Les discussions
Temp entre le dernier vaccin et un rapor non
Bonjour, J'aimerais savoir combien de tem apré le dernier vaccin on peut avoir des rapport non protégé??ya t-il un temp à respecter ou le vaccin fai...
Svp eclairer moi un peu
Bonjour, Voila dans mon cas a moi depuis environ 3 mois j'ai découvert q'une substance plutôt verdatre (ressemblant a l'acide d'une batterie) s'éco...
Vaccin cancer col :au bout d'1 an ?
Bonjour, j'ai entendu parler qu'on pouvai fair le vaccin après un an de notre premier raport, en clair un an après notre premier rapport c'est trop ta...
Carcinome urothelial
Bonjour, pour un cancer infiltrante de la vessie de grade 3 PTH1, doit-on faire un bilan d'extenxion et faire des marqueurs tumoraux? en vous remerç...
Cancer du poumon
Bonjour,je reviens à ce forum que je considere plus ineressant que plusieurs autres que j'ai visité Je suis atteint d’un cancer du poumon ; Découver...
Est ce que c'est un cancer??????
Bonjour, je m'appelle fatima zahra et je suis marocaine,c'est la premiére fois que j'entre sur ce site et j'ai remarqué des discussions trésinteressa...
Si quelqu'un peut m'aider
Bonjour, voila, ma mère m'a appris aujourd'hui qu'elle a senti ce matin en faisant sa toilette une boule dans son sein. Nous allons chez le medecin g...
Le cancer colorectal
bonjour, je suis étudiante en sciences et techniques sanitaires et sociales et je prépare un exposé sur le cancer colorectal. Mon plan est le suivant...
Association cancer du colon/rectum
Bonjour, Mon père a été opéré il y a 7 ans d'un cancer du rectum. Depuis il est doté d'une poche à vie. Il surmonté l'opération mais vit assez mal ...
Un appel au secour
Bonjour, me revoila la avec le moral plus bas ma maman a eu un cancer du colon on lui afait 12 seance de chimio elle allait bien les gama gt 446 ...
Suite douleur à l'épaule jb 13 ans doit subir
Bonjour, Notre fils Jean-Baptiste présente une douleur depuis plusieurs mois au niveau de l'épalule droite apparemment sous omoplate. La synthigrap...
Sang
Bonjour, J'ai fait mon vaccin mercredi et dès le jeudi j'avais qq traces de sang dans ma culotte je m'inquiète beaucoup et me demande ce qui se pass...
Mal au bas ventre gche
Bonjour, les filles! Je veux de l'aide, à propos, depuis quelques mois j'ai ressenti une douleur assez gênant au bas ventre gauche surtout la nuit qua...
Anemie
Bonjour, je suis anemie( 0,5) le doc veu que jaille faire des annalyse ( coloscopie et voire mon estomac) jai d'autre truc comme forte chute de chev...
Cancer
Bonjour, voila j ai une tante qui a ete operee il y a une semaine ont lui a detectee un cancer au pancrea a l estomac et aux intestin j aimerais sa...
Délai des relations sexuelles
Bonjour, je voudrais savoir si une fois qu'on a fait le premier vaccin contre le cancer du col de l'utérus on peut avoir des rapports sexuels ou on e...
Renseignement sur le vaccin
Bonjour, je voulais savoir comment se déroule le vaccin. j'ai 14 ans j'ai jamais eu mes règle, j'ai eu un rapport (il a mis le boput de son pénis) ...
Forte douleur au sein gauche
Bonjour, j'ai 28 ans j'ai des douleurs depuis trois quatre jour dans le sien auche j'ai peur aider moi ptite miss en detresse
Ma mére et gonfler des et des pied
Bonjour, ma mére aussi elle a le méme probleme que elle fai 10 séances de chimio et ell a pas fai encore lopération et elle enfler de partout merci p...
J'ai une tumeur de 5cm au cerveau
Résolu/Fermébonjour, j'ai en 1997 été opéré d'une tumeur de 45mm au cerveau, on l'appelle macroadenome hypophisaire expansif a prolactine, on me l'a irradié et...
Chimio et consequences
Bonjour, après 7 chimios les résultats sanguins sont décevants Hématies 2 800 000 et leucocytes 2 000 mm3 Neutrophiles 700/mm3. Est comme cela tout l...
Paraben
RésoluBonjour Il y a 2 ou 3 ans une étude anglaise laissait entendre que le paraben, largement utilisé dans les crèmes de soin, pouvait être soupçonné de ...
Globule blanc
Bonjour, je voudrais savoir car ma belle mere a trop de blobule blanc et les docteur lui on di quil y avait une infection quelque part mai je voudrai...
Une testicule peut causer un cancer
Bonjour, je ne sais pas comment dire mais voila, j'ai 34 ans et à l'age de 8 ans j'ai été opéré pour remettre une testicule à sa place bien sure elle ...
Kestion
Bonjour,kelles sont les riskes de prendre le vaccin si on est plus vierge
Grossesse????
Bonjour, Je me suis fait retirée mon implant contraceptif il y a 16 jours, mais je n'est toujours pas mes règles!! Ayant eu des rapports non protég...
Colon?
Bonjour,j'ai des douleurs au niveau du bas du dos avec une constipation qui devient chronique parfois diarhee j'ai 38 ans cela depuis 2 ans apres une ...
Grosseur aux testicules
Bonjour, Mon ami à une grosseur à côté d'une testicule et depuis quelques jours il ur du sang. Il a fait une echographie plus un prélèvement les r...
Vaccin du col de l'utérus un peu tard
Bonjour, cela fé moins d'un an que j'ai eu mon premier rapport sexuel, je me demande si je vais devoir payer le vaccin, car ma mère n'est pas au cour...
Cancer rectum
Bonjour,mon pere c est fait opéré d un cancer du rectum en juillet on nlui a retiré l anus et il a une stomie il avait en février des métastase popumo...
.
Bonjour, Esceque l'on peut le voir soit même le cancer du col de l'utérus ?
Chimiotherapie par voi orale
Bonjour, je desire savoire comment pratiquer la chimiothérapie par voi orale.merci de votre aide.
Ai un cancer du foie..
Bonjour, le me resigne à vous appeller à l'aide : J'au un cancer du foie developpé suite à une cirrhose posthepatitique..On m'a opéré d'une 1ere tume...
Fourmillement dans les pieds.
Bonjour, Une personne de mon entourage a eu un cancer du poumon. Il a été traité par des séances de chimio. Il souffre maintenant de fourmillement ...
Bonjours
bonjours, moii je suis dans le même cas que certaines filles de ce forum; j'ai eu quelques rapport sexuel avec mon copin il y a de sa 1 moi . J'ai res...
Cancer du colon
Bonjour, maman a ete opere d un cancer du colon en avril a l age de 79 ans on lui a retire la rate un morceau du pancrea et l intestin il y a ...
Cancer du larynxe
Bonsoir, Voilà je suis un peu perdue car j ai la nette impression que la famille me raconte des histoires au sujet du suivi médicalisé de mon papa....
Maladie du foie
Bonjour,je m'apèle karine , ma grd mère a 83 ans et depuis qqes temps elle des ballonements ,elle ne mange pas ,ne boit pas cela la gène, elle a fait ...
Mettre au monde quand on as un cancer du oumo
Bonjour,voila mon amie a le cancersse du puomon et elle en a un de moi comme un ovaire on viens d apprendre quelle est enceint elle veu le gardé moi ...
Peur d'avoir un cancer
Bonjour, actuellement mère de deux enfants, je suis très inquiète de mon état générale. Sa fait plusieurs années que je souffre de fatigue intense, d...
Cancer foie
Bonjour, mon père il as 72 ans il es attaqué du cancer du fois son médecin traitant il dit qu' il es au stade 3 .il suit des séances de chimiothéra...
Cancer du col de l'utérus
Bonjour, Mon premier rapport sexuel date de 1an et 3 mois, cependant mon dernier date de mars. Je me suis vaccinée contre le cancer du col de l'utér...
Vaccin et rapport sexuel
Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible d'avoir des relations sexuelles entre les 2 dernières injections du vaccin gardasil tous en sacha...
Des symptomes
Bonjour, depui petite mais c est rare j ai des migraines donc j ai fai plusieur test et je n est rien comment je sens que je vais avoir une migraine...
Col de l'utérus
Bonjour, je voudrais savoir: si l'on a des rapport sexuels depuis plus d'un an est ce que le vaccin agit toujours ou y aurait il même des risques?
De l'eau dans le cerveau
Bonjour, j'ai un ami qui est à un stade avancé du cancer du cerveau et on vient d'apprendre qu'il a de l'eau dans le cerveau, donc peut on me dire a ...
Douleur qui remonte a l'oreille quand j'avall
Bonjour, il y a 1 mois j'ai une douleur qui remonte a l'oreille quand j'avalle. Ce n'est pas un mal à la gorge, mais il est provoqué du fait d'ava...
Cancer de poumons
je suis en algerie je veut une explication et un e aide internationnale pour monfrére agé de 60 ans atteint dun cancer de poumons d'apres le scanner ...
Cancer du foie
Bonjour, j ai une amie qui serait ateint d'un cancer niveau foie les simptome qu elle avait elle transpirai maigri manque d'appétit une grosseur abd...
Cancer des lymphones de l'intestin grêle
Bonjour, Mon père (85 ans) a été opéré il y a 15 jours. Un morceau de l'intestin grêle a été enlevé et les analyses ont révélé une tumeur cancéreus...