Enceinte ?

karine1898 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2015 - 17 janv. 2015 à 12:06
karine1898 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2015 - 18 janv. 2015 à 12:30
Salut les filles !

Je vous explique dans quelle situation je me trouve ! le mercredi 31 janvier j'ai pris ma pilule et j'ai eu un rapport dans la nuit. Le lendemain le jeudi 1 janvier ainsi que le mardi 2 janvier j'ai oublié de prendre la pilule ! le samedi 3 janvier j'ai pris les 2 pilules oubliés ainsi que celle du jour donc 3. Mais le même jour (le 3 janvier) j'ai eu rapport. Je précise que ses oublis sont arriver à la dernière semaine de ma plaquette. Je n'ai pas fait une semaine d'arrêt après les oublis mais j'ai de suite recommencer une nouvelle plaquette. Il y'a quelque jours j'ai eu très mal au ventre pendant une bonne heure comme si les règles arriver mais je n'ai eu aucun saignement. J'ai mal au seins au toucher mais la couleur des tétons n'a pas changer et ils ne me paraissent pas tendus. J'ai souvent envie de faire pipi mais je ne me fis pas trop à sa parce que sa m'arrive souvent. J'ai l'impression que mon bas ventre est dur mais peut être aussi que je psychote trop ! Je précise que je prends comme pilule Daily Gé et que j'ai déjà lu la notice. Je finis ma plaquette dans 9 jours.

Mes questions sont : Est ce que j'ai beaucoup de risque d'être enceinte ? l'ovulation à pu se faire en seulement deux jours ?

Peut on ressentir des symptômes de grossesse aussi tôt ?

Merci pour vos réponses et témoignages !

Ps : Test mst fait !!

4 réponses

Bonjour

le mercredi 31 janvier j'ai pris ma pilule et j'ai eu un rapport dans la nuit.

Doit y avoir une erreur.

Dérèglement hormonal suite aux oublis de pilule.

Faire une prise de sang 15 jours/3 semaines après le dernier rapport à risque, pour contrôle.

++
1
karine1898 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2015
17 janv. 2015 à 12:36
Non il y'a pas d'erreur. J'ai pris ma pilule le 31 janvier et dans la nuit après minuit j'ai eu un rapport ! le jeudi 1 si tu préfère.
0
Non il y'a pas d'erreur. J'ai pris ma pilule le 31 janvier

Sauf que nous sommes le 17 janvier ^^

Donc, je pense qu'il y a une erreur.

Cela ne change pas ce que j'ai dit au-dessus.
0
karine1898 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2015
18 janv. 2015 à 12:30
ah oui excuse moi ! le 31 decembre ^^
0