Prise de pilule deux fois

[Fermé]
Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2015
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je prend ma pilule tous les jours à 22h.
Ce matin (jeudi) en me levant je m'aperçois que je n'ai pas pris ma pilule l'aveil. Je prend donc la décision de la prendre à mon reveille, à 6h45. Une fois bien réveillée je m'aperçois que je l'avais bien prise l'aveil sauf que je m'étais trompée d'endroit...
J'aimerai avoir de l'aide pour savoir ce que je dois faire ce soir et si je reste protégé ...
Je prend leeloo
En espérant que quelqu'un puisse m'éclairer.
Merci et bonne journée

2 réponses

Bonjour,

Continue de la prendre comme si de rien n'était.

Tu as une plaquette de secours entamée ?

Il va donc te manquer un comprimé à la fin de la plaquette, il faut donc lire la notice et regarder ce qui est préconisé pour les oublis de 3e semaine... Que dit la notice ?

:)
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2015

Merci pour ton aide, je viens de rentrer chez moi et la notice n'évoque pas vraiment le faite d'avoir pris deux fois la pilule.
Je vais donc continuer ma plaquette comme si de rien n'était et prendre le dernier compris sur ma plaquette de secours
Merci encore pour ton aide
Utilisateur anonyme
Non pour l'oubli de la 3e semaine...

Tu as deux solutions:

- soit tu as une plaquette de secours et tu remplaces le comprimé manquant

- soit tu considères le comprimé manquant comme un oubli du dernier comprimé et tu appliques la procédure inscrite dans la notice pour les oublis de 3e semaine

(et dans les deux cas tu restes protégée).

:)