Les discussions

Métastase sur ganglion lymph. du pancréas (racine du mésentère)

Bonjour, J'ai développé cette métastase sur un ganglion lymphatique du pancréas. Cette métastase isolée est apparue au CT Scan 5 ans après un ca...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Chicheb

Test

Bonjour, pouvez vous me dire comment obtenir le test de dépistage ? faut il aller forcé"ment chez le médecin ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
1tibou

Cancer du foie avec metastases au cerveau

 Fermé

Bonjour, je m'appelle OLIVIER, et je viens d'apprendre que ma meilleure amie vient de déclarer des metastases au cerveau..... elle a un cancer du foi...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
julie du 34

Metastase au foie

Bonjour, svp aidez moi je voudrais savoir est ce que c trop tard pour mon amie voici la conclusion de son scanner le foie est le siege d'une volumine...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
strainpattern

Que veut dire carcinome canalaire infiltrant grade 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, j fais une micro biopsie depuis 20 jours le resultat est cellules tumorales presentent des anomalies cytonuclèaires avec une anisocaryose...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
^^Marie^^

Rapport sexuel avant vaccin

Bonjour, J'ai 14 ans, j'ai déjà eu des rapports sexuels et je n'ai pas encore fait le vaccin.. Est ce que je peux quand même le faire. ? Sera il s...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
lea21342

Liste des cancérigènes certains de l'oms

Bonjour, En juin 2012, l'OMS a confirmé que l'échappement des diesels est un agent cancérigène certain. Mais quels sont les cancérigènes certai...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
ranjok

Arimidex effets secondaires

Bonjour, prise d'ARIMIDEX depuis 6 mois, et prise de 8 kg - est ce que ça va continuer? pour l'instant tout le monde s'en fou ! je ne parle pas des ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
sitelle42

Tumeur au cerveau

Bonjour à tous, alors je vous raconte brièvement ce qui se passe, mon oncle qui a une fille de 4 ans environ qui présente les signes suivants (selon l...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
maman d'une princesse

Jai peur

Bonjour, jai 1 mamographie a faire mi jai peur de resultat ci tadire jai pas le courage

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
sitelle42

À l'aide je craint un cancer

Bonjour, j'ai des douleurs au niveau de mes jambes et ça m'inquiète beaucoup et j'ai peur de consulter un médecin

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
samgunsjovirow

Cancer du côlon et métastases?

Bonjour svp, aidez moi à comprendre !! mon frère est atteint d'un cancer du colon au mois de aout lors d'une coloscopie il a enlevé presque la tota...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
imen83

Effets secondaires de la radiothérapie

Bonjour, J'ai des difficultés respiratoires et une arythmie cardiaque depuis la reprise de mon travail (après ablation du 1/3 du sein droit et radiot...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Yeyette

Hepatitec

Bonjour, le medecin traitan m'a inscrit des anlyses genotype du vhc ,j'ai fai ces anlyse dans une laboratoire en algérie qui a transmi ces analyse en ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
^^Marie^^

Cancer

Bonjour, a tout se qui on perdue un membre de leur famille d'un cancer je leur dit bon courage pour remonter cette épreuve. moi sa était un peux du...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Teora

Cancer de la plévre

Bonjour, mon pére a le cancer de la plévre depuis 2009. Il a subi 2 cures de chimio de 10 séances, il a fait une pause ensuite il a eu une nouvelle cu...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Maddy

Cirhose du foie

Bonjour, est ce qu'il est possible de guérir d'une cirhose du foie

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
delph04

Cancer...

Bonsoir , bonsoir ! Voilà je voulais vous posez une question chers lecteurs : Quand une personne est atteinte d'un cancer du foie , stade terminal...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
delph04

Bosse au dessus du pénis

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est grave j'ai une bosse en au du penis depuis cette été et puis aujourdhui j'était tanné donc j'ai essayer de la fa...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Sang dans les selles ....

 Résolu

Bonsoir je m'appelle Arnaud jai 20 ans et sa fait depuis 2 jour que jai du sang dans les selles ( sang clair ) jai cru que en 2 jour ça aller p...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
remyd

Peut on guérir du cancer du sang?

 Fermé

Bonjour, PEU ON GUERIR DU CANCER DU SANG MA COPINE A 26 ANS ET VIEN DAPRENDRE QUEL LA

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Cancer du sein

Bonjour, j'ai besoin d'informations concernant le cancer du sein; et merci

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Psa 13 biopsie négative irm aussi; j'arrête tout

Bonjour j'ai 58 ans aucun problème de santé pourtant mon psa monte régulièrement depuis 4 an pour arriver à 13. Plusieurs écographies, 3 biopsie, 1 I...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Prostate

Bonjour, Un taux PSA de 1,86 est il normal?

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
foulenou

La cigarette meurtrière

 Fermé

De plus-en-plus de personne (d'ailleurs plus de femmes depuis quelques années) fument beaucoup trop, cela provoque un cancer je crois. Lequel alors? ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
samgunsjovirow

Boule au sein à 16 ans

 Fermé

Bonjour, Je suis une jeune près ado, j'ai 16 ans, j'ai une boule au sein gauche qui est du côté a l'extérieur ( main a l'intérieur du sein), c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
sitelle42

Resultat des prises sanguine

Bonjour, J'aimerai savoir si le baisse de taux des globules rouge, plaquettes et TSH est un signe de cancer leucémie? Merci pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
monique121

Mon frère de 19 ans - leucémie aigue

Bonjour, mon frère de 19 ans vient d'avoir une leucémie aigue. Il régit bien à la chimio et aura peut-être besoin d'une greffe de la moelle osseuse. ...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
monique121

Leucemie aigue apres rechute

Bonjour, Mon cousin a eu une leucemie a l'age de 7ans,il a eu de la chimio etc mais pas de greffe Aujourd'hui,a l'age de 17ans,il a fait une rechut...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
monique121

Alimentation pour le cancer de colon

 Fermé

Bonjour, Mon beau frere est cancereux de colon.Quels aliments pourrai-je lui donner a manger pour qu'il soit bien et que son poids augmente? Merci b...

33 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
charlotta99

Cyrrhose du foie non alcoolique

Bonjour, mon mari souffre d'une cyrrhose médicamenteuse : il n'a bu d'alcool que très rarement , il suit un régime alimentaire équilibré qui lui a per...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
strainpattern

Doute sur traitement du cancer du sein par hormonotherapie

Bonjour, Je voudrais connaître le taux de reussite du traitement du cancer du sein par hormonotherapie, dont le médicament est EVEROLIMUS (nom comme...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
sitelle42

Leucemie aigue chez un jeune trisomique21

Bonjour, j'ai mon fils âgé de 42 mois il est TRISOMIQUE 21 il vient d'être atteint d'une leucémie aiguë et je suis très malheureux pour lui SVP je vo...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
1tibou

Plaquette du sang

Bonjour, voila, ma mère souffre d'une maladie intestinale, elle a subie une chirurgie au niveau des intestins et son médecin lui a prescrit des séance...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
DCI

Carcinome de la langue

Bonjour, J'ai eu un carcinome lingual il y a 7 ans et aujourdh'ui l'os de ma mandibile est nécrosé suite à la radiothérapie on me propose un egreffe...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
DCI

Toux seche et irritante

Bonjour, j ai 42 ans et je suis très inquiète a mon sujet j ai une toux sèche persistante et irritante depuis plus d un an j'ai arréte de fumer c...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Trop de plaquettes

Bonjour, j'ai 76 ans je ne prends aucun médicaments, suis adepte d'une vie saine et suis à l'homéopathie - suis très active - depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
DCI

Cancer du sein

Bonjour, SUITE A UNE MAMOGRAPHIE LA VEILLE DE MES 50 ANS J'Ai REUCU UNE LETTRE M'INFORMANT QUE JE DEVAIS PASSÉE UNE ÉCOGRAPHIE DANS LES PLUS BREF DÉLA...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
thaiha

Urgent nodule mammaire chez l'homme

 Fermé

Bonjour, Djelloul Adem j'ai decouvert un nodule mamaire au niveau de mon sein gauche.Je le traine depuis environ 1 an et demi et ce n'est qu'en s...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
sitelle42

Vaccin cancer du col si plus vierge

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai perdu ma virginité il n'y a pas longtemps et je n'ai pas encore fait le vaccin, et je pose beaucoup de questions. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
DCI

Tumeur testiculaire

Bonjour, Merci de me la santé, la médecine et les soins infirmiers, les efforts de lobbying effectuées et la façon dont le haut de gamme excellent s...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
roukou

Ablation poumon

Bonjour, je suis atteinte d un cancer du poumon depuis avril metastasé a la plevre.Je dois subir l ablation du poumon gauche en fevrier et je suis...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
petite neigeuse

Voici un miracle

Bonjour, j'avais un cancer en 1997 a l'intestin grele qui s'est generalise vers tous les organes;poumons;foie- cerveau... maintenant je suis en vie...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Effet secondaire du femara ?

 Résolu

Bonjour, jai developpe un cancer du sein j ai fini mon tratement il y a 8 mois depuis je prend un cachet tous les jours femara je le supporte tre...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
^^Marie^^

Maladies des seins

Bonjour, comment savoir que mes seins en bonne santé malgré leurs petites taille

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
sitelle42

Quel aliments je dois prendr pour faire augmenter mes plaquettes

 Fermé

Bonjour, je fais la chimiothéraphie , tout passe normale , c'est a partir de la 5eme cure que je commence a perdre de plaquettes , ils sont trop ba...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Je crains un cancer de l'ovaire

Bonjour, Moi j'ai 25 ans, je veux bien savoir si c'est j un concer de l'ovaire au non car parfoi j des ciste qui apparaisse une foi qu'and j'avai...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Ameli

Cancer du col de l'utérus

Bonjour, j'aimerais savoir si les rapport sexuels sans protection es l'un des facteurs la contamination du cancer du col de l'utérus.

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
niki95

Conisation

Bonjour, je dois faire une conisation du col de uterus j'ai peur

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
begonie

J ai besoin aide et de savoir.

 Fermé

Bonjour, Je viens d'avoir les résultats de frottis hpv haut risque positive hpv 16 31 68 rendez vous chez mon gyné dans quinzes jours elle ne ma r...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
begonie
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 8 573