Les discussions

Luteran 10

Bonjour, J'ai 20 ans, cela fait 4 ou 5 ans que je prend la pilule. Apres avoir changer de pilule plusieurs fois (4 differentes je prense) toujours q...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Nini

Oubli de pilule et toujours pas mes règles

Bonjour, je prends la pilule trinordiol depuis toujours, ce mois-ci, j'ai eu pas mal d'oubli et une semaine avant la fin de ma plaquette j'ai eu mes r...

16 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
maitéar

Pilule + arrêt des 7 jours et reprise pilule

 Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai oublié de reprendre ma pilule au bout des 7 jours d'arrêt, je l'ai reprise trois jours en retard puis ensuite je l'ai oublié pl...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
begonie

Pillule du lendemain peur

Bonjour tout le monde ! Je souhaiterai vraiment avoir une reponse car je stress deja depuis 3,4 jours et jaimerai etre rassurée honnêtement. Jai eu un...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Noemie9.4

Besoin d'informtion svp

 Fermé

bonjours je m'apeelle amelie j'ai 22 ans je prend la pilule varoline depui 6 ans la en se moment je suis au pilule verte et j'ai oblié celle de mardi ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
begonie

Crack de capote

Bonjour, je voudrai savoir que prendre en cas de crack de capote, pour eviter une eventuelle grossesse.merci bien

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
DCI

Saignement apres un rapport sexuel

Bonjour, sa fais quelque fois que moi et mon amoureux on fait l'amour et chaque fois après je vais au toilette et je remarque que Jai quelque sa...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
fillejeune

Absence des regles

Bonjour, J'ai pris la pillule Minidril depuis mes 17 ans aujourd'hui j'en ai 25. je l'ai arrêté a la fin d'un cycle car je n'étais plus avec mon a...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
1tibou

Ne pas tomber enceinte sans pillule ni preservatif ??

 Fermé

Bonjour, je voulais savoir si il existe une méthode qui pourrait m'éviter de tomber enceinte qui n'est pas la pilule ni le préservatif ???? cela se...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
DCI

Prise pdl

Bonjour, j'ai pris la pillule du lendemain 30h aprés mon rapport protégés, mais le préservatif s'est troué.. Je n'ai pas de saignement, mais je suis f...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
1tibou

Pilule oublier

 Fermé

Bonjour, j'ai ps commence la prise de ma pilule qu'a partir du 15jrs qui suit la date de mes derineres regles et j'ai eu un seul rapport c'etais le 16...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
begonie

Prise de pilule anormale

 Fermé

Bonjour, j'ai ps commence la prise de ma pilule qu'a partir du 15jrs qui suit la date de mes derineres regles et j'ai eu un seul rapport c'etais le 16...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
begonie

Urgent pilule du lendemain

Bonjour à vous, j'ai absolument besoin de votre aide!!! J'ai 18 ans et je prends la pilule Leeloo Gé depuis un certain temps. Lors de ma dernière pl...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
nawakaa

Pilule leeloo gé

Bonjour à toutes, j'ai 17 ans et cela fait un an que je prend la pilule Leeloo Gé. Lors de mes premier mois de la pilule , j'avais les règles en fin d...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
ju88

Risque de grossesse

 Résolu

bonjour, je vous explique mon cas, il y a 3 semaines j'ai eu une relation avec avec mon copain, il n'y a eu ni pénétration ni éjaculation mais seu...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
kokiettes

Sterilet mirena - temoignages / sondage

Bonjour, Suite a la pose d'un sterilet il y a de cela une semaine, j'ai decidé de le faire retirer au plus vite. La raison est que mon corps ne l...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
moufymouf

Avortement combien de semaine l'avortement est - il possible

 Fermé

Combien de semaine l'avortement est - il possible ???? Aidez moi sil vous plait

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
joraline

J'ai troooop peur :-(

J'ai peur d'être enceinte car je l'ai fait avec mon copain, c'était un rapport protégé. Je devais avoir mes règles hier mais je l'ai toujours pas, et...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
sab.sonia

Grossesse ou pas

 Fermé

Bonjour, je vous explique mon cas, j'ai 17 ans et je crois que j'ai des risques d'être enceintre. J'ai oublier ma pilule plusieur fois dans le mois et...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
samgunsjovirow

J'ai peur d'etre enceinte, donner moi des reponses svp...

Bonjour, j'ai arrêté ma pilule ce samedi soir, comme c'étais la fin de ma plaquette... pour laisser place à mes règles.. J'ai eu un rapport sexuel no...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Marine0506

Implan

Bonjour, je voudrais savoir une foix retirer l implan es se que on ovule plusieur foix example jumeaux ect............ merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
krissylaurent

Oubli de pilule a répetition

bonjour, se mois ici j'ai oublier plusieurs fois ma pilule mais je la prenait quand j'y pensait. J'ai aussi eu des relations sexuelles non protéger du...

11 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
winniepoo

Pilule du lendemain et règles.

Bonjour, Je pense que la question de la pilule du lendemain et des règles a été déjà abordée bien souvent, comme j'ai pu le voir sur internet, sau...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
xberry

Oublie de pilule, y a t-il un risque

Bonjour a tous ! Voila,j'aimerais avoir une réponse passé rapidement svp car j'ai vraiment peur.. Voila,vendredi soir en partant en Week-end,same...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
topless

Problème de règle

 Résolu

Bonjour, Je ne c'est pas si je suis dans le bon coin pour parlé de sa mais voila il y a 3 jours j'ai pris ma dernière pilule et d'habitude mes règ...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
CassyA

Saignement apres avoir eu un rapport sexuel..

 Fermé

bonjour sa fais quelque fois que moi et mon amoureux on fait lamour et chaque fois apres je vais au toilette et je remarque que jai quelque saignem...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
DCI

Règles deux fois dans le mois

Bonjour, Cela fait deux fois dans le même mois que j'ai les règles. J'ai du arrêter ma pilule en plein milieu de la plaquette car je les avait. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
jenni61

Intolérance pilule ou grossesse?

Bonjour, Je suis sous pilule depuis 7 ans et cela fait 2 ans que je prend une pilule micro-dosée. J'ai enchaîné 2 plaquettes (ce n'est pas la p...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
cycy2590

Pilule triella

 Résolu

Bonjour, bonsoir j'espère être au bon endroit du forum ! j'était déjà venu poser une question y'a pas si longtemps que sa pour mon problème de pilule...

36 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
begonie

J'ai peur...

Bonjour, J'explique ma situation... Comme j'ai pu voir dans plusieurs forums que 0 risque c'est impossible mais je commence réellement à m'inquiét...

25 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Fuwli

Oubli de pilule pendant 3j

Bonjour, J'ai des rapports non protégés avec mon copain et j'ai oublié ma pilule pendant 3 jours la veille d'un rapport. Suite à cet oubli, j'ai pri...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Cécé

Effets secondaires pilule lellogé

Bonjour, j'ai 16 ans et je prends actuellement la pilule lellogé depuis 5 mois. Je n'ai pas eu d'effets secondaires comme les maux de tête, la fatigue...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Cavautlecout

Rapport non protégé

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai eu un rapport pendant le quel on c'est pas protégé En mettant un préservatif et il y a eu éjaculation. Je prend la pilule...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
samgunsjovirow

Je ne veux pas tombé enceinte

Bonjour tout le monde ! Voila aujourd'hui j'ai prie la pilule du lendemain car hier soir j'ai eu un rapport non protéger, mes rêgles sont fini il y...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
ju88

Aidez moi, je veux pas tombé enceinte

 Fermé

Bonjour tout le monde ! Voila aujourd'hui j'ai prie la pilule du lendemain car hier soir j'ai eu un rapport non protéger, mes rêgles sont fini il ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
joraline

Conseils pour pilule?

Bonjour, Je viens de commencer leeloo ge le 4 juillet (1er jour de mes menstrues) et la le 15 juillet j'ai des pertes de sang qui n ont pas cessés d...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
ju88

Stérilet

Bonjour, j'ai pris du poid et j'ai le stérilet miréna pensez vous que ca peut venir de la

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
carla

Pourrait il que je soit enceinte même apres la prise de pilule ?

Bonjour Voilà depuis 1 ans je suis avec mon partenaire notre relation est un peu compliqué parce quil fait ces études donc on a une relation à dista...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Kelly150612

Pilule du lendemain deux fois dans un même mois. avis et aide.

 Fermé

Bonjour, Ce mois-ci, j'ai pris la pilule du lendemain deux fois à une semaine d'intervalle car pour les deux rapports, qui n'ont pas été "compl...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
xberry

Pilule zoely

Bonjour, j'ai oublie de prendre ma pilule ZOELY le premier jour de ma plaquette , dimanche cetais le premier jour de mes règles..jai continuer de les ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
ju88

Jai oublier ma pillule

Bonjour, J'ai oubliée ma pilule le lundi et mardi, j'y est pensé que mercredi matin. j'ai commencé ma plaquette le vendredi précédent . je voudrais ...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
lafouine.

Besoin d'être rassurer!!

Bonjour, je prend la pilule Leeloo depuis une semaine , mon copain n'a pas mit de preservatif lors de notre dernier rapport donc j'aimerais savoir s...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
topless

Je m inquiette

 Fermé

Bonjour, J ai un probleme j ai eu des rapport sexuel apres 5jours de mes regles J aimerais savoir si y a risque d etre enceinte??

27 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
begonie

Risqueb

 Fermé

Bonjour, J ai eu le meme probleme que elle mais moi j ai eu des rapports apres 5jours ke mes regles soies finis Sachant ke j ai un cycle de 29 j...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
begonie

Saignemen pendan la pillule

Bonjour, je prend ma pillule est sa fait 2 jours que jai des saignements et c'est pas une pillule en continue est ce normale???????????

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
lafouine.

Stérilet mirena

Bonjour, Je me suis fait poser le stérilet mirena y'a 2 jours, au jour d'aujourd'hui je peux déjà avoir des rapports sexuels non protégés sans ris...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
maprincesse

Pilule du lendemain/ retard règles/ douleur bas ventre

Bonjour, Excusez moi si il existe déjà un post mais étant nouvelle je ne sais pas comment ça marche ici. En fait mon problème qu'il y a un mois jo...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
lou12345

Mirena ...

Bonjour, je sais que le sujet a été abordé plus d'une fois, mais j'ai besoin d'être rassurée ou d'avoir des témoignages sur ce sujet en attendant fin ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
karima08

A t-il possiblite de tomber enceinte durant ses regles.

Bonjour, Je suis en argentine,ma copine est fracaise et je fais mon effort pour vous parler en fracais. Desole pour les fautes d'orthographes. Moi et...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
samgunsjovirow

Pillule du lendemain fiable ? aidez moi.

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels le 5 juillet avec mon copain, et la capote s'est dechiree et il etait sur qu'il avait ejacule.j'ai donc pris l...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
mano0910
Résultats 23501 - 23550 sur un total de 30 286