Les discussions
Absence de règles
Bonjour, jai plus mes regle depuis le 07avlil et jai occun signe de grossese
Implant
Bonjour, je voudrai savoir 2 ans que j ai mon l implant sa fait trois semaine que j ai mes règles Savoir si je peut tomber enceinte avec c est t il ...
Besoin de conseil
Bonjour, Cela fair 2jour que jai des douleurs o mamelon et kil son sansible jai un stérilet me je me demande si sa ne serai pa un signe de grossesse...
Implant + tabac
Bonsoir, alors voila, j'ai 16ans et je vais me faire poser un implant contraceptif, pour cela, je dois aller me faire faire une prise de sang pour le ...
Grossesse ?
Bonjour, J'ai le ventre super gonfle avec un oublie de pillule il y a deux moi , quelque bouton sur la figure alors que jamais j'en es eu au par ...
Oubli reprise pilule après fin plaquette7jours7
Bonjour, je prends la pilule depuis longtemps. Seulement, après avoir fini ma dernière plaquette et avoir eu mes règles, je n'ai pas pu entamer la su...
Règles irrégulières sous optilova
Coucou les filles (et les garçons) Je suis en plein doute: - J'ai eu mes règles le 8 avril pendant 4 -5 jours ce qui normal pour moi (sous pilule o...
Besoin de votre avis . arrêt de pilule
Bonjour, Je suis sous pilule Optdril 30 depuis 6 mois . C'est ma gynécologue* qui as choisis cette pilule avec des examens médicaux et des prises ...
Règle
Bonjour, Je me suis fait poser un stérilet le 28 avril pandent mes règle cs a dire le 26 avril je les ai eux jusqu'au 2mai et la je les ai depuit le...
İmplant
FerméBonjour, Bonjour j'aimerai savoir quand on enlève l'implant si il ne fais plus effet tout de suite ou il faut attendre quelque jour
Oublie de pilule
Bonjour, J'ai commencée pour la première fois ma première plaquette de pilule le 19 avril 2016, et elle s'est fini ce lundi 9 mai 2016, j'ai eu un o...
Optimizette ge
Bonjour, voilà jprend la pilule optimizette depuis le 10avril nous sommes l 11 mai et j nai pas les règles j ai 46 ans et j'ai très peur ks maman d...
Retirer un implant
Bonjour, Bonjour je voudrais savoir où retirer mon implant ?
Pregnon: risque de grossesse?
Bonjour ma copine après nos rapports aux environs de 2h a pris sa première prise de pregnon à 14h et la seconde à 00h.y a t-il risque de grossesse?
Enceinte ou pas?!
Bonjour, Alors voila, mes dernières règles sont venu le 23 mars ( 5 jours ) et le 1 avril j'ai eu un accident avec le persevatif, j'ai pris la pilul...
Pilules oublié
Bonjour, Je prend la pilule Leeloo], jeudi et vendredi j'ai oubli les pillules le samedi j'ai eu un rapport non protégé j'ai donc pensé directement ...
Grossesse ou pas
Bonjour, j ai mon stérilet depuis 2ans et c est dernier temps or que j ai eu les règles le 29 avril. J ai des nausées, mal à la poitrine . J ai très ...
Pillule optimizette enchaînement
Bonjour, alors je prend la pilule optilova 20 depuis juillet et je l'ai changer il y a 2semaines à cause de la cigarette. j'ai donc enchaîné optilova ...
Sang marron sans arrêt
RésoluBonjour, Je prend la Pillule depuis plus de 2 mois maintenant j'en suis à ma troisième plaquette et le premier mois tout àller bien mais depuis quel...
Contraception d'urgence/retard
Bonjour, les filles, il y a un peu plus d'un moi j'ai prit le pilule du lendemain. (Préservatif déchiré) 5 jours après avoir prit la pilule j'ai eu d...
Il me reste 2 pilules pour 4 jours
Bonjour, voilà récemment mon chien a mangé ma plaquette de pilule (il va bien j'ai etait au vétérinaire ! !) mais voilà il me reste encore 4 jours po...
Enceinte ou pas ?
Bonjour Cela fait 2 ans que je prend la pillule en continu en faisant de temp en temp des pauses, Le cycle d'avant jai fait une pause et eu mes rè...
Regles anormales
RésoluBonjour, Alors voilà, je prend ma pilule depuis 2 ans. Il s'agit d'une optilova qui est une pilule continue. Ce mois ci j'ai eu un rapport cependant ...
Absence des regles
Bonjour, j ai eu mes regles le 13 avril apres j ai fai un raport non protejet le 18 avril j ai pri la pilule du lendemin le 19 j ai pas vomi j ai pa...
Prendre la pillule à l'age de 30ans
Bonjour, Je viens de me marier, j'ai 30 ans, vu des raisons, je prends actuellement la pilule 'mercilon' et je compte l’arrêter dans 4 à 5 mois, est...
Préservatif craqué
Bonjour, il y a trois semaines j'ai eu un rapport sexuel protégé, en voulant changer de position le préservatif a craqué, mais le sexe de mon copain é...
Comment avorter naturellement (cameroun)
FerméBonjour, je suis enceinte de 5 semaines ,et je veux avorter sans aller à l'hosto. aider moi svp, merci.
Peur d’être enceinte
Bonjour, Je suis vraiment inquiète d’être enceinte j'ai a peine 18 ans et je suis pas du tout prête pour cela donc je vient ici pour être plus rass...
Retard de règles sous leloo
RésoluBonjour, J'espère etre dans la bonne rubrique. Voilà je vous explique un peu mes doutes pour avoir vos avis. Voila j'ai 28 ans, 2 filles de 7 et 4 a...
Savoir si on est enceinte sans ces règles
Bonjour, Je suis sous pilule depuis plusieurs années, pilule qui a interompu mes règles. Je n'ai eu aucun retard dans ma prise de pilule. Depuis q...
Reprise tardive de pilule et rapport à risque
RésoluBonjour à toutes, Je me pose certaines questions et je pense que certaines d'entre vous pourrais m'éclairer. Le dernier jour de mes règles était M...
Plus de règles sous optimizette
Bonjour, je suis sur pilule optimizette depuis plus de deux ans j'ai plus de règles depuis novembre 2015 avant je les avait je comprend plus rien du t...
Regles pendant 3 semaines
RésoluBonjour, Je vous explique ma situation. J'ai mes règles depuis 3 semaines alors que je suis sous pilules contraceptives en continu : Optilova 20 ...
Pertes brunes sous pilule pendant les règles
RésoluBonjour, J'aurai une petite question, Je sous sous pilule depuis plus de deux ans et j'ai eu des pertes brunes pendant mes règles à la place d...
Contraception
bonjour, je fais des malaises en plus de sa j ai la nausées en meme temps et un mal de tete juste a pret je peut pas etre enceinte je suis sous imp...
Pas de règle, mais teste négatif
RésoluBonjour tout le monde ! Alors voilà. J'ai changé de pillule le 13 Avril 2016 (LEELOO) J'ai arrêté de la prendre le 4 Mai 2016 Et j'ai attendu ...
J'ai peur d'être enceinte
Alors Voila, j'ai eu un rapport protège avec mon compagnon ce 30 avril et apres avoir ejacule il a continuer et à pousser deux fois.. Mais quand il s'...
Mal de ventre
Bonjour Je suis sous implant depuis bientôt 3 ans au mois de juillet Depuis je saigne quasiment tout les jours du moins très très souvent sa fait...
Suis-je enceinte ?
Bonjour, j'ai pris la PDL au moins trois fois en un mois la derniere fois ce n'etait pas avec mon copain c'etait vendredi ou samedi je ne m'en souvien...
Pas de règles
Bonjour, alors j'ai 18 ans sa fait1 ans et quelke moi ke jai un implan et sa fait 2 mois que je n'ai pas eu mes regle , j'ai beacoup de perte blanche ...
Effets secondaire implant ou grossesse ?
Bonjour, Je suis âgée de 20 ans je porte l'implant NEXPLANON depuis 4 mois. A 17 ans j'ai décider de prendre la pilule Daily gé quelques moi après...
Optilova
Bonjour, je prend la pilule depuis bientôt 1 mois (optilova) et ce week-end j'ai eu dès rapport non protéger pour la première fois, je la prend vers 1...
Décalage
RésoluBonjour à tous, Voila je voudrai savoir s'il était possible de décaler l'arrivée de mes règles de seulement 1 jour Je prend la pilule leelooG Je...
Pilule du lendemain
Bonjour, J'ai eu hier un rapport non protégé et j'ai pris deux heures après la pilule du lendemain est ce que c'est suffisant ou dois je en prendre...
Stérilet en cuivre
Bonjour, Voilà mon problème j'ai un sterilet cuivre depuis 15 mois environ j'ai toujours eu mes règles normalement elles durent une se...
Puis-je être enceinte avec un implant
Bonjour a toutes Voila depuis le 13.octobre.2015 j'ai mis pour la deuxieme fois un implant et ma question es ce que je peut etre enceinte ?! Dep...
Oublie de prise
Bonjour, J'ai commencé une plaquette de pilule cependant, étant tête en l'air j'ai pris les deux 1ère pilules puis oublié et j'ai repris le cours de...
Sperm en contact de l eau
FerméBonjour, Une fois l ejaculation faite et que le sperm se melange a de l eau de la douche ou du robinet est ce que ce sperm est tjours fecondable o...
Spotting ?
Bonjour, Je prends la pilule depuis 10 jours et j'ai toujours des saignements modérés, après renseignement j'ai trouvé le nom "spotting" mais je vou...
Peut elle tomber enceinte te àvec les règle ?
Bonjour moi est ma copine avon eu dès rapport la semaine où elle arrête la pilule est après cette semaine elle a repris sa pilule la elle a ses règle ...