Enchaînement de deux plaquettes de pillule

Cahan Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2015 - 18 janv. 2015 à 01:29
 Utilisateur anonyme - 19 janv. 2015 à 08:34
Bonjour tout le monde j'ai absolument besoin de votre aide! Alors j'ai enchaîné deux plaquettes de ma pillule Leeloo Gé pour reculer et changer le jour d'arrivée de mes règles. J'ai donc commencé une autre plaquette sans les 7 jours d'arrêts et j'ai choisi de prendre mon dernier comprimé ce vendredi soit 3 jours avant mon arrêt habituel. Je sais que je devrais respecter les 7 jours d'arrêts donc la reprendre samedi prochain mais je ne sais pas à quel samedi de la plaquette recommencer sachant que j'ai arrêté le vendredi, donc la 19 ème pillule de ma plaquette. Merci d'avance à vous!
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Comment ça quel samedi la recommencer ?

Tu comptes 7 jours maxi depuis vendredi et tu recommences une plaquette ENTIERE. Donc avec le premier comprimé de la plaquette (ou le premier samedi de la plaquette si y a les jours écrits dessus).

Attention la plaquette entamée est utile uniquement en plaquette de secours.

:)

Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
0