Les discussions
Renseignements cancer poumons
Bonjour, j'ai 39 ans , il y a quelques mois j'ai commencé a avoir des douleurs dans le haut du dos , du mal a respirer , et ça s'est passé , il y a de...
Oedeme suite a chimio
Bonjour, j'ai subi une operation ablation du sein puis 6 seances de chimio (taxotere) suite a cela j'ai les membres inferieurs et superieurs qui ont ...
Col de luterus
Bonjour, je vais avoir mon premier rapport sexuel avec mon copain dans 2 jours sauf que je suis pas encors vaccinée contre le col de l'uterus,et mes...
Besoins de renseignements
Bonjour, il y a quelques semaines mon pere est tomber violament sur le sol et depuis douleur a la poitrine niveau cote son medecin l'envoi passer un...
Irm
Bonjour, je m'appelle céline et mon petit frère à 17ans et doit faire une irm demain car on a vu qu'il avait une grosseur au cervelet ,je voulais sav...
Enflammation de gorge
Bonjour, moi c mick voila sa fait longtemps que j'ai ce probleme de gorge pensez vous que c'est une allergie ,la grippe ou la nourriture ...je compre...
Vaccin contre le cancer du col de l'utérus
RésoluBonjour, Je voulais savoir si à 15 ans n'ayant jamais eu de rapport sexuel et n'ayant pas ses règles ont peut faire le vaccin contre le col de l'...
Demangeaisons du au cancer du foie
Bonjour, g 37 an et mon per souffre de terrible demageaison du a son cancer du foi :( y a til dautre solution ke les somnifair ? jen peu plu de pe...
Prise de sang poumon
Bonjour, ma mère est allée passer l`examen du tapis roulant et elle ne s`est pas rendue à trois minutes son médecin lui fait passer un ...
Au secours ma tumeur à enfler
Bonjour, J'ai achevé ma chimio mercredi, j'ai rendez vous le 02/12 pour un scanner complet, j'ai un cancer du sein, j'ai une énorme tumeur , on peut ...
Probleme de plaquette
Bonjour, voila je m appelle isabelle j'ai 31 ans voici mon problème en 2008 j était enceinte de 4 moi mais j avais des problème de plaquette ils était...
Douleurs dans le bas ventre
Bonjour, J'ai moi aussi des douleurs dans le bas ventre ainsi que dans les reins, et pendant les rapports c'est l'horreur donc pas cool... Mon do...
Chimiothérapie par voie orale
Bonjour, j'ai déjà subi la chimio par voie veineuse il y a quelques années après opérations et récidives, je sors d'un RDV avec le medecin senologu...
Tumeur
Bonjour,g trés peur d avoir une tumeur comme ma téte tourne reponder moi svpsvp
J'ai peur d'avoir un cancer
Bonjour, j'ai 28 ans il m'arrive trés souvent de tousser et du mal à respirer je suis ashmatique mai je fume depuis l'age de 16 ans je sor de chez ...
Douleurs poste opération d'une pneumonectomie
Bonjour, j'ai subi une pneumonectomie depuis le 22 février 2009. je susi resté dix jours en hospitalisation. a ma sortie, j'éprouve des douleurs quan...
Cancer de la gorge
Bonjour, je ne sais pas ou commencer voila trois ans que mon papa a declarer un cancer de la gorge apres le deces de mon petit frere il y a un an...
Douleur epaule
Bonjour, voila cela fait un mois que j'ai mal dans mon épaule gauche avec un leger enflement en dessous au niveau de la clavicule. J'ai également rég...
Tabac + asthme + toux
Bonsoir. J'ai longtemps hésitée avant de poser mes questions, parce que j'ai un peu peur des réponses... Je vais essayer de donner le plus de détail...
Cancer généralisé
Bonjour, Il s'agit de ma jumelle âgée de 45 ans qui décline de plus en plus.Histoire de la maladie : En 2005 cancer du sein avec ablation de la tume...
Cancer du colon
Bonjour, J'ai été opérer pour un cancer du colon le 7 janvier 2008. J'ai suivit eu un traitement de chimio ( folk 4 ) durant 12 cessions....
Douleur
Bonjour, voila y m'arrive parfois d'avoir des douleurs aigus ver l'anus (enfin j'ai l'impression que c'est juste au dessus de l'anus) des douleurs ...
Symptômes du cancer du sang
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais bien savoir quels sont les symptômes du cancer du sang
Cancer du poumon
RésoluBonjour, depuis, décembre 2008, je viens d'apprendre le cancer des poumons métastasés sur les os et le foie de mon mari, il a fait deux chimio et l'o...
Cancer qui se generalise
Bonjour, voilà j'ai appris tres recemment que ma tante avait un cancer phase 3 du sein, qui a semble t il atteint les poumons, la rate et elle a main...
Colon-rectum
Bonjour,un cancer du colon peut donner des douleurs du dos depuis 2 ans , j'ai des douleurs dorsales avec troubles digestives ?? c quoi au juste svp
Tumeur au cerveau ?
FerméBonjour, Vous allez peut etre me prendre pour un idiot mais voila .... Jai 14ans je mappel christophe et j'ai toujours peur davoir une tumeur au c...
Cirrhose du foie
Bonjour, mon pére est alcoolique il est arriver aujourdhui a une bouteille de pastis par jour il se réveille la nuit pour boire il oublis des choses ...
Y a-t-il de l'espoir
Bonjour,Je suis atteint d’un cancer du poumon ; Découverte de la tumeur en Novembre 2007. Après un séjour de 3 mois à MONTREAL pour rendre visite à...
Vaccin contre le col de l'utérus
Bonjour, J'ai perdu ma virginité il y a 5 mois (avec rpéservatif) et ma derniere experience le préservatif c déchirer, j'ai pris la pillule et la je ...
Crachat du sang
Bonjour, mon pere a un cancer des poumons il a eu 2 cures de chimio apres les medecins ont decidé d'arreter le traitement maintenat il n'a plus la f...
24 ans avec 2.80 ug/l
Bonjour, J'ai 24 ans j'ai fait un test PSA et là j'étais vraiment étonné. le résultat de test est 2.8 ug/l. Est ce normale ou pas ???????????? ...
Le col de l'utérus
Bonjour, je voudrais savoir si on peut avoir un rapport séxuel pendant la vaxination , ou en avoir un avant detre vacciner contre le col dde l'ut"rus...
Peur d'un cancer du col de l' utérus
Bonjour, voila il y a déca 7 mois j'ai arrêtée de prendre la pilule Dailygé néanmoins depuis 2 mois après mes règles j'ai des pertes de sang minimes...
Cancer du colon
j'ai eté operé en mars 2007 d'un cancer du colon.je suis gueri mais j'ai gardé quelques sequelles: transit acceléré et selles fréquantes,entre 10 et ...
Qu est ce un stigmoide dorsal
Bonjour, jaimerais savoir ce que on recherche sur un irm medullaire quand y a une sigmoide haute inhabituelle
Aide cancer du foie
Bonjour, Mon père a un cancer du foie sans cirrhose, ni hépatite ou autres complications ... Dailleurs, aprés de gros examens, il se trouve qu'il n'...
Virus du cancer du col de l'uterus
FerméBonjour, j'ai appris ya 2 jours que j'avais le virus du cancer du col de l'uterus met je sais pas lequels? pourtant j'ai fait le vaccin, et je ne sui...
Cancer du poumon
Bonjour, J'ai une legere douleur au niveau du thorax. Et ceci de facon sporadique. Tantot je la ressens, tantot ca va bien. Je n'ai pas d'autres sy...
Pancreatite
Bonjour,jai mon ami qui a une pancreatite et le foie atteint il a 39 ans et a fuguer l hopital il n on pas eu le temps de finir les examens il ne s...
Bruits etrange
Bonjour, j'entend des bruits le soir lorsque je me couche pres de l'oreille gauche bruit de tuyauterie , le son de mon sang dans une veine , ca date...
Cancer du colon
Bonjour, On a découvert il y a un mois que j'avais une tumeur au colon. Je suis une femme de 38 ans. J'ai eu ma première chimio il y a 15 jours et...
Cancer du poumon
Bonjour,je sais depuis le 14 décembre que j'ai un cancer au poumon droit j'ai vu un pneumologue qui lui m'a envoyé chez un chirurgien qui lui m'a envo...
Cancer poumon
Bonjour,mon mari a un cancer du poumon il fait 1 chimio je pose 1 seule question la tumeur peut elle partir dèfinitivement avec la chimio ? est il...
Picotement de la langue : un cancer ?
Je suis très inquiète! Mon père à 54 ans et il n'est pas allé chez le dentiste depuis belle lurette ! Il n'y a rien à faire il ne veut vraiment pas y...
Cancer du sein et thé
J'ai eu un cancer du sein hormono-dépendant, certaines plantes me sont interdites, soya, yang-yang, .... ! Mais comment s'y retrouver ? Je prenais u...
Je ne sais plus quoi faire
Bonsoir, J'ai 16 ans et la mère de ma meilleure amie avec qui je suis très proche a été hospitalisé hier elle est atteinte d'une tumeur au cerveau et...
Question du vaccin papillomavirus
Bonjour, je voudrai savoir , et avoir une reponse rapide svp , jai envi de me fair vacciné mes le soucie jai 22ans et jai commencer mon premier rapp...
Embolie pulmonaire suite cancer du sein métas
Bonjour, mon amie vient de faire une double embolie pulmonaire suite à un cancer du sein métastasé au squelette, particulièrement aux vertèbres. Quel ...
Cancer
Bonjour, bonsoir a tous est ce que quelqun peut me dire quelle est la diffèrence entre mètastases et nodule est ce la mème chose ou pas si ça ne...