Pillule du lendemain

Juliette03 - 14 janv. 2015 à 20:51
joraline
Messages postés
42239
Date d'inscription
dimanche 6 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 août 2022
- 14 janv. 2015 à 21:01
Bonjour,

J'ai eu un rapport avec mon copain il y a 10 jours, mais le préservatif a craquer, j'ai pris la pillule du Lendemain 3h apres le rapport, et samedi j'ai eu des saignements moins abondants que mes regles qui ont durés 4 jours. Je suis censée avoir mes régles le 16/01, sachant que mes regles durent tout le temps 7jours voir 8jours. J'aimerai bien savoir si ces saignements sont du à la pillule du lendemain ou ce sont mes regles ?

Merci de me répondre.

1 réponse

joraline
Messages postés
42239
Date d'inscription
dimanche 6 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 août 2022
10 568
14 janv. 2015 à 20:55
Bonjour,

Tu n'as pas lu la notice ?

Se sont les effets secondaires de la pilule du lendemain.

Faire une prise de sang 3 semaines après sa prise pour un contrôle, elle n'est pas fiables à 100 %.

Tes règles seront probablement retardées.
0
J'ai lus la notice, mais je pensais que ces effets secondaires seraient 2 jours après la prise de la pillule, donc je me posais la question si c'étais vraiment ça ou si c'étais mes regles ....
0
joraline
Messages postés
42239
Date d'inscription
dimanche 6 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 août 2022
10 568 > Juliette03
14 janv. 2015 à 21:01
Les saignements ont lieu entre 4 et 6 jours parfois plus tout dépend des personnes.
0