Les discussions

Boule noir

Bonjour, répondez moi vite svp ! :/ ma mere s'est faite opéré il y a une semaine pile car elle avait le cancer de la thyroïde. Maintenant il y a à p...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
1tibou

Perte vaginaux

Bonjour, je suis une femme de 43 ans j ai des pertes marrons au 10 eme jours des regles et parfois au 14 eme sachant que j ai un kyste ovarien] je ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
1tibou

Problème constipation

Bonjour, Ma femme souffre beaucoup du à une constipation qui occasionne des maux de ventre,en plus de douleurs majeures à l'anus et pour finalement av...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
millisim67

Cancer leucemie

Bonjour, De quelle aide peut on pretendre pour faire soigner son amie, cubaine vivant à la havane;atteinte d'un cancer leucemie.Le cout des soins es...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Jai besoin d aide

Bonjour, mon pere a subit une ablation d un poumon il y a trois ans; aujourdhui on vien de lui detecter des traces dans le poumon qui lui reste; que...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Tumeur intestin

Bonjour, je souhaite aider une amie qui vient d'apprendre qu'elle avait une tumeur au niveau de l'intestin. elle dit qu'elle est petite et que les m...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
mel35000

Quelle dépistage ?

Bonjour, je dois subir à ce jour un ablation du col de l'utérus car j'ai un cancer bien prononcé. En lisant votre article je viens de m'apercevoir...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
begonie

Présznce de cellules cancereuses dans la prostatr

Bonjour Sur 12 biopsies effectuées ,une seule s'est révélée avec cellules cancéreuses et mon chirrurgien m'affirme que c'est insignifiant et qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Nuche

Fin de vie

Bonjour, Ma maman se bat depuis bientôt 4 ans contre un glioblastome grade 4. dernier IRM, vendredi 5, L'ONCOLOGUE m'annonce qu'on arréte la chimi...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
lafouine.

Petite boule dans le cou

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite boule dure d'environ 2 ou p-etre 3 cm dans le cou,je n'ai pas l'impression qu'elle est mobile,elle est dure et indolore. ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Harmony

Transmission du hpv

Bonjour, La femme porteuse du virus peut transmettre ce virus à l'homme ? c'est exact ? Quelles sont les conséquences pour l'homme ? Va-t-il dévelop...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
entre-aide33

Vivre avec ce gliome

Bonjour, voila j'ai mon fil qui a un gliome de bat grade bénin ,il va mieux maintenant,aprai une opération (faire un passage pour le liquide séphalo...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
maman d'une princesse

Traitement de tumeurs du sein par ultrasons

Bonjour, J'ai vu un reportage sur le traitement des adénofibromes du sein par ultrasons et j'aimerais avoir des témoignages de femmes ayant bénéfi...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
evelyne12

Douleurs

Bonjour, il y a quelques jours j ai commencé a avoir une douleur lancinante dans le sein droit qui va jusque au mamelon j ai fait ma mamo il y a un ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Cancer du colon et foie

Bonjour, je vous écris suite à la mort de mon père il y a tout juste 2 semaines d'un cancer du colon et du foie et j'aurais quelques questions a vous ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
lydiecoeur

Pas de reponse

 Fermé

Bonjour, je suis IZETTE pourquoi personne ne ma repondue je voulais juste quelques renseignement sur femara que prenez vous pour calmer un peux les d...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
1tibou

Oedeme visage après lifting

Bonjour, je voudrais savoir si un drainage lymphatique du visage, manuel puis avec appareil, peut faire disparaître l'oedème suite à un lifting? Est-c...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
majobelge

Douleur dans les jambes

Bonjour, J'ai eu deux cancers de la thyroide il y a 3 ans. Aujourd'hui, j'ai très mal dans les jambes au réveil (comme des courbatures) et un pe...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Cancer du sein

Bonjour, En 1997 j'ai eu un cancer du sein, scéances de radiothérapie, 10 ans après je récidive ablation du sein en 2008, différents traitements c...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
zuma

Cancer de la gorge

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un traitement de chimio en comprime contre le cancer de la gorge

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
^^Marie^^

Leucémie myeloide chute plaquettes à 14

Bonjour, mon papa a une leucemie myeloide chronique il a commencé l'HYDREA il y a 1 mois, à la suite de ça il a fait une prise de sang et les globules...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Ju

Vaccin contre le col de l'utérus

Bonjour, je dois faire mon vaccin contre le col de l'utérus petit problèmes je ne suis pu vierge comment faire? Je ne peux donc faire le vaccin? Mer...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
DCI

Astrocytom

 Fermé

Bonjour, Mon fils vient d'avoir 7 ans, il a un astrocytom et une hémiparésie du coté droit. Il se bat depuis 5 ans. J'espère que votre princes...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
DCI

Cancer du péritoine

Bonjour, je souhaite m informer pour ma nièce de 35 ans, cancer du péritoine, 1ere chimio il y a une semaine, aujourd hui IRM et médecins ont remarqué...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
DCI

Rapports sexuel avec partenaire qui a le cancer du col uterus

Bonjour, je viens de lire que ce cancer est transmissible par actes sexuels, je l'ai prise par l'anus sans preservatif, dois je m'inquieter ? j'att...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
castor13010

Resultat d'un frottis

Bonjour, j'ai fait un frottis il y a 3 ans ou on ma trouve un papillomavirus, j'ai etait suivi mais pas traité, le mois dernier j'ai refait un frottis...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
^^Marie^^

Fibroscopie bronchique

Bonjour, j'ai fais une fibroscopie bronchique avec biopsie de l'éperon et le résultat est le suivant: cytologie bronchique hémorragique ,et mon rdv...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
geegee

Lesions precancereuses

 Résolu

Bonjour, voila un mois et demie que j'ai appris que les medecins pratiqueront une conisation car j ai des lesions precancereuses du col de l uterus.i...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
little cocotte

Gamma glutamyl transferase

Bonjour, MON MARI A SES GAMA GT A 77 U/L EST CE GRAVE

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Rensseignement et aide

Bonjour, atteind d'un carcinum jai recu des lazer sur une de mes corde vocale mais je ressent des decharge electrique depuis ce temps je ne cais pas...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
joraline

Informations sur le taux de créatinine dans le sang

Bonjour, mon mari qui est atteint d'un myélome multiple a une créatinine égale a 22 mg/l je voudrais savoir quelle est la gravite,et quel est le trait...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
DCI

Opéreé du foie .

Bonjour, j'ai mon amie qui est opérée y'a 8 jours d'un cancer du foie .Elle a eu 5 séances de chimio .A ce jour ,elle est plongée dans un coma profond...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
caroline

Cancer stade 4, besoin de reponse merci

Bonjour, jai mon mari qui et rentre a l hopital car il savais plus marcher on lui a dit qui avais une flebite et qui le garder pour faire plu...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
jordan59

Inquiète pour les suites de ma radiothérapie

Bonjour, J'ai un cancer de la langue et j'aimerai parler avec une personne qui est dans le même cas que moi. Je me pose beaucoup de questions surtout ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Taux de psa apres operation

Bonjour, j ai ete opere de la prostate enleve psa 0,04 et maintenant 1an apres j ai 0,08 c est normal merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
DCI

Tumeur cérébrale en phase terminale

Bonjour, une personne de ma famille est actuellement en soins palliatifs, suite au développement d'une tumeur au cerveau non opérable. les rayons ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
^^Marie^^

Vais je avoir une operation

Bonjour, je viens de passer une echographie de la thyroide car mon TSH etait de 55,63 je fait de lypothiroidie pas a peu pres tres tres fatiguer a...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
emeurode23

Probleme de tyroide

 Résolu

Bonjour, je m'inquiète car je suis malade de la thyroide depuis 1984 opérer en 1955 pour l'ablation du cote gauche nodule froid je suis sous levothyro...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
emeurode23

Hepatite b

Bonjour, j'ai voulez savoir quelqu'un qui est porteur de virus de l'hepatite B peut il devenir aide-soint?

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
sipa

Cancer de la prostate (psa)

 Résolu

Bonjour, Portiez- vous me dire si un taux PSA..de 5.2 por un homme de 71 ans dénote L'existence probable d'un cancer de la prostate? ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
DCI

Canser de col

Bonjour, j'aimerai savoir quant on a des perte sanguine qu'es que cela signifie merci

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
begonie

Qu'est ce qu'une léucémie foudroyante ??

 Fermé

Bonjour, Bonjour, la mère de mon amie a su hier qu'elle était atteinte d'une Léucémie foudroyante ... Elle n'avait aucun symptomes , juste une gr...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
brisou

Melanome nodulaire

 Fermé

Bonjour, je viens d apprendre que mon frere etait atteint d un cancer de la peau,il a un melanome nodulaire sur le mollet que le chirurgien lui a en...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
lapinette

Demangeaison du sein

Bonjour, j'ai des démangeaisons au niveau du sein droit aucune lotion ou crème ne fait effet mais c'est intemittent. j'ai une petite tache brune qui...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Cancer poumon estomac george

Bonjour, J souhaiterais savoir quels sont les examens à faire pou diagnostiquer le cancer des poumons, estomac et de la george. Meci

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Antigene carcino-embryonnaire (ace)

 Résolu

Bonjour, Je viens d'effectuer cette analyse, et le taux est de 10,7 alors qu'il doit être inférieur à 5,0. J'ai dans le passé été embolisé à deux...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
papeno18

Cancer

Bonjour,je ne sais pas si je suis sur le bon endroit pour poster ce message,je m'excuse par avance,j'ai 13 ans dans 3 jour,et ma mère a un cancer du p...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
lulu9740.

Douleur en haut du dos à droite

 Fermé

Bonjour, J'ai depuis une semaine une douleur en haut du dos à droite, surtout quand je baisse la tête et quand je la tourne à droite, cette douleur...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Logan

Le stress!!

Bonjour, bjr g rdv pr une colposcopie suite a un frotti pas tres bon g des lesion pcancereuse dapres mon gyneco!!! g 27 ans 2 enfants je stress ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
^^Marie^^

Cancer nez

 Fermé

Bonjour, Je dois me faire enlever un bouton sur le nez que je croyais innoffensif. Après consultation auprès de mon dermatologue, celui-ci me conseil...

15 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
fredososo
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 8 573