Les discussions

Renseignement svp

Bonjour, une lésion nodulaire ,ferme, pigmentée avec reflet bleuâte mesurant 1.5*1cm de gds axes au niveau de dos vous me conseillez de le l'enlever...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
soraya80

Petite boule au niveau de aisselle

Bonjour, depuis ce matin j'ai mal au niveau de l'aisselle, et jai comme une petite boule, comme si c'etait une piqure de moustique a l'interieur mai...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
1tibou

Inquiete

Bonjour, j' ai un petit bouton au niveau du teton je n'est que 19 ans et ce que c'est normal car je suis inquiété merci

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
cc25

Leucémie aiguë

bonjour tout le monde, mon père est atteint d'une leucémie aiguë il a 54 ans , et ca maladie c'est déclare depuis ce mois de janvier , au début il ava...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
mal

Ganglions durs et indolores

Bonjour, j'ai 27 ans, j'ai consulté un ORL pour un mal de gorge (amydales linguales cryptées et sanglantes) et j'ai des ganglions durs et indolores ...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
M@thew

Cancer de l'estomac ?

 Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans, fumeur depuis 3 ans je fume comme un pompier. Je mange gras, très salé et excessivement (même une boulimique mange moins que mo...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
begonie

Cancer des intestins

Bonjour, J'ai 16 ans et depuis mes 13 ans j'ai des mal de ventre et des constipations répétée mais a mes 14 ans on ma fais boire un médicament de...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
snix09

Cancer du col de l'uterus

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai des douleurs au col de l'uterus est-ce un cancer ? (Je n'ais pas eu de rapports sexuels) A partir de quel age peut-on a...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
coeurxdiaamond

Carcinome épidermoïde à non petites cellules

Bonjour à tous et à toutes, A mon retour de vacances au mois d'août de l'an passé,on me diagnostique un cancer du poumon;c'est la terre qui se déro...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
1tibou

Aide tumeur cerebrale

bonjour, *j ai une tumer cerrebrale de 6cm j' ai 24h de chimio dans 14 jours j'aipeur des consequences pouvez vous me consseiller

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
redouteen

Besoin d'aide cancer machoire inferieure

 Résolu

Bonjour, mon papa a 80 ans il doit se faire enlever une partie de la machoire inferieure du a un cancer en plus il est ateint de maladie heyseimeur ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
lafouine.

Apres un cancer du sein metastases au poumon

 Fermé

Bonjour, soignée avec taxol avastin et zometa j'ai besoin de rensegnements merci

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
gehi

Cancer

Bonjour, d'abord je tiens a remercie tous les participants de ce forum. ma mere 51 ans a eté attaqué par le cancer du poumon il ya 8 mois durant ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Effets second. : vaccin cancer de l'utérus

Bonjour, J'ai demandé au médecin de faire vacciner ma fille de 15 ans et il m'a fait acheter le vaccin que j'ai tjrs dans le frigo. Mais je m'inq...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
pandax

J'ai peur

Bonjour, je me sens très faible ces derniers temps, et ce matin une boule douloureuse m'est apparue sous l'esselle droite, j'ai aussi le tournis et ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
isabellejojo00

Leucémie infantile

Bonjour, J'ai ma cousine qui est atteinte d'une leucémie :'( Elle n'a que 4 ans ! J'aimerais savoir quels risque il peut y avoir et quelles possib...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Point blanc levre et point noir au palet

Bonjour, Bonjour a tous, Jai des petits point blanc a linterieur se la lèvres et des petit point noir sur le palet et dans le fond de ma gorge et ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
1tibou

Femara

Bonjour, le femara fait il monter les gammas gt

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
savvas

Salut à tous je suis atteind du cancer

Bonjour, Je m'appelle issam je suis d'origine Maghrebine et j'ai 18 ans , je suis Malheureusement atteind de la maladie du Cancer , que Faut-il faire ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
soraya80

Cancer de l'utérus à 14 ans !!

Bonjour, un cancer de l'utérus a 14 ans , qui peut m'en dire plus.....Je suis perdue devant le cancer de ma petite fille. Elle est en chimio depuis...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
lafouine.

Suite cancer du colon

Bonjour, On a decouvert un cancer du colon a Maman, agé de 80 ans, debut aout. Elle allait bien, juste une constipation qui nous a emmené aux urg...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
1tibou

Jaimerait une reponsse slv!

Bonjour, ma mere a eux lablation dun sein mais ne peut avoire recour a un seul traitement une pilule pour une periode de cinqs ans puisque le medecin ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
soraya80

Cancer du sein révélé par cancer pancréas

 Résolu

Bonjour, Une amie vient d'être diagnostiquée pour un cancer du pancréas métastasé au foie. Mais on a découvert un cancer invasif du sein. Est-ce pos...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Dtepu

Hpv est ce dangereux

Bonjour, je suis atteinte d'une ou plusieurs HPV comme considéré potentiellement oncogéne; maintenant j'ai envie de faire ma premiere enfant mais mn...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
julie1989

Besoin de renseignement

Bonjour, je me permet de vous ecrir pour avoir un peu d'avis voila, depuis que j'ai eu le droit a une conisation suite a un precancer du col de luter...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
krostef95

Pouquoi aucun anti douleurs avec un cancer ??

Bonjour, moi aussi mon papa a un cancer du poumon avec metastases ,61 ans bio,tep,scan,pourtant a la fin du compte ,aucun suivie spasfon et creme ant...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
alex

Cancer

Bonjour, mon amie a le cancer du poumon et elle ne peut pas faire de chimio car elle est déja faible et elle ne passerait pas au traitement. Elle n'a ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
M@thew

Rechute cancer du foie

Bonjour, mon amie a été opérée du foie il y a 3 ans, bien passée l opération, l'endroit opéré est sain, il y a 5 mois ils ont détecté quelque...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
fredgab1

Préliminaire avant vaccin

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut faire les préliminaire avant de faire le vaccin contre le col de l'utérus ? Et si il ne faut pas couchez av...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
00lina00

Picotements après chimio

Bonjour, j"ai commencer la chimio hier des fourmillements ont apparu tres vite puis des nausees et des picotement sur la langue il y avait une au...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
pandax

Boule au sein gauche

Bonjour, depuis environ 1semaine je ressent une douleur au toucher sur le bas de mon sein gauche et il y a comme une boule puis cest comme si ma poitr...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
lola

Les saignement

Bonjour, moi mon medecin a dit que mes saignement que j'ai sais parce que je suis un homme qui est souvent constiper et les saignement sais les vaine ...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
00lina00

Miy

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà en fait , j'ai eu mes premiers rapport il y a a peut près 3mois , j'en ai eu une disaine , je voulais savoir Si le vaccin protége quand...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Miy

Cancer utérus, chimio pas efficace, sos

Bonjour, que penser, lorsque votre oncologue vous dit que la chimio n'a pas l'effet escompté, que votre tâche aux poumons a grossi et qu'il ne répon...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
pandax

Effets secondaires vaccin du col?

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai eu mes premiers rapport sexuelles il y a 3 mois, mes parents ne le savent pas et veulent que je fasse le vaccin contre...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
1tibou

Pancréas quand tu m'as...

 Résolu

Cancer localisé de 3cm de mon pater à la tête du pancréas (uncus) par échographie et plus tard par endoscopie. Endroit trop compliqué pour opération d...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
xsynoptikx

Demande d'avis sur un bouton

 Résolu

bonjour a tous, j'ai depuis environ 3 ans un bouton ou grain de beauté sur le haut de la poitrine qui apparait assez souvent et qui disparait ensui...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
emidem59

Effet secondaire cancer du colon

Bonjour, mon frère a un cancer du colon et il a subit une chimio pendant 5 semaines sauf les week-ends avant d'entamer une opération, en premier lie...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
pandax

Adénomégalie pré carénaire de 16mm de diamètr

Bonjour, ma femme a des ganglions de la chaine médiastinale antérieure gauche et d une adénomégalie pré carénaire de16mm de diamètre épanchement pl...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
guy

Glioblastome 48 ans :(

Bonjour, mon mari vient d'être diagnostiquer d'un cancer agressif Glioblastome. 1. Mars 2011: il se plait de maux de tete 2. 28 mars: urgence, tr...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
orchide07

Douleurs au niveau du pancreas

bonjour,je demande des renseignements au sujets de mes douleurs au niveau du pancreas et qu'elles analyses me conseillez vous .merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
mistermi

Cancer du poumon recidive

Bonjour, ma mere a subie une bilobectomie il y a un an a peine plus 8 seances de chimio et voila que 6 mois apres l'arret de la chimio, le pneumol...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
guy

Cancer du poumon

Bonjour, mon papa a un cancer du poumon a petite cellules , il vient d'être opérer pour une méta au cerveau . les médecins on dit que ce type de...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
papsibulle

Cancer

Bonjour, Mon Ami est depuis quelques temps très fatigué. il se plaint souvent du mal au dos ( tout en bas ). Il a un trouble du sommeil, il a maigri...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
pandax

Cancer du sein

Bonjour, j ai le cancer je n ai fait qu une seance de chimio pour l instant j en ai 6 a faire j ai des medecins qui me renseigne pas du tout j ai eu...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
soso

Leucémie lymphoide chronique

Bonjour, Je me permet de vous contacter pour vous demandez ce que vous pensez de mes remarques, j'ai ma grand mère maternelle (ma seule grand-mère...

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
SOSO

Leucémie lymphoblastique aigue de type t

Bonjour, Je suis une maman perdue!! Mon fils est atteint d'une Leucémie depuis trois ans (Il a eu une greffe de sang de cordon au mois de décembre 2...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
1tibou

Je suis tellement triste :'(

Bonjour, Ma mère est décéder de ses trois cancer hier ( poumons , joie et pancréas ) et je ne sais pas comment me relever , je suis perdu , j'ai e...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
lea70

Aider une amie à prendre la bonne décision

Bonjour, Une amie est malade (cancer généralisé) : le chirurgien lui propose (confort de vie) de se faire opérer du colon (poche nécessaire) : comme...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
DCI

Manque de globule

Bonjour, je m'appelle laetitia j'ai un manque de globules blanches mon medecin me dit que c'est a cause de la cigarettes mais j'en doute quands pense...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
1tibou
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 8 568