Effets secondaire sous pilule contraceptive

Chloe28o Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2015 - 17 janv. 2015 à 01:07
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 17 janv. 2015 à 01:19
Bonjour,
Je m'excuse d'avance je n'ai pas réussi à déterminer exactement le thème de ma question je l'ai alors mis dans santé.
Je vous expose mon problème: j'ai commencé il y a une semaine exactement la pillule "desogestrel 75 TEVA", première fois que je prends une pilule contraceptive(j'ai 16ans). Mais c'est là où sa se complique, depuis quelques jours j'ai des douleurs au niveau du ventre (vers le nombril et bas du ventre je crois), très souvent faim ce qui provoque une sensation d'avoir envie de vomir, grande fatigue, et surtout j'ai eu des pertes d'abord marrons/ voir noir, qui se sont "transformé" en des pertes rosées/ gluantes si on peut dire (désolé pour tous ces détails); ces symptômes m'inquiètent. J'ai l'impression d'avoir les effets secondaires de cette pilule, selon vous cela voudrait dire que la pilule ne me convient pas ou alors que c'est le temps que mon corps s'y adapte?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
17 janv. 2015 à 01:19
Bonjour

Les effets indésirable peuvent durer 2 mois.
0