Les discussions

Biopsie du sein

Bonjour, ma maman doit faire une biopsie du sein, est ce que cela veut forcément dire qu'il ya un cancer derrière? car elle a fais une mammo et une ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
soie66

Boule au sein

Bonjour, Je stress énormément de l idée que ça peut être un cancer ; je suis âgée de 24ans et j ai le même cas que la dame de 31ans avec 2enfants; j...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
soie66

Augmentation antigene ca 19-9 et ace

Fermé

Bonjour, Je suis sous chimio depuis 1 mois à la suite de la découverte d'un cancer du colon avec métastases au foie, est ce normal que les marqueurs...

Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

J ai besoin d un conseil

Bonjour, mon copin crache du sang sans tousser et quand sa lui arrive il a mal vers l estomac est ce que quelqu un pourrait m aider svp^j ai peur qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon père a un cancer du poumon

Bonjour, Mon père a un cancer du poumon qui fait sept centimètres, il a fait des séances de chimio et a revu son pneumologue lundi. Le cancer a ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
1tibou

Métastases foie après cancer du sein

Bonjour, je m'apelle Magali. Ma mère a eu un cancer du sein l'année dernière. tout se passait bien pour elle. Elle avait bien réagi à la chimio, au...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Taux de psa

Bonjour, un taux de psa de 5,4 est il grave

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Perte d'un conjoint des suites d'un mélanome

Bonjour, Je voudrais savoir si comme moi vous avez perdu un conjoint d'un mélanome J'ai perdu mon mari il y a 9 mois de ce terrible cancer, il n'...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
tigrou94

Chimio adjuvantes folfox

Bonjour, Opérée de 2 tumeurs au colon jedois subir des chimio adjuvantes ou préventives avec Folfox. Ces chimio vont commencer la semaine prochaine...

Val2104

Test positis hpv apres conisation

Bonjour, J'ai 60 ans, j'ai eu une conisation début 2010 apres des test positifs CIN2, tout était rassurants depuis mais voilà que le dernier test re...

ruban de bergère

Symptôme cancer des testicule

Fermé

Bonjour, Voilà je voulais savoir si des personnes sur se site ont eux la mal chance du cancer des testicule moi je c'est pas si je l'ai je voudrais ...

Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
1tibou

Lam rc

Fermé

Bonjour, avec tous mes remerciments ,j'aimerais bien savoir que veut dire LAM en RC mon frére en souffre, il a l'age de 26 ans .Je connais la LAM m...

Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
begonie

Les inconvéniants d'une chimiothérapie

Bonjour, Demain je fais ma première chimiothérapie et il y a une question qui me préocupe. Je sais que j'aurai des problèmes de nausées etc. mais c...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Eve Girard

Tumeur cerveau

Bonjour, mon mari s'est fait opérré il y a 1 an d'une tumeur au cerveau .Pendant une cure de chimio ( témodal ) sa tumeur a récidivé, il a ref...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Explication du mot rc

Fermé

Bonjour, avec tous mes remerciments ,j'aimerais bien savoir que veut dire LAM en RC mon frére en souffre, il a l'age de 26 ans .Je connais la LAM mai...

Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
1tibou

Évolution

Bonjour, je voudrais savoir comment évolue un cancer du pancréas inopérable et métastasé au foie mon amie a ce cancer et on lui a posé une prothèse ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
DCI

Les étapes d'une greffe

Bonjour, salut aprés mes remerciments ,je veux bien s'avoir quelles sont les étapes d'une greffe ? estce que c'est réussie ou pas merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
leilabenameur

Cancer généralisé

Bonjour, Ma tante a un cancer généralisé, en l'espace d'un mois, elle a perdu la moitié de ses cheveux, elle ne mange plus, ne sort plus, ne sourit...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Colon

Bonjour, j aurai besoin de conseils avises et j espere etre rassurer par rapport a mon etat de sante Je souffre actuellement de contipation/di...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
DCI

Le cancer de mon mari

Fermé

Bonjour, En fait ce n'est pas une question que je voulais poser mais exposer mon cas qui ressemble à tellement d'autres cas malheureusement. Mon mar...

Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
1tibou

Cacer base de langue 2009

Bonjour, svp je vous demande de bien vouloir effacer sur ce site tout mes messages de LILI ET CELA DEPUIS 2011ce que de droit MERCI

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
1tibou

Cancer base de langue depuis 2009

Fermé

Bonjour, qui peut me parler d un cas identique.merci

Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
lili

Traitement

Bonjour, mon papa a 82 ans a un cancer du foie avec mestastase. UNE BIOPSIE EST IMPOSSIBLE MASSE DU FOIE TROP IMPORTANTE RISQUE DHEMORAGIE. LES MEDE...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
groupe union défense

Renseignement

Bonjour, j ai mon pere qui a un cancer du foie il a fait la chimio mes malgré sa on a aprie que son foie été tres faible et qu il ne surporterais pa...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
1tibou

Un cancer ou une inquietude

Bonjour, jai ma fille de deux ans qui a une boule molle deriere la tete du coter droit je veux juste etre sur que c sen risque sinon jvais faire voi...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
SYLV4

J ai su lundi soir par un pneumologue qui m a dit cancer poumon

Bonjour, je voulais savoir pourquoi passez un po -scanner scan ensuite odoscopie pour voir ais je avoir une chance de guerir

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
DCI

Rechute tumeur cerebrale

Résolu/Fermé

Bonjour, Certain on peut-être lu mon mémo, sur la tumeur cérébrale, traitement; deroulement, effets secondaires... Aujourd'hui, je passe un bonjo...

Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
ravel80

Chimiothérapie et chirurgie dans le traitement de cancers

Bonjour, Nous sommes trois élèves de 1èreS à faire un TPE sur cette problématique: Quel est l'intérêt de la chimiothérapie associée à la chirurgie ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
DCI

Nolvadex chez l'homme

Bonjour, JE VEUX SAVOIR TOUS SUR LES INDICATIONS DE NOLVADEX 10mg CHEZ L'HOMME

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
1tibou

L.l.c

Résolu

Bonjour, Mon mari est atteins d'une LLC depuis plusieurs années qui s'est déclaré en juillet. Il est sous chimio et cachet (nouveau protocole euro...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
DCI

Cancer

Bonjour, Je suis seule cette nuit du 15octobre, les medecins nous ont recus ce soir .mon frere doit mourir ces jours .il a un cancer de l oesophage...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
begonie

Quelle conduite à tenir avec un malade...

Résolu

Bonjour, on a appris que ma compagne était atteinte d'une tumeur cancereuse derrière le mamelon et donc elle va donc subir une ablation du sein......

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
1tibou

Sodomie

Résolu

Bonjour, QUELLES SONT LES AVANTAGES ET LES INCONVENIENTS DE SE SODOMISES ENTRE GAY?

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
lafouine.

Les progres dans le traitement du cancer du poumon

Bonjour,mon mari est mort en 2010 à la suite d'un cancer du poumon ; le médecin m'a dit qu'il était condamné car il avait un cancer à petites cellul...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
1tibou

Cancer de l'estomac

Bonjour, j'ai ma grand mère qui a un cancer de l'estomac le chirurgien lui a fait l'ablation de l'estomac mais elle est fatiguer elle mange presque pa...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
delph04

Combien de temps reste t-on sur une liste d'attente d'une greffe

Bonjour, Je suis atteint d'une fibrose hépathique idiopathique avec des varices oesophagiennes qui ont été ligaturées en 2001. Mon gastro-entérol...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
1tibou

Gaz et constipation

Bonjour, suite à un cancer colorectal on a supprim un gros morceau de colon et de rectum on a retire la poche 4 mois apres pour etablir le transit...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
^^Marie^^

Cancer, sacromes et douleur neurologique

Bonjour, Ma maman a eu plusieurs cancer (sarcomes localiser sur des muscles, qui ont ensuite pris des ampleurs énormes), suite au premier son ner...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
ruban de bergère

Cicatrice de piercing dans le visage

Salutation. Il y a environ 3 mois, j'ai enlevé mon piercing monroe (au dessus de la lèvre supèrieure du visage) car il me déchaussait la gencive. De...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
ju88

Dysplasie col utérus

Bonjour à toutes, Je suis nouvelle sur le site, je me suis dit que ça pouvait me faire du bien de parler avec des filles qui ont une histoire similai...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
1tibou

Cancer du cavum

Bonjour, je me pose la question: savoir si en travaillant avec les poussières d'amiante cela pourrait etre la cause d'un cancer de cavum?

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
DCI

Prendre solupred 20 mg orodispersible avant et aprés la chimio.

Résolu

Bonjour, Mon médecin traitant m'a prescrit un traitement au solupred 20 mg orodispersible à prendre la veille de la chimio et pendant 3 jours après ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
DCI

Espérance de vie cancer poumon

Bonjour, Mon père est atteint d' un cancer du pomon qui avec les termes des médecins le cancer aurait explose dans la paroie thoracique ai t il norm...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
chrisfcb41

Aie eu un cancer de la langue il y a 2 ans

Fermé

Bonjour,cherche quelqu'un dans le même cas pour parler MERCI d,avance

Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
nini

Cancer de la langue et ganglions dans le cou

Bonjour, Aujourd'hui les résultats de la biopsie de mon papa viennent de tomber: Cancer de la langue. Il a également des ganglions dans le cou et ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
esthemag

Voile au poumon

Fermé

bonjour pouvais vous m'aidez??? mon père âgée de 61 ans a commencer à transpirer beaucoup sans fièvre et beaucoup uriner a la prise de sang il a un...

Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
diabolik0502

Est ce qu'il y a un espoir?

Bonjour, je viens de savoir que le type de la leucemie aigue myéloide de mon frère est cinq S'il vous plait avec tous mes salutations les plus respec...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
fanfouedelamotte

Est-ce une tumeur ??

Bonjour, Je m'appelle Myl, j'ai 16 ans et depuis quatre ans j'ai de gros douleurs à la tête des nausées, des vertiges... Donc mes parents mon emme...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
myl<3

Cancer du poumon avec métastes

Bonjour, Je viens d'apprendre que ma Maman est atteinte d'un cancer du poumon. Celui ci est étendu à la trachée et avec métastase au cerveau. De plu...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
mir

Infection poumon voile taux elevé de proteine c rective

bonjour pouvais vous m'aidez??? mon père agée de 61 ans a commencer à transpirer beaucoup sans fievre et beaucoup uriner a la prise de sang il a un...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 8 776