Difficulté à avaler ma pilule :(

Fermé
minnie8775 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2015 - Modifié par minnie8775 le 14/01/2015 à 12:11
 ^^Mârïe^^ - 14 janv. 2015 à 15:10
Bonjour,

J'ai une petite question à vous poser svp, qui pourra certes pour paraitre ridicule mais j'ai besoin d'être rassurée (ou pas justement). Je prend la pilule Leeloo Gé depuis maintenant 2 mois, jamais eu d'oubli, je la prend toujours entre 20h (voire exceptionnement 21h). Mon souci c'est que j'ai la phobie d'avaler des medicaments (et de tomber enceinte pour l'instant) donc même si la pilulle est minuscule je galere quand meme, c'est psychologique. Et ca fait mnt 2 fois qu'en essayant de l'avaler elle ne passe pas une 1ere fois, je dois donc la garder dans ma bouche un plus longtemps (quelques secondes) et reessayer, sauf que je sens qu'elle devient encore plus petite, comme si elle commencait à fondre avec ma salive. Surtout au niveau de la couche du dessus en fait. Bref ca peut paraitre debile mais je me suis tjs demandé si du coup ca diminuait l'effet contraceptif ou pas du tout ? Ca m'est encore arrivé hier, j'ai eu du mal à l'avaler et j'ai eu 2 rapports non proteges dans la soirée. Donc j'hesite à en reprendre une autre par precaution et enchainer sur ma prochaine plaquette sans pause ou prendre carrement la pilule du lendemain! (j'en suis à ma 3eme semaine).
Merci infiniment !!
A voir également:

2 réponses

Bonjour

La prendre en mangeant.

++
1
Utilisateur anonyme
14 janv. 2015 à 14:50
... Faudrait pas la croquer... ;)
0
^^Mârïe^^ > Utilisateur anonyme
14 janv. 2015 à 15:10
Boff !! Et ?
0