Cancer du col de l'uterus

july94 Messages postés 45 Date d'inscription mardi 28 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012 - 19 juin 2012 à 09:20
july94 Messages postés 45 Date d'inscription mardi 28 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012 - 21 juin 2012 à 13:50
Bonjour,
Je vous explique grosso modo ce qu'il se passe.
J'ai passé une échographie il y a 2 mois car je me plaignais de douleur au ventre. CONCLUSION: L'utérus est discrètement fibromyomateux sans gros myome individualisable.

De la, mon gynécologue me fait faire quelques examens ( frottis, prises de sang...). Il m'a rappeler il y a une dizaines de jours car il avait reçu les résultats il m'avait dit que le frottis n'était pas bon.
CONCLUSION: Lésion malpighienne intra- épithéliale de haut grade ( HSIL)
A biopsier sous colposcopie.

Mon gynécologue m'a donné l'adresse et le numéro de téléphone d'un institue sur Paris, j'ai donc RDV le 3 Juillet...
Mais voilà, depuis dimanche j'ai un liquide qui sort de mes tétons. Le même liquide que j'avais eux pendants mes deux grossesses...
Je me dis que c'est surement un dérèglement hormonales...

Quelqu'un a t-il un conseil, ou vécu la même situation ?
Merci beaucoup !!!
A voir également:

1 réponse

july94 Messages postés 45 Date d'inscription mardi 28 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012 53
21 juin 2012 à 13:50
Personne pour m'aider ?
0