Les discussions
Analyse sanguine
FerméBonjour, ayanr fait une prise de sang pr connaitre mon taux il est de 10u/1 n 7_74 est li bon merci
Tumeur au cerveau
Bonjour, Ma belle-soeur est atteinte d'une tumeur au cerveau, elle ne voit plus, elle ne marche plus, elle est toujours alitée. Le médecin pense qu'...
Glioblastome
Bonjour, en lisant tous ces témoignages, je m'aperçois malheureusement que je ne suis pas toute seule à vivre cette épreuve. Celle de voir diminue...
Refus ald par medecin conseil rsi
Bonjour, Mon père est au RSI, actuellement gravement malade d'un cancer primitif inconnu, le medecin traitant à rédiger un protocole de soin afin q...
Cancer véssie
J'ai un cancer a la véssie .combien de temp me reste t'il a vivre. c'est un cancer pt1 grade 2 .merci de vos réponses.cordialement.
Peur
Bonjour, J'ai fait un frotti il y a 10 jours environ. Aujourd'hui on me tel pour me dire que mmoon frotti ne pas ni bon ni mover en gros pas clair. ...
Entrainement apres operztion du cancer du poumon
RésoluBonjour, mon client reprend l entrainement deux mois apres une operation du cancer du poumon;je e sais pas trop quoi lui indiquer comme mouvement a ex...
Cancer généralisé des poumons.
Bonjour, tout d'abord je m'excuse pour les fautes d'orthographes. Mon pére vient de fêté ces 51 ans le 1.01.2013 il et rentré a l'hopital une sem...
Cancer généralisé avec foie atteint
RésoluBonjour, Je viens vous donner des nouvelles de mon papa, pas bien bonnes hélas ! Ca allait bien, jusqu'à il y a quelques semaines où il s'est retr...
Cancer du sein
Bonjour, quels sont les premiers signes d'un cancer du sein et combien du temps qu'il prend avant qu'on le diagnostique?
Tumeur au cerveau glioblastome multiforme
FerméBonjour, j ai une tumeur au cerveau GLIOBLASTOME MULTIFORME , j'ai de plus en plus mal,mes douleurs a la tète sont de plus en plus violentes,mes do...
Cancer: médecins pas clairs?
Bonjour, Bonjour à tous; voila, j'ai lu vos message et je comprend que les medecins ne sont jamais tres clair au niveau du stade de la maladie!...
Gamma gt élevées
Bonjour, je vous serai grée de bien vouloir m'indiquer clairement dans la mesure du possible si ce taux de gamma qui est a 482 est inquiètant. mo...
Evolution du cancer de ma mère
RésoluBonjour, Ma mère à un cancer de l'utérus, elle a eu plusieurs séances de rayons et je pense qu'on lui à retirer des choses...je sais plus quoi ex...
Vaccin cancer col utérus
Bonjour, Voila, mon médecin (qui est quelqu'un de ma famille) m'a fait la première injection du vaccin contre le cancer du col de l'utérus il y a b...
Mourir a 22 ans
Bonjour, voila mon fils de 22 ans a une tumeur au cerveau ,opéré une premiere fois ,il a eu des séances de radiothérapie ,la tumeur a repoussé au b...
Âge limite opération prostate
RésoluBonjour J'aurais aimé savoir pour qu'elle raison y a t'il un âge limite pour une opération de la prostate ? Et quel est cet âge s'il vous plait....
Gastroenterologue
Bonjour, quel sont les symptôme d un cancer de l estomac ? Merci de me répondre
Baisse de moral
RésoluBonjour, J'ai 48ans j'ai un cancer des ovaires stade 3 tumeurs de 18 et 7cm j'ai été opéré 2 fois je fais de la chimio depuis 2006 je ne compte plus...
Ma mère souffre d'une tumeur
Bonjour, j'ai entre mes mains le rapport de L'IRM que j'ai fait faire à ma mère, la conclusion du médecin radiologue est lettre par lettre: "Aspect...
Pronostic vital cancer poumon metastase sans traitement
Bonjour, ma grand mere de 83 ans vient de decouvrir qu'elle un un cancer du poumon metastasé au foie. elle a perdu 15 kilos (c'est pour ça qu'elle e...
Psa
Bonjour, Mon PSA en décembre 2011, était de 4,73 ; en mars 2013, il est de 6,71, soit une augmentation de 42 %. J'ai 75 ans. Y a-t-il lieu de s'inq...
Mal de tete accampagner de vertiges etenvie de vomir
Bonjour, Depuis unmois je souffre de mal de tete commeune migraine avecenvie de vomir aider moi svp
Analyse du psa total
Bonjour, j'ai fait faire hier une analyse psa aujourd'hui resultat 10.640ng/ml alors que je n'ai que 59 ans.je m'inquiete un peu.dans l'attente d'une...
Cancer
Bonjour, Quelle est véritable cause du cancer des os au juste? Est-ce que l'on peut le soigner? Merci! -- ndayisadeli
Kyste cérébral
Bonjour,le scanner cérébral de mon fils handicapé à 95% (23 ans) a révélé un volumineux kyste du septum lucidum sur agénésie du corps calleux ??? ava...
Douleur poumon gauche
Bonjour, Depuis lundi dernier je ressent des douleurs coté gauche, je suppose que se soit le poumon... ça me fait mal quand j'inspire mais c'est ...
Les symptomes du cancer des poumons
Bonjour, Tout est dans le titre, j'aimerais savoir les symptomes du cancer du poumon... Pourquoi... Disons que j'ai un peut peur, j'ai 16 ans, je ...
Papillomavirus
Bonjour, j'ai lu attentivement plusieurs de vos messages , sans avoir réponse à ma question ( ou plutot , une de mes questions ) . Ma petite amie q...
Saignement ds les selles
Bonjour, sa fait queique mois que g des saignement ds les selles tres abondant sans douleur pouver vous me dire si c grave je n'ai pas consulter , j...
Cancer de la prostate
Bonjour, s'il vous plait j'aimerais savoir comment en tant que jeune on peut prévenir le cancer de la prostate? (alimentation,pratiques sexuelles;a...
Comment vite recuperer le poids après un cancer?
Bonjour, je voudrais juste avoir une liste d'aliments qui font vite grossir, j'avais un cancer d'estomac et des ovaires j'ai été opérer et mon estoma...
Prise de arimidex,aider moi ,merci !!!
Bonjour, VOILA j aimerais avoir votre avis ,je prend arimidex depuis 20jours,mais avant j ai subit 9mois de chimio taxofere plus xenoda en meme temp...
Métastase sur ganglion lymph. du pancréas (racine du mésentère)
Bonjour, J'ai développé cette métastase sur un ganglion lymphatique du pancréas. Cette métastase isolée est apparue au CT Scan 5 ans après un ca...
Test
Bonjour, pouvez vous me dire comment obtenir le test de dépistage ? faut il aller forcé"ment chez le médecin ? Merci
Cancer du foie avec metastases au cerveau
FerméBonjour, je m'appelle OLIVIER, et je viens d'apprendre que ma meilleure amie vient de déclarer des metastases au cerveau..... elle a un cancer du foi...
Metastase au foie
Bonjour, svp aidez moi je voudrais savoir est ce que c trop tard pour mon amie voici la conclusion de son scanner le foie est le siege d'une volumine...
Que veut dire carcinome canalaire infiltrant grade 2
Résolu/FerméBonjour, j fais une micro biopsie depuis 20 jours le resultat est cellules tumorales presentent des anomalies cytonuclèaires avec une anisocaryose...
Rapport sexuel avant vaccin
Bonjour, J'ai 14 ans, j'ai déjà eu des rapports sexuels et je n'ai pas encore fait le vaccin.. Est ce que je peux quand même le faire. ? Sera il s...
Liste des cancérigènes certains de l'oms
Bonjour, En juin 2012, l'OMS a confirmé que l'échappement des diesels est un agent cancérigène certain. Mais quels sont les cancérigènes certai...
Arimidex effets secondaires
Bonjour, prise d'ARIMIDEX depuis 6 mois, et prise de 8 kg - est ce que ça va continuer? pour l'instant tout le monde s'en fou ! je ne parle pas des ...
Tumeur au cerveau
Bonjour à tous, alors je vous raconte brièvement ce qui se passe, mon oncle qui a une fille de 4 ans environ qui présente les signes suivants (selon l...
Jai peur
Bonjour, jai 1 mamographie a faire mi jai peur de resultat ci tadire jai pas le courage
À l'aide je craint un cancer
Bonjour, j'ai des douleurs au niveau de mes jambes et ça m'inquiète beaucoup et j'ai peur de consulter un médecin
Cancer du côlon et métastases?
Bonjour svp, aidez moi à comprendre !! mon frère est atteint d'un cancer du colon au mois de aout lors d'une coloscopie il a enlevé presque la tota...
Effets secondaires de la radiothérapie
Bonjour, J'ai des difficultés respiratoires et une arythmie cardiaque depuis la reprise de mon travail (après ablation du 1/3 du sein droit et radiot...
Hepatitec
Bonjour, le medecin traitan m'a inscrit des anlyses genotype du vhc ,j'ai fai ces anlyse dans une laboratoire en algérie qui a transmi ces analyse en ...
Cancer
Bonjour, a tout se qui on perdue un membre de leur famille d'un cancer je leur dit bon courage pour remonter cette épreuve. moi sa était un peux du...
Cancer de la plévre
Bonjour, mon pére a le cancer de la plévre depuis 2009. Il a subi 2 cures de chimio de 10 séances, il a fait une pause ensuite il a eu une nouvelle cu...