Les discussions
Arimidex
Bonjour, ma conjointe est a la fin de son cancer du sein 5 ans son docteur lui dit quelle doit continuer son traitement d'arimidex . elle est décou...
Leucemie aigue
Bonjour, au mois de mars ma femme a ete atteinte de la leucimie aigue a lhopital les medecins lui ont donne 2 choix soit une greffe de la moelle o...
Cancer des poumons une chance?
FerméBonjour, Mon oncle est atteint d'un cancer des poumons,son corps est rempli de métastases,il a perdu 50kg,il a une tête d'une personne de 80 ans al...
Tumeurpoumons
Bonjour, ma mere souffre d une tumeur pulmonaire je veux savoir la derniere etape qui entraine sa mort ir
Cancer de la prostate et métastases osseuses
FerméBonjour, En février 2010, on a dépisté un cancer de la prostate avec métastases osseuses chez mon mari! Opéré de la c...
Tumeur maline métastatique du pancréas.
Bonjour, mon ami vient d'apprendre qu'il a une tumeur maline métastatique du pancréas. J 'ai trés peur pour lui, il a 45 ans , il fume , boit beaucoup...
Cancer de l'utérus
Bonjour, après une ablation de l 'utérus et aussi un traitement chimio+radiothérapie ,jai un "ganglions dur au niveau des petites lèvres? que dois j...
Cancer de l'utérus phase 3
FerméBonjour, ma soeur a un cancer de l'utérus phase 3.. Combien y a t'il de stades de cette maladie....on est en attente de nouveaux examens pour d éven...
Duree des effets secondaires de l'arimidex j
FerméBonjour je suis sous arimidex depuis 3 mois et je ressens une grande fatigue mais rien d'autre mais comme je suis partie pour en prendre pendant logte...
La fin de la vie (qu'elles sont les signes ?)
Résolu/FerméBonjour,à vous ! J'ai besoin de support et conseil ! Mon père est à domicile ! Il a un cancer. Il s'agit d'un syndrome carcinoïde. Cela fait mainten...
Cancer de la prostate metastase
Bonjour, Mon pere a ete diagnostique d'un cancer de la prostate avance ( Advanced Adenocarcinoma of prostate stage T3-4N1 M1b) a Johannesbourgh en Ma...
Cancer du rein et métastases au foie
Bonjour, Les docteurs m'ont fait sortir de l'hopital cancer rein et métastase au foie je suis dans l'attente de rencontrer mon oncologue Il ne pe...
Ma mamounette à un cancer de la langue
Bonjour, Je vis en ce moment un véritable czuchemar Je me suis mariée il y a un mois et j ai appris le cancer de ma maman le lendemain de mon ma...
Cancer du poumon
Bonjour, Je viens sur ce forum car les médecins ne me donnent pas de réponses actuellement. Les médecins ont diagnostiqué des emphysèmes pulmonai...
Comment suporter la maladie de mon frere
Fermébonsoir, mon frère a un cancer des poumons métastasés aux os il soufre nous de le voir dans cet état en étant impuissant c' est afreux quelqu' un ...
Comment faire face à la maladie
FerméBonjour, est-ce que quelqu' un peut me dire combien de temps il lui reste à vivre? comment abreger ses soufrances?
Arret arimidex
FerméBonjour, je suis nouvelle, je viens d arreter arimidex depuis un mois, j'ai toujours les memes problèmes, insommenies, douleurs articulaires, prise ...
Tumeurs au cerveau
Bonjour, Voila ma tata a 3 tumeurs au cerveau cela fait 1 an. Elle a subit des chimios tout au long de l'année.Il y a 15 jours elle taillait encor...
Leucémie aider-moi svp
Bonjour, J'ai des crises d'angoisse, j'ai peur, je suis partie au urgence et les docteurs dissent que j'ai leucémie ( le cancer du sang ) plein de per...
Mon petit homme atteint d'un cancer du rein
Bonjour, Mon petit homme agé de seulement 39 ans est atteint d'un cancer du rein. Je ne comprends pas ce qui nous arrive. Après des hématuries, sc...
Taux psa eleve _ biopsie négative
Résolu/FerméBonjour, Comme chaque année, j'ai fait un test PSA en novembre 2009: un taux de 33 à affoler le biologiste, une 2ème analyse a donné un taux voisin; ...
Pertes de sang
Bonjour, Alors voilà, tout d'abord c'est à propos de ma mère je sais qu'après mon récit certain vont me dire de consulter sauf qu'elle ne veut abs...
En combien de temps se forme un cancer
Bonjour, En combien de temps se forme un cancer ? En ayant fait une fibroscopie en novembre un cancer a pu se devoloper entre temps ?
Est ce que j'ai un cancer ?
Bonjour depuis plusieurs jours je sens une petite douleur a peine que je la ressent en bah l'abdomen trop proche des testicule quand je les touche i...
Cancer de l'oesophage ?
Bonjour, Je suis peut-être un peu paranoïaque, mais je commence réellement à avoir peur d'avoir quelque chose de grave, particulièrement un cancer...
Tumeur au cerveau
Bonjour, j'ai une amie atteinte d'une tumeur profonde au cerveau quelles sont les chances pour mon amie ou les complications . MERCI DE VOS REPONSES
Tumeur au cerveau
RésoluBonjour, Mon mari a eu une tumeur au cerveau, biopsie, radiothérapie , chimio, Ce traitement l'a beaucoup fatigué, et malheureusement il n'a pas r...
Ma mère va mourir
Bonjour, ma mère a un cancer de l'ovaire multimétastatiques, je sais qu'elle est condamnée. Depuis deux mois , on me dit que c'est une question de jo...
Le cancer et le sex , quel effets ??
Bonjour, J'aimerai bien savoir et avoir confirmation si faire l'amour avec une personne atteinte du cancer du sang ne représente aucun risque d'at...
Boule + ganglion
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, depuis 3 semaines j'ai un kyste au cuir chevelu à l'arrière de la tête et un ganglion un peu plus bas dans le cou. Ce matin un...
Symptome de cancer
Bonjour, Je me suis reveiller ce matin et jai decouvert que une petite masse au cou qui me fait un peu de mal et qui cause des ptit problemes de res...
La perte d'un être chère
Bonjour, le 25 février 2012 nous avons perdu notre papa d'un cancer du poumon , du fois et des os ... Ces cancers ont été dignanostiqué le 15 janvie...
Régimes ou pas ?
Bonjour à tous; Qui peut témoigner ou me conseiller.Je ne sais plus quoi manger pour éviter d'avoir trop de problème(s) de diarrhée(s) accompangnée...
Operation diverticules
FerméBonjour, comment se passe la transit apres 30cm de colon gauche en moins ,frequence et dimension des selles
Renseignements
Bonjour, ma mére a fait des analyses sur des ganglions au niveau de ces seins et le compte rendu est comme suivant: Motif: Mastodynie Resultats: ...
Cancer du sein, rechute
Bonjour, 10ans après mon cancer du sein j'ai eu une rechute, j'ai des nodules dans les poumons j'ai commencer mon traitement les marqueurs sont en ...
Cancer de cerveau
Bonjour, existe t il vraiment un cancer de cerveau?parceque,en ce que je sache les cellules nerveuses ne font pas de mitose.
Vaccin contre le cancer du col de l'utérus
Bonjour, j'ai 13 ans et je ne suis plus vierge d'ici peu ( merci de ne pas juger ) Je n'ai pas fait le vaccin contre le cancer du col de l'utérus, e...
Glioblastome malin
Bonjour, Début mai 2012 on a diagnostiqué à mon papa un glioblastome malin. D abord le champs de vision de l oeil droit a été réduit. Ensuite il a...
Cancer du col de l'uterus
Bonjour, je m'appelle laura je viens d'avoir 24ans.l'année derniere j'ai decouvert avec le frottis que j'etais au cin 3 on ma enlevé un bout du col...
Le col de l'utérus
RésoluBonjour, voila j'ai 15ans je suis actuellement avec un garçon de 19ans. Donc on vas bientôt avoir des relations sexuelles, mais je veux pas que mes pa...
J'ai peur
bonsoir tout le monde. j'ai attrappé un coup de soleil sur le torse le dos et les epaules et les bras dans la plage et la piscine! ça vas faire 10 jr...
Peur cancer testicules,mes symptomes
RésoluBonjour, je m'apel stefane et j'ai bientot 19 ans.j'ai eu il y akelke temps un petit gonflement o niveau de la bourse gauche, puis depuis kelkes jour...
Dci
Fermévoila de quoi j'ais peur: IL ME FERAIS PLEIN DE PIQURE je ne pourais pas allez a ma colonie de vacance j'ais déjà montrer a mes parents n...
Cancer du doigt
Résolu/FerméBonjour,je m'appelle*****, j'ais 9 ans et demi,10 le 7 aout. Je vien d'avoir il y a un peu prés longtemps j'avais une espece de petite boule entre...
Taches sur la langue
Bonjour, J'ai des bizarre de taches rouges (comme des brulûres sur la langue. (sur le bout et sur le côté droit de la langue. Parfois la langue est ...
Maladie
Bonjour, je m'appelle lolah et j'ai des tremblements dans a l'interieur de mon coprs je ne suis pas stressé,je ne prends pas d'alcohol,je ne fume pas ...
Agressivité d'un malade du cancer
FerméBonjour, Mon mari a le cancer du poumon, diagnostiqué le 1er juin, après multiples examens. Mais très malade depuis 3 mois et agressif depuis tout c...
Cancer du poumon
Bonjour, Cela fait 6 mois que ma maman se bat contre son cancer du poumon qui est inoperable.Entre temps elle a eu un oedeme cerabral mais grace a...
Probleme au niveau des testicules
Bonjour, j'ai 15 ans et quand je touche mes testicules elles sont tout a fait normals mais quand je touche au dessus de celle de gauche il y a des s...