Les discussions
Je ne veux pas être enceinte
RésoluBonjour, j'ai été obligé de partir en urgence et j'ai oublié ma plaquette je ne l'ai donc pas pris samedi et dimanche soir j'ai eu un rapport non ...
Pillule du lendemain
Bonjour La fin de mes regle etait le 12 decenbre j'ai pris la pillue du lendemain quelque heure apres un rapos et le 16 decenbre j'ai des perte ma...
Voyage en asie, comment prendre la pilule leeloo gé?
Bonjour, Je vais très bientôt faire un voyage en Chine, avec qui on a un décalage de 7 heures pour l'instant. Je prends par habitude ma pilule à 2...
18 ans, j'ai fait l'amour sans préservatif avec ma copine, 22ans
Bonjour/Bonsoir, alors voilà, nous sommes ensemble depuis peu mais vraiment complémentaires! J'ai, pour notre première fois, utilisé un préservatif,...
Je veux savoir si jsuis enceinte
Bonjour jai fait une prise de sang retard de regle le problème cet ke mon medecin est partie en vacances et je pas atendre les résultat je sai...
Pilule enlever de sa boîte gravité ?
Bonsoir, Ma question va paraître bizarre mais on ne sait jamais, j'ai ouvert sans faire exprès ma pilule de jeudi (la dernière) et n'ayant pas vou...
Leeloo gé
Bonjour, es que c'est possible de la prendre après les regles la pilule Leeloo gé c'est une pilule autant efficace qu'elle premier jour de regles ?
Tomber enceinte
Bonjour, je veux savoir est ce que la pilule Daily Gé s à prendre beaucoup du temps pour tombé enceinte ou c est vite fait. j'ai peur par ce que sa f...
Un doute
RésoluBonjour voila enfet voila moi et mon mec on la fait sans se protege et il fait tres attention et depuis mardi j ai des envie de vomir mais par contre ...
Ma copine angoisse
si je viens ici c'est par rapport a ma copine qui angoisse elle a oublié sans pilule deux jours, nous avons eu un rapport dont le préservatif s'est dé...
Règles 16 jours à l'avance
RésoluBonjour tout le monde, Je m'inquiète.. Ce matin, j'ai des saignements.. et si ce sont mes règles alors j'ai 16 jours d'avance!! J'ai eu mes règles d...
Règles deux fois dans le mois
Bonjour, Je prend la pilule mais depuis que je l apprend c est a dire depuis octobre elle me fais changer mes cycles au mois de novembre j ai pas...
Enceinte?
Bonjours, jai un implant depuis 2 ans et La premiere anner jai u me regle tout le temps Pas un seule jour ou jen avai pa Et depuis ma premier foi...
Perte marron sous pilule
Bjr je voudrez des renseignements en octobre j est eu mon,cycle a la,reprise de,ma,pilule,plus rien au 5 eme comprimer mon,cycle et revenu en novembre...
Pilule/enceinte ?
Bonjour, je prends la pilule et je crois que j'ai oublié une pilule, donc avec mon copain on a eu quand même des rapports mais sans préservatifs (il é...
Saignement vaginal
Bonjour. J'ai pris la pilule du lendemain le 20octobre , depuis à chaque rapport que mon copain, j'ai des saignements, comme si j'avais des règles trè...
Problème de pilule
Bonjour, Alors voilà j'ai un petit problème avec ma pilule . Depuis le mois de novembre j'ai casser mon téléphone qui calculer automatiquement le jo...
Y a t'il des risques pour ma copine de tomber enceinte...
RésoluBonjour a toute et a tous, voila mon problème. Enféte ma copine prend la pilule, nous avons fait notre 1er fois ensemble au début avec préservatif pu...
Saignement apres rapport sexuel
Bonjour, j'ai pris nerlvelo le lundi le 8 dec apres un rapport sexuel par derriere (3heures) sachant que j'ai fais un autre rapport le samedi 06 dec...
Oublis de pilule
Bonjour, Je prends trinordiol, j'ai eu un rapport non-protégé avec mon copain (le samedi). Et j'ai oublié ma pilule le lundi et le mardi (2 jours de...
Pilule adepal
ma femme a debuté ces règle le mardi passé, elle a terminée trois jours après, maintennat elle veut commencer à prendre adepal comprimé aujourd'hui la...
Désir pour plus tard
Bonjour, Si un jour , je désire avoir un enfant . Quand est-ce que je devrais arrêter la pilule ?
Oubli de pillule
Bonjour tout le monde alor voilà mon inquiétude. Je prends des pillules OPTIDRIL depuis bientôt 1an plaques de 28 jours sans arrêt, jeudi j'ai donc ...
Suis-je enceinte ?
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais trouver des réponses à mes question Je prend la pilule depuis mes 15ans aujourd'hui j'en est 21....
Je ne sais plus quoi penser !
Bonjours, je suis Wendy Voila j'ai fais une fausse couche il a peu du a un oeuf clair et sa a était comeme dur a vivre j'arrivais pas a dire non...
Pillules
Bonjour, J'ai 13ans,j'ai pris la pillule pour la première fois il y'a deux semaine. Et depuis deux semaines,mes règles ne se finissent pas. Ce sont ...
Oubli un peu particulier (deso 30)
RésoluBonjour à tous, Je prends depuis trois ans la Deso 30 sans la moindre encombre. Seulement, en la prenant ce soir, je me suis aperçue avoir un "ret...
Conseil pour un avortement naturel
FerméBonsoir à tous, je fais l'amour lundi avec un gars sans mettre de préservatif et sans faire par exprès il a jouie en moi. Le soir même et le lendemain...
Pilule
Bonsoir, voila j'ai eu un rapport non protégé et le soir même (ou le soir suivant) j'ai pris ma pilule à 00h00 au lieu de 21h00, (soit 3h après) Cel...
Saignement entre deux règles
RésoluBjr Dr..Tout d'abord j'ai eu des rapports sexuels non protegés le 10ème et le 12ème jour de mon cycle j'ai ensuite pris une pillule du lendemain ce...
Quest sur ma grossesse
bonjour je voudrais savoir je suis enceinte selon les gynécologues depuis le 1er juin 2014 et j'ai peur car je suis confuse j'ai trompé mon compagnon ...
Problème de pilule
FerméOui désoler j'ai oublier de relire le message du coup c'est brouillon . Donc en fait j'ai pris le comprimer d'une nouvelle plaquette un jour avant le...
Doute sur la prise de la pilule
RésoluBonjour à toutes et à tous. J'ai commencé la pilule et mon problème est que j'ai suivi à la lettre ce qu'il fallait faire la PREMIÈRE fois qu'on pren...
Contraception definitive
bonjour j ai une petite fille de 9 mois avec un homme qui a deja 2 enfants donc plus question d en avoir d autre j ai beaucoup souffert a la naissan...
Suis je enceinte
Bonjour, Bonjour, J'ai une question qui tourne dans ma tête depuis 1 semaine mais je ne sais pas a qui en parler. J'ai 20 ans j'ai eu 2 implants ...
Oublie pilule trinordiol
Bonjour, Alors j'ai redémarré ma plaquette de pilule normalement le vendredi et j'ai eu un rapport non protégé le soir même. Le samedi j'ai bien ...
Retrait d'un stérilet après 13 ans
J'ai eu un stérilet avec piles combinés, il y a 13 ans, est-il encore possible de le retirer, car je ne le supporte plus, il appuie sous l'estomac, j'...
Optilova 20
Bonjour, Jai 16ans .. J'ai une pilule a prendre pendant 28jours(3 semaine de pilules normales et 1semaines de pilules inactives) et je ne l'ai jamai...
Perte vaginale marron
Bonjour ,depuis deux jours jai des pertes marron , puis jai commencer a avoir mal au coeur . De plus je precise que je prend la pillule en continu don...
Oublie de pillule le 7 eme jour et rapport le 8eme
FerméBonjour, j'ai oublié de prendre ma pillule le 7em jour de ma plaquette leelo gé et le 8eme jai eu un rapport avec mon copain ( javais deja prise la ...
Retard de règles
Salut, j'ai 17 ans et j'ai eut un rapport protégé (capote) avec mon copain le 22 novembre, deux jours après mon ovulation. Aujourd'hui le 9 décembre, ...
Aidez moi j'ai bientot 16 ans et je suis enceinte
J'ai besoin d'aide je vais avoir 16 ans et sa fais 3 ans que je suis avec mon copain. Une semaine apres notre dernier rapport sexuel qui date d'il y ...
Oublie pilule
RésoluBonjour, je me suis rendu compte le samedi matin que j'avais oubliée ma pilule du vendredi soir je lès donc prise et le samedi soir j'ai pris ma pil...
Enceinte?
Bonjour, j ai eu un rapport sexuelle non protegé avec ma copine . deux jour apres le rapport elle a eu son regle. peut elle tomber enciente??????...
La pilule les questions d'une ados
Bonjour, Je vous remercie d'avance de lire et me répondre. Voilà j'ai actuellement 17ans (je vais sur mes 18ans en Janvier 2015). J'ai pris la p...
Sterilet et grossesse ?!
s'il vous plait j'ai besoin de votre opinion.je me pose un sterilet au cuivre. j'ai eu la regle le 9 novembre. le 20 novembre il a eu un rapport et j'...
Comment prendre le microgynon pour provoquer vite les règles?
Résolu/FerméBonjour, ma femme a duré d'avoir ses règles et elle désir prendre le microgynon. comment prendre pour provoquer ça?
A l'aide,j'ai arreter ma pillule et j'ai plus mes regles!
Bonjour,j'ai arreter ma pillule il y a plus de deux mois,mais je n'est toujours pas mes regles,j'ai fait un test de grossesse il etais negatif et je c...
Vais-je tomber enceinte après la pilule normal de ce soir?
Bonjour, je suis une fille de 17ans, ce matin a 2h du mat, j'ai couhé avec mon copain sans préservatif, habituellement je prends la pilule mais la sa ...
Aidez moi pilule oubliée
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de tomber enceinte lorsque qu'on a prise sa pilule en retard. Je vous explique la situation : J'ai e...