Les discussions

Afinitor

Bonjour, Je suis sous Affinitor depuis une semaine, et cela ne va pas du tout.Nausées insupportables, perte totale d'appétit, etc.....Avez vous eu d...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
DCI

Du cancer du col de l'utérus vers la pilule

Bonjour, je fais mon 3 eme vaccin dans 2 semaine et je voudrais dans la foulée prendre la pilule est-ce possible que une semaine après avoir fini ce...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
lafouine.

Evolution du cancer du pancreas

Fermé

Bonjour, mon mari a un cancer du pancreas j'aimerais savoir l'evolution de la maladie sachant qu'il n'est pas opérable ! il est actuellement sous m...

Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
noustoimoi

Sos prise de poids sous arimidex

Fermé

Bonjour, j'arrête arimidex dans 4jours , j'ai eu beaucoup d"effets secondaires durant ttes ces années de traitement. les douleurs articulaires et mu...

Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Mimiche

Nodule thyroïdien - risque de cancer ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de passer une échographie de la thyroïde et on y voit des tas de tous petits nodules et je crois qu'il y en a un plus gros que les...

Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
elemiah

Carcinome lobulaire infiltrant

Bonjour, mon mari a été opéré en 2011d'un carcinome canallaire infiltrant ensuite chimio, tout allez bien jusqu'au jour ou il fait un malaise...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
sandrine

Apres radiotherapie

Bonjour, Bon , mon mari a un rendez vous demain , il a eu il y a dix mois la radiotherapie et le cancer est revenu, ils vont essayer la creme chimio...

19 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
oasis12

Les symptomes de cancer de sang

Résolu

Bonjour, j ai une question ma soeur elle a presque tout les symptomes de leucemi plus le gonflement des jambes est ce que on parle vraiment du cance...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
M@thew

A l'aide, sos, une solution, un conseil??

Bonjour, Bonjour je me presente julien, j'habite dans le nord de la france. J'ai ma petite soeur qui a aujourd'hui 24 ans. Celle ci a plusieurs ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
xsynoptikx

Je veux comprendre ce dianostique

Bonjour, Ma maman vient de subir une ablation du rein avec tumeur cancereuse puis on découvre une formation ganglionaire significative hilaire droit...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
remyd

Fatigue.................

Bonjour, je suis ateind depuis 15 an d une hepatite c j ai fait tout les traitements mais c est toujours pareil j en ai marre je suis a bout de forç...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
xsynoptikx

Il ya de solutions pour ce type de cancer

Bonjour, en fait jai un gonflement au niveau du cou depuis plus qu'un mois en fin mon medecin il ma dit que c'est cancer au niveau des gonglions il ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
maydo

Vaccin ou pas vaccin ?

Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai 14 ans et je viens me renseigner auprès de femmes car je n'ose pas me renseigner auprès de mes proches... Mon copain a 17 ...

31 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Help-me !

Vos avis svp

salut à tous, Lundi matin j'ai eu un peu de sang sur les selles et sur le papier toilette. J'y suis retourné a midi et li y avait encore un léger f...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
DCI

Un cancer sans avoir fumé

Bonjour, j'ai 50ans ,je n' ai jamais fumé ,en 2008 J'ai été opéré de la thyroïde ,ils ont trouvé un cancer bénin de la nodule ,cet année j'ai fait ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
sora25

Tumeur aux ovaires

Bonjour à tous et toutes, Ma mère vient tout juste de subir une hystérectomie ainsi que l'enlèvement d'une tumeur cancéreuse qui c'était formé à l...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
CALINE123

Ma mère a un cancer généralisé..cmt l'aider?

Fermé

Bonjour, ma mère a fait une rechute suite à un cancer du sein qu'elle a eu il y a 10 ans avec abblation des seins et viens d'apprendre il y a 8 jours ...

Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
vero76

Récidive cancer du col de l'utérus

Résolu

Bonjour, opérée en 2006 pour un cancer du col stade 1b, on m'a fait le protocole complet, radio, hystérectomie élargie, curie... en mars 2008, récid...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
soraya

Prise en charge des soins de cancer de langue

Bonjour, Je viens d'apprendre sous peu que mon père souffre du cancer de la langue, pouvez vous m'aider à trouver une clinique ou hôpital qui peut...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
DCI

Mon pére a eu une leucémie aigue

Fermé

Bonjour, mon pere a eu une leucémie a l'age de 46ans j ai onze ans il avait une leucémie aigue il est mort il a fait une greffe elle a marcher mais ...

Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Mark

Le sport pour diminuer les risques de cancer

Bonjour, Pour diminuer les risques de récidive d'un cancer, votre médecin vous a-t-il déjà conseillé de faire du sport ? C'est important car avo...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
laurent-sport

Tache brune sur l'orteil

Bonjour, VOilà depuis un an je pense ou deux je ne suis pas sure j'ai une tache brune qui est apparue sur mon pied et j'avoue n'avoir jamais preté...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
^^Marie^^

Perte de cheveux après chimio

Bonjour, Je fais une chimio suite à un cancer du poumon droit et du rein. La tumeur du poumon et métastase du rein ont été enlevées suite à plusie...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
M@thew

Es un cancers ou non?? aider moi!!!

Bonjour, Voila j'ai 17 ans je fume pas beaucoup et depuis peut. J'ai mal au-dessus de la poitrine de temps en temps. Des que je fume une clops (j'en...

14 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
keferhah

Douleurs articulaires aprés chimio

Bonjour, j'ai fini ma chimio en février pour un cancer du sein et j'ai toujours une grande fatigue l'après-midi et le soir et des douleurs articul...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
la marmotte

29 juin 2012 cancer du cerveau

Bonjour, je m appelle aurelie ,j ai 26 ans ,j ai 2 petites soeurs de 14 et 8 ans qui habitent chez maman. Maman a 43 ans elle s est faite operer ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
1tibou

Cancer du poumon, quelle évolution ?

Bonjour, Bonjour, Je suis à la recherche de réponse à mes question...mon beau père (le compagnon de maman) est atteint du cancer du poumon dit à...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
mag016

Nada

Bonjour, j ai une soeur qui a une leucémie, elle a fait la chimio, aprés elle a été greffée de la moelle, maintenant , elle se sent trés fatiguée, l...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
1tibou

Dysplasie de haut grade

Bonjour,j ai 38 ans et trois enfants,on m adetecte au frottis dysplasie de haut grade ,ma generaliste etait allarmee,j attend resultat biopsie est ce ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
natacha 02

Cancer du rectum

Bonjour, j'ai été opérée une première fois en 2010 d'un cancer du colon à la limite du rectum puis réopérée deux mois après pour le rétablissement. J'...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
sonluchon

Leucemie myéloide chronique et citopénie

Bonjour, En novembre 2011, on m'a diagnostiqué 1 LMC en phase basique, je suis depuis sous glivec 400, mais depuis quelques semaines mes résultats d...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
juseb1711

Claudia

Bonjour, Je me joins a vous car je ne peux faire autrement, je suis actuellement au Vietnam depuis 2 mois et n'ai pas assez d'argent pour aller vo...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
DCI

Besoin d'aide et de renseignements

Bonjour, voila , je viens d'apprendre que ma belle mère est atteinte d'un cancer des ganglions lymphatiques , elle a des lymphomes dans les seins le...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
remyd

Cancer du poumon ?

Résolu

Bonjour/bonsoir à tous et à tous. Mon oncle à 78 ans, il a toujours vécu avec nous. Il dort dans la même maison que nous donc forcément on est tou...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Técy-Tedji

Cancer du col de l'uterus

Bonjour, Je vous explique grosso modo ce qu'il se passe. J'ai passé une échographie il y a 2 mois car je me plaignais de douleur au ventre. CONCLUS...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
july94

Mon pere a un cancer de poumon stade 4

Fermé

Bonjour, mon papa a un de poumon depuis presque 3ans ,tous allé bien ,on gardé éspoir on été content car le docteur nous disé que son cancer diminué ...

Dernière réponse le 21 juin 2012 par
begonie

Gist

Bonjour, Depuis avril 2011 mon mari souffre d'un GIST, j'aimerai avoir plus de renseignement sur ce type de cancer rare. J'aimerai entrer en con...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
DCI

Douleur mamaire

Bonjour, depuis environ deux années j'ai des douleurs au sein gauche... une espèce de boule. J'ai fait touché celui-ci à mes soeurs et elles trouvent ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
marie

Petite boule au sein gauche

salut, ces derniers temps je sens une toute petite boule au niveau de mon sein gauche et il me pique lorsque j suis énervé j'ai 20 ans et j'ai pas ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
cestdit

Qu'espérer?

Bonjour, je suis à l'hôpital auprès de mon Mari, nous nous sommes mariés samedi à 11:30 et c'est la dernière fois que je lui ai entendu prononcer une...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Grain de beauté dangeureux ?

Résolu

Bonjour, J'ai un grain de beauté derrière le dos depuis longtemps. Ca me pausai aucun problème sauf que maintenant j'ai l'impression qu'il a gross...

23 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
1tibou

Cancer du sein coté gauche

Bonjour, Moi aussi j'ai eu de la radio therapie 16 seances que j'ai termine a la mi novembre. Tout allait bien temps que je m'avais pas repris le t...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
madjid

Risque de cancer?

Bonjour, Voilà, je viens vers vous pour voir si quelqu'un a déjà connu les mêmes symptomes qu'un membre de ma famille. Depuis plusieurs mois, une toux...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Papillomasvirus

Bonjour, Ppeut on mourrir du papilloma virus?

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Jess2012

Cancer

Bonjour, quand une personne entre a l'hoptal pour se faire opérer d'une lobectomie du poumon gauche doit elle rejoindre la reanimation aprés la sall...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
BEFA266

Vaccin contre le cancer

Bonjour, je m'appelle Alice et j'ai fais le fameux vaccin contre le cancer du col de lute-russe et je me d demander si il y a des risque concernent ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Claire

Momo

Bonjour, je viens d'être opéré pour un carcinome papillaire au sein gauche type 2, j'attendes pour voir s'il y aura de la chimio avanr la radiothe...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Cancer du poumon , esperance de vie..

Bonjour, mon grand pere a 62ans et il a un cancer du poumon , il refuse la chimio et fera des rayon opur atenuer la douleur , quelques m...

12 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
trotinette

Signes cancer colorectal

Bonjour, J'aimerais connaitre les signes d'un cancer colo-rectal si c'est possible

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

M mere a un cancer de l'endomètre metastasse

Fermé

Bonjour, bonjour tout le monde je viens d'aprendre que ma mere a un cancer de l'endromètre et des metastasses , elle a 57ans , qui a connu ce...

Dernière réponse le 12 juin 2012 par
isa
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 8 606