Les discussions
Enceinte apres 3 fois l'amour de suite et pdl
Hello les filles !! Alors voilà, je vous expose mon problème.. J'ai couché avec mon ex me 24 février ( debut de ma periode d'ovulation ), et c'est un ...
Opk traitement pilule ?
RésoluBonjour, j'ai 18 ans et j'ai des OPK. J'ai été voir mon médecin pour des douleurs aiguës sur les cotés du ventre en plus des douleurs "habituelles", ...
Pilule du lendemain saignement apres 5 jours
RésoluJ ai pris la pilule du lendemain deux jours après un rapport, sachant que la veille ma semaine de règles venait de se terminer et que donc peu de risq...
Problème d'oublie de pilule .
J'ai oublié une fois ma pilule il y a plus de 4 semaines, j'ai continu à la prendre ensuite normalement, depuis j'ai eu des rapports sans préservatif ...
Avortement
bonjour je suis enceinte de 3 semaines et je souhaiterai avorter sans avoir a consulter un medecin. jattends vos prposition
J'ai eu mes règles 2 fois dans le mois
Bonjour, voilà J'ai 20 ans, et j'ai eu mets règles deux fois dans le mois, le 12 au 18 mars, puis le 28 mars au 1 avril, entre les deux périodes j'ai ...
La peur..
Bonjour, je suis une jeune fille de 17, j'aimerai trouver une réponse à mes questions. tout d'abord que pensez vous de prendre la pilulle dans le dos ...
Implant
Fermébonjour je me suis reveiller avec une douleur dans le bas du ventre mais plus coter droit et mon short tout mouillee kome si ke je perdai les eaux et...
Protection pilule après arrêt 7 jours
Bonjour, Cela fait environ 5 ans que je prends la pilule. Cette semaine, j'ai eu ma semaine d'arrêt de 7 jours. Comme d'habitude, j'ai commencé un...
Prise de pilule
Bonjour, ça fait maintenant une semaine que je prend la pilule ( leeloo gé) seulement, mes règles auraient du s'arrêter il y a 4-5 jours, et de plus...
Besoin de conseils
Bonjour, cela fait 1 An edemi que je prend cette pilule (leeloo Ge), je l'ai jamais oublier et la en même pas 1semaine je l'ai oublié 3fois... :-/ je ...
Perte blanche très liquide!
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques semaines j'ai des pertes assez liquide qui mouille souvent ma culotte et qui me dérange beaucoup, j'aimerai savoir ce que...
Pertes marron
Bonjour en janvier n'ayant pas mes regles durant tout le mois mon fiance et moi pensiont que j'étais enceinte ( j'avais oublier ma pilule pendant 4jou...
Dois-je prendre la pilulle du lendemain?
Bonjour, Voilà mon cas... (je pense que je suis un peu parano sur les bords mais j'aimerais être sûre de ma décision). J'ai 20 ans, j'ai eu mon ...
Contraception
Bonjour, un vrai contraception , c est quoi au juste?
Implant
bonjour je viens de me faire posé un implan on ma dit que c etait fiable a 100% et je viens de voir sur le forum qu on pouvais tombé enceinte quand me...
Besoins de renseignement
Hier j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain. En tant normal je prends ma pilule tout les soirs à 20h mais la je l'ai oublier je l'ai prise ...
Pregnon
bonjour a tous est ce que il y a des femmes ici qui on dja utilisées la pilule PREGNON? et est ce que ça été efficace? moi, j en ai pris 36 heures ...
Regles en avance apres pld
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain le 05 mars, j'ai pris la pilule du lendemain 18 heures après. le 13 mars j'ai eu un seign...
Enceinte ou pas !!! help plzz
FerméBonjour, voila j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain le 05 mars ( il a éjaculé a l'éxterieur mais j'ai sentis un liquide glissé ) sachant q...
Retard des règles sous pilule jasmine
Bonjour !! alors voila, j'ai commencé ma pilule le mois dernier pour le 1ère fois (je prends jasmine) j'ai l'ai donc commencé sans attendre le 1er...
Regles irrégulières !
Bonjour, J'ai eu mes règles pour la première fois vers fin octobre a peu prés (j'ai 12 ans), la dernière fois que je l'ai ai eu c'était fin décembr...
Règles en continu depuis 3 semaines
FerméBonjour à tous (toutes), J'aurais besoin d'un avis concernant un souci de règles très abondantes et durant plus longtemps que les 5 à 8 jours habit...
Enceinte même en prenant le pilule?
Bonjour a toute, Voila depuis mai 2013 je prend la pilule après un ivg.. et j'ai u mes règles le 17 mars 2013 et depuis ce weekend j'ai du mal a m'...
Je suis enceinte ?
Mes régles dure 5jours. Le 4jous de mes règles donc le 19 de se mois j'ai eux un rapport avec mon copain sans prendre un moyens de contraception. Dep...
Je duis enceinte?
FerméBonjour, Jamais de symthome et pour le moment je ne souhaite pas en avoir un
Oubli pilule pendant 3jours
Bonjour tout le monde! Je suis nouvelle sur ce forum. J'espère que vous pourrez m'aider . Comme vous vous en doutez j'ai des questions suite a...
Sterilet mirena
voila je viens de me faire retiter le stérilet aujourd'hui. en lisant votre site je me retrouve dans les soucis que l'on rencontre avec le miréna. le ...
Renseignement prés un jour de retard des régles
Bonjour en faite je suis inquiete car mes cycles sont réguliés sauf pour ce mois je devais voir mes régles depuis hier mais je les ai pas vu sacha...
J'ai besoin d'aide, question sur l'anneau vaginal
Bonsoir :) J'ai 18 ans , pendant 2 ans j'ai pris la pilule contraceptive . J'ai ensuite arrêté la pilule plusieurs mois pour enfin choisir avec mon gy...
Je veux de votre conseil pour mon sujet,quoi faire pour ne pas tomber enceinte?
salut,au fait j'ai 19 ans mais jusque là suis encore vierge et mon partenaire veut me dépuceler..mais j'ai peur de tombé enceinte quoi faire pour ne p...
Pilule oublié + diarrhée
FerméBonjour, Hier soir j'ai oublié de prendre ma pilule (Leeloo gé) à 21h30, et dans la soirée j'ai eu des rapports, ce matin à 9h j'ai pris ma pilule (...
Éjaculation sans contraception les risques ??
Ça fait 4 mois que je suis avec mon copain et on ne prend aucune contraception, on fait l'amour presque tous les jours et il finit toujours dedans... ...
Arret pillule dernière semaine
Bonjour à tous Je prends le pilule leelou depuis plusieurs mois et je n'ai pas de soucis. J'ai oublié ma pilule les 3 derniers jours de ma plaquette....
Pilule
Bonjour, j'aimerais savoir comment on utilisé les pilules?
Oublié de pillule après rapport non protéger
Bonjour j'ai eu mon premier enfant il y a trois mois et mon retour de couche des la fin j'ai eu un rapport non protéger avec mon conjoint dont le mati...
Suis-je enceinte?
Voila, j'ai eu des rapports avec un garçon qui n'était pas protégé mais je prend la pilule. Ça fait maintenant 3 mois. Le truc c'est que j'ai peur...
Pilule du lendemain
Bonjour, alors voila je suis très stressée... il y a une semaine j'ai eu mon premier rapport sexuel, juste le lendemain de la fin de mes règles (qui n...
Ligature des trompes
J ai pour projetnde ma faire ligaturer les trompes, j ai 28 ans, deux enfants, la 1e a 18ans, et le 2nd a 25ans, et suite a des gros soucis avec tout...
Pillule du lendemain et règles
Bonjour, Hier soir lors de notre rapport avec ma copine, le préservatif a craqué avant l'éjaculation, elle a donc pris ce matin la pillule du lendema...
Aide pour une mamie inquiete
Bonjour, faut il avoir. la carte vitale de ses parents pour aller au planning familial se faire prescire. la pilule,? merci pour vos reponses
Oubli de pilule le 6 eme jour de la plaquette
Bonjour! Voilà, comme l'indique le titre, j'ai oublié de prendre ma pilule le 6 eme jour de ma plaquette (je la commence le jeudi et la j'ai oublié le...
Symptômes de grossesse test neg
Bonjour a toutes, je suis sous pilule et voilà que depuis une semaine j'ai des nausées sans arrêt. Je me demande franchement si je suis enceinte... ...
Préservatifs troués
Bonjour, Pensez vous qu'il est possible de tomber enceinte si le préservatif à été percer avec une aiguille? Ayant recu les préservatifs à une ami...
Rapport avant l'arrêt de la pilule
Bonsoir, je voudrai savoir si je dois arrêter les rapports 5jours avant d'arrêter ma pilule ou est ce que sa fait rien et j'ai aucun risque de tomber ...
Vierge enceinte pilule du lendemain
RésoluBonsoir excusez moi de prendre de votre temps mais c'est vraiment urgent, j'ai 19ans j'ai eu un rapport sexuel la fin du mois dernier ( JE SUIS TOUJO...
Grossesse possible malgré stérilet?
Bonjour a tous j ai poser un sterilet2007 mirena et je n ai pas mes regles depuis se temps la sa fait plusieur mois que j ai mal a ma potirine et que...
Toute première prise de la pillule leeloo
RésoluBonsoir, je viens vers vous car malgré mes recherches internet, je ne trouve pas de réponse à mes questions. J'ai constaté que sur ce forum, les r...
Menstruation apres le stérilet
Bonjour, je suis maman de 2 enfants, et je souhaites en avoir un 3e j'ai donc retiré mon stérilet le 18 février dernier, il y a donc un peu plus d'un...