Les discussions

Pilule de 21 jours arrêt 7 jours

 Résolu

Bonjour je suis nouvelle et je voudrais savoir des informations sur ma nouvelle pilule. Avant je prenais optilova une pilule de 28 jours sans arrêt. M...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
modygan

Oublie pilule help

Bonjour, Bonsoir, J'ai oublié ma pilule un mardi soir, je devais la prendre à 20h00 mais je ne l'ai prise qu'à 8h20 le lendemain matin, j'ai donc...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilule après rapport

Bonjour, j'ai une question à vous poser. Je prends la pilule leeloo gé depuis plus d'un an. Je suis actuellement à la troisième semaine et je prends m...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte avec l'implant contraceptif ?

Bonjour, j'ai 17 ans , j'ai un implant contraceptif depuis 3 mois , à la fin de ce mois-ci cela fera 2 mois que je n'ai pas mes règles , dois je m'inq...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
joraline

Constipation reguliere

Bonjour, Depuis plusieurs années je souffre de constipation régulière. J'ai un traitement donner par mon médecin je mange davantage de fruit et legum...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Implant

Bonjour, J'ai eu un première implant pendant deux ans avec des règles tout les quatre mois après la j'ai un nouvelle implant depuis novembre mais to...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Règles épaisses

Bonjour, j'ai 17 ans et je me suis fait poser un implant contraceptif il y a environ 10 mois et ça fait 10 mois que je n'avais pas eu mes règles. Depu...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Règles durant la prise de la pilule

Bonjour, J'ai commencé la prise de ma pilule au milieu de mon cycle menstruel et j'ai eu mes règles une semaine en avance par rapport a ce qui éta...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de règles

Bonjour,j'ai un problème,depuis que j'ai enlevé mon implant il y a 3 semaines,aucun signe de règles :(

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai besoin de renseignement s'il vous plaît

Bonjour, Voilà je suis un peu inquiète.. J'ai comme des crampes dans le vagin et un peu dans le ventre quand je me fait du sport par exemple ou quan...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

La pilule d'urgence

 Fermé

Bonjour, Quand une femme pesant plus de 75kg prend une pilule d'urgence dans un délai respecté, a-t-elle moins de chance de ne pas être enceinte q...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
samgunsjovirow

Suis-je enceinte ? ...

Bonjour, Je prends la pilule depuis 1mois et quelques semaines, je la prends generalement a la meme heure,avec quelques fois des heures de retards ,...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
030815

Tests positifs et prise de sang négative

Bonjour, alors voilà j'ai fait un teste au mois de décembre j'en ai fait deux et ensuite c'était positif j'en ai refait un il y'a environ 1 mois et c'...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
lafouine.

Oublie de pilule

Bonjour, J'ai oublié ma pilule depuis vendredi , dimanche j'ai eut plusieurs rapport non protéger. Aujourd'hui lundi je me suis rendu compte que j'...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
samgunsjovirow

Risque de grossesse

Bonjour, Je voudrais avoir une info, Pour expliquer ma situation vite fait bien fait : Je suis sous Antigone depuis un an, je n'ai jamais eu d...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
lafouine.

Frottements sans protection.. risques ?

Bonjour, Alors voilà j'aurais besoin de votre aide et de vos conseils. Désolé par avance pour les détails. Hier soir, j'ai eu un 'rapport' non proté...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
lafouine.

Pillule optidril

Bonjour, Je prend la pilule optidril, j'ai oublier ma pilule vendredi samedi , ( je nes pas eu de rapport ) aujourd'hui nous somme dimanche que d...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
lafouine.

Arret pilule

Bonjour, je m'appelle Lindsay moi et mon compagnon on as décidée d'avoir un enfant, je prend la pilule depuis plus de 1 an ( deso 20 ) fin mars 2016 j...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
lafouine.

Oubli de pilule rapport

Bonjour, Je vais vous expliquer lundi j'ai eu un rapport non protégés mais j'ai pris la pilule. Aujourd'hui nous sommes dimanche et hier j'ai donc ou...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
lafouine.

Risque de grossesse?

Bonsoir, Alors voilà, j'aurai besoin de quelques informations. J'ai eu le 23 avril (donc hier) dans l'après midi un rapport sexuels non protégé, e...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
joraline

Pillule

Bonjour, Est ce qu'on est protégée pendant les 7 jours où là plaquette de pillule est terminée ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
joraline

Reprise

Bonjour, Je prend depuis un an une pilule de 28 comprimés en continue,j'ai fini ma plaquette jeudi dernier et aurais du en commencer une nouvelles...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Mlle Détresse

Rapport non protégé, prise de poids

 Résolu

Bonjour, Je prend la pilule depuis 4ans maintenant, j'ai 19ans et je n'ai jamais eu de problème avec. Il y a un peu plus d'1 semaine j'ai eu un rap...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Andy31200

Grossesse avec un stérilet

Bonjour, j'ai un stérilet depuis le mois de novembre et ce mois-ci je n'ai pas eu mes règles, seulement des petites pertes de sang! De plus, j'ai de g...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Peut ton tombe enceinte avec un implant'

Bonjour, J'ai un implant depuis décembre 2013 j'ai mai règle tous les mois depuis mars 2016 pas de règle je voudrais savoir si je suis enceinte ou c...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse avec un sterilet jaydess

Bonjour j'ai mon stérilet jaydess depuis 5mois, et je n'ai pas eu mes règles ce mois-ci seulement quelque perte de sang! Je me demandais si c'était si...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Règle marron rouge et liquide

Bonjour, Voila mon copain et moi avons des rapports je prend la pilule mais on ne met pas de préservatifs car il ne le supporte pas. Je suis inquièt...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilule

Bonjour, Je me suis rendu compte ce matin(samedi) que j'avais oublié de prendre ma pilule jeudi soir. Mais j'ai pris celle d'hier soir (vendredi) ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
lafouine.

Pilule du lendemain

Bonjour, J'ai pris 2 pilules du lendemain en l'espace de 3 jours il y a de cela un mois environ(avant le 18 mars) ... quelques jrs plus tard j'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
lafouine.

Pillule

Bonjour, j'ai eu une relation je voulais savoir si le soir même j'ai prit la pilule mais j'ai oublier de la prendre pendant 2 jour ! Un risque de gros...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
lafouine.

Serilet mirena

Bonjour jai un sterilet depuis 8 mois.depuis la pose je nai pas été menstruer apport au début. Voula 1 semaine jai eu des perte de sang et depuis jai ...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
julyele

Stérilet merina

Bonjour, Peux t on m'indiquer les effets secondaires de ce stérilet ? De fait d'une endometriose et des douleurs occasionnées je dois en faire po...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oubli dernier comprimé

Bonjour, Je suis sous pilule leelo depuis plus de 3 ans. J'ai eu des rapports non protégés vendredi dernier. Dimanche j'ai oublié le dernier co...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
lafouine.

Prendre la pilule discrètement ??

Bonsoir bonsoir, Je n’ai pas trop l’habitude de demander de l’aide, mais là j’avoue que je suis un peu perdue. Pour expliquer rapidement la situ...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Sabri1919

Risque de grossesse

Bonjour, Je viens de reprendre ma pilule au premier jour de mon cycle des règle car je ne l'avais plus ma pillule pendant 6 mois. Mes règle dur touj...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

7 semaines que je n'ai pas mes règles

Bonjour, je vous explique..je prends la pilule depuis bientôt 3 ans, je n'ai jamais eu de retard et je n'ai jamais oublier de prendre ma pilule.. Ce...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse ?

Bonjour, Je suis très inquiète car j'ai eu un dérèglement de pilule, je n'avais pas fini ma plaquette et mes règles sont arriver alors j'ai continuer...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule optilova 20

Bonjour, Bonsoir. Je fais appel à un forum, car j'ai besoin d'aide ! J'ai 15 ans, et cela fait 1 mois maintenant que je prends cette pilule. On m'a d...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule adepal

 Résolu

Bonjour, Je prend depuis un petit moment la pilule Adepal (avant jetait sur Leeloo). En ce moment je ressent une sensation dans le bas ventre (ce n'...

14 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas ?

Bonjour j'ai 15 ans et j'ai fait ma première fois avec mon copain deux fois quand la journée les deux fois il a mis le préservatif mais ils on craquer...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Lalouxxxx

Arrêt de la pilule en cour de plaquette

 Fermé

Bonjour, Je suis nouveau sur ce site je voudrais un petit renseignement car je suis très angoissée,voilà j'ai une pilule optimizette c'est une pilul...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
joraline

Enceinte ?

Bonjour, J'ai besoin d'aide, je suis sous pillule minidrill depuis pas mal d'année. J'ai eu un rapport non protéger dimanche 10 avril dans l'après...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Many

Règles bizarres

Bonsoir, je vous expose mon problème car cela ne m'est jamais arrivé et m'inquiète un peu: mes dernières règles datent de la mi janvier, j'ai supposé ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sterilet

Bonjour, depuis le mois de janvier j ai le sterilet jaydess et j ai des crampes en bas du ventre et mal a un ovaire est ce normal?apparition de bouton...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas ?

Voila bonjour, je m'appelle Tatiana j'ai 15ans je suis en couple depuis 1 ans et demi jai u enormement de rapport avec mon copain ( le seul ) il as 18...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule: risque de grossesse?

Bonjour, je prends la pillule depuis a peu pres 2 ans et demi et j'ai eue mes regles la semaine dernière. Je devais recommencer a prendre la pillule l...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
joraline

Perte de sang

Bonjour, Je prends la pilule depuis une semaine et mes règles se sont finis lundi sauf que aujourd'hui j'ai remarqué que j'avais eu une perte de san...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Peur d'être enceinte

Bonjour, Moi j'ai un rapport non protégé l 4 Avril et j'ai pris 4 pilules pilplan,et j'ai un peu saigner,mais le 7J'ai eu des douleurs intenses et d...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Andy31200

Retour de couche

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question qui reste sans réponse malgré les sites internet !! Je voudrai savoir si l'on peut tomber enceinte avant le reto...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
S-194

Pertes prunes et pilule contraceptive

 Résolu

Bonjour,j'ai commencer à prendre la pilule pour la toute première fois. J'en suis à ma 3e semaine je la finis la semaine prochaine. Sauf que,depuis 2j...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 16751 - 16800 sur un total de 30 301