Les discussions
J'ai peur du cancer du poumon,
Bonjour je m'appelle Nelly, Depuis quelques jours j'ai le souffle court et le matin au reveil une petite douleur entre les omoplates qui s'etend ...
Plaquettes élevees
bonjour j'ai un taux de plaquette elevé, j'ai ete suivi par une hématologue qui ma prescrit du xagrid que j'ai pris pendant 4 ans. j'ai eu des douleur...
Cancer du col de l'uterus
Bonjour, j'ai 34 ans est-ce que je prourrai faire le vaccin ?Combien ca coute?merci
Vaccin cancer du col de l'utérus
RésoluBonjour, J'aimerai avoir des informations sur le vaccin contre le cancer du col de l'utérus, et en particulier, combien de temps est-il nécéssaire /...
Cancer du poumon: état généralisé
Bonjour, on vient de découvrir que mon papa avait un cancer du poumon: on ne peut plus rien faire! il nous reste à aller à la médecine nucléaire pou...
Maladie
Bonjour, ma soeur est attiente d'une maladie que j'aimerie bien comprendre. le rapport d'analyse dit: Adénocarcinome lieberkhunien bien différen...
Le vaccins ne servira a rien ?
RésoluBonjour, J'ai fais mes 2 inections du vaccins contre le papillomavirus mais hier j'étais avec mon copin et nous avons été en contact corps a coprs (...
Transaminases sgpt
Bonjour, je suis une femme de 52ans et de subir une opération de la vésicule biliaire il y a un mois .mon analyse de sang a fait sortir un taux de t...
Trop de plaquettes
Bonjour, depuis à peu prés deux ans mon mari fabrique beaucoup trop de plaquettes 1 450 000, je trouve que la prise en charge de ce problème est tr...
Cancer poumon npc stade avancé
Bonjour, Mon père est rentré à l'hôpital à cause d'un épanchement cardiaque . Suite à ça, les médecins ont fait passé une radio qui révélait une tâch...
Urgent cancer du poumon et du foie
bonjour, voilà mon papa a 54 ans il a un cancer du poumon et maintenant au niveau du foie il et tres affeblis je souhaiterai savoir si il a une cha...
Évolution du cancer du poumon, vers quelle is
Bonjour, Il a été decelé chez mon père un cancer d'un des poumons en décembre 2008. En avril 2009 opération et retrait du poumon gauche, et lors ...
Cancer des poumons
Bonjour, pourriez vous me renseigner le beau pere de mon fils a le cancer des poumons d apres le medecin on ne peut plus l opere sois disant le ca...
Pourrais-je avoir un cancer du poumon ?
Bonjour, J'ai 17 ans et je suis fumeur régulier depuis maintenant 2 ans de cigarettes et de cannabis. Je fume l'équivalent d'un paquet de cigarett...
Tout un choc
RésoluBonjour, je suis une femme de 37 ans. J'ai un cancer du rein qui c'est propagé... à présent tout mon systéme est atteind. La médication arrive à me...
Ma femme a un cancer du poumon et métastases
Bonjou, je suis déséperer ma Femme est malade du cancer du poumond, avec des métastase à la tête, et aux rein et peut etre déjà une metastase dans l'a...
Ma mere a le cancer du poumon
Bonjour, J ai appris l été passé que ma mere avais le cancer du poumon mais elle men dit pas plus elle ne veux pas minquieter avec ca et jai accouch...
Le cancer des commence comment j aimerais sav
Bonjour, j aimerais savoir comment on ce rend comte qu on a le cancer des os
Vaccin contre le cancer du col de l'utérus
Bonjour, je voudrais savoir si le vaccin à des effets secondaires et si les injections font mal ???
Ou peut-on trouvé le meilleur....
Bonjour, je m'appelle Antoine, je vous contacte afin d'avoir une franche et directe: je voudrait savoire ou peut-on trouvé le meilleur centr...
Adenomegalies
Bonjour, pour ma maman de 78 ans , apres traitement en cours , veuillez m'aider à comprendre resultat scaner ci aprés : examen de controle montr...
Cancer du larynx?
Bonjour à tous, J'ai une bosse à l'intérieur de la mâchoire au niveau du cou et j'ai lu sur internet qu'il pourrait s'agir d'une tumeur. J'ai 20 ...
Aplasie médulaire idiopatie
Bonjour, depuis 5 mois je suis suivie en hématologie au chu de limoges.j'ai une aplasie mèdulaire idiopatie il y a moins de 500 cas en france.j'ai u...
Cancer du sein avec métastases
Bonjour, Moi même ayant eu un cancer su sein en 96, je ne savais pas que cela pouvait arriver aussi chez l homme. Mon mari à appris fin juin 2009 ...
De l'eau dans les deux testecules ?
Bonjour, j'ai 48 ans j'ai remarqué que mes deux testecules sont emphlés et contienent de l'eau est c'est dangereux ? merci
Je voudrai s'avoir apres l'operation
Bonjour, je doit me faire retirer l'uterus dans 15 jour pouvais vous me dire si c douloureux apres l'operation est comment sa ceux passe apres merci
Vaccin cancer col de l'uterus, rapports?
Bonjour, J'ai 15 ans, je suis vierge. Mon copain, lui, a déjà eu des rapports avec d'autres partenaires. J'ai fait ma première injection de Gardasyl ...
Aider une maie atteinte d'un cancer
Bonjour, ma meilleure amie est atteinte d'un cancer, elle a subi il y a trois ans l'ablation du 1er sein et il y a 3 mois malgré la chimio, son 2ème ...
Sang dans les selles
RésoluBonjour, Voila depuis quelques temps c'est vrais j'ai abusée de piment enfin bcp d'épices aiaiaia!!et du coup diarrhée sur diarrhée pas marrant surt...
Chimiothérapie pour cancer
Bonjour, Voila a l'age de 3 ans j'ai eu un cancer du rein, j'ai fait une chimiothérapie & par chance, j'en suis guéri... Je voulais savoir si j'a...
Consommation de cigarettes
Bonjour, J'ai 18ans et je fume depuis maintenant 4ans au debut je fumer peu, ma conssomation a augmenter, et depuis deux ans je fume un paquet par ...
Boules dans le cou
Bonjour, j'ai 5 boules aujourd'hui: -une grosse au niveau du cou en bas du menton (grosse dur immobile) -une juste en dessous de celle d'avant -u...
Symptôme cancer des os
Bonjour, je me prenomme nicole jaimerais savoir les premiers symptomes dun cancer des os car mon frere dit avoir sa et je croit qui a pas ete medecin ...
Embolie pulmonaire
Bonjour, quelqu'un peut-il me dire s'iol y a un risque d'embolie pulmonaire après une opération d'un cancer du colon et si oui quelle en est l...
Du sang dans le globule blanc
Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR CE QUE CA VEUT DIRE TROUVER DU SANG DANS LE GLOBULE BLANC MERCI
Besoin de savoir ce qui nous attend
Bonjour, Suite à une biopsie pour un cancer du sein nous avons appris mon amie et moi que ce n est pas un cancer du sein mais deux et nous attendons...
Operation du cancer du colon
RésoluBonjour, Après mon opération du colon, j'ai eu beaucoup de problèmes lorsqu'on a voulu me faire la continuité, opération échouée, intestin déchiré d...
Biopsie
Bonjour, j ai fait une biopsie le 21 juin car le frotie n etait pas satisfesant je voudrait savoir si quelqun pe me dire conbien de temps faut atten...
Psa
Bonjour, Des analyses révèlent un ratio de 0,20 avec un PSA total de 9,18 au 23/06, qui était de 7,54 au 5 mai. Y a-t-il lieu de s'inquiéter de cet...
Renseignement cancer du sein
Bonjour, Après des années de silence, une pers de ma famille m'a téléphoné pour m'annoncer qu'on venait de lui apprendre qu'elle avait un cancer du ...
Cancer?
RésoluBonjour, je veux savoir est que lorsqu'il y a un ganglion dans ma gorge il s'agit d'un cancer il faut noter que celui ci est d'un centimetre et il vi...
Implant après un cancer du sein
Bonjour, Voici mon problème : Il ya 4 mois mon moyen contraceptif était un implant que je trouvais très pratique, car plus de soucis d'oublie de ma...
Cancer du cavum
Bonjour, mon mari est atteint du cancer du cavum stade2 A GRANDES CELLULES B PLUSIEUR CHIMIO ON ETEeffectue mais rien na marcher on viens de faire 1...
Récidive du cancer du sein aux poumons
FerméBonjour, je suis allé chez mon cancérologue comme tout les 6 mois pour le contrôle de mon cancer du sein qui date de 2006, après avoir eu ablation, c...
Nodule au sein gauche avec douleur au bras
Bonjour, J'ai un nodule au sein gauche sous le mamelon. Ceci est apparu y a un mois. aux dernières règles, je me suis réveillée le premier jour et j...
Faibles leucocytes et neutrophiles
FerméBonjour, voila aprés un bilan qui ma été offert par la sécu on a constaté que j avais un probleme de sans et que je devais consulter mon medecin trai...
Vaccin
Bonjour, Cette question est peu etre idiote mais svp il inject ou le vaccin dans le bras ?
Cancer
Bonjour, J'ai mes règles a date normal, j'ai des nausée, je prend du ventre et j'ai mal au deux seins ! J'aurais voulue savoir ce que j'ai ! Me...
Je souffre
Bonjour, slt ? j'ai eu 22ans ,je souffre depuis 6ans d'un gonflement au niveau du sein(masse sous le l'aréole),mais jusqu'au là j'ai pas consulter u...
Vaccin du col de l'uterus
Bonjour, Je voudrais ke celle qui ont deja été vaccinée me repondent. Je voudrais savoir ou le medecin nous injecte le vaccin, dans le bras ? Me...