Suis je enceinte si j'ai oublié une pilule en semaine 3?
Bonjour, Voilà, j'ai oublié ma pilule le lundi de la troisième semaine, j'ai eu des rapports non protégés le soir même de l'oubli. J'ai donc pris ...
Bonjour, Voilà, j'ai oublié ma pilule le lundi de la troisième semaine, j'ai eu des rapports non protégés le soir même de l'oubli. J'ai donc pris ...
Bonjour ! Voilà j'ai oublié de prendre ma pilule depuis samedi, j'ai donc oublié deux comprimés... J'ai pas eu de rapport donc je ne suis pas inquièt...
Bonjour, J'ai arreté l'anneau nuvaring debut avril et depuis mes regles sont quasi inexistante. Mon medecin me dit que normalement apres deux mois ...
Bonjour, alors voilà, j'ai pris la pilule "varnoline continue" pendant 2ans environ, j'ai eu plusieurs oublies mais sans avoir de rapport. J'ai décide...
Bonjour, je vient d'avoir mon retour de couche samedi 1 mois après ma fausse couche et je devais prendre la pillule pour la première fois mais j'ai co...
Bonjour,je prends depuis deux ans la pilule pacillia,qui est le générique de Adepal. J aimerai exceptionnellement enchainer deux plaquettes et je vou...
Bonjour, Hier soir j'ai oublier de prendre ma pillule ce matin quand je ment suis rendu compte je les pris immédiatement c'est a dire a 14h cela fai...
Bonjour, j'ai oublié de retourner à la pharmacie rechercher mes 3 plaquettes Daily Gé ce samedi soir et la pharmacie n'ouvre que lundi. Je devai...
salut.jai eu mes regles 25 juillet.et jai eu des rapport le 3aout jai pri la pillule durgence 1h30 apres.et jai des seignements le 10.j ne sai pa si c...
Bonjours , j'ai 15 ans et j'aimerais savoir un truc voila j'ai coucher avec mon copain mais on se protege (preservatif) et je n'ai pas mes regle depui...
Bonjour, j'ai eus des raport non protegé avec mon ex compagnant et la au moment d'avoir mes règles je ne les voient pas. Pouvez vous m'expliquer com...
Bonjour, Je prends la pilule, j'ai eu mes règles le 8 juillet, et ont durées jusqu'au 12. Mes prochaines règles étaient prévues le 4 août, jusqu'au ...
bonjour a tous alors voila j'ai arreter ma pillule en fin de cycle comme d'habitude j'ai eu mes regles je devais la reprendre ce lundi mes moi et mon ...
Bonjour, Je prends la pillule Alesse et donc je l'ai pris les deux premiers mois. Le troisième, a la première pillule j'ai eu des saignement et ce j...
Bonjour, J'écris pour voir si qq sait comment pouvoir retarder ses règles. Avec mon copaon nous avions eu un changement de plan de dernière minute. V...
Bonjour, J'ai fais une connerie, mais une vrai ! J'ai eu un rapport non protégé le 14 juillet, le 15 j'ai pris Norlevo (Pillule du lendemain) et l...
bonsoir J'ai porté pendant 1 mois le stérilet Miréna et je peux vous dire que le nombres de témoignages que j'ai pu lire c'est hallucinant que l'o...
Bonjour, Je prend la pilule depuis un mois, j'ai arreté une semaine comme prevu pour les regles donc la semaine derniere mais le probleme ses que ...
Bonjour à tous, j'ai besoin d'être rassurée. Je suis sous pilule depuis un an, c'est la leeloo gé et tout se passait plutôt bien. Seulement, ce mois-c...
Bonjour, j ai arette ma pillulle en fin de plaquette j ai eu mes regles le 11 juillet 2013 je voulais savoir si je pouvait tomber enceinte dans l ov...
Bonjour, suite au retrait de mon sterilet(mirena)reprise de minidril (saignements trois jours après le retrait)et depuis deux mois plus de regles a ...
Bonjour, Voilà je me pose une question , peut être que quelqu'un pourrait me donner une réponse. J'ai arrêter ma pilule le 24 juillet , pour u...
Bonjour, j'ai poser mon implant il y a 5 mois après mon accouchement et ce mois-ci je n'ai toujours pas en mes règle est-ce normal?
Bonsoir, alors voilà ca va faire un mois que j'ai arrêté de prendre ma pilule et je ressens des douleurs aux seins, plus précisément aux tétons, ceu...
Bonjour a toute jsuis nouvelle Voilà cela fait aujourd'hui 8 jours que je prend la pillule optilova et j'ai énormément de maux de tête ainsi que bou...
Bonjour à toutes, J'ai porté le stérilet Mirena pendant 5 ans, aujourd'hui mon gynéco me propose par le biais d'une intervention en ambulatoire, u...
Bonjour, J'aurai besoin que vous m'aidiez svp, alors j'éspère avoir une réponse de votre pars :/. Voila alors, sa fait Un ans pratiquement que je pre...
Bonjour, Je ne pose pas une question, mais raconte mon histoire ; J'ai 37 ans,et utilisé miréna de 1999 à 2002 après mon 1er enfant , de 2004 à 200...
Bonjour, Voici ma question : Je reprends la pilule après 4 mois d'arrêt car nouveau compagnon. Hier j'ai commencé à avoir de légères gouttes de...
Bonjour, Il y a 2 semaine a peut près j'ai oublier un soir ma pilule, cela fait vers les 6-7 mois que je prend la pillule, pendant la période de pil...
Bonjour, Le mois dernier j'ai oublié ma pilule un soir, je l'ai reprise le lendemain dans les environs de 16h, je suis sous ... depuis plusieurs a...
Bonjour, Je prend depuis à peu prés 2 ans la pilule Leeloo gé , j'ai fini ma plaquette mercredi soir, et d'habitude j'ai mes regles 2-3 jours aprés,...
Bonjour, Je ne sais pas si je peux déjà faire un test de grossesse. J'ai 5 jours de retard. Je ne sais pas si je dois le faire maintenant ou attend...
Bonjour, je prend la pillule depuis longtemps et j'ai des relations avec mon copain sans condom. Cependant j'ai eu quelques retard et oublie dans la p...
bonjour à tous! cela fait 3 ans que j'ai le mirena et jamais aucuns problemes! génial! peu de règles, pas de changements... mais la depuis 2 mois,...
Bonjour a tous, Alors voila mon problème. J'ai eu mes premiere règles a 12 ans. Elles ont toujours été abondante. J'avais souvent des fuites, elle...
Bonsoir, je me permet de vous demandez une petite réponse à mes inquiétudes. Cela fait un peu plus de 2 ans que je prends ma pilule ( Ludéal Gé). J...
Bonjour à toutes; Le 31 mai au soir, j'ai eu un rapport avec mon copain non protéger, mais c'était pendant ma période d'arrêt de ma pilule. Mais ...
Bonjour, Voilà pendant ma plaquette j'en ai un soir oublié une et prise en retard j'ai donc été réglé pendant ma plaquette, malgré tout j'ai continu...
Bonjour, Sa fais environ 4 mois que j'ai commencé à prendre la pillule. jai fini ma plaquette mercredi passé, et donc j'aurai du recommencé à la p...
Bonjour, j'ai des perte vaginal qui ont une mauvaise odeur , j'ai des urines qui ont une coloration jaune fonce ,et quand je met une jupe il y a une...
Bonjour, il y'a quelques mois j'ai eu une infection vaginale caracterisé par des lègere brulures et irritations au niveau de mon sexe, des pertes le...
Bonjour, alors voila cela fait 1 mois que j'ai eu un rapport non proteger ( :/ ) avec mon copain , j'ai pris la PDL 13h après. Depuis je n'ai pas vomi...
Bonjour, je voulais poser une question voila ma plaquette c'est fini samedi mais j'ai eu les règle une semaine avant es ce normal ??
Bonjour, J'ai utilisé la pellule 1, 5ans ainsi je voudrais tombé enceinte il faudrait attendre combien de temps? ?
Bonjour, je 'ai aussi le même problème j'ai arrêtée ma pilule a la fin de la plaquette et j'ai eu des rapports après l'arrêt...maintenant je n'ai pa...
Bonjour, je viens de survoler vos discutions et je me dis que j'ai peut-être bien fait de prend la décision de le faire enlever... mais j'aimerais...
Bonjour, voilà tout est dans la question.... mercredi je me fais oter miréna et elle me le remplace pour celui là .... les filles qui l'ont vous e...
Bonjour, Voilà, je me pose quelques questions. En effet, lors de la 3eme semaine de ma plaquette j'ai oublié ma pilule. J'ai eu par la suite des per...
Bonjour, je me suis fait poser un sterilet pour la premiere fois le 8juillet de cette annee apres trois grossesse et depuis j ai des perte legere d...
Échangez sur les différentes méthodes contraceptives : pilule, stérilet (DIU), implant, préservatif, contraception d'urgence… Efficacité, effets secondaires et conseils pour choisir la contraception adaptée à votre situation.