Les discussions

Mes régles ne viennent pas depuis 8 mois

Bonjourrs, J'ai 12 ans , et mes régles ne viennent plus depui 8 moi , Késke j'ai ?? Mercii de réPondreee

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
nezha

Est ce possible d'etre enceinte

Bonjour, voila sa fait plusieurs mois que j'été sous pillule varnoline continu, j'ai fini ma dernière plaquette mi décembre et depuis je ne l'es pas r...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Varnoline continu plus placebo

Bonjour, Voilà je vous explique au mois de novembre j'ai eu recours à un ivg et donc après on m'a prescrit la pilule cerazette j'ai suivi normalemen...

Ju

Pas de règles après enlèvement d'un stérilet

Bonjour, J'ai enlevé mon stérilet Miréna le 4 décembre dernier en vue d'un second bébé. J'ai eu le lendemain et le surlendemain des saignements (plus...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
lisa29120

Pillule reprise

Bonjour, jai arreté ma pillule il y a un mois or je veux la reprendre mais mes regle ne viennent pas... Que faire sachant que normalement je dois at...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ventre balonné e règles bizzare avec leeloo

Bonjour, je prend leeloo depuis 3 mois et demi et j'ai eu mes règles une semaine avant la fin de la plaquette et depuis j'ai comme le ventre balonné...

skival

Peut on etre enceinte 2jours avan les regles?

Bonjour, j'ai un cycles de 33j j'ai eu mais dernieres régles le 24Decembre (pas de bol) :D Elle se sont terminer 5j aprés ! & j'ai eu un rapport le 23...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
arth

Erreur de prise de pillule diane 35

Bonjour, le medecin m'a prescrit diane35 pour mon acné mais il ne ma pas preciser qu il faut la prendre le premier jour des regles je lai donc prise...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
fdw

Grossesse

Bonjour, Voila jai fai lamour avec mon copain lundi sans la pillule (car c'etai la periode de mes regles) et aujourdui mercredi je reprend ma pill...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Katou18

Changement de pilule

Bonjour, voila ma gynéco ma prescrit une nouvelle pilule ( desobel gé 20 ) donc je la prend depuis un peu moins de deux semaine et j'ai comme des pert...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
valy

Enceinte après dépose implant ?

Bonjour, bonjour, je me suis fais enlevé mon implant le 25 juin 2010 et arrivé en début d'année je suis toujours pas enceinte...en sachant que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Jessy23

Petite question pouverz vous m'aider

Bonjour, Bonjour, quelqu'un peut il m'eclairer??? voila vendredi 21/01 je devais reprendre une nouvelel plaquette de pillule(habituée à adepal) a...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
bina

Question de délais

Bonjour, J'ai accidentellement oublier ma plaquette de pillule chez moi. Or je suis pas chez moi jusqu'à demain 8h du matin. J'ai eu un rapport ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Help: pilule du lendemain et pas de regles

Fermé

Bonjour, j'ai pris une pilule de lendemain apres 3 jours de retard de regle puisque j'ai fait eu un rapport non protégé au premier jour de retard ...

Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
00lina00

Date de règle

Fermé

bonjour, la dernière fois que j'ai eu mes règles c'est le 16 décembre quand est ce que je devrai ler ravoir car je les attent toujour merci de répond...

Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
^^Marie^^

Mal aux jambes avec patch evra

Résolu

Bonjour, j'ai commencé les patchs EVRA et aujourd'hui j'ai mal dans les jambes. est ce que cela peut être lié ou non? merci -- la vie est be...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
krostef95

Oublie de pilule et saignement

Bonjour, J'ai donc oublier ma pilule Minesse qui fonctionne en 28jours, et j'ai oublié celle du début que je prend le lundi, je l'ai prise aujourd'h...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Reilala

Baisse de libido

Bonjour, je prend MINIDRIL depuis 2 ans et j'ai remarqué une baisse de ma libido. Est-ce que ça pourrait venir de ma pilule? Merci de vos réponse...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
nini17160

Arret pillule douleur ovaire gauche

Bonjour, J'ai 22 ans et envie d'un bb. Donc j'ai arrété ma pilule le 24 decembre (au milieur de la plaquette). J'ai eu mes regles quelques jours a...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Fafa013

Je veux que ma femme avorte

Bonjour, Mon histoire là voici nous avons une fillette de 17 mois adorable, je suis toujours présent pour elle ( changement des couches, bains, cal...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Missa

Retard dans mes règles , : déroulement

Bonjour, Jai 15 ans et toujours vierge ! . Mon petit ami est venu a la maison le 7 janvier et nous avons fait les préliminaires . Il a voulu me péné...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Liiiiiiiiiisa

Mes règles sont en avance et j'ai des nausées

Bonjour, j'ai un petit souci mes règles ont 12 jours d'avance. Avant de les avoir je me sentez super mal des nausée le matin qui avaient du mal a part...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
journal001

Stérilet

Bonjour, je voudrai juste savoir si parmis vous, il y en aurai qui ont un stérilet, car , je suis aller voir mon gygy, comme je ne supportais pas ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
laureve

Puije tombé enceinte avec le mirena apre 3an

Bonjour, voila sa fait depui 2007 que j'ai poser le mirena sa c'est tjr bien passer pour ma par juste des douleur dans le bas du ventre au debut mai...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
ewanmael

Changement de pilule

Bonjour, voila sa fait 6 mois que je prend jasminelle mais elle ne me convient pas, mon médecin ma prescrit leeloo mais il ne m'a pas expliquer comm...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
lily 13

Avortement

Bonjour, jai eu plusieurs rapports non protéges avec mon compagnon et javai pris une pillule du lendemin mais sa na pas marcher et je suis tomber en...

lily 13

Première fois que je prends la pilule ...

Bonjour, j'ai commencer la pilule pour la première fois ( c-a-d le premier jour de mes règles le samedi 15 de la semaine dernière ) , mes règles se so...

inconnue

Pillule = plus de poils?

Bonjour, J'ai 18 ans et j'ai toujours eu un peu de duvet par ci par la mais rien d'insuportable. cependant, depuis l'été dernier, j'ai remarqué qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
carotte91

Pilule

Résolu

Bonjour, J ai commencer a prendre la pilule lundi premier jour de mes règles et aujourd'hui hui j ai eu 4 h de retard car d'habitude je la pre...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Lusiitana

Oubli de pilule

Résolu

Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule le troisieme jour d'une plaquette enchainée (pour éviter d'avoir mes regles) sauf que suite a cet oubli ce...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Nymphadora

Oubli..help

Bonjour, le 9décembre j'ai eu un rapport et malheureusement j'ai oublier ma pilule ce soir là, pour être plus précise c'était le 7ème jour de la prise...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Sasa67

Risque d'être enceinte?

Résolu

Bonjour, Il y a un mois de cela à peu près, mon petit copain ai venu me rendre une petite visite. Il m'a doigté et j'ai eu assez beaucoup mal, e...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Anonyma

Aret de pillulle adepal comment sa fonctionne

Bonjour, je voulais savoir au bout de combien de temp peu t ont tomber enceinte suis a la pillulle adepal car je l ai aretter debut juillet 2010 es...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
magaly 88

Rapport sexuel

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel avec ma copine elle ete debout sur moi. Elle a pas pris la pillule et moi pas de preservatif. sela a dure a pei...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
00lina00

Pillule pris est plus de regle

Bonjour, Jai commencer hier ma PILLULE , vu j'ai eu mes regles HIER , Mes aujourd'hui je n'est plus mes regles ! EST CE QUE C'EST NORMAL ???????...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
alcyone

Oubli de la 4e et 5e pilule et saignement

Bonjour, je prends la pilule Desoren 20 et j'ai oublié de prendre la 4e et la 5e pilule de ma plaquette. Je m'en suis rendue compte ce matin, donc j...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Lola BDF

Mes regles tout les quinzes jours

Bonjour, j'ai un probleme ce mois ci j'ai eu trois mes regles qui n'est pas tres abondante mais donc je ne comprends pas car c'est tout les quinzes j...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
tablettechoc

Grossesse ou non?

Fermé

Bonjour je prend la trinordiol et j ai eu des oublis pendant 3 plaquettes (début, au mileu et vers la fin),je pensais etre enceinte vu la situation ...

Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
^^Marie^^

Jasminelle: effets indésirables

Bonjour, Cela fait environ 1 an que je prends la pilule Jasminelle. Les 3 premiers mois ont été très désagréable, spécialement au niveau des nausé...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
frostinette

Pillule minidril pour la premiere fois .

Fermé

Bonjours , les filles C'est la premiere fois je prend la Pillule et mon medecin ma donner MINIDRIL . Combien de temps avec cette pillule je vais a...

Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
62lulu62

Grosses est il possible

Bonjour, 5 jours apres mes regles j''ai eu des rapport avec mon mari. J'ai oublier de prendre ma pilule donc je l'ai prit une heure apres le rapport...

Lola BDF

La menstruation

Bonjour, j'ai 19 ans j'ai eu la menstruation quand j'ai 15 ans mais mon probleme c'est que mon cycle n'est pas bien organisée et n'est pas bien réglé...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
miss

Compliqué!!!

Bonjour, Moi je suis plutôt inquiète, mon coapain et moi avons eu un rapport le 5 puis le 7 janvier non protéger, j'ai donc pris la pilule du lendem...

fift

Regles ou pertes pendant ma prise de pilule

Bonjour, J'ai un problème, cela fait précisément 16 jours que je prends la pilule et depuis aujourd'hui j'ai des douleurs au ventre et j'ai des pe...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Reilala

Saignement mais je dois prendre la pillule

Bonjour, alors voila je vous explique, j'ai eu des rapports non protegés avec mon copain car j'avais arreter ma pillule, suite a cela, jai pris la p...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
^^Marie^^

Perte marron

Bonjour, Jai eu mes regles le 31 janvier 2010 . J'ai donc commencer ma pillule ce jours la a la fin de mes regles j'ai eu des perte marrons et cel...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
samgunsjovirow

Peur d' etre enceinte...

Résolu

Bonjour, Bonjour tout le monde alors voila j'ai pris la pillule du lendemain il y a plus de 3 semaines mais je ne pense pas que mon copain m'a ejac...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
toonsmel

Pas enceinte sous pilule, bizarre!

Fermé

Bonjour, pendant 3 plaquettes et avec peu de règles a chaque fois et des oublis, je ne suis pas tombée enceinte, et sur le mode d emploi de la plaquet...

Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
blux

Oubli de pilule

Fermé

Bonjour, je prend la trinordiol depuis plusieurs années; mais au mois de décembre j ai eu la tete en l air et oublier 3 de ses pilules a différentes...

rafiti45

Pilule+oubli+future grossesse?

Fermé

Bonjour, je viens de récapituler un sujet qui me tient a coeur ; voila pendant 3 plaquettes j ai oubliée 2 a 3 PILULES, a certain moment de la plaqu...

rafiti45
Résultats 27201 - 27250 sur un total de 30 443