Les discussions

Cancer du col de l'uterus

Bonjour, Je vous explique grosso modo ce qu'il se passe. J'ai passé une échographie il y a 2 mois car je me plaignais de douleur au ventre. CONCLUS...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
july94

Mon pere a un cancer de poumon stade 4

 Fermé

Bonjour, mon papa a un de poumon depuis presque 3ans ,tous allé bien ,on gardé éspoir on été content car le docteur nous disé que son cancer diminué ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
begonie

Gist

Bonjour, Depuis avril 2011 mon mari souffre d'un GIST, j'aimerai avoir plus de renseignement sur ce type de cancer rare. J'aimerai entrer en con...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
DCI

Douleur mamaire

Bonjour, depuis environ deux années j'ai des douleurs au sein gauche... une espèce de boule. J'ai fait touché celui-ci à mes soeurs et elles trouvent ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
marie

Petite boule au sein gauche

salut, ces derniers temps je sens une toute petite boule au niveau de mon sein gauche et il me pique lorsque j suis énervé j'ai 20 ans et j'ai pas ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
cestdit

Qu'espérer?

Bonjour, je suis à l'hôpital auprès de mon Mari, nous nous sommes mariés samedi à 11:30 et c'est la dernière fois que je lui ai entendu prononcer une...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Grain de beauté dangeureux ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un grain de beauté derrière le dos depuis longtemps. Ca me pausai aucun problème sauf que maintenant j'ai l'impression qu'il a gross...

23 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
1tibou

Cancer du sein coté gauche

Bonjour, Moi aussi j'ai eu de la radio therapie 16 seances que j'ai termine a la mi novembre. Tout allait bien temps que je m'avais pas repris le t...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
madjid

Risque de cancer?

Bonjour, Voilà, je viens vers vous pour voir si quelqu'un a déjà connu les mêmes symptomes qu'un membre de ma famille. Depuis plusieurs mois, une toux...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Papillomasvirus

Bonjour, Ppeut on mourrir du papilloma virus?

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Jess2012

Cancer

Bonjour, quand une personne entre a l'hoptal pour se faire opérer d'une lobectomie du poumon gauche doit elle rejoindre la reanimation aprés la sall...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
BEFA266

Vaccin contre le cancer

Bonjour, je m'appelle Alice et j'ai fais le fameux vaccin contre le cancer du col de lute-russe et je me d demander si il y a des risque concernent ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Claire

Momo

Bonjour, je viens d'être opéré pour un carcinome papillaire au sein gauche type 2, j'attendes pour voir s'il y aura de la chimio avanr la radiothe...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Cancer du poumon , esperance de vie..

Bonjour, mon grand pere a 62ans et il a un cancer du poumon , il refuse la chimio et fera des rayon opur atenuer la douleur , quelques m...

12 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
trotinette

Signes cancer colorectal

Bonjour, J'aimerais connaitre les signes d'un cancer colo-rectal si c'est possible

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

M mere a un cancer de l'endomètre metastasse

 Fermé

Bonjour, bonjour tout le monde je viens d'aprendre que ma mere a un cancer de l'endromètre et des metastasses , elle a 57ans , qui a connu ce...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
isa

Notre papa a 2 tumeurs foie pancreas

Bonjour, Notre papa a fait une jaunisse il y a 2 semaines et a commencer à perdre du poids de façon importante et à être très jaune. Il a fait u...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Ferrarix

Cancer de l'ovaire ????

Bonjour, Suite à des douleurs pelviennes, dorsales, à des ménorragies importantes, à une fatigue installée........ mon généraliste m'a prescrit une ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
lagrenouille28

Aidez moi ! mon amie est mal en point

Bonjour, comment puis-je remonter le morale de mon amie de 12 ans qui a une tumeur au cerveau et qui souffre beaucoup de cette situation ?

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
lagrenouille28

Cancer colon mestastasé au foie et douleur

 Fermé

Bonjour, mon frère a un cancer du colon (opéré) avec des métastases au foie, depuis un mois il souffre d'atroces douleurs au dos. Il n'a pas d'autres...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
fandesjardins

Greffe de la moelle epiniere

Bonjour,moi aussi je suis a peu pres dans le meme cas ,je pense ,mon papa est atteins d une leucemie je pense,il y a environ 1 an et demi,il a commenc...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
mijou

Vaccin du col de l'utérus

Bonjour, je vais bientot faire mon vaccin contre le col de l'utérus . ( gardasil ) J'ai 16ans et je suis toujours vierge . Mais mon copain et moi avon...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Flavia

Afinitor et cancer du sein métastasé

Bonjour, ma mére est sous afinitor depuis début Avril.Elle est trés fatiguée et n'a aucun appétit (elle a perdu 14 kilos ,elle ne mange et ne boit p...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Extrait du fruit le mangoustan

Bonjour, Quelqu'un a t-il entendre parler d'un complément alimentaire extrait du fruit de mangoustan ? Il parait que ce complément alimentaire aid...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Cirrhose

Bonjour, Ma mère a une cirrhose du foie (du a un alcoolisme pendant 20 ans elle a également pris de la drogue) elle a été hospitalisée en avril et a...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Boutons bruns sous le pied

Bonjour, mon copain a depuis quelques semaines des boutons bruns en-dessous du pied qui sont apparus. j'ai un peu regarder ce que l'on notais sur i...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
fg2410

Cancer du sein

Bonjour, Ma mere a eu le cancer du sein (pas trop grave, elle s'en est très bien sortit) et ma grand mere aussi a eu le cancer (pas du sein) mais ce...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
1tibou

Besoin de reponses

Bonjour, ma mère a un cancer du sein depuis peu et je me pose beaucoup de questions. es ce que le cancer peux se généralisé? es ce qu'elle va le sen...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
M.g

Cancer pancreas phase terminale

Bonjour, mon papa 80 ans est en phase terminale il a son cancer du pancréas depuis un ans et on ne lui avait donné que 6 mois à vivre s'il arrêtait la...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
lafouine.

Nodule secondaire au foie

Bonjour, Je suis trop pessimiste maman a subit une ablation du sein gauche suite à un cancer de sein 10 ganglions sur 16 étaient atteints. une échog...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
remyd

Effets secondaires du fémara

 Fermé

Bonjour, je viens de lire attentivement tous les témoignages et je voudrais aussi faire partager mes impressions après cancer du sein....5 ans sous t...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
gégé

Nodule thyroidien

 Fermé

Bonjour, 5 juin 2012 à 18:58 bonjour je viens d'aprendre que j'ai un goitre ,mes je ne comprend rien a la conclusion de l'echographie, je vous not...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
M@thew

Sarcome phyllode

 Fermé

Bonjour, comment un adénofibrome volumineux peut il devenir une tumeur phyllode de grade 3 j'ai eu une mastectomie puis radiothéraphie maintenant...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
louloute424

Vivre avec un cancer

Bonjour, J'ai 66 ans, je soigne un cancer du colon avec métastases sur le foie et les poumons par chimiothérapie depuis 1 an et je voudrais adresser...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
diladaube

Cancer des os: annoncer à sa soeur

Bonjour, je viens d ' apprendre que mon oncle le frère de mon père est atteint d 'un cancer aux os ainsi que dans les poumons , foie en fait tout c...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
pierre.d51

Besoin d'information sur le cancer du peritoi

Bonjour, Ma mère a un cancer du péritoine, la chio et arrêter elle dort beaucoup, la semaine dernier elle a fait une occultions intestinal, cette nu...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
pierre.d51

Je suis tres inquiete recidive

Bonjour, j ai mon beau frere qui est en recidive du cancer de la langue ,je suis tres inquiete car son traitement a pris fin a peine en decembre il...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
lifeislife76

Lien entre ulcere et cancer

Bonjour, existe t il un rapport entre un ulcere a l estomac double d une annalyse de hel.pyl.neshifa de 30 delta positive dont indiquant une presen...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
lynda59

Chirurgie suite cancer

Bonjour, Mon fils de trente deux ans à rechuté d'un cancer testiculaire métastasé au foie et ganglions;la chimio n'a pas répondu totalement et il a ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Besoin de conseil !

Bonjour, J'ai fait une prise de sang il n'y a pas très longtemps et ma vitesse de sédimentation est de 28 à la 2ème heure, ai-je des raisons de m'in...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
kyelle

Hémoglobine en chute et baisse de globules bl

Bonjour, J'ai été opérée en janvier dernier pour une hystérectomie totale+ ovariectomie. Depuis je fais régulièrement de l'anémie et on vient de m'app...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Leucemie aigue myéloblastique

Bonjour, Une amie est en chambre stérile depuis 1 mois . C'est une rechute la précédente il y a 10 mois. Ma question est est -il normal qu'elle soit s...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Renseignements sur le cancer du poumon

Bonjour, Mon beau père a 47 ans le 7 juin et jusque là tout allait bien au mois d'âout il se plaint d'une douleur de l'épaule gauche (lui qui n'étai...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Cirrhose avancée

Bonjour, ma mère a une cirrhose avancée, amaigrissement,ne mange plus oedemes des jambes et refuse de se faire soigner à quoi dois je m'attendre?

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Rechute leucémie aiguë myeloblastique

Bonjour, j'ai ma maman qui est atteinte d'une leucémie foudroyante, on a appris ça l'année dernière elle s'est soigné par chimio et cetait réellement...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Marie

Mon père,56 ans est atteind du cancer du foie

Bonjour, mon père est atteint d'un cancer du foie depuis le mois de septembre et les médecins disent que ce n'est pas opérable car le nodule, qui fais...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
lior

Cancer du seins qui c'est généralisé

Bonjour, Je m'appelle Sarah je viens d'apprendre hier que la mère à un cancer généralisé qui a la base à débuter au seins et qui a toucher le foie e...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Sarah

Julie du 34

Bonjour, mon frère viens de faire 43 ans il a commencer par un du Cavum c est a dire le rhyno-phàrinx. après plusieurs chimios et rayons les . métast...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
1tibou

Renseignement sur ferritine serique

Bonjour, Pourriez vous me dire si la ferritine sérique est cancéreux car la dose que j'ai est de 416 ng/ml alors que la normal est 20-250 je suis très...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
DCI

Vaccin du col de l'utérus

Bonjour, je viens de le faire avec mon copain mais je n'est pas fais le vaccin du col de l'utérus es-que même si je ne suis plus vierge je peux faire ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
1tibou
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 8 573