Les discussions

Pilule du lendemain

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé et 1h après j'ai pris la pdl(je n'ai jamais pris de pilule), puis 6j plus tard j'ai eu mes régles (très en a...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
begonie

Pillule du lendemain ?

Salut, J'ai eut mon premier rapport sexuel hier, et nous n'avons pas mis de preservatif puisque nous n'étions pas préparés a ce que ce soit ce soir là...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
ju88

Tombée enceinte avec un implant?

Bonjour, Voila je suis nouvelle sur ce site et après de nombreuses lectures sur divers forums j'ai décidé de reposer une question car étant en 2012...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
lafouine.

L.n du maroc

Bonjour, je porte le sterilet mirena depuis 2 ans j avais trés peu de régle mais régulier ce mois ci j'ai tt les signes de régles depuis 10jours ma...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
^^Marie^^

Règle

Bonjour, j'ai 16 ans je suis dans ma periode de règles , j'aurait du les avoir avant hier mais la toujours rien et pourtant je l'est prise tous les jo...

15 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
mano0910

Cerazette + décalage prise + pdl aidez moi

Bonjour, voilà j'ai quelques questions: - tout d'abord est ce vrai que lorsqu'on prend la pilule cerazette elle bloque l'ovulation (sur certa...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
mano0910

Y a t-il un risque ?

Bonjour, J'ai oublié ma pillule trois fois (n°16,17,18) et j'ai eu des rapport non protégé durant c'est trois jours y a t il un risque de grossesse ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Les effets

je prend pour la premiere fois de ma vie la pillule jasminelle continue de 28 jours que l'on prend tout les jours. je la prend depuis le 1er jour de m...

20 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
lafouine.

Enchainement de plaquette pilule

 Résolu

Bonjour, alors voila, il y a quelques jours j'ai enchainé une deuxieme plaquette de pilule afin de ne pas avoir mes règles ce weekend. ( je le fait t...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
lafouine.

Varnoline continu

Bonjour, J'ai commencer Varnoline Continu mercredi et suite à un post que je viens de lire je me suis posée plusieurs questions, ma gynéco m'a donne...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Moi

Oubli de pillule

Bonjour, Jai oublier ma pillul a la fin de la plaquette et je me suis pas proteger par la suite..la je viens d avoir mes regles mais est il possible...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
lafouine.

Oubli de pilule !!

Bonjour, Hier soit étant de soirée j'ai complètement oublié de prendre ma pilule. Ce devait être la 19 eme car elle s'arrête demain, lundi. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
lafouine.

Problème pilule: besoin de réponses svpl

Bonjour, Après avoir essayez plusieurs pilule que je ne supportais pas, mon gynécologue ma prescrit la pilule mirelle. Au bout de deux mois je ...

18 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
lafouine.

Norlevo - pillule du lendemain

 Fermé

Bonjour J'ai une petite question tracassante au sujet du Norlevo: Je m'explique rapidement: - J'ai eu recourt à la pilule du lendemain, il y a ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
lafouine.

Rapport et pillule en retard

Bonjour, cet nuit j'ai eu un rapport mais je n'etais pas chez moi donc pas pris la pillule a l'heure c'est seulement quand jsuis rentré que je l'a...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
lafouine.

Signe de grosssese

Bonjour, je suis inquiète j'ai eu mes règle depuis le 3 juin après sa j'ai couché avec mon chéri le22 juin et depuis je n voi pas mes règle suis je ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
lafouine.

Au secours! je sais pas ce que j'ai.

 Fermé

Bonjour, J'ai commencé ma pilule lundi, ma toute première plaquette. J'ai eu un rapport non protégé hier après-midi, mais ma pillule fait effet q...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
begonie

Arreter le préservatif ?

Bonjour, je prends la pillule LEELOO GE depuis 12jours. Est ce qu'à partir de maintenant je peux avoir des rapports non protégés sans risque de grosse...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Saarah

Nogest est elle identique à lutenyl?

Bonjour, Je suis sous nogest depuis deux ans. La dernière fois que je suis allée chercher ma pilule en pharmacie, elle n'était pas disponible. Ma...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Mina

Ponstyl et pilule

Bonjour, Je dois commencer la pilule à 20h et je commence à être prise de douleurs intenses est ce que je peux commencer la pilule en ayant prit du ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
DCI

Mirena

Bonjour, je me suis fait poser mirena cela fait 1 an car j'avais des soucis avec la pillule que j'ai changer au moins 5 fois j'ai etais au urge...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
lafouine.

Pilule

 Fermé

Bonjour, Bonjour, Après avoir essayez plusieurs pilule que je ne supportais pas, mon gynécologue ma prescrit la pilule mirelle. Au bout de deu...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
lafouine.

Pillule

Bonjour, j'avais arreter ma pillule contraceptive pendant 13 mois je l'ai reprise fin juin la semaine d'après j'ai eu un rapport non protégé, y a t-il...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
lafouine.

Pilule !!!

 Résolu

Bonjour, je commence la pilule aujourd'hui. On ma dit qu'il fallait que je la prenne le premier jour de mes règles, oui, mais, hier j'ai eu des per...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
everythingwaswriting

Implant

Bonjour, je suis sous implant depuis le mois de Janvier et j'ai beaucoup de problème depuis un mois.. Je prend énormément de poids, j'ai mal au vent...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
lafouine.

Pdl le lendemain de ma période d'ovulation

Bonjour, Bonjour, C'est la première fois que je prends la pilule du lendemain et j'ai beaucoup de questions. En quelque mots je vous explique. ...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
lafouine.

Un ami transsexuelle

Bonjour, j'ai un ami qui souhaite etre transsexuelle donc il a decide de prendre des hormones feminines et de ne pas faire d'operation et il se demand...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
samgunsjovirow

Mon homme prend la pilule

 Fermé

Bonjour, est ce que si mon homme prend la pilule il deviendra plus feminin(e) et est ce irreversible mon homme m'a pris des pilule en cachette car i...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
samgunsjovirow

Changement de pillule ..

Bonjour, Voila pendant 2ans j'ai pris la pillule LUDEAL GE et j'avais constaté des vertiges nausées .. j'ai donc dû changer sous ordres medical de p...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
lafouine.

Saignement après 2 semaines sans règles

 Résolu

Bonjour, je ne prend pas la pilule, j'ai eu mes règles il y a aujourd'hui 17 jours et aujourd'hui en allant aux toilettes j'ai remarqué du sang en...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
lafouine.

Pillule

Bonjour, enfin j'ai pu emprunter de l'argent a une amie et je suis aller faire mon ivg mais s'il vous plait j'aimerai savoir si il ya une pilule ke ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
^^Marie^^

Pillule du lendemain

Bonjour, Voila j'ai eu des raport non proteger il y a un peut pres 1 semain. j'ai pris du lendemain matin la pilulle du lendemain et ojourdui j'aii...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
lafouine.

J'ai eu mes régle 1 jours

Bonjour, J'ai eu mes régle 1 jours je peux reprendre ma pilule

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
lafouine.

Pilule du lendemain, risque présent ?

Bonjour, je m'appelle Hannah, j'ai 15 ans. Je ne prends pas la pilule, et mon copain et moi avant eu deux rapports non protégés en une semaine seuleme...

29 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
lafouine.

Besoin de conseil

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégée et je n'ai jamais pris la pilule, 1h après le rapport non protégé, j'ai pris la pilule du lendemain, puis 6 j...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
lafouine.

Pilule

Bonjour, Je prend maintenant la pilule depuis plusieurs mois, tout vas toujours bien.. Mais ce mois ci je l'ai oublié une fois, sans y prendre atte...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
lafouine.

Peut-on tomber enceinte dans ces conditions ?

 Résolu

Bonjour, j'ai vraiment besoin de vous aujourd'hui, j'aimerais votre avis. J'ai commencé la pilule Cérazette le 1 juin et tous ce passe bien mais j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
lafouine.

Pertes marrons sous pilule.

Bonjour, J'ai 16 ans je prends la pilule LeeLooGé depuis un ans. Aujourd'hui alors que je ne suis sous pilule et j'ai eu des pertes marrons. Je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Maelys1515

Retard de règle

Bonjour , je suis avec mon copain depuis 11mois aujourd'hui on se protège pas tout le temp mais il éjacule en dehors mais apres un rapport on le refai...

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Diidii30

J'aimerai avoir une réponse le plus vite..

Bonjour, Voilà je prends la pillule depuis 2mois, je ne l'ai jamais oubliée mis à part que je ne la prend jamais à la même heure. Je l'ai vaumis un...

22 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Shannon

Oubli pilule

Bonjour, Voilà je m'inquiète un peu.. Et j'aurais besoin de votre aide si cela ne vous embête pas. J'ai commencé ma plaquette le 18, et le 19 je l...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
ju88

J'ai très peur d'être enceinte

Bonjour, J'ai 15 ans et demis, et j'ai peur d'être enceinte :( Le 28 mai 2012 vers 16h j'ai eu un rapport de quelques secondes ( je sais cela va v...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
lafouine.

Oubli de plus de 12 heures

Bonjour, Apres une prise régulière de ma pilule depuis un peu pres deux ans j'ai oublié de prendre ma pilule a 19h30 comme habituellement ... Apres ...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
lafouine.

Plus d un mois sans regles. quoi faire svp

Bonjour, Jai arreter ma pillule depuis plus de 6 mois. Mais mes tests et prises de sang sont toujours negatifs. Jai des retards de regles importants...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
ju88

Est ce que mirena est la cause ?

Bonjour, j'ai mis une stérilet mirena depuis 7 mois à cause de problème hormonal au début je n'ai pas eu de problème mais le mois dernier je me suis...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Sandiella

Reprise de la pilulle et tjr pas de regles?

Bonjour a tout le monde, voila je voulais savoir une petite chose car sa me stress pas mal tout de meme voila en faite sa fesais 10 mois que je ne pr...

22 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
lafouine.

Pillule leeloo

Bonjour, Alors voilà je prend Leelou depuis bientôt 1 ans et demi , et à vrai dire les rapports que j'ai avec mon copain sont le plus souvent non ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
lafouine.

Oubli pilule

Bonjour à toutes, j'ai un petit souci et comme je suis très angoissée et je suis en stress. J'ai oublié ma pilule (desobel 20) vendredi et ne m'en ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
lafouine.

Jaimerais savoir

Bonjour, jaimerais savoir quand tu prend la pillule pis le condom a perce, tu peux tu tomber enseinte ?

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
lafouine.

Règle abscente

Bonjour, j'ai commencer une nouvelle pillule (le générique de diane 35) et j'ai fini mon premier cycle, je devrai avoir mes règles or le premier j...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
lafouine.
Résultats 24901 - 24950 sur un total de 30 294