Les discussions

J'ai besoin de réponses

Bonjour, Mon père est atteint d'un cancer du poumon depuis juin dernier. Le chirurgien devait l'opérer au mois de septembre ou octobre 2011. Là, nou...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Tumeur phylode

Bonjour, j ai 22ans et je vais me faire operer d une tumeur phylode, est s grave il paraitrait que cette tumeur serai tres rare.. je suis tres angoiss...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
00lina00

Fin

Bonjour, je voudrais savoir ma mere etant en phase terminale aujourd hui a un pou a 140 et il ne redescends pas je voudrais savoir a quoi m attends...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
s

Globules blancs en baisse

Bonjour, Après 3 protocoles en un an de chimio classique pour un cancer du poumon, j'ai des restes de ganglions et je prenias de l'Hycamtin en mode ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
juseb

Tumeur au cerveau

Bonjour, Une amie vient d'être opere.Les résultats de sa biopsie ne sont pas bons.Tumeur jamais soignée en France.Connaissez vous d'autres instituts...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Dtepu

Cancer de l'uterus

Bonjour, ma mere a un cancer de l'uterus qu'ils ne peuvent plus opere car c trop tard.quel est le imparti pour ma mere ? elle a 3 reins il y en a ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Le-Gros-Tofu

Cancer du sein à 24 ans

Bonjour, On vient de prognostiquer un cancer du sein à ma fille de 24 ans, elle a commençé une scintigraphie, scanner et la semaine prochaine elle do...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
flo

Cirrhose

Bonjour, je viens d apprendre que mon ami avait une cirrhose du foie avec absence de globule rouge du a l alcool agée de 46 ans à quoi doit on s att...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
saphialéo

Gliome

Bonjour, Apres une exerese d'une tumeur principal, on ne peut operer mon ami de la seconde trop petite et trop profonde ; quels sont ses chances de ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
cokille

Cancer

Bonjour, voila j ai ma mere qui est en phase terminale de sa maladie et je souhaiterais savoir comment cela ce termine . elle a un cancer qui c est ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
manuella04

Cancer du sein

Bonjour, je voudrai savoir si un cncer avec un grade III et très important on m'a enlevé une tumeur de 1 cm je commence la chimio le 09/01/12 je ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
dididef

Leucémie: 2 e greffe possible?

Bonjour, mon beau frere agé de 41 ans chez qui on a diagnostiqué une leucemie myeloide aigue il y a un an, a bénéficié d'une greffe de moelle il y a t...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
juseb

Zone mastosique au sein

Bonjour, je voulais savoir ce qu est une zonz mastosique au sein

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
DCI

Espoir de guérison

Bonjour, mon amie est atteinte d,une leucémie foudroyante il y a t,il espoir de guérison

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
juseb

Boule sous l'aisselle gauche

Bonjour, Hier dans ma douche je me suis rasé. Après j'ai remarqué que j'avais une petite boule sous l'aisselle gauche. Je précise que mes règles se ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Elodie98

Témoignages

Bonjour, JE COMPATIS POUR VOUS TOUS mais ne jamais perdre espoir et se dire que chaque personne est différente et que personne ne réagit de loa meme f...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
1tibou

Cancer du rein propagé aux poumons et cerveau

 Résolu

Bonjour, Il y a éans et demi ma mère a su qu'elle avait un cancer au rein, les médecins lui ont enlevé puis elle a fait de la chimio; entre temp...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
DCI

Urgent cirrhose du foie

Bonjour, mon beau père a une cirrhose d'origine alcoolique çela dure depuis plusieurs années mais là il a été chez son médecin qui lui a dit quil ...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
claudia1982

Kyste fonctionnel

Bonjour, je m'appelle Isabelle et j'ai 37 ans.depuis quelques mois on a découvert que j'avais un kyste fonctionnel de 34 mm.le génycologue m'a mis s...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cancer ou pas?

Bonjour, Ma mère tousse énormément depuis juillet, les médecins pensent à un cancer des poumons d'après le pepscan mais la prise de sang est bonne, ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

Cancer pancréas avec metastase au foie

Bonjour, ma mére a un cancer au panréas au niveau de la queue je vois sur votre site que la plupart etait ateinds de la tete quel différence y'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
lea70

Exposé sur le cancer

Bonjour, Je suis en classe de 3eme et j'ai un exposé sur le cancer en général. je voudrais savoir qu'est ce que c'est ??? merci de vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
DCI

Cancer à 12 ans ?

Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai une petite boule au niveau extérieur du sein droit. Est-ce un cancer? Je pense pas que ce soit possible à 12 ans, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Lolaa

Avoir des reponses

Bonjour, voila le tonton de mon homme a un cancer du pancreas et la on vient d apprendre que le foie et touche il ne peut plus mange il y on mi une ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Lena&Clem'

Taux élever de globules blans

Bonjour, Après ma prise de sang, les résultas,mon taux de globules blanc est trop élever quels sont les risques et les éffets secondaires. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
juseb

Moyenne échéance

Bonjour, Ma mère a eu un cancer du sein il y a 10 ans (ablation du sein chimio radiotherapie) il y a 5 ans une autre forme de cancer sur l'autre sei...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
marie43

Cancer

Bonjour, mon père s'est fait opéré d'un cancer du colon il y a 2 ans. bien passé. maintenant il a des métastases au niveau du foi. est-ce que c'es...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
DCI

Analyse -> cancer du foie

Bonjour, mon père vient d'entrer à l'hôpital à l'autre bout de la France. Ses médecins sont en weekend ou en vacances. Il me demande de poser des ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
DCI

J ai 28 ans, cancer du col de l'utérus

Bonjour, j'ai 28 ans et il y a 3 semaines on m'a confirmer un cancer du col de stade II voire III. J'ai 3 enfants, une fille de 7 ans, un pt bon...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
hellean

Vaccin rapport

Bonjour, J'ai eu des rapport sexuel il y a un peut près 4 mois , et mes parents ne le savent pas , je dois bientot faire mon vaccin je voulais savoi...

21 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
1tibou

Fec

Bonjour, je cherche des témoignages de personnes ayant eu ou étant en cours d'une chimiothérapie par FEC. C'est pour ma maman qui doit bientôt commenc...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
louise

Probleme avec mon abdomen

 Résolu

Bonjour, est ce normal d'avoir le ventre enflé apres 1 semaine

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Dtepu

Pre cancer du col de l uterus

 Résolu

Bonjour, ma gyneco ma appeler pour me dire que mon frottis n etait pas bon elle me revoir pas avant le 14decembre quand a mon medecin traitant il ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
morgane89

Cancer

Bonjour, Ma mère a été atteinte d'un du pancréas et aujourd'hui elle a un cancer du joie et un cancer des poumons ! Les docteur lui on dit qu'il ...

17 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
lea70

Polype

 Fermé

Bonjour, J'ai passé une fibroscopie et colposcopie en janvier 2011 suite a de petits saignements lors des selles. Les 2 examens ont été absoluments ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
DCI

Crachats marrons, mauvaise respiration ...

 Fermé

Bonjour, J'ai 18 ans je fume depuis plus ou moins 8 ans -, je fume beaucoup surtout depuis 5 ans, depuis 4 ans, je fume que des roulées (une quarant...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Pitrou

Symptôme de fin de vie

 Fermé

Bonjour, mon père est atteind d'un cancer du colon en pleine nécrose avec atteinte du foi et du péritoine. La chimio est envisagée s'il est suffisa...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
anso

Les causes de cancer

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir les principales causes du cancer. Comment se protéger et quels sont les aliments qui nous aident? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

Ma femme a arreter sa chimio!!!

Bonjour, ma femme est ateint d'un cancert de l'intéstin avec des métastases, mais elle supporte plus la chimio et donc elle a arreté la chimio. E...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
lafouine.

Validité coloscopie svp

Bonjour, Voilà, en janvier 2011 j'ai passé une coloscopie et fibroscopie suite à de petits saignements rouges vifs après les selles ( mon médecin pe...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
begonie

Je m'inquiète

Bonjour, ma maman a 62 ans elle a eu une poche de pue qui c est écoulée de l -de-l- uterus] avec fievre et grosse douleur au bas ventre elle a eu un...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
DCI

Le pinealome

Bonjour, Je suis ici car suite a une absence de règle depuis le mois d'avril 11 j'ai fais les démarche pour régler le problème je n'ai rien a la gla...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cancer et cirrhose du foie

Bonjour, Juste pour dire que j'ai 44 ans et que j'ai aussi un cancer du foie depuis 8 mois qu'il a été détecté avec une cirrhose. J'ai fais 2 C...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
jean michel

Vaccin contre le cancer du col de l'uterus

 Fermé

Bonjour, j'ai eu mes premiers rapports il y maintenant 1 an, mes parents ne le savent pas et ils m'ont dit recemment que je dois aller prendre le vac...

41 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
sabii

Mélanome

Bonjour, je m'appelle kassandra et j'ai mon copain qui et atteint de la mélanome sur une échelle de 1 a 10 le médecin lui a dit qu'il étai a 4 ,il ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
00lina00

Cancer du cerveau a t-on une chance de surviv

Bonjour, apres un long combat avec un cancer du sein, poumons, bassin thorax, os, ma cousine a appris il ya 2 semaines que son cerveau est attaque d...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
lousie3

Douleurs épigastriques

Bonjour, Opéré en juillet 2009 d'une tumeur cancéreuse de l'estomac. Gastrestomie complète + cholécystectomie et curage ganglionnaire 3...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
masjac37

Avoir plus d'information sur ce maudi cancer

Bonjour, voila euh mon père est atteint d'un cancer du poumon (cpc) métastasé (nodule surrénalien)voila je voudrai bien savoir s'il y a une chance q...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
patmoss

Conseil alimentaire et cancer du foie?

 Fermé

Bonjour, ma mère a un cancer du pancréas qui s'est étendu au foie inopérable car trop éparpillé(et sans aucun lien!! un petit au sein!!) je voudrai...

15 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Anso

Vaccin cancer du col de l'utérus

Bonjour, Voila,je vais fais me faire vacciné dans la semaine et j'aurais aimé savoir combien de temps il fallait attendre pour que mon copain et moi...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
lafouine.
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 8 565