Douleur mamaire

Virginie !!! - 19 juin 2012 à 01:07
 marie - 19 juin 2012 à 09:01
Bonjour, depuis environ deux années j'ai des douleurs au sein gauche... une espèce de boule. J'ai fait touché celui-ci à mes soeurs et elles trouvent cela étrange.. Pourtant, il y a environ un an, je suis allée voir une infirmière pour ma prescription de pilule et elle m'a dit que c'était tout à fait normal, car je prenais des anovulants (pilule) et que cela devrait partir. Un an est passé et rien de changé! J'ai dix-sept ans, alors je ne crois pas que cela puisse être un cancer du sein malgré mes antécédents familiaux (grand-mère décédé d'un cancer du sein)... Auriez-vous une idée de ce à quoi il est question?
Merci d'avance
Virginie
A voir également:

1 réponse

bonjour ,
je voudrais remercier un jeune homme qui m ' a conseiller par rapport au cancer metastasé je m ' excuse pour le retard de pas avoir répondue plus tot.
le frère de mon père avait un cancer metastasé et je trouver pas les mots juste pour annocer a mon père 85 ans car ça pas était facile , mais je lui avait que son frère avit une maiadie des os et que les résultats des examens n ' était pas bon .
j ' ai su par ma cousine la nouvelle fin mai rt malheureusement mon oncle nous a quittés le 13 juin mais je me culpablise encore de n ' avoir pas dit la vérité car j ' ai
voulu proteger mon père mais l ' autre jour , j ' ai entendu qu ' il disait que s ' il aurait su la vérité il serait parti en espagne voir son frère meme s ' il kui téléphoner tous les trois jours il aurait vu pour la dernière fois .j ' ai beaucoup soutenue mon père et mes cousines mais je m " aperçois que j ' ai fait une erreur de ma part . je vous remercie de m ' avoir ecouter .
0