Je veux comprendre ce dianostique

mimi - 8 juil. 2012 à 20:34
remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 - 8 juil. 2012 à 22:38
Bonjour,
Ma maman vient de subir une ablation du rein avec tumeur cancereuse puis on découvre une formation ganglionaire significative hilaire droite de 15mn et nodule du parenchyme de 8mn sur le lobe inferieur droit semblant angio-centré considéré comme suspect .j'ai pris des infos sur tout ce charabia le chirurgien me dit qu'il va réunir une commission purie-diciplinére et que dans un mois ma mére aura certainement un traitement il ajoute que c'est grave et qu'il faut prévenir la famille !!!!! y a bien une personne qui va me dire qui va me parler de tout cela sans forcément employer des mots qui qui ne servent uniquement à masquer la vérité .
Merci d'avoir pris le temps de me lire et surtout un grand merci de m'apporter un témoignage
Mireille

1 réponse

remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 741
8 juil. 2012 à 22:38
Bonsoir,
votre inquiétude est légitime. Je ne pense pas qu'on vous cache la vérité puisque vous savez que c'est grave. Avez vous lu sur le dossier médical quand vous rapporter le diagnostic ?
0