Les discussions

Help evra

Bonjour j’utili Évra depuis 2mois le mois dernier mes règles son venu au bout de jours lors de l’arret De pause mais là je l’est enlever dimanche pour...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Saignement après oublie d'une pilule

Bonjour, plutôt bonsoir.. en faite voilà comme tout les week end je suis avec mon copain et nous nous protegons jamais ayant tout les deux fait un dép...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Etre sous implant nexplanon et pillule combinée

 Résolu

Bonjour, je sais pas si je suis sur le bon forum m'enfin ... je pose ma question quand meme... Voila je suis depuis 7 mois sous nexplanon , l'im...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Symptômes de grossesse mais règles et test -

Bonjour, Désolée pour le long roman qui va suivre ! J’ai 26 ans et sous pilule, réglée donc comme une pendule LOL mais j’ai besoin de votre aide p...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Oubli pilule

Bonjour, Les filles , je vous explique la situation , vendredi et Samedi jai oubli ma pilule (leeloo) , je sais que la pilule bloque l'ovulation hab...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Contraception sterilet cuivre

Bonjour, cela fais deux semaines et demi que j'ai posé mon sterilet en cuivre je dois avoir mes regles le 6 mais depuis quelque jour j'ai des perte ma...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Grossesse d'une semaine

Bonjour, j'ai une semaine de grossesse soit 1semaine de retard même s'il est vrai mn cycle n'est pas vraiment régulier, que prendre, si non mn père ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Doute de grossesse..?

Bonjour, Bonjour, Il y a une semaine je suis allée voir mon doc car ça faisait plusieurs jours que j’avais des nausées, lorsque je mangeais, je ne...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Prise de pilule d'urgence deux fois de suite

Bonjour, j'ai pris un pilule de lendemain il ya 3 jours de cela, j'ai eu encore un rapport sexuel non protégé et c'est mon jour d'ovulation, je peux e...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pillule 2jours

Bonjour, jai oublier de prendre ma pillule pendant deux jours , cest a dire que je nai pas pris la pillule depuis 2 jours.. et la cest la fin de ma pl...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Effets secondaire de la pillule

bonjour, j'ai 37 ans , j'ai pris au début la pilule contraceptif ADEPAL j'ai remarquer que les saignement sont presque jamais arrêter , y a toujours d...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Est ce que je peux tomber enceinte?

Bonjour, je suis avec mon copain depuis 1 an et nous commençons toujours a faire l’amour sans préservatif et nous finissons avec le préservatif quan...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Régler 2 semaines avant règles

Bonjour, Je suis encore mineure et je voudrai me renseigner, j’ai mes règles 2 semaines avant la date prévue, et ce sont des pertes marrons/ rouges ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard des règles après un oubli

Bonjour, J'étais supposée avoir mes règles il y a une semaine et je ne les ai pas eues. Je me demande si c'est parce qu'une semaine avant approxima...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Tombé enceinte avec steriler mirena

Bonjour suite à une fc en septembre 2017 a 3mois et une vendredi 23 mars de jumeaux à 4mois edemi il on décidé de me poser un stérile mirena avec les ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard et oubli en 2e semaine

Bonjour, ce week end a été pour moi très chargé et j'ai eu des problèmes avec ma pilule ( optilova ). En effet jai eu du retard sur le 5e jour de ma 2...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles sous implant

 Résolu

Bonjour, Bonjour J'ai un problème à vous expliquer j'ai un implant et j'ai mes règles en retard s'il vous plaît pouvez m'aider

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule oublier

Bonjour à toutes, C’est la première fois que j’ecrit sur un forum, mais là je m’inquiete!! mon problème c’est que jeudi soir à 21h j’ai fini ma 2i...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Sos jai ft du n'importe quoi avec ma plaquette

Bonjour, je suis totalement novice question pilule je l'ai commencé très récemment. Alors mon médecin m'a dit de commencer ma pilule le jour de mes r...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Retrait du stérilet

Bonjour, pour ma part, la mise en place du stérilet ne s est pas bien passé, aillent un col mal orienter et un gynécologue assez brutal (redressement ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Changement de pilule: pas de règles

Bonsoir à toutes, Je suis passée de la pilule qlaira à Optidril le mois dernier. Avant mes règles tombaient constamment le mercredi pendant de ma se...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Besoin de réponse

Bonjour, si sans savoir que je suis enceinte j'ai placé un stérilet, est ce que ça va interrompre la grossesse ?

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Rapport non protege après règles et pilule

Bonjour, alors voilà j’avais oublié de prendre ma pilule quelques semaine j’ai repris samedi dernier il y a 5 jours Est ce que si j’ai un rapport no...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Adepal retard de règle

Bonjour, J'ai 21 ans, je prend la pillule Adepal depuis l'age de 18ans . J'ai arrêter la pillule depuis 2 semaines et toujours pas de règle , et je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles et douleurs au ventre

Bonjour, J’ai fais une ivg au mois de janvier. J’ai ensuite eu mes règles du 16 au 20 février. Ensuite j’ai eu un rapport mal protégé le 3 mars...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je voulais savoir si je suis enceinte

Bonjour, J'ai un soucis svp répondez moi j'ai eu les rapports,je prenais mes pilules normalement jusqu'à mercredi dernier cad le 21 mars j'ai oublié...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule microval

Bonjour, j utulise microval depuis 3mois et j allaite mon bebe de 3 mois .ma genyco m a dit q avec microval j ovule en effet j ai mes regles (tres ana...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Reprise de pilule

Bonjour, J’ai arrêté ma pilule durant un mois, et après bonne réflexion j’ai décidé de la reprendre. J’ai vu sur des forums que la reprise de la pil...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule optimizette

Bonjour, Je sort de chez mon médecin qui m'as prescrit comme pilule contraceptive optimizette, après avoir fais un tour sur les forums pour avoir un...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Risque de tomber enceinte

Bonjour, Jai eu des rapports sexuels non protegés et au moment de se retirer pour ejaculer mon copain a verser une legere petitr quantité de son spe...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

1 ans d'implant périmé

Bonjour, je voudrais savoir si avec 1 ans d'implant périmé on peut tomber enceinte j'ai des vertiges et assez souvent mal aux seins.

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Être possible d'être enceinte avec un implant

Bonjour, J'ai mis un implant après avoire faire un ivg cela faire 9 mois que j'ai un implant pendant tout ce temps j'ai eu mes règle normal pas symt...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesses

Bonjour, Svp c tres urgent jai eu un rapport pendant ma période d ovulation, je ne suis pas sur que mon copain aie éjaculer sur moi d'après ce qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Regles en retard

Bonjour, j'ai vu mes regles dans la nuit du 16février et j'ai fait un rapport le 1mars mais on etait protége et la on est le 2- mars et j'ai toujour...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Jaydess / perte cheveux

Bonjour à vous, Je me suis fait poser le stérilet Jaydess voilà 3 semaines maintenant et depuis je perds une quantité énorme de cheveux ( +/- 100 ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pas envie de tombe enceinte

Bonjour, J'ai eu mon premier raport sexuel hier avec mon copain je prend pas la pilule mais il a mis un préservatif mais quand il a pénétré il a un ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule claréal,qui peut m aider?

 Résolu

Bonjour à toutes !Je suis nouvelle sur le forum et j aimerais avoir quelques témoignages sur la pilule claréal..Voilà mon probleme:il a fallu me retir...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
joraline

Oubli de pilule suite à la fin et mes règles

Bonjour voilà mes règles se sont terminées le lundi 19 mars et ma pilule étant du jeudi au jeudi j'ai attendu pour la reprendre. Le vendredi matin vu ...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Ck15022016

Risque de grossesse besoin d’avis

Bonjour, J'ai eu mon premier rapport samedi (une seule pénétration) puis lundi qui suit (plusieurs pénétrations). Ces rapports ont été fait en pl...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Andy31200

Gynécologie

 Résolu

Bonjour à vous, je suis une fille de 24 et j'ai un problème qui est le suivant. Il y'a de cela deux semaines que mes seins ont commencé par me faire m...

17 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Andy31200

Règles artificielles différentes

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà depuis une semaine que je me retrouve avec des douleurs aux bas ventre assez intermittentes accompagnées hier de nausées pré...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Alcione

Effets secondaires? grossesse?

Bonjour à tous/toutes, J'ai 20 ans et je prends la pilule Optilova 20. Voilà, j'ai commencé à prendre la pilule Optilova y'a 2 ans (ma première pi...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Andy31200

La peur

 Résolu

Bonjour, J'ai eu des rapport sexuelle pour la première fois. sans être protéger et ce matin j'ai prix le pregnon 1 malgré sa j'ai peur d'être encein...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Andy31200

Quel sont mes risques de tomber enceinte ?

 Fermé

Bonjour, Je suis vraiment désolé j'ai peur de ne pas avoir compris le fonctinement du forum ou bien peut-être il y a t'il eu une erreur mais il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
joraline

Je veux avorter

Bonjour, j'ai pris des injections pour empêcher une grossesse mais jusqu'à présent je seigne pas

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
joraline

Grossesse help!!

Bonjour, C’est vraiment urgent!!!! Voila y’a 3 mois pile j’ai eu un rapport le dernier jour de mes règles et j’ai repris ma pilule de nouvelle plaq...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Auriane_38

Oublis de la pilule deux fois

 Résolu

Bonjour, J’ai oublié ma pilule deux fois de suite et maintenant j’ai mes règles! Il ne me reste que deux jours de pillule donc je ne sais pas si je ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Andy31200

Être enceinte des le premier rapport sexuel

Bonjour, peut on être enceinte après avoir enlever le préservatif et avoir refait sans contraception ?

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
joraline

Quels sont mes risques d'être enceinte ?

 Fermé

Bonjour, Je souhaiterais savoir quels sont les risque pour moi d'être enceinte d'après cette situation : mes dernières règles date du 24 mars mon pr...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
joraline

Besoin d'un avis

 Résolu

Bonjour à toutes, je voudrais avoir des avis si c'était arrivé à l'une d'entre vous. Je vous explique, je suis sous pilule optilova et j'ai eu un r...

15 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Missmassalia
Résultats 11151 - 11200 sur un total de 30 296