Rapport non protégé
Bonjour, Je prends le pilule yaz depuis quelques temps maintenant,j'ai eu un rapport avec mon copain sans préservatif et de nature anxieuse je me po...
Bonjour, Je prends le pilule yaz depuis quelques temps maintenant,j'ai eu un rapport avec mon copain sans préservatif et de nature anxieuse je me po...
bonjour Alors jai 14 ans et j'ai un implant depuis septembre (2014) et depuis je n'est pas eut mes regles jai bien les petites pertes que mon gy...
Bonjour, jai utilise pregnon.et jai eu mes menstrues un 10 et un 23octobre.et encore le 07 novembre.jai des douleurs. c'est du a quoi svp?
Bonjour, combien de Temp faix t'il après avoir arrêter la pilule
bonjour , je suis une femme enceinte de 26 semaines et je sens depuis trois jours des contraction comme les douleurs des règles . je m'inquiète trop e...
Bonjour, je suis inquiète car je n'ai toujours pas mes règles alors que le mois dernier je les ai eu normalement pendant 5 jours et la rien du tou...
Bonjour Voilà, sa fait 10mois que je suis avec mon copain. Nous avons tout les deux décider de faire nos premières fois le 5Septembre. On à utilis...
Bonjour, Voilà maintenant 10 mois que je me suis fait poser mon 2ème mirena. Le premier nickel, plus de règles, mais quand même quelques maux de têt...
Bonjour voila ça va faire plus de 4 mois que je n'ai pas eu mes règles chaque mois j'avais un petit quelque chose mais se n'était pas des regles je su...
Bonsoir à toutes et tous, Je ne dors pas du moins n 'y arrive pas car en soucis depuis peu...Avant tout maman de mon seul fils de 12mois actuellement...
Bonjour, j'ai 18 ans, et j'ai des pertes blanches tout les jours depuis 2 ans. J'ai déjà fait 2 prélévement vaginaux , on ne trouvait rien. Mon medeci...
Bonjour à tous. Alors voilà, dans la nuit de jeudi à vendredi j'ai eu des "frottements" avec mon fiancé. Nous étions tout deux sans sous-vêtements, on...
Bonjour, Je suis du genre parano et j'ai eu un grand moment de stress depuis aout dernier.. un vrai cauchemar, ca c'était calmé quand j'ai eu me...
Bonjour, j'ai pour pilule 'trinorbiol' je lai oublié deux fois Avec mon ami nous avons eu des rapports , mais pas les 2jours ou j'ai oublié ma pilu...
bonjour , je voudrais savoir comment on compte un cycle de 26-27 jours car moi et mon copain nous avons eu des rapports sans protection et je crois e...
Bonsoir, pendant un mois j'ai pris la pilule Optilova 20 mais elle n'était pas assez forte pour moi j'ai eu des saignements. Cependant j'ai eu de gros...
Bonjours, je m'appelle Jessy, j'ai 25 ans, j'ai pris la pilule Trinordiol pendant 6 ans et là mon gygy vient de ma la changer avec adepal!!cela fai...
Bonjour J'aurais besoin de renseignement sur la pilule. Voilà jai 15ans et je souhaiterais savoir quel genre de pilule pouvait vous me conseiller? ...
Bonjour, Y a-t-il des pilules pouvant permettre à l'homme de Ne pas avoir d'enfants ?
Bonsoir, J'ai un petit soucis qui m'inquiète j'ai pris ma dernière pilule le dimanche dont pendant l'arrêt des 7 jours le lundi j'ai eu un rappor...
Bonjour, Je voudrais savoir une chose s'il vous plaît voilà mon gynéco m'a fait changé de pilule et je dois la prendre le 1er jour de mes régles ...
Bonjour, peut-on ne pas avoir nos règle avec cette pilule ? Car je suis sensée commencer une autre plaquette dès mardi mais y s'avère que je n'est tou...
Bonjour, Je prend également cette pilule rien n'a signaler mais j'ai un retard de trois jour dans mes règle et pourtant j'ai des douleur comme si j'...
Bonjour, aujourd'hui le éme jour de mes régles j'ai pris la pilule marvelon et demain je prend une aussi mes ace que je peux faire un rapport demain...
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel non protégé alors que j'avais oublié ma pilule , je m'en suis rendu compte le lendemain et j'ai tout de suite pris ...
Bonjour, Ca fait 7 mois que j`ai retiré mon implant et je n`arrive toujours pas a être enceinte. j`ai demandé a mon médecin il ma dit que c`été nor...
Bonjour, Je suis dans ma 3ème semaine sur la plaquette et j 'ai oublié ma pillule hier soir suite à quoi j 'ai eu un rapport avec mon compagnon. J...
Bonjour a toutes Je post car je n ai trouvé aucunes réponses a mon problème J ai mis un premier stérilet fin juillet et l ai changé le 22 oct. car i...
Bonjour, J'ai installé le stérilet mirena depuis un mois et je souffre déjà des maux de têtes et de nausées, parfois même des bouffées de chaleurs ,...
Bonjour, Je vais bientôt commencer ma pilule continue et je voudrais savoir si je doit là prendre le premier jours de mes règles et toujours la ccon...
Bonjour, Alors voilà j'ai 18ans et j'ai eu mes 1er règles à l'âge de 13 ans sauf que elle son hyper irrégulière genre 1 à2 fois par mois...j'ai vrai...
Bonjour, j'ai 20 ans et j'ai récemment commencé la pilule cependant j'ai toujours mes règles. Je suis allée voir mon médecin afin qu'il me prescrive...
Bonjour, Je remets un autre sujet sur la table. Récemment j'ai eu un rapport a risque et j'ai attendu 13 (voire 14 jours) avant de faire un test de...
Bonjour, Alors voilà, j'ai oublié ma pilule un soir, et m'en suis aperçue le lendemain soir, j'ai donc pris les 2 cachets de pilule en même temps (Je...
Bonjour ! C'est une urgence svp j'ai besoin d'une réponse claire et de personne qui s'y connaissent un minimum a ce sujet , afin de prendre les préc...
Bonjour, J ai eu 3 enfants avec 3 césarienne et au moment de la césarienne je me suis fait ligatures et couper. Et je voulais savoir si à l heure d ...
Bonjour, J'ai eu un rapport protéger mais le préservatif a craquer, il y a plus de 2 semaines de ça. Le lendemain j'ai pris la pdl et j'ai eu aucun ...
Bonjour, Alors voilà, je voulais avoir plus de précisions concernant ce fait: J'ai arrêter ma pilule il y a quelque jours, et j'ai encore mes règ...
Bonjour, j'ai 17 ans et en ce moment je mange tout le temps et j'ai pris quelque kilos.. Je suis sous pilule depuis environ 5 mois (Minidril). Mais à ...
Bonjour, J'ai un retard de règles de 2 semaines . j'ai fait une prise de sang mais négatif taux de hcg à 2 mui ml.jai des bouffés de chaleur.Voilà j...
bonjour ! depuis que j'ai enlever mon stérilet je saigne beaucoup et sans cesse ! je suis trés fatiguer et ca me dérange beaucoup ! svp dites moi si ...
Bonjour, Je m'aide de l'application MyPill pour ne pas oublier ma pillule car elle m'apporte un suivit. Ce soir en prennant ma pillule a 23h comme ...
Bonjour, jusqu a quel point peut serazette modifier le cycle monstruel ? Et combien de temps durent ses Effets secondairs apres l interruption du...
Bonjour , je prend la pillule depuis maintenant 5 mois et durant la troisième semaine de mon paquet, j'ai eu mes règles et ça depuis une semaine m...
Bonjour, voila j'ai été hospitaliser suite a des migraines névralgique j'ai été soigné avec du Laroxyl j'aimerais savoir si sa peut faire arrêter de...
Bonjour, J'étais sur la troisième semaine du paquet et j'ai eu mes périodes. Cela fait déjà une semaine. Est-ce que je serais enceinte? Je n'est jam...
Bonjour, J'ai arrêté ma pillule (Zoély) au mois d'août. J'ai eu mes règles normalement en août et en septembre mais nous sommes en novembre, j'aur...
Bonjour, je prend la -pilule-contraceptive OPTILOVA depuis deux semaines et j'arrête pas de saigner abondement nausées] aussi et les règles sont d...
Bonjour, Je prends actuellement leeloo et après l'arrêt de 7 jours je l'ai reprise mercredi dernier, le problème est que je l'ai oublié hier soir, q...
bonjour, je suis actuellement sous leeloo, après ma période d'arrêt de 7 jours j'ai repris celle ci mercredi dernier. Le problème est que je l'ai oubl...
Échangez sur les différentes méthodes contraceptives : pilule, stérilet (DIU), implant, préservatif, contraception d'urgence… Efficacité, effets secondaires et conseils pour choisir la contraception adaptée à votre situation.