Les discussions

Sedimenttaion elevée douleur sous bras gauche

Bonjour, J'ai des douleurs percistante sous le bras gauche uniquement depuis plusieurs mois, avec des écoeurements. J'ai une vitesse de sédimentat...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Leucémie

 Fermé

Bonjour; voila je suis en dernière année en secondaire et je dois faire un Travail de fin d'études en biologie. Voila ce que j'espère trouver ici c'es...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
DCI

Cancer du col de l'uterus de 10cm,aidez moi

Bonjour, voila, j'ai 38 ans,3 enfants dont un de 2ans et demi et en mai 2011 j'ai fait un frottis qui n'a rien décelé. tout était normal. aujourd'h...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
00lina00

Mort une semaine après un traitement.

Bonsoir à tous. Je voudrais avoir l'avis de quelques personnes pour l'histoire que je raconte ici. Un membre de ma famille a su l'an pas...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
remyd

Inquiète

Bonjour, J'ai passé des prises de sang avant hier et ,la secrétaire me téléhone hier pour reprendre les prises de sang dans 6 semaines.Cela m'inquiè...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Questions sans reponses

Bonjour, mon fils a une lam il en es a sa deuxieme cure de chimio il a traversé déjà beaucoups d epreuve car a la premiere chimio il etait en detres...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
fanfouedelamotte

Sos combien de temps me reste t'il a vivre

Bonjour, on vient de s'apercevoir que j'avais un cancer du poumon avec metastases au cervelet, je ne souffre pas, pour combien de temps il me reste ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
HG

Hamarthome angiomateux

Bonjour, Je suis une femme de 39 ans et depuis 5 ans plusieurs problèmes de santé apparaissent mais toujours impossible de faire le lien entre eux. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
1tibou

Cancer très rare sarcome

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma maman a pris il y a 4 ans un sarcome c'est un cancer très rare qui lui a pris ces 2 reins depuis dialyse 3 fois par semaine elle a beauco...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
DCI

Cancer des os suite cancer du sein

bonjour nous avons appris la maladie de notre soeur il y a maintenant 1 an suite a un cancer du sein qu'elle a eu il y a un peu plus de 5 ans no...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Moi 12 ans ,mon père et son cancer

Bonjour, j'ai 12 ans et depuis 2 ans mon père vit avec un cancer . Ma mère me dit qu'il va rester encore longtemps mais moi je les entends parler e...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
stefc36

Tristesse: cancer il n'est plus là

Bonjour, Nous sommes le jour de la saint valentin 2012. Le centre qui nous a pris en charge n'a pas été à la hauteur pour nous faire vivre enco...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
begonie

Est-ce bien un cancer urgent....merci

Bonjour, moi mon mari après une radiographie ils ont découvert une grosse masse touchant le coeur et un poumon, d'après le médecin ce serait un cance...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
cielrose

Colposcopie biopsie

Bonjour, apres avoir fait mon frottis j ai eu les resultat il y a 2 semaine et j aurai une bylpasie severe cin3.je ne suis toujour pas aller prendre m...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
fanfouedelamotte

Leucemie

Bonjour, Voila je viens d'apprendre que mon pere a la leucemie il et agee de 70 ans et je voudrais savoit si il y a des risque que cette maladie l...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Regime pour cirrose de foie

Bonjour, j ai une cirrose suite vhc je cherche une recette alimentaire

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
fanfouedelamotte

Sympthomes d une hernie

Bonjour, Quels sont les sympthomes d une hernie , j ai de gros problemes d estomac , hypertendu jusqu a sous a droites , des brulures et douleurs d...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Cancer du col de l'utérus

Bonjour, Je viens d'apprendre que ma soeur a des cellules précancéreuses au niveau du col de l'utérus et que l' on doit lui enlever une partie de ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
julie

Sos je ne suis plus

Bonjours mon pere a un cancer generaliser c'est quelqu'un d'asser froid en generale mais la il a peur il dit qu'il ne veux pas partir mais je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
a

Peut on guérir du cancer

Bonjour, mon ami a un cancer du sang il a 16ans peut il guérir????

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Conseil

Bonjour, je souhéterais connaitre les effets indésirables de arimidex,j'ai pris 5 mois tamoxiféne je l'ai arrétee car j'ai eu de qros problémes art...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
1tibou

Leucémie, malchance ou autre maladie?

Bonjour, Je vais expliquer ma situation... Je suis un peu inquiètes. J'ai tombé sur une page qui parlait de leucémie et je me suis un peu reconnue....

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
DCI

Cancer

Bonjour, ma grand mère a un cancer généraliser je vais parler avec de sa maladie mais je sais pas comment faire.merci de vos réponse.le médecin lui ...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
1tibou

Cancer:repousse des cheveux

bonjour, je m'appelle Patricia, j' ai été opéré d'un cancer du sein et à titre préventif j'ai eu 6 séances de chimiothérapie, la dernière le 9/01/2012...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
popy85

Tumeur incurable doit on le dire au malade

Bonjour, apres avoir lu tous vos messages il y a une question que j aimerais vous posée mon mari a été opéré d'un gliobastome il a perdu l'usage de ...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Thrombocytemie essentielle

Bonjour, ma mère a une TE depuis 2 mois,sous hydrea 1 cp tous les 2 jours 'quelqu'un peux me dire pronostic de vie surtout qu'elle a les doigt au débu...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
DCI

Hpv

Bonjour, je suis nouvel sur ce forum et j'ai quelques questions qui m'engoisse !!! Alors voila j'ai 26 ans et je suis atteinte du hpv depuis 2006 ,...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Quoitudis

Hematologie

Bonjour, pourquoi mes plaquettes monte énormement je suis a 548.300mm3

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
M@thew

Les régles

Bonjour, pendant mes réglés j'ai du sang qui arrive par l'anus et des douleur au niveau de nombril.la douleur du méme aprés les régles

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
lafouine.

Qui connait afinitor nouvelle chimio

 Résolu/Fermé

bonjour Suite à un cancer du rein opéré en 1998 j'ai rechuté en 2007 où l'on a été obligé de me faire une intervention sur les poumons retrait de p...

27 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
vero

Quelles sont vos explications?

Bonjour, JAI eu un[e cancer en1996 .et ensuiteet apresun an cecancer est geeralise.mantenant2012 je suis encors survivant.ue pensez vous ;est ce ue...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
fanfouedelamotte

Cancer vessie

Bonjour, ma mère a une tumeur à la vessie et les ganglions dans le petit bassin sont atteint ont attent des resultats de biopsie pour l'utérus etl...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
remyd

Cirrhose

 Fermé

Bonjour, Mon père agé de 70 ans il a une cirrhose ( hépathite B) avec une ascite refractaire. ces deux jours a part l'encéphalopathie il a des doule...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
DCI

Cancer estomac

Bonjour, mon oncle a un cancer de l'estomac de type 2 inopérable. il n'a que 44 ans, il est faible et a perdu du poids. j 'ai peur qu'il meurt en lai...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
dan

Tumeur au cerveau glioblastome stade 4

Bonjour, voilà ma mère a 47 et depuis le 12 février 2009 ont nous a appris a moi et mes frères qu'elle avait une tumeur au cerveau . Quand a 15 ans...

19 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
1tibou

Boule a la poitrine

Bonjour, j'ai une boule a chaque seins qui me font mal est ce que c'est dangereux

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
soraya80

Orientation médicale

Bonjour, J'ai fait un Télé-thorax suivi d'un Scanner Thoracique.selon la technique de coupes TDM axiales en mode spirale de 05 mm d'épaisseur, rep...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
DCI

J'ai 26 ans et un cancer du col de l'uterus

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 26ans,maman d'ue petite fille de 20mois! en faisant un controle chez le medecin pour faire bebe 2,on m'annonce que les resultats du fr...

21 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Nath

Le traitement

Bonjour, Ce quoi le traitement du cancer du sang

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
M@thew

Tumeur cérébrale

 Résolu

Bonjour, je cherche un peu de réconfort... Maman a subi depuis 2 ans un cancer du sein avec abblation,puis 3 opérations du cerveau (tumeur côté g...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Audrey rose

Pourquoi toujours la souffrance?

Bonjour, après six mois de rémission de cancer du sein, je soyuffre de plein de pathologie, pourquoi, mais pourquoi?

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
DCI

Cancer a 38 ans

Bonjour, mon mari a eu une gastrectomie des 2 tiers de l'estomac suite a un cancer resultat l'anapat pas de ganglion attein et sereuse epargné pronost...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment atténuer les démangeaisons

Bonjour, On vient de diagnostiquer un cancer du foie à mon père. Il doit démarrer une chimio très prochainement. Depuis quelques jours, il se plaint ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
1tibou

Cancer du péritoine pronostic a 23 ans

Bonjour, pouvez vous me dire l'espérance d'un cancer du péritoine sur une jeune femme de 23 ans svp? merci

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
M@thew

Besoin d'aide, et de réponses. merci

Bonjour, Je me pose une question, et je ne trouve pas la réponse sur internet. En fait dans peu de temps je vais faire la vaccin du col de l'utérus,...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Axelle314

Pourquoi une chimio plutôt que les rayons ?

Bonjour, Ma mère a appris il y a un mois qu'elle était atteinte d'un cancer du sein. L'opération pour retirer la tumeur a eu lieu début janvier. Q...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
France

Esperance de vie

Bonjour, j ai ma mere qui a eu une cancer un 2004 du seins qui a ete soigner puis quelques années plus tard son cancer et revenu sur les os et d aut...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Audrey rose

Proviron et chute de poils

Bonjour j'ai 18 ans et j'ai pris proviron pendant 2 mois et j'ai arreté apres j'es constaté que les poils de mon corps ont commencé a tomber, au ni...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
john

Adénomégalies médiastinales

Bonjour, je voudrais savoir ce qui signifie "adénomégalies médiastinales" etat opéré dissections aortiques. j'en ai des multiples trouvé au scan...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
fanfouedelamotte

Cancer de la langue

Bonjour, mon père vient de se faire opéré d'une tumeur de la langue mobile et a subit une greffe de muscles de son torse.il faut savoir qu'il a été...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
nobia
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 8 573