Les discussions
Cancer de la vulve stade 4
Bonjour, ma mère a appris en février 2012 qu'elle avait 1cancer stade 3 au niveau de la vulve après avoir passé des rendez vous de médecin en méde...
Bouton sur la langue
Bonjour, depuis quelque temps j'ai un bouton sur la langue pas très gros mais désagréable un énorme mal d'oreille qui me réveille la nuit des crampe...
Des saignements quand je vais au selle
Bonjour, J'ai 16ans, depuis presque un mois quand je vais au selles j'ai des saignement au niveau de l'anus. Des fois sa fais mal, d'autre non; et ...
Extravasation
Bonjour, j ai subi une extravasation lors de ma 2éme seance de chimiotherapie il y a un an.depuis douleurs,inflamations sonts presentes chaque jour...
Tumeur au cerveau
Bonjour moi je voudrais savoir ma fille elle à un gioblastome de degré deux elle à paralisé le 13 janvier elle à été une semaine en neurologie puis il...
La lmc rend t'il les hommes steriles
Bonjour, je voudrais savoir si la lmc rendais les hommes steriles merci...
Mon papa est mort d''un cancer
Bonjour, j'ai perdu mon papa d'un cancer ki ces generaliser il et mort lundi d'une henoragie une artere ki a eclater je ne supporte pas a l'idee de...
Cancer du poumon
Bonjour, je veux savoir pourquoi mon pere estdecede 2 jours apres une operation de cancer du poumon ? arret respiratoire massage cardiaque suivi de c...
Renseignement sur le ca125
RésoluBonjour, je viens de recevoir mes résultats de prise de sang pour le ca125 mon taux est juste a la limite 34,3 j ai fais une irm il y a quelques jours...
Eventualité d'un cancer.
Bonjour, mon beau père est hospitalisé . il y a 1 mois il a fais une radio des poumons ils ont detecté un voile depuis jeudi il crache du sang. hie...
Cancer de la langue
Bonjour, J'ai 64 ans et j'ai eu un cancer de la langue. Je n'avais jamais fumé ni bu des alcools forts. Les médecins m'ont laissé sous entendre que ...
Suite a une convulsion après chimio
Bonjour, Merci de m'avoir répondu , voila il parait que papa n'a rien de mal au cerveau il a fait l'IRM mais son oncologue a dit qu'il doit faire a...
Greffe de peau sur peau irradiee
FerméBonjour, Est ce quelqu'un a deja eu une greffe de peau sur une peau irradiee, j'ai lu que la greffe def peau ne reussit pas toujours sur une peau ir...
Douleur
Bonjour, j ai des douleurs au niveau de la gorge et vont jusque dans le dos je voudrais bien avoir une idée de quoi s agit-il
Cancer des ovaires a 36 ans...............???
Bonjour, On vient de me diagnostiquer un cancer des ovaires..je le sais depuis le 20 dec 2011...lors d'une célioscopie...car j'avais l' abdomen gonf...
Comment s'accrocher ?
Bonjour, Mon père (66 ans) vient d'être hospitalisé d'urgence suite à une jaunisse (ictère). Les premières analyses révèlent d'importantes lésions s...
Glioblastome iv
Bonjour, Mon mari a subi une chirurgie au cerveau nov 2012 il a subi la radio pour 6 semaines et a eu temodal mais il a eu une hydrocephalie l eau s...
Thyorïde
Bonjour, j ai une petite question () et j'aimerais avoir des réponses ou bien des personnes qui ont vécu le même cas. je me suis fait opérer de l...
Mon père à un cancer du poumon. quel stade ?
Bonjour, Je ne sais pas si c'est une bonne idée d'écrire ici. Mais, si il y a des gens un peu au courant, je voudrais un conseil. Mon papa a un can...
Saignements anus
Bonjour, j'ai eu des seignements à l'anus après être allé aux toilettes ce soir. J'ai du forcer comme jamais, et il y a eu un petit peu de sang (p...
Plusieurs cancers découverts en peux de temps
Bonjour, ma soeur m'a téléphoner catastrophée il y a quelques jours, l'hopital venait de la rappeler! Elle s'est faite opérée d'un cancer de l'estom...
Résultat frottis
RésoluBonjour, Conclusion : éléments cellulaires dyscaryotiques évocateurs d'une lésion malpighienne intra épithéliale de haut grade HSIL? j'ai 50 ans ...
Boule de chair dans la joue
Bonjour, Depuis plusieurs semaines j'ai une boule dans la joue, j'ai l'impression qu'elle grossit légèrement et prend une couleur bleu/violet. Avan...
Mon frère a un cancer du poumon
FerméBonjour, mon frère a su récemment qu'il a un cancer du poumon, il est àgé de 50 ans, il fumait beaucoup, malheureusement il a arrêté seulement après ...
Vaccin et "première fois"
Bonjour, je vous explique un peu mon cas ! J'ai 14 ans, j'aimerai faire ma première fois avec mon copain avec qui je suis depuis un moment. Seuleme...
Relation entre vs et cancer
Bonjour, y a t'il une relation avec une vs elevé et le cancer du sang; es ce je peu tombé enceinte sans risque je désire avoir un bébé
Cancer colo-rectal
Bonjour, Mon conjoint a subi l'opération colo-rectale le 30 mars dernier (2012). Ça super bien été. Le chirurgien lui a enlevé la tumeur + 18 pouce...
Effets secondaires chimiothérapie
Bonjour, j'ai été opéré d'un cancer du colon et après la 9éme séance de chimio je n'ai plus de sensibilité dans les doigts des mains et des pieds...Co...
Relation entre vs et cancer du sang
FerméBonjour, j'ai 34ans voilà mes resultat de vs 1er heure 25mm/h 2eme heur 54mm/h qu'es celà veut dire
Cancer le l'utérus stade 4
FerméBonjour, J'ai 32 ans. J'ai un cancer de l'utérus de stade 4. Combien de temps je peux survivre?
Cancer du poumon
Bonjour, J'ai 16 ans et en ce moment j'ai mal aux ganglion et j'ai des douleurs thoraciques... J'ai crachés une fois du sang. Je stress d'avoir le...
Mon mari a un cancer du poumon
Bonjour, mon mari a appris il y a 10 jours un cancer du poumon, a l'occasion d'une radio faites un peu par hazard. Le ciel nous est tombé sur la tete,...
Nodule du poumon droit isolé
Bonjour, Je suis nouvelle, et dois subir l'ablation du lobe droit de mon poumon, suite à la découverte d'un nodule isolé de 18mm , je fait de l'emp...
Cancer
Résolu/FerméBonjour, Tune personne agee de 85 ans est-ce normal le nombre de 1004 gamma gt rt qui a un cancer au foie merci de me repondre
Kyste
Bonjour, j'ai un kyste au petit doigt au dessus de l'ongle au debut j'ai cru que c'étais de l'artrose car ca me fait mal quand on me le touche et mon...
Resulta d'analyse
Résolu/FerméBonjour, ma maman a eu de nouveaux des analyse de sang pour ses gama gt transaminase (sgbt) (asat 124 transaminase sgpt (alat) 148 gama gt 535 av...
Écoulement du mamelon après massage lymphatiq
Bonjour, Je pose la question sur ce forum car je vis dans un pays -Mexique- ou le peu d'éthique médicale pousse les médecins même les mieux recomman...
Bulle d'air au cerveau???
Bonjour, Pour ceux qui n'auraient pas suivie mon histoire, mon papa est atteint d'un cancer du poumon non à petites cellules avec métastases céréb...
Besoin d un avis
Bonjour, il y a 2ans jai ete operee d un cancer du sein plus de chaine ganglionnaire je dois reprendre mon travail qui est de la mise en rayon alime...
Un peu stresser.
Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai fais ma première fois avec mon petit ami qui lui aussi était puceau. Nous avons mis un perservatif (je ne prends pas la...
Etude en psychologie : vécu du cancer du sein
FerméBonjour, Tout d'abord je me présente, je m'appelle Emilie et je suis en quatrième année d'étude en psychologie à Toulouse. Je réalise actuellement...
Bontons sur la langue
Résolu/FerméBonjour, voila deouis un mois et demi j'ai un bouton assez gros sur la langue un mal a l'oreille mais insupportable parfois et la voix qui parfois de...
Tumeur gastrique
Bonjour, mon oncle est atteint d'une tumeur gastrique et la phrase de quelle je me souvient bien est dans son diagnostique est '' prolifération néopla...
Fonte musculaire sans perte de poids
Bonjour, je m'adresse au personne qui pourrais me renseigner sur l'origine de mon problème de santé: depuis 7 ans, je suis victime de fonte mus...
Cancers.
Bonjour, Je me présente brievement... J'ai quatorze ans et je vit avec ma mere. Celle ci a eu un cancer au sein droit l'année dernière, il mesura...
Cancer du côlon avec tumeur de 12 cm au foie
Bonjour, Je me présente , Carole ,j'ai une maman qui a un cancer du côlon ,une tumeure au foie de 12 cm avec des métastases aux nombres de six dans...
Je m'inquiète pour ma copine
Bonjour, j'ai 16 ans .. Et je m'inquiète pour ma copine qui n'en n'as que 12 ans . (L'amour n'as pas d'ages ;)) . Bref elle etais venu me voir .. Puis...
Cancer du poumon
Bonjour, Mon pere agé de 76 ans à un cancer du poumon à petites cellules il a subli un traitement de chimiotherapie 6 cure (cisplatine et etopo...
Stérilité apres le cancer de testicule
FerméBonjour, J'ai un problème et je ne sais pas si il y a une solution. 2 ans d'ici mon mari a été opéré, le cancer de testicule. Ils ont enleve un test...
Influence d'une chimiothérapie sur l'entourag
Bonjour, Voilà j'ai subi une Radiothérapie combinée à une chimiothérapie durant 6 semaines. Pour soigner une tumeur au cerveau inopérable... Après...