Cancer du poumon
Bonjour,
Cela fait 6 mois que ma maman se bat contre son cancer du poumon qui est inoperable.Entre temps elle a eu un oedeme cerabral mais grace a la radiotherapie ca commencait a aller mieux mais cette semaine nous avons du l amener a l hopital car elle etait trop faible il ont du en quelques sorte l endormir et elle respire grace a une machine a cause d une infection aux deux poumons. Les docteurs sont assez pessimistes mais bon je ne sais pas quoi penser et la j en peux plus. Elle a 49 ans.
Jaimerais avoir des avis de personnes qui ont vecu ca.
Merci d avance
Cela fait 6 mois que ma maman se bat contre son cancer du poumon qui est inoperable.Entre temps elle a eu un oedeme cerabral mais grace a la radiotherapie ca commencait a aller mieux mais cette semaine nous avons du l amener a l hopital car elle etait trop faible il ont du en quelques sorte l endormir et elle respire grace a une machine a cause d une infection aux deux poumons. Les docteurs sont assez pessimistes mais bon je ne sais pas quoi penser et la j en peux plus. Elle a 49 ans.
Jaimerais avoir des avis de personnes qui ont vecu ca.
Merci d avance
A voir également:
- Cancer du poumon
- Symptôme cancer poumon femme - Accueil - Cancer
- Le cancer du poumon est-il guérissable - Accueil - Autres types de cancers
- Métastases au cerveau suite à un cancer du poumon - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Nodule poumon - Accueil - Pneumologie
- Poumon - Guide