Pillule du lendemain
Juliette03
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu un rapport avec mon copain il y a 10 jours, mais le préservatif a craquer, j'ai pris la pillule du Lendemain 3h apres le rapport, et samedi j'ai eu des saignements moins abondants que mes regles qui ont durés 4 jours. Je suis censée avoir mes régles le 16/01, sachant que mes regles durent tout le temps 7jours voir 8jours. J'aimerai bien savoir si ces saignements sont du à la pillule du lendemain ou ce sont mes regles ?
Merci de me répondre.
J'ai eu un rapport avec mon copain il y a 10 jours, mais le préservatif a craquer, j'ai pris la pillule du Lendemain 3h apres le rapport, et samedi j'ai eu des saignements moins abondants que mes regles qui ont durés 4 jours. Je suis censée avoir mes régles le 16/01, sachant que mes regles durent tout le temps 7jours voir 8jours. J'aimerai bien savoir si ces saignements sont du à la pillule du lendemain ou ce sont mes regles ?
Merci de me répondre.
A voir également:
- Pillule du lendemain
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Insolation symptômes lendemain - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Piqûre de guêpe gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Piqure d'abeille gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
1 réponse
Bonjour,
Tu n'as pas lu la notice ?
Se sont les effets secondaires de la pilule du lendemain.
Faire une prise de sang 3 semaines après sa prise pour un contrôle, elle n'est pas fiables à 100 %.
Tes règles seront probablement retardées.
Tu n'as pas lu la notice ?
Se sont les effets secondaires de la pilule du lendemain.
Faire une prise de sang 3 semaines après sa prise pour un contrôle, elle n'est pas fiables à 100 %.
Tes règles seront probablement retardées.
Juliette03
J'ai lus la notice, mais je pensais que ces effets secondaires seraient 2 jours après la prise de la pillule, donc je me posais la question si c'étais vraiment ça ou si c'étais mes regles ....
joraline
Messages postés
47855
Modérateur
Dernière intervention
9 803
>
Juliette03
Les saignements ont lieu entre 4 et 6 jours parfois plus tout dépend des personnes.