Nodule thyroïdien - risque de cancer ?

Résolu/Fermé
parys33 Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009 - Modifié par Jeff le 24/06/2013 à 10:28
 elemiah - 12 juil. 2012 à 15:17
Bonjour,
Je viens de passer une échographie de la thyroïde et on y voit des tas de tous petits nodules et je crois qu'il y en a un plus gros que les autres mais rien de dramatique. Pouvez-vous me dire s'il y a vraiment un risque de cancer ? J'ai une scintigraphie à passer et si j'ai bien compris mon généraliste, c'est elle qui me dira si oui ou non, j'ai un risque de cancer.
merci
ps : je suis fumeuse
A voir également:
  • Nodule thyroïdien tirads 4 forum
  • Nodule thyroïdien tirads 5 forum - Meilleures réponses
  • Nodule tirads 3 forum - Meilleures réponses
  • Nodule - Accueil - Symptômes et questions diverses
  • Nodule thyroïdien - Accueil - Endocrinologie
  • Nodule foie - Accueil - Maladies du foie
  • Nodule pulmonaire - Accueil - Pneumologie
  • Cancer stade 4 - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer

18 réponses

sakine Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 104
Modifié par sante-medecine le 19/05/2011 à 14:25
Bonsoir, moi aussi j'ai eu un problème de thyroïde et on m'a aussi dit qu'il y avait un risque que les nodules soient cancéreux. J'ai eu une réponse qu'après m'être faite opérée.

Pour plus d'informations sur les maladies de la thyroïde : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2538816-glande-thyroide-role-anatomie-localisation-probleme/#q=thyro%EFde+cancer&cur=3&url=%2F
149
Bonjour, j'ai eu un goitre depuis l'age de 20 ans, j'en ai 52 aujourdhui, je faisais suveiller ce goitre, mais en juin dernier j'ai du faire enlever toute la glande tyroîde, j'ai pris du Lévothirox pour éviter que les nodules grossissent mais ca ne faisait rien, alors abblation totale, aujourd hui je me sens bcp mieux, je dors mieux, je respire mieux. Et l'opération s'est super bien passé. si cela peut vous aider....
1
pour contter le cancer (moins avancé) je vous jure vous aurez des surprise
2