Probleme au niveau des testicules

AlexDe8 Messages postés 6 Statut Membre -  
AlexDe8 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai 15 ans et quand je touche mes testicules elles sont tout a fait normals mais quand je touche au dessus de celle de gauche il y a des sortes de gros fils gluant (je ne saurais pas comment les decrire) pourriez vous me dire ce que vous en pensez ? PS: et ces fils formes une petite bosse a l'exterieur de mes testicules.
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 702

Cela peut être un varicocele.. Surement pas grave..Il faut qu'un médecin t'examine, pas d'autre choix.
0
AlexDe8 Messages postés 6 Statut Membre

Je me suis renseigner et je pense que c'est cela que j'ai. Est ce que,si elle n'est pas grosse, elle peut se soigner qu'avec un traitement et sans operation ? Et est ce qu'elle a plus de chance de rendre dterile quand elle grossit ?
0
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 617

Bonjour,

"elle peut se soigner qu'avec un traitement et sans operation ?"
: la répons est non. Il n'y a qu'un traitement chirurgical.

"Et est ce qu'elle a plus de chance de rendre dterile quand elle grossit ?" : C'est possible dans quelques cas si le varicocèle devient de plus en plus volumineux. Donc, à surveiller comme dit plus haut.
0

D'accord merci. Mais si je me fais operer est ce qu'il est possible que j'en ai encore une au cours de ma vie ?
0
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 617

En principe non.
0

Et est ce qu'il y a traitement apres operation ?
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 702

DCI à raison.. Tant qu'un médecin ne t'a pas examiné, aucune certitude
0