Les discussions
Cancer du foie
Bonjour, on a decouvert une cyrrhose du foie alcoolique chez mon pere ainsi qu'un nodule il ya un an environ depuis son etat generale se degrade il ...
Cancer poumon et métastases
Bonjour, voilà nous venons d'apprendre il y a un mois que mon frère de 41 ans a un cancer. C'est suite à une cruralgie à une jambe et une sciatique à ...
Sos»,
Bonjour, Bonjour, ma2 fille a18 ans elle a multples formation d echostructure solide bilaterale au nonbre de 03 au sien gauche et 01 adroite mesur...
J'ai une tâche brunâtre, voir même noir sur le corps
Bonjour, J'ai une tâche tacheté brunâtre, voir même noir sur le corps sur le torse, elle est apparu il y as de cela 3 ans environs. Depuis 1 ans,...
Cancer chlore à 107 et baisse de potassium quel risque
FerméBonjour, suite à mon message précédent,j'ai eu mes résultats sanguin mon taux de chlore est élevé (107) et mon potassium à 3,80 mes globules rouges ...
Kyste ovarien
ci rachayaz: Bonjour,je suis très triste;avant j'ai faire un curtage le 03-07-2012et ma genco...ma dit que j'ai un kyste ovarien fonctionnel;maintenan...
Un nodule thyroidien cancéreux est-il mortel?
FerméBonjour, j'ai deux nodules thyroidiens de 3mm, mon doc m'a demandé de refaire une écho dans six mois pour voir leur évolution. Bq de questions me tou...
Demande d info sur le cancer agressif
Bonjour, j aurais aimer avoir des temoignages,concernant le cancer agressif merci
La chimio et le tabac
Bonjour, j'ai 20ans jai était atteins par un cancer du testicule on me la enlever mais le je dois passer 8séance de chimio a baisse densite. la ques...
Inquiet mais pas trop
Bonjour, j ai un PSA de 4,73 un rapport libre/total de 6,9 % Cela apres un mois d arret de velo , de façon a gommer l incidence négative du ve...
Cancer de la prostate
Bonjour, cancer de la prostate localisé.age 80an . s'il vous plais qu'elle est le traitement conseillé .MERCI
Dois-je penser à un cancer
Bonjour, j'ai une numération plaquettaire sous-estimée (124000) Qu'en penser ?
Baisse de plaquettes dans le sang
FerméBonjour, j'aimerais savoir pourquoi les plaquettes baisse suite a des traitements de chimiothérapies et quels en sont les conséquences?
Diminution du plaquettes sanguines avec la baisse du taux de glo
Bonjour, j'ai mon neveu trés malade son bilon sanguin montre que le taux du plaquette est tres bas avec diminution du globules blanches et il a des d...
Femera comme seule traitement?
FerméBonjour à Toutes Je viens vous lire pour la première fois sur ce site en cherchant quel sont les effets secondaires de anti -hormonal FEMERA ?? ...
Douleurs intercostales
Bonjour, Douleurs profonde au coté droit du thorax à l'inspiration, et à la toux, depuis ce matin 7heures, Cordialement. snoopy339
Cancer de l'utérus
RésoluBonjour, J'ai le cancer de l'utérus, j'ai été opérée des glandes aortiques, demain je vais poser mon cathéter ensuite rayon et chimio. Ce qu'il me...
Urgent svp stresse
FerméBonjour, mon conjoint a fais des prises de sang et tout est normal dans les resultats sanguins est ce que si il y aurai des trace de cancer quelque so...
Vivre et ne rien dire
Bonjour, suite a une visite chez mon médecin je me suis rendu chez le cancérologue de mon épouse car cela fait 1 semaine qu'elle ne mange pas,perte de...
Prise de sang et cancer
Bonjour, j aimerais savoir si il y aurais des anomalies dans les prises de sang lorsque sa cache un cancer
Oedeme cerebrale
Bonjour, mon papa a les meme symptome que vous tous et depuis quelque temps il a mal au bras droit le medecin lui repond que c est le temps j aimera...
Traitement à base des plantes
FerméBonjour, comment soigner la fièvre typhoïde avec les plantes? Comment soigner le Kyste ovarien à base des plantes ?
Relation amoureuse apres un cancer de l'utérus
Bonjour, CELA FAIT 3 ANS QUE MON EPOUSE A EU UN CANCER DE L'UTERUS AVEC RECONSTRUTION DE LA VESSIE A CE JOUR ELLE FAIT DU KINE AU NIVEAU RECTAL CAR ...
Psa
Bonjour, J'ai 58 ans, mon taux de psa est 0,40 PSA LIBRE EST 0,16 ET ENFIN RAPORT PSA LIBRE/TOTAL EST 0,...
Cancer
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi on associe la chimiothérapie avec la chirurgie, pourquoi pas l'un sans l'autre ? merci d'avance
Peur d avoir cancer du colon
FerméBonjour, ds la nuit de vendredi a samedi j'ai ressenti des douleurs ds le ventre( spasme ) accompagnées de gaz ce qui me soulageait jusqu aux prochai...
Renseignement
Bonjour, Bonjour, je m'appel omar , jai ma mére quelle avait un concer du sein et elle a fait opération ca fait 2 ans et elle a fait 6 séance de ...
Adénomégalie
Bonjour, J'ai passé un scanner hier qui fait état de la présence d'une adénomégalie hilaire droite de 15 mm x 12 mm, ceci dans le cadre d'une surv...
Cancer du poumon
Bonjour, mon papa a un cancer du poumon plus du foie le medecin nous donne aucun espoir aider moi
Erreur médicale
FerméBonjour Hospitalisation à l'hopital ******* (Var) 16/09/2010 Prostatectomie radicale par coelio. 19/09/2010 Opération en urgence pour perit...
Qu'est ce qui relève de l'adl?
RésoluBonjour, je voudrai exposer un cas de pathologie multiple:cancer-de-la-prostate- traité par radiothérapie] pris en ADLen 2007et 2008. Puis une hydr...
Tumeur cerebrale
Bonjour, Mon père a une tumeur cérébrale grade IV. Il a été opéré - a subi 4 semaines de radiothérapie avec chimiothérapie . Ensuite il a en...
Maman est malade
Bonjour, moi c'est ma mère qui un cancer des poumons avec métastase cérébrale, elle a fait 5 séances de radiothérapie qui sont mal déroulées alors e...
Stade
Bonjour, un scanner montre un discret parietal segm du colon avec un leger epaississement des parois bronchiques et un micronodule de 7.4mm sur la ...
Boule noir
Bonjour, répondez moi vite svp ! :/ ma mere s'est faite opéré il y a une semaine pile car elle avait le cancer de la thyroïde. Maintenant il y a à p...
Perte vaginaux
Bonjour, je suis une femme de 43 ans j ai des pertes marrons au 10 eme jours des regles et parfois au 14 eme sachant que j ai un kyste ovarien] je ...
Problème constipation
Bonjour, Ma femme souffre beaucoup du à une constipation qui occasionne des maux de ventre,en plus de douleurs majeures à l'anus et pour finalement av...
Cancer leucemie
Bonjour, De quelle aide peut on pretendre pour faire soigner son amie, cubaine vivant à la havane;atteinte d'un cancer leucemie.Le cout des soins es...
Jai besoin d aide
Bonjour, mon pere a subit une ablation d un poumon il y a trois ans; aujourdhui on vien de lui detecter des traces dans le poumon qui lui reste; que...
Tumeur intestin
Bonjour, je souhaite aider une amie qui vient d'apprendre qu'elle avait une tumeur au niveau de l'intestin. elle dit qu'elle est petite et que les m...
Quelle dépistage ?
Bonjour, je dois subir à ce jour un ablation du col de l'utérus car j'ai un cancer bien prononcé. En lisant votre article je viens de m'apercevoir...
Présznce de cellules cancereuses dans la prostatr
Bonjour Sur 12 biopsies effectuées ,une seule s'est révélée avec cellules cancéreuses et mon chirrurgien m'affirme que c'est insignifiant et qu'il ...
Fin de vie
Bonjour, Ma maman se bat depuis bientôt 4 ans contre un glioblastome grade 4. dernier IRM, vendredi 5, L'ONCOLOGUE m'annonce qu'on arréte la chimi...
Petite boule dans le cou
RésoluBonjour, J'ai une petite boule dure d'environ 2 ou p-etre 3 cm dans le cou,je n'ai pas l'impression qu'elle est mobile,elle est dure et indolore. ...
Transmission du hpv
Bonjour, La femme porteuse du virus peut transmettre ce virus à l'homme ? c'est exact ? Quelles sont les conséquences pour l'homme ? Va-t-il dévelop...
Vivre avec ce gliome
Bonjour, voila j'ai mon fil qui a un gliome de bat grade bénin ,il va mieux maintenant,aprai une opération (faire un passage pour le liquide séphalo...
Traitement de tumeurs du sein par ultrasons
Bonjour, J'ai vu un reportage sur le traitement des adénofibromes du sein par ultrasons et j'aimerais avoir des témoignages de femmes ayant bénéfi...
Douleurs
Bonjour, il y a quelques jours j ai commencé a avoir une douleur lancinante dans le sein droit qui va jusque au mamelon j ai fait ma mamo il y a un ...
Cancer du colon et foie
Bonjour, je vous écris suite à la mort de mon père il y a tout juste 2 semaines d'un cancer du colon et du foie et j'aurais quelques questions a vous ...
Pas de reponse
FerméBonjour, je suis IZETTE pourquoi personne ne ma repondue je voulais juste quelques renseignement sur femara que prenez vous pour calmer un peux les d...