Implant perimé
Bonjour, j'ai placer mon implant Nexplanon il y a maintenant 3 ans et il a perimer voila 2.semaines je voulais savoir si quelqu'un pourrait me dire si...
Bonjour, j'ai placer mon implant Nexplanon il y a maintenant 3 ans et il a perimer voila 2.semaines je voulais savoir si quelqu'un pourrait me dire si...
Bonjour, hier j'ai eu un rapport mais le préservatif à craquer et on s'en est rendu compte trop tard. Ensuite j'ai eu des douleurs au ventre et dès br...
Bonjour tout le monde, Alors voilà je vous expose mon problème : Je suis sous Leeloo ge, cela fait quelque année que je prend la pilule, et jamais...
Bonsoir ! Alors voilà, ma question est simple... Est ce que dans la plaquette de Leeloo, toutes les pilules sont identiques, dosées de la même facon...
Bonjour avec mon partenaire nous avons fait l'amour sans contraception et j'ai prit la pilule du lendemain est ce que je peut me retrouver enceinte
Bonjour, je prends depuis 1 mois la pilule Leeloo Gé. (je l'avais prise il y a 2 mois, mais je l'ai oublié le mois d'après donc j'ai recommencé le tra...
Bonjour, Le mercredi dernier au 5ème jour de me règles j'ai eu un rapport non protégé par précaution j'ai pris le lendemain une pilule du lendemain...
Bonjour, Moi et mon copain avons eu 5 rapports le même soir le 20 juin, au 5ème le préservatif a craqué et nous nous en sommes rendus compte directe...
Bonjour, J'ai 15ans tout comme ma copine et hier nous avons souhaité avoir une première relations ensembles et je lui ai simplement rentré un doigt d...
Bonjour,je suis sous pillule Yaz depuis plus d 1 an.J ai commis une grosse erreur en ayant un rapport non protégé avec mon conjoint il y a 3 semaines....
Bonjour, alors j'ai eu mes dernières regles le 30 Juin dernier et j'avais déjà eu cette impression d'avoir bloqué mes regles juste par leur aspect. ...
Bonjour, j'ai 15 ans et j'aimerai savoir si je suis enceinte. J'ai un retard de 13 jours pour mes règles et pourtant je me suis protégée à tous mes ra...
Bjr je suis dans une peur terrible Hier était le jour d'ovulation de mon cycle et j'ai eu un rapport sexuel protégé mais le préservatif s'est percé e...
Bonjour, J'ai eu dès rapport avec mon copain sans preservatif et il a ejac.. et je prend la pillulle optilova 20 sans oublié est ce qu'il serait pos...
Bonjour, Voilà j'ai la pilule optiliva depuis peut j'ai fini la 1er plaquette j'ai pas mes règles (certaine) je souhaiterai savoir si je prend sur l...
Bonjour a tous alors voila aujourd'hui je suis allé au parc asterix avec ma copine l'aprem un manégé lui a donné mal au ventre et ce soir elle prend s...
Bonjour, tout d'abord j'ai 15 ans et je me suis dis que m'inscrire sur ce site et avoir des conseils autres que ceux de ma mère, qui ne peut pas vraim...
Bonjour, j'ai 15 ans et je prend la pillule depuis 1 ans (pas dans le but de me protéger mais dans le but d'avoir des règles moins forte et de ne plus...
Bonjour, Bar mon problème et j'ai eu plusieur règle en un mois es se que Ç grave merci de m'eluminé
Bonjour à tous! Je voudrai savoir si l'utilisation du norplan est sans danger pour les jeune filles?
Bonjour, Voila j'ai 16 ans et j ai un stérilet Mirena depuis août 2015 tout va bien malgré que depuis quelque jour j'ai des saignements rouge comme ...
Bonjour, au jour d'aujourd'hui je n'ai pas eu de règles alors que je devais les avoir vendredi, j'ai eu 2 jours de perte marron et après plus rien hor...
Bonjour, J'ai subi une ivg qui c'est tres bien passé le jour ou j'ai pris les premiers medicament l'infirmiere ma direct prescrit la pillule optilov...
Bonjour, j'ai bientôt 16ans et ma mère m'emmène voir la gynécologue pour prescription de pillule.. prendre la pillule contre les douleurs pendant les ...
Bonjour, Je prends la pillule sans aucun oublie Mon copain peut t'il ejaculer en moi ?
Bonjour, Il y a t'il un risque ? J'ai eu un rapport sous saignement je prends la pillule comme il le faut et sans aucun oublie
Bonjour, J'ai pris ma pilule avec presque 12h de retard , je n'ai eu aucun rapport avant mon copain étant loin, j'ai eu un rapport le lendemain et j...
Bonjour, jai 17ans, je devais arreter ma pillule contraceptive dimanche passé, mais pour pas avoir mes règles cette semaine, jai repris une plaquette ...
Bonjour, Je prends microgynon 20 depuis 4 jours . J'ai déjà constaté une croissance de mon sein droit ( il a toujours été plus petit que le gauche...
Bonjour, svp es qu'on peut tomber enceinte avec la pillule sous injection?
Bonjour, Ne prenant plus de contraception depuis quelques années j'ai du prendre la pillule du lendemain apres un rapport non protégé le 25/07 et de...
Bonjour, Esqu un test de grossesse es fiable malgré qu' on a un stérilet en cuivre ou il peu être faussée à cause du stérilet ses un test qui viens ...
Bonjour, Il y a 2semaines environs j'ai eu des rapports sexuels protéger, mais vu on été pas sur et qu'on voulais éviter des surprises j'ai pris la ...
Bonjour! Voila je suis sous pillule depuis 1 mois mais j'ai commencer mes pillule hors regle de la premiere fois car j'etais des regles tres irregulie...
Allo! J'espère je ne suis pas la seule qui se sens comme je me sens. Je me sens imcomprise! Je porte le sterilet miréna depuis oct 2013 malgré le ster...
Bonjour, Voilà au mois de janvier j ai fais une fausse couche. Et puis vers le mois de mai j ai repris la pillule. Et puis parfois j oubliais de ...
Bonjour, Ma sage femme m a pose depuis 3 semaines un sterilet en cuivre nt 380. Depuis j ai pris 3 kgs sans changer de regime alimentaire et je me...
Bonjour* j'ai eu mes règles le 05/07/2016 ,j'ai commencé de prendre mervelon le 07/07/2016 et j'ai oublié de prendre un comprimé le 12/07 et 13/07 ...
Bonjour, J'ai 18ans et je prend la pillule depuis pratiquement 6 mois avec aucun oublie, aujourd'hui le 02 août à 00h15 mon mec a ejaculer en moi ca...
Bonsoir. Alors voilà j'ai 17 ans cela fait 2 ans que je prends régulièrement la pillule et tout se passait bien jusquà aujourd'hui, ou j'ai vomi tout...
Bonjour, J'ai commencer a prendre la pillule et arriver au pillule rouge je suis senser avoir mes regle, je suis donc arriver au pillule rouge et...
Bonjour, J'ai fait ma première fois il y a quelques jours avec protection mais j'ai peur de tomber enceinte es-ce possible!
Bonjour. Mon gynéco m'a posé Jaydess il y a maintenant 1 mois. Comme vous le dites, des saignements réguliers, des douleurs, mais je suppose que ça de...
Bonjour, Je viens de poser un stérilet mirena et j'ai les yeux qui me piquent j'ai eu deux fois mes règles j'ai un ventre on dirait je suis enceinte...
Bonjour, Voila j'ai eu plusieurs rapports non protégées avec mon copain et je suis sous pilule Leeloo Gé, je la prend sérieusement parfois avec grand...
Bonjour, Voilà j ai déjà 2 enfants . Je ne prends pas la pilule car j ai du mal à les supporter . Donc protection préservatif . J ai des cycles d...
Bonjour, J'ai 17ans et ça fait maintenant longtemps que je suis avec mon copain, hier on a essayé pour la 1ère fois sans preservatif et il m'a dit q...
Bonjour, Bonjour voilà j'ai eu une relation sexuellement avec mon copain il y a quelque temps sauf que l'on n'a fait sans préservatif! Et môi qui pr...
Bonjour, Je vais en Espagne à Barcelone pour une semaine je prens ma pillule tout les jours à 21h j'aimerais savoir si il y a un décalage horaire ou ...
Bonjour à tous, Après avoir lu pas mal de poste, j'aimerais votre avis. Je suis sous pilule Optiliva depuis plus de 9 mois. Je l'a prend vers 21h au...
Échangez sur les différentes méthodes contraceptives : pilule, stérilet (DIU), implant, préservatif, contraception d'urgence… Efficacité, effets secondaires et conseils pour choisir la contraception adaptée à votre situation.