Es un cancers ou non?? Aider moi!!!

95mimmie -  
keferhah Messages postés 202 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai 17 ans je fume pas beaucoup et depuis peut. J'ai mal au-dessus de la poitrine de temps en temps. Des que je fume une clops (j'en fume qu'une par jour) Le lendemain ou quelque heure après j'ai presque plus de voix ou j'ai mal a la gorge. J'aimerais s'avoirs si ses du a un cancers ou non?
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

Personne ne pourra te dire si tu as un cancer par écrans interposés. Seule solution: consulter un médecin.
0
95mimmie

Mais je peut pas. Mais parent vons me tuer si ils aprenne que je fume. J'suis coincee.
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Tu dois prendre une décision: soit tu prends ta santé en main au risque d'énerver tes parents, soit tu continues de leur cacher et de souffrir en silence. 1 cigarette par jour, je pense qu'il est encore temps d'arrêter avant que l'addiction ne devienne trop forte.
0
95mimmie

Oui je sais je compte justement arrêter. Et pour le médecine je verrait si j'ai encore tout ses symptôme après avoirs arrêter de fumé.
0
RC01/138 Messages postés 966 Statut Membre 6

tu n'as qu'à dire que tu as les symptômes sans forcément dire que tu fume ê_e
après tu peut consulter toi même comme une grande ;)
0
95mimmie

Oui mais il faut payer et ses mes parent qui on des sou, donc je suis obliger de les porevenirs si je vais chez le maidecin pour qu'il paye.
0