Les discussions

Renseignements

Bonjour, ma mére a fait des analyses sur des ganglions au niveau de ces seins et le compte rendu est comme suivant: Motif: Mastodynie Resultats: ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Cancer du sein, rechute

Bonjour, 10ans après mon cancer du sein j'ai eu une rechute, j'ai des nodules dans les poumons j'ai commencer mon traitement les marqueurs sont en ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
sitelle42

Cancer de cerveau

Bonjour, existe t il vraiment un cancer de cerveau?parceque,en ce que je sache les cellules nerveuses ne font pas de mitose.

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
ousmane abdoulkarim

Vaccin contre le cancer du col de l'utérus

Bonjour, j'ai 13 ans et je ne suis plus vierge d'ici peu ( merci de ne pas juger ) Je n'ai pas fait le vaccin contre le cancer du col de l'utérus, e...

13 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Magic-dream

Glioblastome malin

Bonjour, Début mai 2012 on a diagnostiqué à mon papa un glioblastome malin. D abord le champs de vision de l oeil droit a été réduit. Ensuite il a...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Mana

Cancer du col de l'uterus

Bonjour, je m'appelle laura je viens d'avoir 24ans.l'année derniere j'ai decouvert avec le frottis que j'etais au cin 3 on ma enlevé un bout du col...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Le col de l'utérus

 Résolu

Bonjour, voila j'ai 15ans je suis actuellement avec un garçon de 19ans. Donc on vas bientôt avoir des relations sexuelles, mais je veux pas que mes pa...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Coco

J'ai peur

bonsoir tout le monde. j'ai attrappé un coup de soleil sur le torse le dos et les epaules et les bras dans la plage et la piscine! ça vas faire 10 jr...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
dalaleyes

Peur cancer testicules,mes symptomes

 Résolu

Bonjour, je m'apel stefane et j'ai bientot 19 ans.j'ai eu il y akelke temps un petit gonflement o niveau de la bourse gauche, puis depuis kelkes jour...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Dark Vador

Dci

 Fermé

voila de quoi j'ais peur: IL ME FERAIS PLEIN DE PIQURE je ne pourais pas allez a ma colonie de vacance j'ais déjà montrer a mes parents n...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
DCI

Cancer du doigt

 Résolu/Fermé

Bonjour,je m'appelle*****, j'ais 9 ans et demi,10 le 7 aout. Je vien d'avoir il y a un peu prés longtemps j'avais une espece de petite boule entre...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
DCI

Taches sur la langue

Bonjour, J'ai des bizarre de taches rouges (comme des brulûres sur la langue. (sur le bout et sur le côté droit de la langue. Parfois la langue est ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
dim12

Maladie

Bonjour, je m'appelle lolah et j'ai des tremblements dans a l'interieur de mon coprs je ne suis pas stressé,je ne prends pas d'alcohol,je ne fume pas ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
^^Lucky luke^^

Agressivité d'un malade du cancer

 Fermé

Bonjour, Mon mari a le cancer du poumon, diagnostiqué le 1er juin, après multiples examens. Mais très malade depuis 3 mois et agressif depuis tout c...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Océanne

Cancer du poumon

Bonjour, Cela fait 6 mois que ma maman se bat contre son cancer du poumon qui est inoperable.Entre temps elle a eu un oedeme cerabral mais grace a...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
fad

Probleme au niveau des testicules

Bonjour, j'ai 15 ans et quand je touche mes testicules elles sont tout a fait normals mais quand je touche au dessus de celle de gauche il y a des s...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
AlexDe8

Afinitor

Bonjour, Je suis sous Affinitor depuis une semaine, et cela ne va pas du tout.Nausées insupportables, perte totale d'appétit, etc.....Avez vous eu d...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
DCI

Du cancer du col de l'utérus vers la pilule

Bonjour, je fais mon 3 eme vaccin dans 2 semaine et je voudrais dans la foulée prendre la pilule est-ce possible que une semaine après avoir fini ce...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
lafouine.

Evolution du cancer du pancreas

 Fermé

Bonjour, mon mari a un cancer du pancreas j'aimerais savoir l'evolution de la maladie sachant qu'il n'est pas opérable ! il est actuellement sous m...

110 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
noustoimoi

Sos prise de poids sous arimidex

 Fermé

Bonjour, j'arrête arimidex dans 4jours , j'ai eu beaucoup d"effets secondaires durant ttes ces années de traitement. les douleurs articulaires et mu...

18 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Mimiche

Nodule thyroïdien - risque de cancer ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de passer une échographie de la thyroïde et on y voit des tas de tous petits nodules et je crois qu'il y en a un plus gros que les...

52 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
elemiah

Carcinome lobulaire infiltrant

Bonjour, mon mari a été opéré en 2011d'un carcinome canallaire infiltrant ensuite chimio, tout allez bien jusqu'au jour ou il fait un malaise...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
sandrine

Apres radiotherapie

Bonjour, Bon , mon mari a un rendez vous demain , il a eu il y a dix mois la radiotherapie et le cancer est revenu, ils vont essayer la creme chimio...

19 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
oasis12

Les symptomes de cancer de sang

 Résolu

Bonjour, j ai une question ma soeur elle a presque tout les symptomes de leucemi plus le gonflement des jambes est ce que on parle vraiment du cance...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
M@thew

A l'aide, sos, une solution, un conseil??

Bonjour, Bonjour je me presente julien, j'habite dans le nord de la france. J'ai ma petite soeur qui a aujourd'hui 24 ans. Celle ci a plusieurs ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
xsynoptikx

Je veux comprendre ce dianostique

Bonjour, Ma maman vient de subir une ablation du rein avec tumeur cancereuse puis on découvre une formation ganglionaire significative hilaire droit...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
remyd

Fatigue.................

Bonjour, je suis ateind depuis 15 an d une hepatite c j ai fait tout les traitements mais c est toujours pareil j en ai marre je suis a bout de forç...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
xsynoptikx

Il ya de solutions pour ce type de cancer

Bonjour, en fait jai un gonflement au niveau du cou depuis plus qu'un mois en fin mon medecin il ma dit que c'est cancer au niveau des gonglions il ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
maydo

Vaccin ou pas vaccin ?

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai 14 ans et je viens me renseigner auprès de femmes car je n'ose pas me renseigner auprès de mes proches... Mon copain a 17 ...

31 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Help-me !

Vos avis svp

salut à tous, Lundi matin j'ai eu un peu de sang sur les selles et sur le papier toilette. J'y suis retourné a midi et li y avait encore un léger f...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
DCI

Un cancer sans avoir fumé

Bonjour, j'ai 50ans ,je n' ai jamais fumé ,en 2008 J'ai été opéré de la thyroïde ,ils ont trouvé un cancer bénin de la nodule ,cet année j'ai fait ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
sora25

Tumeur aux ovaires

Bonjour à tous et toutes, Ma mère vient tout juste de subir une hystérectomie ainsi que l'enlèvement d'une tumeur cancéreuse qui c'était formé à l...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
CALINE123

Ma mère a un cancer généralisé..cmt l'aider?

 Fermé

Bonjour, ma mère a fait une rechute suite à un cancer du sein qu'elle a eu il y a 10 ans avec abblation des seins et viens d'apprendre il y a 8 jours ...

46 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
vero76

Récidive cancer du col de l'utérus

 Résolu

Bonjour, opérée en 2006 pour un cancer du col stade 1b, on m'a fait le protocole complet, radio, hystérectomie élargie, curie... en mars 2008, récid...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
soraya

Prise en charge des soins de cancer de langue

Bonjour, Je viens d'apprendre sous peu que mon père souffre du cancer de la langue, pouvez vous m'aider à trouver une clinique ou hôpital qui peut...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
DCI

Mon pére a eu une leucémie aigue

 Fermé

Bonjour, mon pere a eu une leucémie a l'age de 46ans j ai onze ans il avait une leucémie aigue il est mort il a fait une greffe elle a marcher mais ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Mark

Le sport pour diminuer les risques de cancer

Bonjour, Pour diminuer les risques de récidive d'un cancer, votre médecin vous a-t-il déjà conseillé de faire du sport ? C'est important car avo...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
laurent-sport

Tache brune sur l'orteil

Bonjour, VOilà depuis un an je pense ou deux je ne suis pas sure j'ai une tache brune qui est apparue sur mon pied et j'avoue n'avoir jamais preté...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
^^Marie^^

Perte de cheveux après chimio

Bonjour, Je fais une chimio suite à un cancer du poumon droit et du rein. La tumeur du poumon et métastase du rein ont été enlevées suite à plusie...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
M@thew

Es un cancers ou non?? aider moi!!!

Bonjour, Voila j'ai 17 ans je fume pas beaucoup et depuis peut. J'ai mal au-dessus de la poitrine de temps en temps. Des que je fume une clops (j'en...

14 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
keferhah

Douleurs articulaires aprés chimio

Bonjour, j'ai fini ma chimio en février pour un cancer du sein et j'ai toujours une grande fatigue l'après-midi et le soir et des douleurs articul...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
la marmotte

29 juin 2012 cancer du cerveau

Bonjour, je m appelle aurelie ,j ai 26 ans ,j ai 2 petites soeurs de 14 et 8 ans qui habitent chez maman. Maman a 43 ans elle s est faite operer ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
1tibou

Cancer du poumon, quelle évolution ?

Bonjour, Bonjour, Je suis à la recherche de réponse à mes question...mon beau père (le compagnon de maman) est atteint du cancer du poumon dit à...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
mag016

Nada

Bonjour, j ai une soeur qui a une leucémie, elle a fait la chimio, aprés elle a été greffée de la moelle, maintenant , elle se sent trés fatiguée, l...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
1tibou

Dysplasie de haut grade

Bonjour,j ai 38 ans et trois enfants,on m adetecte au frottis dysplasie de haut grade ,ma generaliste etait allarmee,j attend resultat biopsie est ce ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
natacha 02

Cancer du rectum

Bonjour, j'ai été opérée une première fois en 2010 d'un cancer du colon à la limite du rectum puis réopérée deux mois après pour le rétablissement. J'...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
sonluchon

Leucemie myéloide chronique et citopénie

Bonjour, En novembre 2011, on m'a diagnostiqué 1 LMC en phase basique, je suis depuis sous glivec 400, mais depuis quelques semaines mes résultats d...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
juseb1711

Claudia

Bonjour, Je me joins a vous car je ne peux faire autrement, je suis actuellement au Vietnam depuis 2 mois et n'ai pas assez d'argent pour aller vo...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
DCI

Besoin d'aide et de renseignements

Bonjour, voila , je viens d'apprendre que ma belle mère est atteinte d'un cancer des ganglions lymphatiques , elle a des lymphomes dans les seins le...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
remyd

Cancer du poumon ?

 Résolu

Bonjour/bonsoir à tous et à tous. Mon oncle à 78 ans, il a toujours vécu avec nous. Il dort dans la même maison que nous donc forcément on est tou...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Técy-Tedji
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 8 573