Les discussions

Tumeur gastrique

Bonjour, mon oncle est atteint d'une tumeur gastrique et la phrase de quelle je me souvient bien est dans son diagnostique est '' prolifération néopla...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
DCI

Fonte musculaire sans perte de poids

Bonjour, je m'adresse au personne qui pourrais me renseigner sur l'origine de mon problème de santé: depuis 7 ans, je suis victime de fonte mus...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
chot51

Cancers.

Bonjour, Je me présente brievement... J'ai quatorze ans et je vit avec ma mere. Celle ci a eu un cancer au sein droit l'année dernière, il mesura...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
gamagwen

Cancer du côlon avec tumeur de 12 cm au foie

Bonjour, Je me présente , Carole ,j'ai une maman qui a un cancer du côlon ,une tumeure au foie de 12 cm avec des métastases aux nombres de six dans...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Je m'inquiète pour ma copine

Bonjour, j'ai 16 ans .. Et je m'inquiète pour ma copine qui n'en n'as que 12 ans . (L'amour n'as pas d'ages ;)) . Bref elle etais venu me voir .. Puis...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
DCI

Cancer du poumon

Bonjour, Mon pere agé de 76 ans à un cancer du poumon à petites cellules il a subli un traitement de chimiotherapie 6 cure (cisplatine et etopo...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
DCI

Stérilité apres le cancer de testicule

 Fermé

Bonjour, J'ai un problème et je ne sais pas si il y a une solution. 2 ans d'ici mon mari a été opéré, le cancer de testicule. Ils ont enleve un test...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Francois Nicolas

Influence d'une chimiothérapie sur l'entourag

Bonjour, Voilà j'ai subi une Radiothérapie combinée à une chimiothérapie durant 6 semaines. Pour soigner une tumeur au cerveau inopérable... Après...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
DCI

Comment se déclare une leucémie?

 Fermé

Bonjour, J'ai 13ans,et depuis quelques temps je ne suis pas bien du tout.Alors je me suis renseignée et il s'avère que les symptômes d'une leucémie ...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
begonie

Urgent, quoi penser!!??

Bonjour,je suis énormément touchée par tous vos témoignages,je me joinds a la douleur de chacun de vous,et je souhaite patience et courage pour toute ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
DCI

À l'aide pour le concer de mon petit frere

Bonjour, s'ils vous plait !est ce que vous pouvais m'aides!j'ai un frère ;il est 19 ans !il atteint d'une cancer de poumon.quesque je doit faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
1tibou

Après une cirrhose foie

Bonjour, après une Cirrhose foie il y a 1mois ma mere va de plus en plus mal elle ne parle plus et son corps rejete tout les medicaments (son foie ne ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Si je mange que des pizzas et gateau au choco

Bonjour, si je mange que des pizzas et du gâteau au chocolat j'aurai donc un cancer. Donc il faut que je jeune pendant une semaine, après je mange ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
samgunsjovirow

Cancer de la queue du pancreas mesastassé

Bonjour, ma mere a 82 ans ;elle a cancer de la que du pancreas avec messastasses au foie droit;un docteur nous dit de faire la biospie,un autre que la...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Cancer du foie.

 Fermé

Bonjour, ma mère a le cancer du foie. il parait qu'elle ne doit pas manger de la viande rouge. C'est vrai? Qu'est-ce qu'elle ne doit pas manger enco...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
begonie

Cancer du foie

Bonjour, Ma mère a un cancer du foie. Je voudrais savoir quelle alimentation adaptée lui donner.

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
remyd

Cancer du pancreas

Bonjour, Ma mere a 80 ans,en janvier 2012 on lui diagnostiqué un cancer du pancreas,maintenant il s'est propagé au foi;trop tard pour la chimio,ce j...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
remyd

Suite d une intervention de colon et du foie

Bonjour, Mon pére c'est fait opéré du colon, environ 20cm enlevé en debut 2010, ensuite il a ete opére 2 fois du foie, la premiére fin 2010, l autre...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

J ai perdu mon père d'un cancer des poumons

Bonjour, mon père est décédé le 08 avril 2009, c'etait un homme formidable qui se sacrifiait pour ses enfants, Il me manque trop, je l aime tellem...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Lulu

Cancer?

Bonjour j'ai dans mon testicule gauche une petite boule est-ce un cancer s'il vous plait répondait

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
samgunsjovirow

Fibroscopie : grosseur pancréas

bonjour j'ai passe une fibroscopye la semaine derniere et on ma trouvai une grosseur sur le pancreas .voici mes symtomes vomissements a repetition plu...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Récidive d'un cancer du sein au poumon, foie

Bonjour, Il y a trois ans j'ai eu un cancer du sein gauche sans nodules. On m'a fait chimio Fec100, rayons et herceptin. Depuis deux mois j'avais un...

32 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Drehu Sud Kanaky

Cancer du cervelet conseils svp

Bonjour, pouvez vous m'aider nous avons une petite de fille de 12 ans qui vient d'être diagnostiquer avec un cancer au centre du cervelet pouvez vo...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Métastases au foie

Bonjour, Ma soeur a des métastases au foie.Elle subit deux heures de chimio tous les quinze jours et revient avec un diffuseur de chimio que l'infir...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Irm sein mauvaise et echo du sein parfaite

Bonjour, ma mère est suivie tous les ans pour des micro calcifications bégnines au sein. mercredi elle a passé une irm de controle et là les mede...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
krostef95

Mon père est dcd d un cancer du foie

Bonjour, Mon papa est dcd d un cancer du foie poumon et os en un mois et 10 jours suite au diagnostic c est le foie qui a lâché donc il est mort emp...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Morgane28

Cancer

Bonjour, Ma mere a 82 ANS;on veut pas lui faire une biospie puisque si elle se rend compte de ce qu'elle a elle succombera moralement,selon les medeci...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
lancelin

Carence de globules blancs . que faire ?

Bonjour, Ma soeur a une lmmunoglobuline IGM Kappa , un pic monoclonal qui oscille entre 5,8 et 6,8. Les gammaglobulines ont augmenté et sont actue...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Cancer des os espérance de vie

espérance de vie si on a un cancer des os?

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Cancer

 Résolu

Bonjour, je sais que la morphine est le meilleur remede pour les douleurs mais je demande si elle va souffrir trop et si on doit appeler la famille in...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
remyd

Ma jambe

Bonjour, Je panique peut être pour rien mais sur ma jambe j'ai un bleu qui est brun foncé qui fait 2 cm pas 2 cm au début il était très épais mais p...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
^^Lucky luke^^

Va t-il mourir?

Bonjour, j'ai un oncle qui a un cancer de l'estomac il suit une chimiothérapie en ce moment. malgré cela il est passé d'un cancer de stade 1 à un c...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
1tibou

Douleurs

Bonjour, J'ai 25 ans, je fume depuis une dizaine d'année (cannabis et tabac), ça fait déjà 4-5 ans que j'ai des douleurs au ventre et au thorax (s...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
suisse

Cancer poumon à petites cellules

 Fermé

Bonsoir à tous, l'envie de parler, l'envie de savoir me pousse vers vous et vos messages d'espoir et de désespoir mais toujours plein d'amour. En ma...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
flojules

Suivi d'un mélanome

Bonjour, je viens d'etre opérée d'un mélanome stade deux.Je lis sur tout les "forum" que je dois etre surveillée tout les trois mois,et ma dermato m...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
valy

Cancer du foie

Bonjour, vivi demande si d'autre personne peuvent encor me redonnee du courage pour suportee cette triste maladie que subit mon epoux car meme les c...

41 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
marie59

Cancer du colon et métastase aux foie.

 Fermé

Bonsoir au Canada et Bonjour outremer, J'ai bien reçu votre message et je vous remercie. Je m'excuse je crois que j'ai mal posé ma dernière questio...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
marie62

Faire le deuil 7 ans après?

Bonjour, voila, il y a 1an en pleine préparatif de mon mariage j'ai perdu mon père il était atteint d'un cancer de poumon et c'était déjà trop t...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
maya

Qu est ce que c est ?

Bonjour, J ai une grosseur dans le dos coté droit au niveau des côtés aucune douleur est ce grave?

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
remyd

Cancer généralisé

Bonjour, Ma maman a un cancer du foi ou l'on ne peut plus intervenir chirurgicalement. Elle a fait un denni pendant 18 mois malgré nos demandes...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
lilibeth10

Conisation et sport?

Bonjour, Je viens de subir une conisation il y a une semaine, je fais du sport régulièrement (4 fois semaines) de la course à pied. Combien de temps...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
fanfouedelamotte

Boule sur la testicule gauche

 Fermé

Bonjour, j'ai 18 ans et depuis environ 4 ans j'ai une petite boule sur ma testicule gauche ( en haut ) elle est de la forme d'une bille mais plus pe...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Cancer generaliser, phase terminal

Bonsoir, Mon papa a eu un cancer du colon en 2004 apres une ambolie de cholesterol on lui a mit une poche et ca allai mieux jusqu'au scanner 6 mois...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
nounouche

Cancer du foie, méthastases reins et coeur

Bonjour, Je fais appel à vous de manière rapide, je tente d'obtenir des réponses.. J'ai 18 ans et mon beau grand-père a un cancer du foie. Malheu...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Julie

Tumeur cerveau, opération, radiothérapie

Bonjour, mon amis a faits 2 opération dune tumeur au front gauche suis d'une radio teraphie après la 2 eme opération car le chirurgien na pas pu tous ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
KS

Cancer du colon

Bonjour, j'ai une amie qui a un cancer du colon ; elle a subit une opération il y'a trois mois maintenant elle entame la chimiothérapie et elle se...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
maydo

Les dioxine

 Fermé

Bonjour, J'ai un travail individuel à faire sans copier/coller sur les perturbateurs endocriniens et mon sujet sont "Les Dioxine". Il y a quelque ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
samgunsjovirow

Le cancer nous rend le vie impossible

Bonjour, je suis une maman d un petit garçon de cinq ans il y 4 ans mon mari a eu un cancer rare un thymome il a subit une lourde opération et a passe...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
remyd

J'ai un cancer du sein

 Résolu

Bonjour, Je suis Aveyronnaise et je viens d'apprendre (la veille du 1er janvier) que j'étais atteinte d'un cancer au sein gauche - le médecin qui m'...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
colombe12

Une inflammation qu est ce que sait

Bonjour, 'L'année passé on m annonçé que j'avais le cancer parce que j'avais une inflammation du col de l uterus le docteur comme le genico me l'o...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
maydo
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 8 565