Vaccin ou pas vaccin ?
Résolu
Help-me !
-
Help-me ! -
Help-me ! -
Bonjour, alors voilà j'ai 14 ans et je viens me renseigner auprès de femmes car je n'ose pas me renseigner auprès de mes proches...
Mon copain a 17 ans et il a déjà couché avec des filles. Il avait fait des prises de sang et il n'est contaminé d'aucunes maladies sexuellement transmissibles mais moi j'en ai pas encore fait.
Je n'ai pas encore fait de vaccin contre le cancer du col de l'utérus et j'aimerais passer à l'acte avec mon copain.
Donc j'aimerais savoir si je pouvais avoir un rapport sexuel même étant non vaccinée.
Si oui, quels sont vos conseils, dois-je me protéger ou non ?
Mon copain a 17 ans et il a déjà couché avec des filles. Il avait fait des prises de sang et il n'est contaminé d'aucunes maladies sexuellement transmissibles mais moi j'en ai pas encore fait.
Je n'ai pas encore fait de vaccin contre le cancer du col de l'utérus et j'aimerais passer à l'acte avec mon copain.
Donc j'aimerais savoir si je pouvais avoir un rapport sexuel même étant non vaccinée.
Si oui, quels sont vos conseils, dois-je me protéger ou non ?
A voir également:
- Vaccin ou pas vaccin ?
- Prix vaccin grippe - Accueil - Vaccins et prévention
- Vaccin tetravac effets secondaires - Guide
- Nom vaccin bcg prevenar - Accueil - Vaccins et prévention
- Délai vaccin rage après morsure - Accueil - Vaccins et prévention
- Vaccin pneumocoque danger - Accueil - Vaccins et prévention
2 réponses
Se n'est pas parcequ'il n'a pas de MST que tu est protéger contre le cancer du col de l'utérus. Donc oui si tu n'a pas eu de rapport fait le. Et oui protéger vous si tu ne prend pas la pillule ou autre.
Bisous
Bisous
bonjour
tu peux avoir des rapports avant le vaccin mais le mieux est d'avoir fait le vaccin avant les rapports afin d'être protégé par celui-ci et préservatif obligatoire
lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2597585-vaccin-papillomavirus-hpv-risques-effets-secondaires/
tu peux avoir des rapports avant le vaccin mais le mieux est d'avoir fait le vaccin avant les rapports afin d'être protégé par celui-ci et préservatif obligatoire
lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2597585-vaccin-papillomavirus-hpv-risques-effets-secondaires/