Symptômes ?

Marine.dis - 14 janv. 2015 à 17:31
 Utilisateur anonyme - 15 janv. 2015 à 09:25
Bonjour,
Je suis dans le doute total, je suis titulaire d'un stériletde cuivre micro short depuis bientôt 6 mois maintenant,
Cela fait bientôt deux mois que j'ai des rapports non protégé avec mon copain, et j'ai plusieurs symptômes, j'ai commencée par avoir quelques vertiges en début de mois, jai perdue goût au aliments plutôts sucré, dont certains sont des aliments que je raffole en général, à l'inverse, je me goinfre de tout aliment bien salé et gras, je mange beaucoup mais sa dépend des jours, il y a des jours où je suis écoeurée et d'autres ou j'ai faim toute la journée, j'ai des douleurs en bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles, mais rien encore... Je suis très vite essoufflée, et j'ai des pertes marrons...
Est-ce que ses symptômes peuvent être signe d'une grossesse en court ?
Merci d'avance pour toutes vos réponses..

Marine
A voir également:

2 réponses

bonjour
le seul symptome de grossesse est le retard de règles, rien d'autre
fais une prise de sang si tu as un doute
mais tous ces symptômes ne signifient rien de particulier
0
Marine.dis Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2015
15 janv. 2015 à 09:20
Bonjour , merci pour votre réponse , mais je suis allée sur un site internet , et il disait que les symptomes que j'ai peuvent etre des symptome de grossesses sous sterilet , je vais allée faire un test et je serais fixée
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2015 à 09:25
Bonjour,

Bonjour , Avant le stérilet j'ai eu l'implant pendant 2 ans , avant d'avoir 8 mois de règles , donc je l'ai enlever et je suis rester sans contraception pendant 1 an

Et durant ces 1 an post implant, tu avais des cycles réguliers ?

:)
0