Les discussions

Questions sur risque de grossessse

Bonjour, Voilà je voudrais savoir quelques renseignements au début du mois j'ai fais des calins 1 jours avant l'ovulation et apres mon copain est ...

26 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Lauuraa77

Peur grossesse

 Fermé

Bonjour, Voila , j'ai peur d'être enceinte car il y a 3 moi rapport non proteger de 30 sec honnêtement, mais proteger qu'a moitié, je prennais la pi...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
samgunsjovirow

Retard de règles depuis 3 jours

Alors voilà il y a quelques jours avec mon copain nous l'avons fait sans préservatif, il n'était pas sur si c'était sorti avant ou pas, du coup nous a...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
lafouine.

L'arret de la pilule

 Fermé

Bonjour , J'ai Arrêter La Pilule Le 25janvier , Sa Fessait 7mois Que je la prenait , Je devais avoir mais règles le 14février , mais je les pas encore...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
joraline

Enceinte ?

Bonjour. J'ai oublié ma pilule le 3 février. J'ai eu un rapport le 6 février non protégé. Ma date d'ovulation était le 4. Sachant que l'ovule vit 48h....

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Kadera01

Utrogestan et libido

Bj il y a deux ans que je porte un sterilet sans hormones car j ai eu effets secondaires nausee taches sur visage et mal etre interieur , suite a la t...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
lafouine.

A je veux pas etre enceinte svp aidez moi

 Fermé

Bjr. Svp, voila, j'ai 16ans. Mon probleme est du au fait k j'ai eu des rapports avec mon petit ami le 8fevrier. Et selon mes calculs, j'etais en mauva...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
joraline

Grossesse sous nexplanon?

 Fermé

Bonjour, J'ai poser mon 2ème implant contraceptif en mai dernier, le 1er était l'implanon durant 3 ans je n'ai eu aucun souci très bien posé et...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
lafouine.

Oublie de pilule + rapport non proteger

bonjour , je prend ma pilule a 20h15 un soir je les oublier quelque heure a peine plus tard j'ai eu un rapport non protégé avec mon copin :s et le ...

15 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
anonyme-6

Grossesse

Salut les filles voila je viens de me marier....j'ai couché avec mon mari jeudi avant passé à presque minuit et aussi vendredi soir et aussi samedi so...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
1tibou

Pause de plus de 7 jours micropillule

Bonjour, Je viens d'avoir mes règles normalement, j'ai oublié t'entamer ma nouvelle plaquette, j'ai donc fait une pause de 10jours au lieu de 8. Je n...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
1tibou

Rapport non protégé..

Bonjour à vous Comme il est dit dans le titre , j'ai eu un rapport sexuel non protège à 2reprise .. Le 30 decembre 2013 et le 2janvier .. Et depu...

31 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
lafouine.

Pilule et règles

Voila mon médecin m'avait dit de prendre la pilule jusqu'à mon premier jour de règle c'est donc ce que j'ai fait et le soir de ma première journée de ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
lafouine.

Prise de pillule et 2fois mes regles dans le meme mois

Bonjour, je prends la pillule depuis peu je commence seulement ma deuxieme plaquette a une semaine pres cest la pillule leeloo. Mon soucis cest que ja...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
lafouine.

Je veux une réponse concernant ma pilule

bjr je suis mariée j'ai déjà eu un enfant, je prend la pilule méliane. (plaque de 21 comprilés) je la commence toujours par un mardi et le 21ème jou...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
joraline

Retarder les regles??

Bonjour Je dois faire un long voyage et j'ai des regles tres douloureuse avec beaucoup de saignement. Mes derinieres regles date du 28 janvier et m...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
lafouine.

Saignement sous pillule

 Fermé

Bonjour, Avant mon accouchement, je prenais Leeloo et j'avais aucun problème avec cette pillule. Aprés mon accouchement la sage femme m'a prescrit...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
joraline

Pilule urgent

 Fermé

Voila mon médecin m'avait dit de prendre la pilule jusqu'à mon premier jour de règle c'est donc ce que j'ai fait et le soir de ma première journée de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
samgunsjovirow

Sans preservatif

Bon alors voila ma copine et moi avont fais notre premiere fois hier le jours de la St valentin mais sans preservatif, et elle prend la pilule mais di...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
TUTINE

Préservatif + pilule du lendemain.

Bonjour à tous. Alors voilà, hier, 8 Février, j'ai eu mon premier rapport sexuel avec mon copain. Seulement, je suis de naturel très stressée et ...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
lafouine.

Enceinte ou pas

Bonjour, il y a 1e seméne de cela mon mec a éjakulé sur moi mai jété po nu mé jai senti mon sexe mouyéa apré je l"ai rinçé et jémré savoir si cela est...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
lafouine.

Peur de la grossesse

Bonjour j'ai eu un rapport non proteger avec ma copine ( sans ejaculation interne ) et je voulais savoir si c'est possible qu'elle soit enceinte ps: e...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
lafouine.

2 mois sans règles mais prise de sang négative

Bonjour à tous, C'est la première fois que je participe à un forum donc merci d'être indulgent :) Si je vous demande conseil aujourd'hui c'est c...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
lafouine.

Perte rouge marron sous pillule

bonjour, je me permet de me dirigé vers vous car j'ai perte rouge marrons depuis 2 jours , j'ai changé de pilule depuis 1 mois qui se nomme antigone...

24 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
bellou97

Contraception

 Résolu

Bonjour, Je voulais vous demandé! j'ai commencé la pilule hier, et je voudrai savoir si la pilule est un bon moyen contraceptif. J'ai fais les tes...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Neelou

La pillule

 Fermé

Bonjour, Alors voilà pour moi c'était la première fois que je prenais la pillule ! Et j'ai trois plaquette de 21 comprime et normalement a la fin ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
samgunsjovirow

Teton qui me font mal

J'ai mes tétons qui me font mal depuis quelque jours et au bou comme des petits points blanc .. Pouvez vous m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
chabeen

Ellaone apres rapport le lendemain de l ovu

 Fermé

Bonjour à tous. Je vais faire court..j ai eu un rapport non protégé le lendemain de ma présumée ovulation, et 4 jours après ce rapport j'ai pris la p...

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
lafouine.

Symptomes de grossesse ??

Bonjour, J'ai plusieurs questions et quelques doutes concernant l'efficacité de ma pilule.. Ma relation avec mon copain commençant à durer, je m...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
joraline

Prise nomégestrol mylan

Bonjour, J'étais sous Microval avant que ma gynéco ne me prescrive Nomégestrol que je doit prendre 20 jours et arrêté 8 jours puis la recommencer.....

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
manon91390

Pilule du lendement

j aurais une question j ai eu rapport samedi a 3 du matin non protege j ai pri la pilule du lendemain le lundi a 9h mais je me suis appercu que j ai o...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
joraline

Oublie de pilule..

Bonjour tout le monde, Voilà j'ai un petit soucis, normalement je prend ma pilule (triella) tout les soirs a 20 h ( plaquette de 21 comprimés) je me ...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
lafouine.

Tout savoir sur la contraception

bonjour! ma question c' est par rapport à la pilule contraceptive javais commencé de le prendre pendant 4mois et j'ai arrêté de le prendre. maintenant...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
samgunsjovirow

Oublie de pilule et rapport dans le meme jour risque ?

Bonjour Jai oublié ma pilule(8 ème de ma plaquette) hier a 10h je lai prise a 21h quand je men suis aperçu. Mais dans la journée jai eu un rapport ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
joraline

J'ai oublié ma pilule j'ai peur

Bonjour, J'ai un problème et je suis stressé car j'ai oublié ma pilule un soir? J'ai eu des rapports sexuelle non protèger vers 20h et n'ai pas pris...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
lafouine.

Risque de grossesse sans ejaculation ?

Bonsoir, Alors voilà j'ai 18 ans, je suis avec mon copain depuis plusieurs mois et nous avons deja fait l'amour sous pilule contraceptive. Le problè...

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
naiss21

Oubli de la pilule 2 jours de suite

Bonjour, Je me pose une question, je prend la pilule (plaquette de 28 comprimés) J'était au deux derniers comprimés de la 3ème semaine. Le pro...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
lafouine.

Peur d'être enceinte..

Bonjour alors voila j'ai eu mon premier rapport avec mon copain, je prends la pilule depuis un peu moins d'un an et nous avons utilisé un préservatif,...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
LL.

J'ai oublié ma pilule deux jours de suites....

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais vraiment besoin d'aide si vous avez la possibilité de m'aider :$ en fait, je prend comme pilule varnoline continu depuis maintenan...

17 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
lafouine.

Regles 3 fois dans le mois

Bonjour, voila je suis sous implant depuis bientot 2 ans mais depuis quelque temps mes regles deconne un peu . elles sont arriver debut juillet , puis...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Ninouu

Risque?

Bonjour, voilas je suis un peu inquiète car j'ai pris pour la première fois ma pillule samedi soir dernier en sachant qu'avant j'avais un implan contr...

16 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
lafouine.

Arrêt diane 35 retour acné que faire

Bonjour, J ai arrêté ma pilule qui en faut n en était pas une pour faire un bebe. Je prenais diane 35. Pendant les 15 ans où j'ai pris cette pilul...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
dedele93

Pillule du lendemain efficace?

Bonsoir, alors hm, voilà, je m'interroge sur certaines choses, j'espère que l'on pourra m'aider. Le jeudi 6 fevrier vers 17h30, j'ai eu un rapport se...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
joraline

Retard de regles

bjjr j ai jamais bus les pellules ce moi je les pris pendant 8 jour je les arreter jai pas de rapport sexuelle j ai un retard des regles mes sei,s...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
lafouine.

Peur d'arrêter la pilule, que faire ?

Bonjour ou bonsoir, Je vous explique un peu mon histoire ! J'ai eu mes première règle à 11 ans. De 11 ans à 13 ans j'ai eu des règle irrégulière...

19 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
samgunsjovirow

Oubli première pilule de la plaquette.

Bonjour à tous, je vous explique ma situation: j'ai oublié de prendre la première pilule de ma plaquette, je l'ai reprise le jeudi au lieu du mercre...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
lafouine.

Perdue dans le choix de la future contraception

Bonjour, Voilà, pour le moment on essaie d'avoir un bébé donc plus de contraception. Par contre pour après bébé, on avait pensé avec monsieur à un ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
lafouine.

Risques ?

Bonjour, J'ai pris ma pilule à 20h30 et à 21h je suis aller aux toilettes et j'ai eu des selles molles et à la fin des selles un peu liquides et ç...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
lafouine.

Enceinte ou pas ,,

Bonjour, Je voudrais savoir si à une d'entre vous sa vous est arrivé . Je suis sous pilule trinordiol plus presisemment au mois de janvier j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
ninasud40

Pilule du lendemain

Saignements en dehors des règles, dans les 5 jours suivant la prise de la contraception d'urgence, est ce normal ! Merci de répondre

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
lafouine.
Résultats 22751 - 22800 sur un total de 30 292