Oubli de pilule et règle arrivée trop tôt
Chloma1904
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour à tous,
J'aimerais que l'on m'éclaire un peu ...
Je suis sous pilule depuis des années mais voila cette fois ci j'ai repris ma pilule un peu plus tard (9 jours d'arrêt au lieu de 7) et j'ai eu 3 comprimés oubliés aussi ... Au final j'ai mon cycle qui n'a duré que 18 jours. Est-ce grave ? D'autant plus que mes règles sont douloureuses au 5ème jour ...
J'aimerais que l'on m'éclaire un peu ...
Je suis sous pilule depuis des années mais voila cette fois ci j'ai repris ma pilule un peu plus tard (9 jours d'arrêt au lieu de 7) et j'ai eu 3 comprimés oubliés aussi ... Au final j'ai mon cycle qui n'a duré que 18 jours. Est-ce grave ? D'autant plus que mes règles sont douloureuses au 5ème jour ...
A voir également:
- Oubli de pilule et règle arrivée trop tôt
- Oubli pilule daily gé - Guide
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Regle en avance sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Oubli pilule optimizette plus de 12h - Accueil - Pilules contraceptives
- Tomber enceinte sous pilule sans oubli - Accueil - Conception
4 réponses
Bonjour
Dérèglement hormonal du aux oublis.
Dérèglement hormonal du aux oublis.