Tache brune sur l'orteil
Djemy120708
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2012
-
1 juil. 2012 à 20:45
^^Marie^^ Messages postés 114053 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 2 juil. 2012 à 07:07
^^Marie^^ Messages postés 114053 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 2 juil. 2012 à 07:07
Bonjour,
VOilà depuis un an je pense ou deux je ne suis pas sure j'ai une tache brune qui est apparue sur mon pied et j'avoue n'avoir jamais preté attention a cette tache jusqu'a ce soir et apres reflexion et recherche sur le net j'ai peur que cette tache soit un melanome :s
fin ca fait quand meme un an sur que je l'ai sur le pied donc je sais pas jsuis un peu perdue
VOilà depuis un an je pense ou deux je ne suis pas sure j'ai une tache brune qui est apparue sur mon pied et j'avoue n'avoir jamais preté attention a cette tache jusqu'a ce soir et apres reflexion et recherche sur le net j'ai peur que cette tache soit un melanome :s
fin ca fait quand meme un an sur que je l'ai sur le pied donc je sais pas jsuis un peu perdue
A voir également:
- Tache sur l'orteil
- Tache marron gros orteil - Meilleures réponses
- Tache marron ongle gros orteil - Meilleures réponses
- Tache blanche sur les ongles - Accueil - Ongles
- Tache marron sur la peau photo - Guide
- Taches rouges sur les jambes photos - Accueil - Symptômes et complications
- Mycose orteil - Accueil - Podologie
- Tache blanche sur la peau champignon photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
1 réponse
^^Marie^^
Messages postés
114053
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 954
2 juil. 2012 à 07:07
2 juil. 2012 à 07:07
Bonjour
Et le médecin ou dermatologue ? Il en pense quoi ?
Faut stopper de tout regarder sur le net.
@+
Et le médecin ou dermatologue ? Il en pense quoi ?
Faut stopper de tout regarder sur le net.
@+