Les discussions

Grossesse

Bonjour, J'ai eu de rapport sexuel le lendemain de mon jour d'olulation, et j'ai pris la pullule le jour d'après. J'aimerais savoir quel sont les ri...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
lafouine.

Saignement sous pilule

Bonjour, J'ai au préalable fait le tour de pas mal de forum mais souvent les situations sont différentes de la mienne. Je prends meliane depuis...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
lafouine.

Enceintes ou pas ?

Bonjour , Je vous expliques ma situation en espérons votre aide,Donc voilà jai eu un rapport non protégé ( mois de juillet )et j'ai du prendre la pil...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
lafouine.

Enceinte ? ou juste un retard ? aidez moi

Bonjour, Alors je fais un résumé: Je suis une fille, j'ai 16ans et j'ai commencé la pilule (Trinordiol) début juillet, j'ai eu un rapport sexuell...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
lafouine.

Le dernier mois avec l'implant

Résolu

Salut ! je suis porteuse d'implant depuis maintenant 3 ans et je suis actuellement au mois de retrait de cet implant. Je voudrais savoir s'il est poss...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
lafouine.

Peton etre en ceinte avec un sterilet

Bonjour, aprer avoirs accoucher de ma j'ai voulu mettre un sterilet de puis une semaine je n est plus mes réglé erse que je pourrait être enceinte m...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
lafouine.

Sterilet cuivre au bout de 4 ans

Bonjour au bout de mes 4 ans de stérilet cuivre cycle de 40 jours en janvier 2012 retiré en juin 2012 puis un an après cycle Normal mai 2013 to...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
lafouine.

Est ce normal d'avoir ses règles deux fois dans le mois?

Fermé

Bonjour, Je suis un peu troublée parce que j'ai eu mes règles le 9 aout 2013 et aujourd'hui 22 aout j'ai encore vu du sang. Pourtant des examens san...

Dernière réponse le 22 août 2013 par
lafouine.

La pilule zoely est-elle efficace contre l'acné?

Bonjour, Voilà maintenant moins d'un an et demi que je prend la pilule. Ma gynécologue m'avait prescrite comme première pilule Liloo G contre mes pro...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
lafouine.

Prise de poid a cause d'un contraceptif ..

Bonsoir, voilà je vous explique mon cas . J'ai pris la pilule daily gé après 3mois des effets secondaire sont apparut mal aux seins, prise de poids, s...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
assana2013

La pilule zoely est-elle efficace contre l'acné?

Fermé

Bonjour, Voilà maintenant moins d'un an et demi que je prend la pilule. Ma gynécologue m'avait prescrite comme première pilule Liloo G contre mes pr...

Dernière réponse le 22 août 2013 par
Sifildhe....

Est ce que je peux arrêter ma pilule en milieu de plaquette ?

Je vais entamer essaie bb1 et il me reste encore 1 semaine de pilule.. Est ce que je peux l'arrêter de suite ? Est ce que sa perturbe réellement mon...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
Doris

Pacilia ge

Bonjour, j'ai changé de pillule, il y a peu de temps & malheureusement tous les effets indésirable sont subvenus pendant mon premier moi , mal de po...

joraline

Pilule du lendemain et retard de règle.

Bonjour à tous, j'ai besoin de vos conseils et de votre expérience, Il y a un mois j'ai du prendre la pilule du lendemain deux jours après mes dern...

lafouine.

Prise de pilule et retard de règle..

Bonjour, J'ai 18 ans. Je prend actuellement la pilule trinordiol depuis plus de 6 mois, j'ai des rapports non protégés avec mon copain. J'ai fini ma...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
lafouine.

Pas de règles sous qlaira >> moins bonne fertilité ?

Bonjour, Je voulais savoir si le fait qu'on fasse partie des pourçentages qui n'ont pas de règles sous pilule (Je prend Qlaira depuis 2/3ans je sa...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
lafouine.

Eviter une grossesse

Résolu

bonsoir, svp dites moi comment faire pour ne pas tomber enceinte bien je soi marier et que je poursuit mais Etudes? EDIT : Modification du ti...

begonie

Oublie pilule

Résolu

Bonjour je voudrais vos avis c'est urgent samedi 27 juillet j'ai eu des rapports et le même soir j'ai oublie ma pilule c'etait la 1er semaine de la pl...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
lafouine.

Test de grossesse

Fermé

Bonjour je voudrais avoir vos avis ce matin j'ai fait un test suite à un oublie de pilule le mois dernier sa ma donner negatif est-ce vrai que à la pr...

Dernière réponse le 20 août 2013 par
samgunsjovirow

Pillule leeloo desobel

Résolu

Bonjour, je prenait la pilule desobel ge 20 et ma génico me la changer par leeloo ge le problème c'est que avant quel me prescrive desobel je l'avais ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
lafouine.

Oublie de pilule en fin de plaquette

Bonjour, Je me suis rendue compte le samedi que j'avais oublié de prendre la pilule du jeudi, entre temps j'ai eu un rapport a risque; j'ai du retar...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
ju88

Problème de pld

Bonjour, alors il y a 4 jour j'ai eu un rapport avec mon copain sans préservatif je ne prend pas la pillule mais j'ai été achetés la pillule du lendem...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
stl

Minidril première prise le mauvais jour

Bonjour, c'est la première fois que je prends la pilule (minidril) et je l'ai prise le dernier jour de mes règles au lieu du premier. Chose qui me par...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
ju88

Gros problème avec mon implant ???

Bonjour, j'ai 17ans et je me suis fait poser un implant il y a bientôt trois mois car la pilule ne me convenait vraiment pas. Je m'inquiète un peu......

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
june36

Qui a fait retire son sterile mirena après une courte duree?

Bonjour Je sais pas si j ai choisi le bon forum, ma question est de savior si d autres femmes comme moi s'etait rendu compte que certains changements...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
Lys134

Ligature des trompes

Bonjour j'ai 31 an. j'attend bb 3 après bb1 par voix basse, bb2 césarienne. j'ai fait pose de stérilet mais ca n'a pas marcher: perforation de la cic...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Sifildhe....

Oublie de pilule leeloo gé et rapport non protégé. svp panique

Bonjour, Voila, vendredi soir j'ai eu un rapport non protégé avec mon compagnon. Ce soir, à 20h c-a-d l'heure à laquelle je prend habituellement m...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
lafouine.

Oubli de pilule de moins de 12h, rapports non protégés, risques?

Fermé

Bonjour à tous, Lundi dernier (soir) j'ai oublié de prendre ma pilule après une semaine de pause (prise de la pilule pendant 21 jours puis les fameu...

Dernière réponse le 18 août 2013 par
1tibou

Prise de minidril pour la première fois le mauvais jour

Fermé

Bonjour, c'est la première fois que je prends la pilule (minidril) et je l'ai prise le dernier jour de mes règles au lieu du premier. Chose qui me par...

1tibou

Risque de grossesse

Bonjour, Dans la nuit de vendredi à samedi (semaine dernière), j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, mais j'ai pris ma pilule correctement...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
1tibou

Quel est votre avis sur la pilule leeloo gé ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais voulu savoir au bout de combien de temps peuvent apparaître les premiers effets secondaires concrètement. Parce que ca fait 14 jou...

PtiteChouette

Risque de grossesse

Fermé

Bonjour, Dans la nuit de vendredi à samedi, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, mais j'ai pris ma pilule correctement, sauf que le diman...

Dernière réponse le 17 août 2013 par
1tibou

Bloquer les règles 2 fois de suite grâce à jasminelle : conseils

Bonjour, J'ai 44 ans et depuis 18 mois je prends jasminelle. En juillet dernier, j'ai bloqué mes règles en enchainant 2 plaquettes de jasminelle. ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
ju88

Enceinte avec un sterilet

Résolu

bonjour moi ca fait 2 ans que j'ai un sterilet mirena j'ai ete mentruié avec le stérilet au 2 semaines et au printemps j'ai pas eu mes regles pen...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
1tibou

Risque de grossesse aidez moi svp

Salut jai eu un rapport avec ejaculation avec mon cheri il y a 4 jour maintenant jai pris les 2 pilule des 2 jours apres mon rapport mais jai oublier ...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
liloou

Rapport à risque...

Bonjour, alors voilà, j'ai pris la pilule "varnoline continue" pendant 2ans environ, j'ai eu plusieurs oublies mais sans avoir de rapport. J'ai décide...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
lafouine.

Prise de la pillule pdt un rapport sexuel un jour avt mes règles

Bonjour, Mn copain et moi avions faire l'amour hier , au tt debut on le faisait avec le preservatifmais après il as débander ( va savoir pk ) et pui...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
Doris

Je suis inquiéte

salut à tous je suis un peu inquiéte, et j'aimerai etre sur ke je suis hors de danger, alors aujourd'hui j'ai eu des rapports avec mon mec et par acci...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
1tibou

Risque grossese ou pas

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide s'il vous plaît , voilà mes dernières règles date entre 20 et 25 juillet j'men rappel plus , j'ai eu un rapport...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Sifildhe....

Mon oublie de pilule apres rapport a risque

Bonjour, je prend une pilule contraceptive (Adepal) je les commencer au premier jour de mes regles c'est a dire le 7/08, et dans la nuit du 10/08 au ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Luana

Absence de règle après la pilule du lendemain

Bonjour, j'ai eu un rapport protégé mais à la fin la capote c'est déchiré, j'étais à la fin de mes règles, nous nous en sommes pas rendu compte toute ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
lafouine.

Stérilet monalisa 380 t

bonjour le stérilet Monalisa est-il remboursé par la CPAM? cordialement

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
mano0910

Je suis perdu

Bonjour, merci de m'aide si vous le pouvez alors je vous explique mon cas j'ai accoucher il i à 4 mois Depuis il mon prescrit un pilule pour allaite...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
skpth1723

Oublie de pilule

Bonjour, j'ai besoin d'aide. Le mois dernier, j'ai oublier 6 fois ma pilule ( le 3e jour, le 12e jour, le 16e, 18e, 20e et 21e jour). J'aurait du...

17 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
lafouine.

Oubli de 2 pilules la 3ème semaine

Bonjour, Je poste ce message car je suis très inquiète à propos d'un problème d'utilisation de ma pilule (Leeloo Gé) que je prends maintenant depui...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Mag1995

Une grossesse?

Alors voilà, il y a une semaine, j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain. Protégé avec préservatif. Il seretient d'ejaculer lorsque nous faisont l'a...

36 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
juju1597

Regles premier mois apres rapport a risque

Bjr voila g u des rapport a risque au mois de juin car je prenez mes pilule un pe nimprte comment en fete g oublier deu pilul a la suite a la premier ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
lafouine.

Contraception définitive

J'envisage la contraception définitive, je voudrais savoir s'il y'a un risque pendant l'opération par rapport à maladie de rendu osler, merci

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
Sifildhe....

Luteran

Sous Luteran depuis deux mois, mes règles ne s'arrête plus. Est-ce normal ?

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
lafouine.

Suis je enceinte si j'ai oublié une pilule en semaine 3?

Bonjour, Voilà, j'ai oublié ma pilule le lundi de la troisième semaine, j'ai eu des rapports non protégés le soir même de l'oubli. J'ai donc pris ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
lafouine.
Résultats 23501 - 23550 sur un total de 30 443