Oubli de pilule lendemain du rapport!URGENT SVP

NeseeT - Modifié par NeseeT le 15/01/2015 à 21:20
 Utilisateur anonyme - 16 janv. 2015 à 08:19
Bonjour,
Je suis sous pilule Leeloo Gé, je la prends correctement chaque jour, il se trouve que j'ai eu un rapport non-protégé dimanche (11/01) et lundi (12/01) j'ai oublié de prendre ma pilule, je m'en suis rendue compte mardi (13/01) avec 15h de retard. Sachant que lundi c'était le premier jour de la dernière semaine. Et j'ai eu un rapport aujourd'hui pas protégé...

- Ai-je des risques de tomber enceinte?

- Suis-je encore protégée si je continus à prendre les autres pilules correctement et faire comme précisé ci-dessous?
-Selon, la notice, qui précise que si les 7 comprimés précédents ont bien été pris, ce qui est le cas, utiliser un préservatif les 7 jours suivant n'est pas nécessaire, et je dois continuer ma plaquette, supprimer la pause, et enchaîner une autre plaquette.
(J'ai continué ma plaquette, mais j'aimerais avoir des avis car j'ai peur...)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 janv. 2015 à 08:19
Bonjour,

-Selon, la notice, qui précise que si les 7 comprimés précédents ont bien été pris, ce qui est le cas, utiliser un préservatif les 7 jours suivant n'est pas nécessaire, et je dois continuer ma plaquette, supprimer la pause, et enchaîner une autre plaquette.

Si tu suis les recommandations de la notice, tu n'as AUCUN risque de grossesse. Tu restes protégée.

:)
0