Les discussions

Double prise de pilule

Bonjour, J'ai pris ma pilule par automatisme hier matin et quand je suis rentrée du boulot hier midi j'étais persuadée ne pas l'avoir prise du coup ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Adepal

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, J'aurais une question qui me chiffonne un peu. C'est au sujet d'adepal, je voulais savoir si lorsqu'on enchaine les plaquet...

Dernière réponse le 14 mai 2015 par
^^Mârïe^^

1ère et 3ème semaine ?

Bonjour, Je prend la pilule cleréal gé (28pilules sans arrêts pour les règles) J'ai oublié de la prendre 2jours de suite, la 3ème semaine (la semai...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Prendr la pilule en un mois d'intervalle?

Bonjour, Je vous explique le 19 avril avec ma copine nous avions un rapport sans préservatif et elle a pris la pilule le soir même ensuite on s'est ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
lafouine.

Peut-on tomber enceinte 4 jours avnt la date prévu des règles ?

Bonjour, J'ai eu un rapport protégé (mais la capote c enlevé quand il s'est retiré) avec mon copain 4 ou 5 jours avant la date de mes règles. Elles ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
claire3921

Enceinte

Bonjour, j'ai oublier ma dernière pillule et comme je n'était pas régler nous avons eu des rapports avec mon copain, 4jours après par précaution j'...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Je vais tomber enceint ou pas sans contraception ?

Bonjour, Voilà enfaite j ai un acte sexuel avec mon copain y'a pas une heure est on a la fait sans se protège est la je vient de prendre la pilule d...

lafouine.

Grossesse..

Bonjour, Le 11 Avril j'ai fais l'amour avec mon copain, nous avons utilisé un préservatif, vu que c'était la première fois j'ai eu peur que le préser...

40 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Vert14

Stérilet règle grossesse

Bonjour Jai fait changer mon stérilet en mars le 13 mars pour le stérilet cuivres et j'ai eu mes règles lendemain du 14 mars pendant 5. Jours puis e...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Diablo221829

J'ai peur

Résolu

Bonjour, le 24 avril j'ai eu un rapport protégé il avait changé de capote 2 fois et il avait pas éjaculer sur moi mais par terre , et je devrais a...

21 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Conseille

Bonsoir !! Ça fait 6ans que j'ai mon stérilet mirena. Et depuis quelque semaine j'ai les seins qui me font mal, vomissement, vertiges. J'ai l'impress...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon cycle

J aimerais connaitre, le nombre, de jour, de mon cycle, Au mois d avis j ai eu mes regles entre, le 5 avril et 9 avril et ce mois entre le 7 mai et ...

lafouine.

Pilule oubliée 48h

Résolu/Fermé

Bonjour, mon problème est le suivant : Je suis allée chez une amie, et j'ai oublié ma pilule du coup, en rentrant chez moi, ça faisait 48heures pile ...

Dernière réponse le 12 mai 2015 par
amanda-

Risque de tomber enceint sous pilules

Résolu

Bonjours je m'appelle Laura, je voulez avoir des avis sur mon cas car je m'inquiète beaucoup.. Je vous explique. Je suis tomber enceinte a l'âge de 1...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
lafouine.

Maux de ventre nexplanon

Bonjour, voilà maman d'un petit garçon j'ai poser l'implant explanon un peu plus d'un mois après l'accouchement . seulement j'ai un problème je perds ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Risque d'être enceinte

Bonsoir. J'ai besoin d'aide je panique trop en ce moment.

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Rapport à risque dès la première pilule d'une nouvelle plaquette

Résolu

Bonsoir, Je prends la pilule LEELOO Gé, et, à la fin de la semaine d'arrêt (du Mercredi au Mercredi), j'ai recommencé une plaquette le jeudi (logique...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Efficacité de leelo gé

Bonjour, Je prend la pilule Leeloo gé et je voudrais savoir a combien de poucens elle est fiable s'il vous plait Merci

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Optimizette gé règles interminables

Résolu/Fermé

Bonjour, Je prends la pilule Otpimizette Gé depuis 9 jours, et cela fait 6 jours que j'ai des règles abondantes, qui duraient au maximum 4 jours av...

Utilisateur anonyme

Pillule, changement et protection

Résolu

Bonjour tout le monde :)) cette affirmation est elle vraie? "La contraception est efficace après 7 jours si elle est initiée au cours du cycle...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain/effets

Bonjour, j'ai 17 ans et je n'ai pas de contraception. J'ai eu un rapport avec mon petit-ami vendredi soir et le préservatif a craqué. Il n'a pas éja...

15 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
lafouine.

Saignement avec implant

Bonjour, je vous explique je me suis fait poser un implant le 25/02/15 tout se passait bien aucun effet secondaire et depuis un peu plus de 3 semaines...

Utilisateur anonyme

Effets secondaires/contraception

Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir combien de temps dure les effets secondaires de la pilule du lendemain (Norvelo). Prise le samedi matin après un rapport...

lafouine.

Des crainte

Bonjours je me suis fait installer le sterilet mirena en juin lannee passer tout est bien aller je n'avais plus mes regles et depuis une semaine quan...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule après l'acte sans protection

Bonjour, hier ma copine et moi avant fait ensemble le jour d'avant elle avait un retard de 2h sur sa pilule et apres l'acte elle l'a pris à 8h est-ce-...

lafouine.

Pilule du lendemain vas telle marché

Bonjour, J'ai fait l'amour 1 mois et 4 jour après mon accouchement sans préservatif Si je prends la pilule du lendemain elle vas marché ??? :/

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilule en début de 3ème semaine de la plaquette.

Résolu

Bonjour, voilà ma situation: j'ai oublié de prendre ma pilule (plus de 12h) alors que j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain la veille de l'oublie,...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Coupé les trompe

Bonjour, jai 29ans.nz lz 18 juin 1986 est ce possible de coupé les trompe apres3enfts merci

Utilisateur anonyme

Besoin de réponse ! grossesse - oublis de pilules

Résolu

Bonjour à tout(e)s, Je prend la pilule mais ce mois-ci j'ai oublié ma pilule plusieurs fois .. (dont une fois où je l'ai oublié plus de 48h..), Je m...

13 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Jenni231

Rapport non protégé au 4èm jours apres mes règles

Bonjour, mon copain et moi avions fais l'amour 4 jours après mes règles.mes règles ont durée 7 jours. est il possible ke jtombe enceinte?aidez moi s...

Utilisateur anonyme

Pilule

Résolu

Bonjour, Bonjour ,j'ai comme à prendre ma première plaquette pilule 7 jour apres me regle(7avril regle) ,debut prise de pilule le 17avril j ai fini ...

20 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Changement de pilule, éternelle question aux réponses variables

Résolu

Bonjour à toutes ( et tous! ) Alors voilà, je sais que ma question a déjà été posée, mais les réponses varient selon les sites, selon les topics, s...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme pillule leeloo gé

bonsoir. j'ai un probléme avec ma pillule voila sa va faire 3mois que je la prend et j'ai pas eu mes régles et enfaite a chaque fois que j'ai fin...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Doute

Bonjour j'ai 16 ans, je ne prends pas encore la pilule et je commence à angoisser pour savoir si je dois ou non prendre la pilule du lendemain. Cett...

16 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Peur d'être enceinte

Bonjour, je voudrais posé une question par ce que je ne veux pas tombé enceinte pour le moment j'ai eu mes règles et qui sont partie le 07 et le 08 j'...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Mirena

Bonjour, Ca fait un mois que j'ai depose mirena, et voila que tout a change dans ma vie, anxiete, étourdissements, maux de tete, depression, je ne n...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Pa de saignements après mon arret de pilule

Fermé

Bonjour, Je reviens donc sur le forum car sa fai 3semaine ke g pa mes regle depuis mes rapport nn protéger g pa de symptômes de grossesse juste vent...

Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Strumpfette

Pillule du lendemain

Cc salut jai un serieux probleme jaimerais que vous m'aidez. Jai eu mes regles le 22 avril et pri fin le 26 avril on a fait l amour moi et mn copin au...

^^Mârïe^^

Imcomprehention !??

Bonjour, je mapelle Mel, j ai 37 ans,je suis maman deja 1 fois j ai le ventre dur,pesant et des douleures qui fait qui tir du vagin jusque sous les ...

^^Mârïe^^

Problème de pilule

Bonjour, J'ai commencer la pillule pour la première fois lors d'un saignement au milieu du mois, je pensait que c'était mes règles mais enfaite sa n...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
lafouine.

Enceinte ou pas ?

Bonjour à tous. .. Voilà mon problème, J'ai commencé à prendre la pilule-contraceptive il y a 3 semaines, c'etait un vendredi, hier soir j'ai eu aff...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
lafouine.

Enceinte ou pas

Bonjour, Je prends la pilule depuis des années, j'ai repris ma plaquette le 22 avril, j'ai eu des rapports tous les jours précédents et le 24 au soi...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
lafouine.

Tomber enceinte et avoir ses règles

J'ai commencé à prendre des pillules contraceptives et au 14e jour j'ai eu des rapports avec éjaculations. Et en même temps j'ai arrêté les pilulles. ...

lafouine.

Premiere regles "naturelles" inhabituelles

Bonjour a vous! Je suis nouvelle sur le forum jespere poser la question au bon endroit! Voila donc jai du arreter le 8avril dernier ma pilule (optid...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
lildove

Peur d'etre enceinte apres norlevo

Résolu

Bonjour j'ai un souci.j'ai eu un rapport non protégé le 14 ème jour de mon cycle et j'ai un cycle de 26 à 28 jours.3h après j'ai pris le norlevo.sera...

Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte

Bonjour, Je m'appelle Lucy et je sais pas si je suis dans le bon truc pour poster mon message ... Et je m'excuse d'avance pour le long message qui va...

Utilisateur anonyme

Besoin de vos conseil

Bonjour,voila je voulais savoir si j'ai un rapport sexuelle pendant mes règles es ce que je risque de tomber enceinte malgré que je prend la pilule? ?

Lunasol1234

Dans le doute

Bonjour, Nouvelle sur cette page je suis un peu perdue , j'ai eu mes dernières règles le 24 décembre 2014 , le souci cest que mon coeur balançait en...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Lunasol1234

Pilule

Bonjour, Je suis une lycéenne de maintenant 17 ans. Il y a quelques mois de ça j'étais sous pilule (une qui ne donne pas les règles) je l'ai arrêter...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
lafouine.

Pilule

Bonjour, j'ai une pilule à prendre en continue et j'ai mes règles (enfin perte de sang) depuis quelques temps deja c'est assez agaçant et je me demand...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
jujuliette76
Résultats 21201 - 21250 sur un total de 31 911