Les discussions

Chimiotherapie par voi orale

Bonjour, je desire savoire comment pratiquer la chimiothérapie par voi orale.merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Coline 63550

Ai un cancer du foie..

Bonjour, le me resigne à vous appeller à l'aide : J'au un cancer du foie developpé suite à une cirrhose posthepatitique..On m'a opéré d'une 1ere tume...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
victor

Fourmillement dans les pieds.

Bonjour, Une personne de mon entourage a eu un cancer du poumon. Il a été traité par des séances de chimio. Il souffre maintenant de fourmillement ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
calypso7

Bonjours

bonjours, moii je suis dans le même cas que certaines filles de ce forum; j'ai eu quelques rapport sexuel avec mon copin il y a de sa 1 moi . J'ai res...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Doc Breizh

Cancer du colon

Bonjour, maman a ete opere d un cancer du colon en avril a l age de 79 ans on lui a retire la rate un morceau du pancrea et l intestin il y a ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
akajn31

Cancer du larynxe

Bonsoir, Voilà je suis un peu perdue car j ai la nette impression que la famille me raconte des histoires au sujet du suivi médicalisé de mon papa....

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
coukies

Maladie du foie

Bonjour,je m'apèle karine , ma grd mère a 83 ans et depuis qqes temps elle des ballonements ,elle ne mange pas ,ne boit pas cela la gène, elle a fait ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
pockweed

Mettre au monde quand on as un cancer du oumo

Bonjour,voila mon amie a le cancersse du puomon et elle en a un de moi comme un ovaire on viens d apprendre quelle est enceint elle veu le gardé moi ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
virago

Peur d'avoir un cancer

Bonjour, actuellement mère de deux enfants, je suis très inquiète de mon état générale. Sa fait plusieurs années que je souffre de fatigue intense, d...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
lulu

Cancer foie

Bonjour, mon père il as 72 ans il es attaqué du cancer du fois son médecin traitant il dit qu' il es au stade 3 .il suit des séances de chimiothéra...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Fragrance

Cancer du col de l'utérus

Bonjour, Mon premier rapport sexuel date de 1an et 3 mois, cependant mon dernier date de mars. Je me suis vaccinée contre le cancer du col de l'utér...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
titia

Vaccin et rapport sexuel

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible d'avoir des relations sexuelles entre les 2 dernières injections du vaccin gardasil tous en sacha...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2008 par
titeblonde01

Des symptomes

Bonjour, depui petite mais c est rare j ai des migraines donc j ai fai plusieur test et je n est rien comment je sens que je vais avoir une migraine...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
pockweed

Col de l'utérus

Bonjour, je voudrais savoir: si l'on a des rapport sexuels depuis plus d'un an est ce que le vaccin agit toujours ou y aurait il même des risques?

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2008 par
yuyu49

De l'eau dans le cerveau

Bonjour, j'ai un ami qui est à un stade avancé du cancer du cerveau et on vient d'apprendre qu'il a de l'eau dans le cerveau, donc peut on me dire a ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
bouboul

Douleur qui remonte a l'oreille quand j'avall

Bonjour, il y a 1 mois j'ai une douleur qui remonte a l'oreille quand j'avalle. Ce n'est pas un mal à la gorge, mais il est provoqué du fait d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
pockweed

Cancer de poumons

je suis en algerie je veut une explication et un e aide internationnale pour monfrére agé de 60 ans atteint dun cancer de poumons d'apres le scanner ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
pockweed

Cancer du foie

Bonjour, j ai une amie qui serait ateint d'un cancer niveau foie les simptome qu elle avait elle transpirai maigri manque d'appétit une grosseur abd...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
pockweed

Cancer des lymphones de l'intestin grêle

Bonjour, Mon père (85 ans) a été opéré il y a 15 jours. Un morceau de l'intestin grêle a été enlevé et les analyses ont révélé une tumeur cancéreus...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
pockweed

Est-ce que je peu faire ce vaccin!

Bonjour, voilà, j'ai eu des rapports il y a un peu plus d'un ans et demi (non protégé) mais depuis 6 mois je n'en ai pas eu! ma mère a prévu de ma l...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
pockweed

Nausées

Bonjour, j'ai depuis quelques semaines des nausées toute la journée, accompagnée de difficulté à lire et à écrire je ne pense pas que ce soit lié à ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
pockweed

Cancer du sein ?

Bonjour, SEIN : ganglion sentinelle SAIN, petite tumeur cancéreuse "carcinome infiltrant peu différencié de type canalaire de grade 3 Scarff et Bloom...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
pockweed

Detail sur la mamographie.

Bonjour, svp je voulais avoir plus de detail sur la mamographie. é plus exactement esq elle donne la profondeur d'une tumeur au sein? merci

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
pockweed

Nodule de la gorge

 Résolu

Bonjour,bjr vous pouvez me dire sil sagis dun maldi tumorale ou dun abces.nodule au niveau de la gorge anorexie une leger amaigrissement.et hyper tehe...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
pockweed

Il y a t'il un risque ?

Bonjour, Mon père a un cancer des poumons ( c'est son deuxième) aujourd'hui le médecin lui a dit que le cancer était toujours la, a t'il un risque qu...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
pockweed

J'ai un condylome du type 2,

Bonjour, j'ai un condylome du type 2, mon gynéco me fais un traitement par azote! cela fais 2ans que nous sommes ensemble avec mon copain et je me di...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Loulou

Pour le vaccin du cl de l'uterus

Bonjour, j'ai presque 17 ans je suis en relation avec un homme depuis 2 ans sa fait environ 1ans et demi que j'ai des rapports sexuels toujours avec...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2008 par
Elisa

Fin de chimiothérapie et douleurs articulaire

Bonjour, j'ai fini ma chimiothéraapie pour un cancer du sein depuis 3 mois et j'ai maintenant des douleurs articularies importantes dans les jambes p...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2008 par
mousette

Cancer du sein

Bonjour quelles sont les symptomes du cancer de sein. merci

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2008 par
^^Marie^^

Les symptomes

Bonjour, j aimerai savoir quel sont les symptomes du cancer du col de l utérus !

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
emily10

Le médecin a dit : plus que qq semaines !

Bonjour, mon papa est agé de 75 ans ; son cancer a été diagnostiqué voici un an ; plusieurs tâches au foie dont la plus gros de 15 cms. il a effectuer...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
mma.9

Urgence cancer

Bonjour, Je m'appelle Marie-Ève.J'ai 16 ans et cela fait un an que je ne vais pas trop bien jour pour jour.il n'y a pas un seul jour je crois que jai...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
pauline12302

Pose de cateter

Bonjour,pourquoi pose ton un cateter

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2008 par
nadege

Voudrai participer au discutiont

Bonjour,je me suis inscrite sur ce forum mais je me suis trompee j ai marquer que l on me reponde a mon message par email en faite j aurais bien voulu...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
Anonyme

Je vient d'appredre que mon pere a 3 tumeures

Bonjour, je vient d'apprendre que mon pere a 3 tumeures au cerveaux d'on une fait 2 cm5O et en plus un cancer au poumon , j'aimerait s'avoir qu'e...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
sabinechristophe

Cancer de sein

Bonjour, j'aimerai savoir si est croiyable (possible) 1 homme atteint le cancer de sein et merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
rosebleue-

Le vaccin contre le cancer du col de l'utérus

 Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans, un petit copain et je suis en train de me faire vacciner contre le cancer du col de l'utérus. Mon petit copain est sûr que l'on...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2008 par
kelly 74

Cancer du col de l'utérus

Bonjour, je fais le vaccin contre le cancer du col de l'utérus et j'aimerais savoir si mon partenaire est obligé de mettre un préservatif! merci de m...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
Doc Breizh

Maman a des ganglions cancéreux au poumon

Bonjour, Maman est hospitalisée depuis un mois et a subi pluisieurs examens dont le dernier un petscan a révélé des ganglions cancéreux au poumon. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2008 par
julie

Transformation d'une boîte en tumeur

Bonjour, J'ai une boite dans mes épaules j'ai un doute de sa transformation en tumeur. j'ai Remarqué ces jours que son volume est accrue par r...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
lyly59

Virus epstein-barr+myasthenie

 Résolu

Bonjour, Suite à un cancer de l'amygdale gauche, mon médecin me fait faire une analyse de sang pour détecter la présence du virus Epstein-Barr qui po...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
Doc Breizh

Beson de parler

Bonjour, bjrs à tous

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
liliphilou

Ablation du poumon et chien a la maison

Bonjour, si je vous mes ce message c'est pour avoir quelques presision. apres avoir subit une ablation du poumon peut on continuer a garder ses anima...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
nic

Marqueurs du cancer

Bonjour, Je viens e faire une prise de sang complète avec marqueurs. Les marqueurs du cancer ACE AFP PSA et CA 19.9 sont bien en dessous des limite...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
maldinita

Savoir tous sur un cancer generaliser

Bonjour, je voudrais savoir si nous peut vivre avec un cancre generaliser il y a til un espoir

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
miracle25

Vaccin cancer contre le col de l'utérus

Bonjour, Je voudrais savoir si pendant la période de vaccination, si j'ai un rapport sexuel es-ce grâve ? Merci d'avance .

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
dessenanou

Pour vaincre le kc=cancer

 Résolu

Bonjour,ma mère je l ai perdue suite à un Kc de poumon fatal il y a de ça 12 ans et chaque jour maintenant je pense à elle contre ce monstre car il re...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
aribi

Cancer pour pierçing

Bonjour, juste je voudrai poser une question sur le pierçing !! Est-ce que si on se fait un pierçing il y a des risque de cancer ??

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
luxis

Vaccin contre le col de l'uterus

Bonjour, Je ne suis plus vierge et je dois me faire vacciner contre le cancer du col de l'uterus Est ce que je peux ? En sachant que je ne suis p...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Naurore

Renseignement sur le kisde

Bonjour, un kisde peu t'il etre cancereux faut-il l'operée même si ceux n'es pas douleureux pour l'instant et ne me gene pas

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
louloute27500
Résultats 8451 - 8500 sur un total de 8 575