucoup de questions c'est pour cela que je vous fait appel. Mes r...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Stérilet jaydess

Bonsoir, je me suis fait poser le sterilet jaydess mercredi dernier et j'ai toujours des saignements.Il paraitrait que ça soit normal mais je me dema...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
lijulien

Spermatozoides peuvent traverser les vêtements?

Bonjour! Il y a 4 jours j'ai eu un frotti-frotta avec mon amoureux mais nous étions tous les deux vêtus.Il avait son caleçon, un short et moi j'avais ...

14 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
joraline

Suis je enceinte?

 Résolu

Bonsoir alors voilà j'ai eu un rapport avec mon copain le 30 décembre et on la fait sans préservatif ( nous en avions pas sous la main. Je sais c'est ...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
minimous

Pillule du lendemain

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain il y a 10 jours, mais le préservatif a craquer, j'ai pris la pillule du Lendemain 3h apres le rapport,...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
joraline

Risques d'êtres enceinte

 Résolu

Bonjour, Samedi (il y a 4 jours), j'ai eu un rapport sexuel protégé mais probleme, le préservatif a craqué Je prend la pillule Minerva 35, génériqu...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Possible de tomber enceinte sous pilule ?

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon petit copain le jour de mon ovulation, mais je suis sous pilule (optilova) il n'y pas de risque de grossesse ? ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule de marque microval

Bonjour ma gynéco m'a prescrit la pilule de marque MICROVAL mais toutes les contre indications me font peur.Je désire avoir toujours mes règles est ce...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Test négatif 2 fois , tjr pas de regles

 Résolu

Bonjour, J'attends mes regles depuis le 19/12/2014 , j'ai trois semaines de retars et j'ai fais mon premier test le 05/01/2015 et mon second aujourd'...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
lylouh

Oubli pilule yaz

Bonjour, J'ai oublié ma pilule hier soir sachant que je la prends généralement vers 21h/21h30. C'était le 6eme comprimé rose de la premier ligne. Je...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Difficulté à avaler ma pilule :(

 Fermé

Bonjour, J'ai une petite question à vous poser svp, qui pourra certes pour paraitre ridicule mais j'ai besoin d'être rassurée (ou pas justement). ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Urgent j'ai un gros problème et je suis en panique

Bonjours Voila j'ai une question Ma copine a souvent envi de faire pipi ,mal de tête , et elle a grossi Esque sa serai un signe de grossesse ? E...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Implant, règles, nausées, etc. enceinte ?

Bonjour, Voilà ma situation: J'ai un implant depuis bientôt 2 ans. Depuis le mois de septembre, j'ai pris 6 kg. Je ne me suis pas vraiment inquiét...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tiraillement bas du ventre

 Résolu

Bonjour a tous , voila je vais vous expliquer sa fais deux mois j'ai changer de pillulle et j'ai toujour eu des rapport non proteger avec mon copain (...

13 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
moilorine

Retard de règles apparues marron sous pilule, grossesse?

Bonjour, Je suis sous pilule Jasmille depuis un an et mes saig'ements ont toujours été reguliers (le matin suivant le jour d'arrêt). En novembre je n...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

Bonjour, je m'appelle liline j'ai un petit problème, voila j'ai mis un stérilet] il ya 2 ans j'ai tjr eu mes regles tout les mois pendant 2 ans ,m...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ?

 Fermé

Bonjour, Je tiens à préciser que je n'ai jamais était réglé ( jusqu'a maintenant je n'avais pas de contraception ) j'ai donc commencer la pilule a...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Un cycle de 24 ou 25 jours a t il d inconvénients? urgent

quels sont les avantages et les inconvénients?

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Erreur de pilule qlaira

Bonjour, J'ai commencé ma nouvelle plaquette (Qlaira) hier, et au lieu de prendre le 1er comprimé (jaune foncé) j'ai pris le 22ème (jaune clair) j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Regles a l'avance

Bonjour, Cela fait un an que je prend la pilule que ma prescrite ma gynécologue, je n'ai jamais eu de problemes avec. Pourtant la derniere fois une ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pillule adepal

 Fermé

Bonjour tte le monde je suis perplexe à propos de la pillule ADEPAL à ma connaissance elle est fortement dosé alors comment ça se fait que certaines f...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
begonie

Svp c'est une demande d'aide et de conseilles

Bonjour, j'ai eu un rapport non proteger le 06/01 puis 32h apré le rapport j'ai eu recour a la pdl mais le 11/01 j'ai eu un rapport non proteger est...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Risques de grossesse sous implant ?

Bonjour, voila je voulait vous demande jai mi mon implan en juillet lannee dernier es ce que je peux tombé enceinte jai beaucoup de nozé

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je veux savoir si c'est possible que je sois enceinte

Bonjour, J'ai bientôt 18 ans et mon copain 22. J'ai peur d'être enceinte car j'ai les seins qui ont grossi, ils me font mal parfois mal, j'ai le ven...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
begonie

Prise de pilule

 Résolu

Bonjour, Je prends actuellement la pilule Optilova, j'ai commencé les pilules roses/rouges de ma plaquette jeudi dernier (le 1er janvier) et j'ai e...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Help meee

 Résolu

Bonsoir tout le monde, je suis nouvelle et je me pose deux questions depuis un petit moment déjà... Alors la première est, quand peut on avoir un rapp...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Infertilité

Bonjour, Après une échographie faite ce jour ci, Le docteur vient de m'annoncer que j'ai une dystrophie ovarienne bilatérale macro kystique avec ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
lafouine.

Prise de 20 comprimés au lieu de 21 (oubli en début de plaquette

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai une petite question. Je vous explique ma situation: Hier c'était la fin de ma semaine d'arret, je devais donc reprendre...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
marie_09

Contraception

Bonjour, j'ai 14ans, es je me suis toujours posé une question, cs au planing familiale il peuvent nous prescrire la pilule sans que nos parents le sa...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
laly.

Arreter la pillule??

 Fermé

Bonjour, svp éclairez moi je suis perdu : voila j'ai eu mes regles le 8decembre j'ai prie ma première pilule (ADEPAL ) je n'ai eu aucun rapport jusq...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
joraline

Oubli pilule mercilon de 6h

Bonjour, j'ai oublier ma pilule mercilon 6h apres j'ai pris le comprime il a t'il un risque que l'ovulation s'enclenche ?car rapport a risque le s...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule leeloo !

 Résolu

Bonjour, voilà alors je vous explique ça va faire 5 mois que je prend la pilule Leeloo, jusqu'a la tout aller pour le mieux. Seulement depuis environ ...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
CoClaJu

Oublie de la dernière pilule de la plaquette

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié ma dernière pilule de ma plaquette, j'ai recommencé à prendre ma pilule donc 8jours après au lieu de 7 jours (je pensais avoi...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas de règles, test négatif

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et j'ai 17ans. Ça fait 3ans que je suis avec mon copain, et nous avons des rapports non protégés, pas de pilul...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Crevette974

Rapport durant les règles

Bonjour, j'ai eu un rapport hier non protégée et aujourd'hui j'ai mes règles . Il y a toujours possibilité de tomber enceinte ? Dois- je prendre u...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
line6078

Oubli de pillule 3ème semaine, saingnement qui ne s'arrete pas

 Résolu

Bonjour, Je suis ici pour poser une question et avoir des reponses a celle ci mais je ne souhaite pas me faire juger. Le 26decembre 2014 j'ai oubli...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oubli de prise de la pilule

Bonjour, J'aimerais savoir si j'ai un risque de tomber enceinte j'ai eu un rapport non protéger avec mon fiancé lundi et je me suis aperçue aujourd'...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Grossesse après un rapport protégé

Bonjour, voilà j'ai eu un rapport protégé avec un homme, à la fin du rapport, j'ai moi même enlevé le préservatif (masculin) il était plein. Puis ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule de lendemain

Bonjour, Hier soir j'ai eu des rapports sexuels avec mon copain, le problème c'est que la capote a craqué et il a avait' déjà éjaculé. Ce matin je s...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peut-on éjaculé a l'intérieur si un implant est présent

Bonjour, Je me suis faite poser un implant il y a deux jours , je sais que le risque de tomber enceinte est minime , je voulais cependant être sur ,...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule leelo temps de contraception sans risque de grossesse

Bonjour, je prend la pilule LEELO depuis maintenant 1 journée, je l'ai commencée le lendemain de mes règles, mon médecin m'a dit que ce n'était pas ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule 15 ème jours sur plaquette de 21

Bonjour, je me pose quelques questions depuis quelques jours, J'ai oublié ma pilule ce mardi soit le 15 jour de ma plaquette (6/01/15) sachant q...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je suis enceinte?

Bonjour a tous, j'ai 19 ans je prend la Pillule (Optidril). J'ai eu un raport le 1er Janvier mais j'ai oublier de prendre ma pillule, donc j'y est pe...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Prise de piules après les règles

Bonjour, à TOUTES et à tous, Alors j'aurais besoin d'aide je vous prie, Je devais partir en vacances rejoindre mon fiancé et mais je n'ai pas pu...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 21201 - 21250 sur un total de 30 310