Du cancer du col de l'utérus vers la pilule
pimoussedu62
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je fais mon 3 eme vaccin dans 2 semaine et je voudrais dans la foulée prendre la pilule est-ce possible que une semaine après avoir fini ce vaccin je puisse prendre la pilule sans problème?
Merci de répondre rapidement ma mère attend ma la réponse et moi de même.
je fais mon 3 eme vaccin dans 2 semaine et je voudrais dans la foulée prendre la pilule est-ce possible que une semaine après avoir fini ce vaccin je puisse prendre la pilule sans problème?
Merci de répondre rapidement ma mère attend ma la réponse et moi de même.
A voir également:
- Du cancer du col de l'utérus vers la pilule
- Col de l'utérus - Accueil - Questions gynécologiques
- Col de l'utérus fermé - Accueil - Questions gynécologiques
- Utérus antéversé - Accueil - Questions gynécologiques
- Uterus bicorne - Accueil - Système reproducteur
- Cancer du foie - Guide
3 réponses
Bonjour,
et de toute façon, il n'y a aucune interaction entre les deux normalement.
Demande tout de même l'avis de ton médecin en te faisant vacciner, mais je suppose qu'il te dira lui-même d'attendre si il y avait un soucis entre les deux.
et de toute façon, il n'y a aucune interaction entre les deux normalement.
Demande tout de même l'avis de ton médecin en te faisant vacciner, mais je suppose qu'il te dira lui-même d'attendre si il y avait un soucis entre les deux.
Bonjour
La pilule doit être commencé le premier jour des règles de toute façon et non pas n'importe quand.
La pilule doit être commencé le premier jour des règles de toute façon et non pas n'importe quand.