Les discussions

Rapport sexuel

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel avec ma copine elle ete debout sur moi. Elle a pas pris la pillule et moi pas de preservatif. sela a dure a pei...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
00lina00

Pillule pris est plus de regle

Bonjour, Jai commencer hier ma PILLULE , vu j'ai eu mes regles HIER , Mes aujourd'hui je n'est plus mes regles ! EST CE QUE C'EST NORMAL ???????...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
alcyone

Oubli de la 4e et 5e pilule et saignement

Bonjour, je prends la pilule Desoren 20 et j'ai oublié de prendre la 4e et la 5e pilule de ma plaquette. Je m'en suis rendue compte ce matin, donc j...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Lola BDF

Mes regles tout les quinzes jours

Bonjour, j'ai un probleme ce mois ci j'ai eu trois mes regles qui n'est pas tres abondante mais donc je ne comprends pas car c'est tout les quinzes j...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
tablettechoc

Grossesse ou non?

 Fermé

Bonjour je prend la trinordiol et j ai eu des oublis pendant 3 plaquettes (début, au mileu et vers la fin),je pensais etre enceinte vu la situation ...

Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
^^Marie^^

Jasminelle: effets indésirables

Bonjour, Cela fait environ 1 an que je prends la pilule Jasminelle. Les 3 premiers mois ont été très désagréable, spécialement au niveau des nausé...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
frostinette

Pillule minidril pour la premiere fois .

 Fermé

Bonjours , les filles C'est la premiere fois je prend la Pillule et mon medecin ma donner MINIDRIL . Combien de temps avec cette pillule je vais a...

Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
62lulu62

Grosses est il possible

Bonjour, 5 jours apres mes regles j''ai eu des rapport avec mon mari. J'ai oublier de prendre ma pilule donc je l'ai prit une heure apres le rapport...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Lola BDF

La menstruation

Bonjour, j'ai 19 ans j'ai eu la menstruation quand j'ai 15 ans mais mon probleme c'est que mon cycle n'est pas bien organisée et n'est pas bien réglé...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
miss

Compliqué!!!

Bonjour, Moi je suis plutôt inquiète, mon coapain et moi avons eu un rapport le 5 puis le 7 janvier non protéger, j'ai donc pris la pilule du lendem...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
fift

Regles ou pertes pendant ma prise de pilule

Bonjour, J'ai un problème, cela fait précisément 16 jours que je prends la pilule et depuis aujourd'hui j'ai des douleurs au ventre et j'ai des pe...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Reilala

Saignement mais je dois prendre la pillule

Bonjour, alors voila je vous explique, j'ai eu des rapports non protegés avec mon copain car j'avais arreter ma pillule, suite a cela, jai pris la p...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
^^Marie^^

Perte marron

Bonjour, Jai eu mes regles le 31 janvier 2010 . J'ai donc commencer ma pillule ce jours la a la fin de mes regles j'ai eu des perte marrons et cel...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
samgunsjovirow

Peur d' etre enceinte...

 Résolu

Bonjour, Bonjour tout le monde alors voila j'ai pris la pillule du lendemain il y a plus de 3 semaines mais je ne pense pas que mon copain m'a ejac...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
toonsmel

Pas enceinte sous pilule, bizarre!

 Fermé

Bonjour, pendant 3 plaquettes et avec peu de règles a chaque fois et des oublis, je ne suis pas tombée enceinte, et sur le mode d emploi de la plaquet...

Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
blux

Oubli de pilule

 Fermé

Bonjour, je prend la trinordiol depuis plusieurs années; mais au mois de décembre j ai eu la tete en l air et oublier 3 de ses pilules a différentes...

Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
rafiti45

Pilule+oubli+future grossesse?

 Fermé

Bonjour, je viens de récapituler un sujet qui me tient a coeur ; voila pendant 3 plaquettes j ai oubliée 2 a 3 PILULES, a certain moment de la plaqu...

Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
rafiti45

Menstruation apres 3 semaine de retard

Bonjour, jaimerais savoir si je pourrais etre enceinte ..... le 4 novembre sa faisais 5 jours javais fini mais regles et le 13-14 je suis aller voir l...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Cocliquot

Perte brunatre

Bonjour, J ai déjà une problème d un peu de contraction, des pertes blanches pendant ma grossesse de 6 mois,j ai accouché prematuré mais le bébé n a...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Cocliquot

Problème avec préservatif

Bonjour, voila je vous expose mon problème, quand j'achete des préservatif, ils sont toujours trop grand en largeur et du coup peut pas avoir de rela...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
aqwzsx999

Peur d' etre enceinte aidez moi

 Fermé

Bonjour, alors voila j'ai pris la pillule du lendemain il y a plus de 3 semaines mais je ne pense pas que mon copain m'a ejaculer a l'interieur ma...

Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
^^Marie^^

Regle

Bonjour, j'suis nouvelle je voulais juste demande est-ce que ce normal de passe un mois sans règle ? s'il vous plais aide moi je besoin d'aide

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
tressi

J'ai un petit soucis avc ma pillule

Bonjour, jai un petit soucis jai bu ma pillule le troisième jour de mes règles est ce que la possibilité d'etre enceinte ? hier jai bu ma pillule pu...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
^^Marie^^

Quel type de contraception est efficace

 Fermé

Bonjour, gogo 21 ans la pillule jen peu plu et je ne pe pas vraimen la cacher a ma mere ya t il autre chose ki pourrai marranger ? merci a tousss...

Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
conseillere pillulaire

Erreur de pilule mal prise

Bonjour, nous somme jeudi , le jour ou je devrait entamer ma nouvelle plaquette de pilule ( Désobel Gé20 , 21 Comprimés ) Seulement , hier en me croya...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
bea

Oublie de pillule et saignement

 Résolu/Fermé

Bonjour, il y a deux semaine j'ai eu mes règles,j'ai oublié de prendre ma pillule cela fais une semaine et demis.j'ai eu des rapports non protégé d...

Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
^^Marie^^

Pillule du lendemain

Bonjour, Bon alors voila , hiere (le 12/01/2011) j'ai eu un rapport avec ma compagne , comme elle ne prend pas encore la pillule , nous avons donc rec...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
miki1408

Prise de sang

Bonjour, Je suis sous pilule Varnoline Continue depuis presque 3 mois (J'ai commencé ma 3 eme plaquette il y 2 semaines) et je dois bientôt faire...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
kinou

Jasminelle continu

Bonjour, ça fais 8 jours que je prend la pillule Jasminelle (c'est ma premiere pillule) et ça fais 8 jours que j'ai mes regles je voulais savoir ...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Bouya

Aidé mosuis-je enceinte?saignement hors règle

Bonjour, voilà, il y a deux semaine j'ai eu mes règles,j'ai oublié de prendre ma pillule cela fais une semaine et demis.j'ai eu des rapports non ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
doudou53

Mal au cote gauche de l'uterus étourdisseme

Bonjour, Je porte le mirena depuis maintenant 1 an et demi et depuis divers troubles legers mais la depuis ce matin douleur atroce dans le bas du ve...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
MARILYN2A2

Conseils pour pilule

Bonjour, depuis que je prenne la pilule cerazette, j'ai des acnés sur le visage, ensuite j'ai changé vers mercilon et j'ai toujours la même chose, m...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
caroline2009

Jai oublier ma pillule et ...

Bonjour, j'ai 16ans et je prend la pilule depuis 1an et 6 mois et hier soir je l'es oublier mais le probleme c'est que aujourd'hui j'ai fait ma prem...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
angel

Comment avoir c'est regle ?

 Fermé

Bonjour, je ne c'est pas comment voir mes regles j'aimerais les avoir maitenant esqu'il y a une solution pour les avoir ?

Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
loldu25XD

Perte de date de début de prise de la pillule

Bonjour, Je prend une pillule de 21 comprimés. J'enchaine souvent les plaquettes, et j'ai oublié la date de début de prise. Sachant que j'ai oublié ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
lala

Oublie de pilule après les 7 jour d'arret (r)

Bonjour, j'ai u mes regle le 18 decembre au 21..jai u des raport non protégé ce jour la et le lendemain (c'est a dire le mardi 21 et le mercredi 22) ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Jessy23

Arret pilule et toujours pas de règles

Bonjour, voila ma situation j'ai repris ma pilule le 8 décembre pendant environ 3jours ensuite mon rat a décidé de la prendre pour moi oui un accide...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
vanina

Ronde et implan contraceptif

Bonjour, Je me pose quelque question voila ca fait 2 ans et demi que j'ai mon implan quand on me la posé jété deja ronde environ 90kg mé depuis j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
LOLO

Vous en pensez quoi ?

Bonjour , j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain ya trois semaine j'ai pris la pilule du ledemain et j'ai eu mes règles il y a 1 semaines ; i...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
miss

Pilule cassée

Bonjour, ma pilule s'est cassée nette en deux quand jai appuyé sur la plaquette pour la prendre. Je n'ai vu aucun residu ni sur la table ni dans la...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
douneees

Besoin de renseignements efficacité pillule

 Fermé

Bonjour, je prend la pillule depuis seulement un mois, et j'ai eu mon premier quelque jour avant avec préservatifs. Une ou deux semaines plus tard j'...

Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
^^Marie^^

Ordonnance de contraception perdue !

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème, j'ai perdue mon ordonnance pour ma pilule, en fait cette ordonnance était sur 6 mois et quand je suis allée dans ma peti...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Guizmow

Pilule

Bonjour, J'ai arrété ma pilule mercredi au lieu de samedi pour avoir mes règles plus tot. Serais-je protégée dès que je commencerait ma pilule apres...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Pauline

Pilule du lendemain prise 5 fois dans le mois

Bonjour, j'ai pris la pilule du lendemain 5 fois dans le mois, quel sont les risques? cordialement,

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
lilotte

Pas de règles

Bonjour, j'ai eu mes dernières règles le 23 octobres et jusqu'à maintenant aucun signe de règles, c'est du à quoi ce retard? merci

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
caroline2009

Je ne sais pas utiliser yasminelle :s

coucou j'ai une petite question j'ai commencé a prendre la pilule yasminelle depuis 1 mois environ, c'est la première fois que je prends la pilule et ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
00lina00

Pilule et gardasil

Bonjour, Voilà j'envisage de faire le vaccin du gardasil dans les jours qui viennent. Mais de plus, comme j'ai un copain et que c'est sérieux j'aime...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
iki

Sang

Bonjour, j'ai fait une relation sexuelle et j'ai pas terminé jusqu'a la fin et apres quelque minute j'ai trouve du sang et il ont reste de jour et ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
a la folie

Sos pillule trinordiol 7jours !

Bonjour, Ayant un petit problème, c'est la première fois que je prend la pillule. J'ai donc fini ma plaquette de 21 jours. Ayant fini la 21eme le ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
rafiti45

Oubli de pilule

Bonjour, Je prend la pilule , mais je l'ai oublier une fois , et eu des rapport non protégé , quand j'ai eu mes règle celle ci n'on durer que 2 jou...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
rafiti45
Résultats 27201 - 27250 sur un total de 30 409