Les discussions

Du sang dans le globule blanc

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR CE QUE CA VEUT DIRE TROUVER DU SANG DANS LE GLOBULE BLANC MERCI

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
clem73

Besoin de savoir ce qui nous attend

Bonjour, Suite à une biopsie pour un cancer du sein nous avons appris mon amie et moi que ce n est pas un cancer du sein mais deux et nous attendons...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
nikae

Operation du cancer du colon

 Résolu

Bonjour, Après mon opération du colon, j'ai eu beaucoup de problèmes lorsqu'on a voulu me faire la continuité, opération échouée, intestin déchiré d...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Alex69000

Biopsie

Bonjour, j ai fait une biopsie le 21 juin car le frotie n etait pas satisfesant je voudrait savoir si quelqun pe me dire conbien de temps faut atten...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Rase

Psa

Bonjour, Des analyses révèlent un ratio de 0,20 avec un PSA total de 9,18 au 23/06, qui était de 7,54 au 5 mai. Y a-t-il lieu de s'inquiéter de cet...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Rase

Renseignement cancer du sein

Bonjour, Après des années de silence, une pers de ma famille m'a téléphoné pour m'annoncer qu'on venait de lui apprendre qu'elle avait un cancer du ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
NANA

Cancer?

 Résolu

Bonjour, je veux savoir est que lorsqu'il y a un ganglion dans ma gorge il s'agit d'un cancer il faut noter que celui ci est d'un centimetre et il vi...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
yyyzz

Implant après un cancer du sein

Bonjour, Voici mon problème : Il ya 4 mois mon moyen contraceptif était un implant que je trouvais très pratique, car plus de soucis d'oublie de ma...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
raquel

Cancer du cavum

Bonjour, mon mari est atteint du cancer du cavum stade2 A GRANDES CELLULES B PLUSIEUR CHIMIO ON ETEeffectue mais rien na marcher on viens de faire 1...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
isa 59

Récidive du cancer du sein aux poumons

 Fermé

Bonjour, je suis allé chez mon cancérologue comme tout les 6 mois pour le contrôle de mon cancer du sein qui date de 2006, après avoir eu ablation, c...

415 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
EMM

Nodule au sein gauche avec douleur au bras

Bonjour, J'ai un nodule au sein gauche sous le mamelon. Ceci est apparu y a un mois. aux dernières règles, je me suis réveillée le premier jour et j...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
si je arive agrire

Faibles leucocytes et neutrophiles

 Fermé

Bonjour, voila aprés un bilan qui ma été offert par la sécu on a constaté que j avais un probleme de sans et que je devais consulter mon medecin trai...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
lilia

Vaccin

Bonjour, Cette question est peu etre idiote mais svp il inject ou le vaccin dans le bras ?

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
DCI

Cancer

Bonjour, J'ai mes règles a date normal, j'ai des nausée, je prend du ventre et j'ai mal au deux seins ! J'aurais voulue savoir ce que j'ai ! Me...

15 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Pouyoncrazy

Je souffre

Bonjour, slt ? j'ai eu 22ans ,je souffre depuis 6ans d'un gonflement au niveau du sein(masse sous le l'aréole),mais jusqu'au là j'ai pas consulter u...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
lior

Vaccin du col de l'uterus

Bonjour, Je voudrais ke celle qui ont deja été vaccinée me repondent. Je voudrais savoir ou le medecin nous injecte le vaccin, dans le bras ? Me...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
jeje

Questions sur la cirrhose

Bonjour, J'ai reçu votre réponse avec plaisir, et je vous remercie de votre aide. Ma cirrhose est du à une hépatite. EN EFFET APRÈS LES EXAME...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
DCI

Ma précédente question

 Résolu/Fermé

Bonjour, c'était un peu vague effectivement ma question. en fait une personne qui eu le palu et une hépatite il y a quelques années et qui aujour...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
^^Marie^^

Efficacité du femara?

Bonjour, Ma grand mére 75 ans est sortie d'un cancer du seins il ya 10 ans et aujourd'hui elle est touché d'un cancer géneralisé,en remplacement de l...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
juilliottes

Dégénérescence du foie

Bonjour, lorsque l'on parle de dégénérescence du foie faut il s'inquiéter ? il y a t il des solutions de traitements ? merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
DCI

Papillomavirus

Bonjour, savez vous si on attrape le papillomavirus que si on a eu plusieurs partenaires car je suis en couple depuis cinq ans

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
stephina

Papilloma virus besoin de renseignements

Bonjour, Voilà je suis une jeune fille de 20 ans et j'ai rdv bientôt à la marternité suite au papilloma virus j'ai donc rendez vous avec ma gynéc...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
chahinez

Je seulement savoir la vérité

Bonjour, maman avait un cancer du colon ce qu'on appelle cancer colorectal elle a fait 6 séances de chimiothérapie divisées par 2 ca donner 12 séan...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
era

Vaccin papillomavius , help !

 Résolu

Bonjour, mon copain et moi nous posons beaucoup de questions, et nous ne sommes pas rassurer. en espérant que quelqu'un pourra nous aider . Voici not...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Sally

Cancer

Bonjour, je suis une fille de 17ans ma mere aun cancer d ovaire depuis 2ans maintenant, elle a suivi 9 sceance de chimio , mais apres 3mois de la f...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
samgunsjovirow

Douleurs à l'ovaire

Bonjour, Voici mon soucis, j'ai accouché de mon 1er enfant il y a 7 mois, 4 mois après l'accouchement je reprends la pillule que j'arrete 1 mois apre...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
sab

Globules trop elevé

Bonjour, voila j'ai effectuer une prise de sang il y a 15 jours du fait que pour la deuxieme fois en 8 jours je fesait une angine bacteriennne le ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
rase

À l'aide concernant dormir avec son gsm ?

Bonjour , dormir avec son gsm sa peux faire quoi ? Ou provoquée Quoi ?

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Snowsubzero

Cancel du col de l'uterus

Bonjour, Ma mere est malade du cancer du col de l'uterus elle a deja fait des seances de chimio et j pense q ya une atteinte osseuse en plus elle a ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
rase

Détresse d'une jeune maman

Bonjour, Je suis une maman de 4 très beaux enfants. Et on a trouvé une tumeur à la queue de mon pancréas. Je suis en train de passer les examens p...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
chayma

Saignement du pénis envie féquente d'uriner

 Fermé

Bonjour, j'ai 56 ans j'ai des saignements au niveau du pénis une envie constante d'uriner le jour et la nuit je me sens tout le fatigué si vous avez ...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
amilotfiche

Ablation prostate et sexualité

hello un proche va subir une ablation complète de ca prostate ! Qu'elle va être l'influence de cette opération sur ca vie sexuelle ? Si il y a des...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
tiousse

Cancer du sein metastase poumons et foie

 Fermé

Bonjour, Il y a 10 ans de cela ma mere a eu un cancer du sein, on lui a enleve un sein et a suivi par la suite des seances de chimioterapie. Depuis...

78 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
éliane

Un enrevoir

Bonjour, sandra.j'ai mis le temps mais voilà papa est parti aussi le 27 mai 2010 de son cancer des poumons généralisé.il a souffert pas mal.le rappo...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
nadoune51

Cancer

Bonjour, Ma fille Ava a 15 ans et est atteinte d'une tumeur cancéreuse avec méta. Elle bloque beaucoup,refuse d'en parler et de retourner au lycée....

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
sitelle42

Cancer generaliser metastase au cerveau....

Bonjour, Ma mere a un cancer du poumon avec des metastases au cerveau, elle a subit une grosse operation au cerveau il y a maintenant 10 mois. Son c...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
cahalinka

Les globules blancs

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quel aliment faut-il manger pour que notre organisme "fabrique" des globules blancs ? Merci par avance pour votre réponse

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Bouh

Douleur a la poitrine et jambes

Bonjour, voila quand je vais me coucher j'ai mal a la piotrine peine a respirer je prend comme medicament des xanax et pour mes brulures a la poitri...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
palkia17

Effets secondaires de chimio

Bonjour, Je suis à ma 4 ème séance de chimio. j'ai des cellules cancéreuses que l'on me trouve dans les urines mais celà n'évolue pas depuis 15 ans ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Rase

Infection suite a une conisation

Bonjour, cela fait 15 jours que j'ai eu une conisation mais depuis j'ai une infection et les antibiotiques n'arrete pas les ecoulements purulents. un...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
joelle71

Ganglion derrière la tête

 Fermé

Bonjour, J'ai écrit dans cette section du forum car je ne savais pas exactement ou mettre mon message. J'ai des maux de tête persistant et j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
lilibouli13

Combien de temps : cancer du col de l'utérus

Bonjour, Voila j'ai une amie qui a le cancer du col de l'utérus , et j'aimerai savoir combien de temps il nous reste a vivre quand on a ce cancer ? ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Rase

Bosse au niveau du coté gauche de ma tête

Bonjour, je me permets de vous écrire pour la 1ère fois, car je souffre en silence et toute seule et ce depuis des années. l'histoire a commence ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Kro23

Cancer et plaquettes

Bonjour, Ma tante a depuis deja quelques années un cancer des os, et actuellement elle est sous traitement de zometa. Mais voila, son probleme c'est...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Laeti

Maman soufre

Bonjour, maman soufre d un canser du foie depuis sept mois elle a trop de nauses elle mange plus rien quant elle marche pour aller au toillette elle...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
liloune49

Cirrhose

Bonjour, Bonsoir j'ai 27ans Je suis atteint de cirrhose il y a de cela 2mois d'aprés l'hopital dans lequel je me suis fais consulté c'est l'hopit...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
DCI

Vaccin du cole de luterus et les raport

Bonjour, j'ai ma copine qui va faire le vaccin et je voudrais savoir si l'on peu avoir des raport denpand le vaccin??? merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
DCI

Saignements rectales

Bonjour, j'ai des saignements rectacles depuis plusieurs mois mais pas bcp alors je n'ai jamais osé en parler mais là ca devient douleureux j'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
00lina00

Arimidex

Bonjour a toutes je suis sous tamoxifene depuis un an et tout va bien et mon oncologue veut me changer de traitement contre selon mon generaliste l a...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
AMALTHEE

Effets indésirables arimidex

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quels sont les effets indésirables du traitement Arimidex ?

20 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
AMALTHEE
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 8 573